SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !

4 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quel effet cela vous fait de voir une cérémonie païenne dans les Jardins du Vatican ? (Vous pouvez cliquer sur plusieurs choix)

SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Vote_lcap18%SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Vote_rcap 18% 
[ 8 ]
SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Vote_lcap0%SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Vote_lcap18%SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Vote_rcap 18% 
[ 8 ]
SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Vote_lcap0%SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Vote_lcap11%SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Vote_lcap0%SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Vote_lcap29%SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Vote_rcap 29% 
[ 13 ]
SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Vote_lcap0%SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Vote_lcap24%SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Vote_rcap 24% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 45
 
 

SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Empty SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !

Message  Admin Sam 5 Oct 2019 - 10:47

SONDAGE : RITUEL ÉCOLOGIQUE PAÏEN DANS LES JARDINS DU VATICAN SOUS LES YEUX DU PAPE FRANÇOIS !


SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Sans-120


05 octobre, 2019

Ils ont l’air de trouver ça normal, mais franchement, il n’y a pas de quoi rire. La presse catholique convenable annonce gentiment que le pape François a planté un chêne dans les jardins du Vatican avec des Indiens d’Amazonie à l’orée du synode pan-amazonien. La réalité ? Les dits indigènes ont célébré une « liturgie » qui ressemble à s’y méprendre à une cérémonie de sacrifice à la « Terre-Mère », la Pachamama.
Voir à partir de la 8e minute

Organisée par le Global Catholic Climate Network, REPAM et l’ordre des Franciscains, la série de danses et d’incantations rituelles a fait évoluer sous les yeux du pape et de cardinaux impassibles des laïcs, des indigènes en costume rituel et un frère franciscain dans une effarante démonstration de syncrétisme. Posés au milieu d’offrandes traditionnelles, deux statuettes de femme indigènes nues et enceintes recevaient les incantations.

Le rituel ressemblait au « Pago a la tierra », selon Catholic News Agency : l’offrande traditionnelle faite à la Terre Mère parmi de nombreux peuples indigènes d’Amérique du Sud.Un représentant du dicastère pour la promotion du développement humain intégral a fait savoir à l’issue de l’événement que ses représentants avaient été invités mais ne l’avaient ni organisé, ni promu. Mais c’était dans les jardins du Vatican, sous le regard du pape, et personne n’a demandé que cela cesse.

Après s’être prosternés autour d’une couverture recouverte de fruits, de bougies et d’objets sculptés, rapporte CNA, l’une des femmes a offert au pape François une bague noire identique à celle qu’elle portait, et qu’il a aussitôt enfilée.

Il s’agit d’une bague tucum, associée à l’engagement pour certaines causes sociales, souvent associée à Mgr Casaldaliga, promoteur bien connu de la théologie de la libération. Faite en bois de palmier d’Amazonie, elle était du temps de l’esclavage le signe de la lutte pour la libération, et aujourd’hui est associée aux notions d’égalité et de justice sociale.

« Les dieux des nations sont des démons ; mais le Seigneur à fait les cieux », dit le psaume 95.Les rituels païens les appellent ; le pape et les évêques ne les ont pas chassés. Le pape a laissé de côté le petit discours qu’il devait faire et s’est contenté de dire le Notre Père.

Seigneur, jusque à quand ?

Flèche

VOYEZ LA VIDÉO PLUS BAS !

Et vous, chers amis de VSJ, qu'en pensez-vous ? Pour voter à la question de notre Sondage (c'est un choix multiple), allez dans le haut de cette page !

SOURCE :

https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2019/10/rituel-ecologique-paien-dans-les.html 


Dernière édition par Admin le Sam 5 Oct 2019 - 11:02, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Empty Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !

Message  Admin Sam 5 Oct 2019 - 14:38

@ Tous :

Voyez à la 8è minute :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Empty Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !

Message  Admin Dim 6 Oct 2019 - 14:32

MA LETTRE À UN ÉVÊQUE CATHOLIQUE DEMANDANT UNE ACTION CATHOLIQUE AU RITUEL DU VATICAN !


SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Bralex10
Frère Alexis Brugnolo


Ma lettre à un évêque catholique demandant une action catholique au rituel du Vatican

Votre Excellence,

Je vous écris parce que je sais que par le passé, vous vous êtes montré catholique et que vous dites la vérité, ce que peu de gens font de nos jours.

Je vous écris également parce que vous avez indiqué que vous savez ce qui s'est passé dans les jardins du Vatican le vendredi 4 octobre 2019, lorsque de nombreux évêques catholiques, membres du clergé et religieux ont assisté à un rituel d'adoration de la Pachamama.

Quelque chose me concerne: je suis titulaire d’un BA en anthropologie culturelle de l’Université de Floride (promotion 1986), où j’ai étudié intensément les cultures des peuples autochtones des Amériques. J'ai obtenu mon diplôme avec distinction et j'ai été nominé à Phi Beta Kappa. Je suis familier avec les rituels des païens de l'Amérique latine grâce à des études universitaires. J'ai lu la théologia moralis de saint Alphonse dei Liguori en latin. Je suis la traductrice du Traité de Saint Bonaventure sur l'un et le Dieu divin , publié aux Archives franciscaines en 2014.

En ce qui concerne ce qui s'est passé, je n'ai jamais vu un tel tollé sur les médias sociaux à propos des scandales de Bergoglio comme celui-ci. Les laïcs ont raison, c'était une cérémonie païenne.

Bergoglio a invité, participé, approuvé et assisté. Il n'était pas qu'un témoin.

On utilisait une idole de Pachamama, la déesse mère de la Terre andine.

L'idole a reçu la vénération de la latria, quand tous ceux du cercle se sont inclinés devant elle.

Bergoglio a montré du respect pour la cérémonie en inclinant sa tête à l'occasion.

Quand on se souvient que pendant la persécution de décembre, les évêques étaient considérés comme des apostats, avec perte de leurs fonctions et de leur droit à la communion, pour s'être simplement procuré un document indiquant qu'ils avaient sacrifié leur vie sur Mars, alors qu'ils ne l'avaient pas encore fait, cela va bien au-delà.

Beaucoup de laïcs, y compris moi-même, pensent que la foi doit être protégée par les évêques par un acte officiel.

Je ne suis qu'un frère. Mais si j'étais évêque, je penserais ainsi:

Je suis un successeur des apôtres, que notre Seigneur a réprimandés en disant: «Quand je reviendrai, trouverai-je la foi sur la terre?

Par «foi», notre Seigneur entend toujours, la foi en lui-même, le vrai Dieu.

En tant qu'évêque, il est de mon devoir d'empêcher le scandale public résultant des péchés des fidèles. Ce devoir m'incombe davantage lorsque le péché est commis par un autre évêque. Parce que si les évêques gardent le silence quand un autre pèche en public, les fidèles et le grand public concluent qu’aucun évêque n’a la foi et que l’Église catholique n’est qu’une farce.

Pour éviter un tel scandale et mettre les choses en lumière, je dois donc faire une déclaration publique.

Le canon 1364 déclare déjà l’excommunication latae sententiae. Par conséquent, je n'ai pas besoin de la juridiction ou du bureau pour déclarer publiquement que cet homme, Bergoglio, a encouru l'excommunication pour participation formelle et matérielle au rituel de l'adoration d'un faux Dieu, sur un sol sacré, auquel ont participé des prêtres et des religieux consacrés au Christ, En quelle cérémonie, l'auteur, Bergoglio, Notre Père, s'est mêlé.

Le scandale public est notoire. Les actions sont indéniables. Le péché et le crime sont commis par la personne et non par le poste qu’elle occupe. Par conséquent, des actions peuvent être entreprises par quiconque a une responsabilité morale grave, qu'il soit titulaire de la juridiction ou qu'il ait une lourde tâche de successeur des apôtres.

L'apostasie au moyen d'un rituel païen de ce type n'est pas un crime canonique qui nécessite la déclaration d'un procès ou d'un tribunal.
Parce que l'apostasie de cet enfant est principalement dans l'acte extérieur, consentement présumé. Contrairement au crime canonique de l'hérésie, qui existe formellement non seulement par expression publique, mais aussi par manifestation de la ténacité de l'esprit, il faut enquêter sur la pertinence, car l'état de l'esprit caché doit être rendu manifeste. Par conséquent, dans un acte public de faux culte, aucune enquête n’est nécessaire. La Foi Divine exige que nous n'assistions pas à de telles cérémonies et dès que nous détectons que nous sommes présents à une réunion, nous devons nous lever et partir. De plus, nous ne pouvons pas inviter des prêtresses ou des prêtres de religions païennes chez nous ou dans nos propriétés à accomplir un acte de faux culte d'une idole. Nous ne pouvons pas non plus recevoir, comme Bergoglio, l'idole comme cadeau après le rituel païen. Par conséquent, le consentement à la loi est indiscutable. C’est un cas évident de crime canonique contraire à l’ensemble des obligations de la Foi (tu n’auras pas de dieux étrangers devant moi), contre l’espoir (il n’existe aucun autre nom sous lequel les hommes doivent être sauvés) et contre la charité (tu m'aimeras de tout ton cœur, de tout ton esprit et de toute ton âme).

Par conséquent, Bergoglio a encouru l'excommunication au sens canonique du terme.

Par conséquent, en tant que successeur des apôtres, j'ai le droit et le devoir de le déclarer publiquement.

Après avoir lu le livre de Saint Alphonsus dei Liguori, la dignité et devoirs du prêtre , et sachant que l'incapacité de parler des évêques et des prêtres est un péché mortel et la raison principale de leur damnation, compte tenu de mon état de vie dans l'Église en tant qu'évêque, je dois agir si je ne veux pas être damné et participer au scandale de cette horreur.

Par conséquent, je déclarerai que Bergoglio a encouru l'excommunication du latae sententiae pour sa participation formelle et matérielle et sa coopération à un acte de fausse latrie rendu à l'idole de Pachamama dans les jardins du Vatican.

Celles-ci seraient mes pensées si j'étais un évêque.

Je demande humblement, en vertu du Canon 212, que vous pensiez de la même manière et agissiez pour mettre fin au grave scandale et mettre un terme définitif au prétexte selon lequel cet homme serait appelé membre de l'Église catholique.

Cordialement à Saint François,

Le fr. Alexis Bugnolo


Dernière édition par Admin le Dim 6 Oct 2019 - 17:37, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Empty Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !

Message  stjeanlagneau Dim 6 Oct 2019 - 16:09

Félicitations !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Empty Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !

Message  Admin Lun 7 Oct 2019 - 12:21

@ Tous :

N'oubliez pas de voter à la question de notre Sondage dans le haut de cette page svp !

Daccc !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Empty Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !

Message  Admin Lun 7 Oct 2019 - 12:33

LE PAPE FRANÇOIS A OFFICIELLEMENT PARTICIPÉ AU CULTE PAÏEN. ON DOIT MAINTENANT LUI REFUSER LA COMMUNION !


SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Sans-263


Bergoglio a officiellement participé au culte païen dans le jardin du Vatican.

Les catholiques doivent maintenant lui refuser la communion, exhorter tous les prêtres à cesser de le nommer dans le canon de la messe, car le canon 1364 impose aux apostats une excommunication latae sententiae. Cet homme ne peut plus être considéré par aucun catholique comme un membre de l'Église.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Empty Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !

Message  stjeanlagneau Lun 7 Oct 2019 - 17:13



Gravissime Effrayé

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Empty Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !

Message  Admin Mar 8 Oct 2019 - 11:49

MARIA DLDM : UNE FOIS QUE LE PAGANISME AURA PRIS POSSESSION DE MON ÉGLISE, CE SERA LA MARQUE DU CHAPITRE FINAL !


SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Sans-264


Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque du chapitre final

Samedi 24 mai 2014 à 21h20

Ma chère fille bien-aimée, la raison principale pour laquelle tant de gens aujourd’hui, et spécialement les jeunes, ne veulent pas Me connaître vient de leur égoïsme immodéré. L’égocentrisme, et le souhait de ne satisfaire que sa propre personne et ses propres désirs, a entraîné un manque d’amour réel pour les uns et les autres et l’absence de charité dans ces âmes. Quand ils se séparent des autres pour poursuivre un accomplissement personnel, ils ne peuvent pas aimer leur voisin. S’ils n’aiment pas leur voisin, ils ne peuvent M’aimer.

La séparation d’avec Dieu n’a jamais été si répandue. Quand il y a peu d’amour dans les cœurs, le mal y trouve un environnement propice pour prendre racine. Une fois que le mal s’est implanté dans les âmes devenues des proies faciles, il grandit et se propage rapidement. Plus il se propage, moins il y a d’amour dans l’âme, et une haine des autres s’instillera en elle. Rapidement, la haine, la jalousie, l’envie, l’avarice et l’avidité deviendront les traits communs qui unissent la société moderne, jusqu’à ce qu’ultérieurement elle se synthétise au point que les âmes ne ressentent plus rien. La vacuité d’esprit conduit à un grand danger, car le malin est intelligent et il utilise des âmes à ce stade pour faire la guerre contre la Présence de Dieu dans le monde. Quand le monde devient égocentrique et réclame toute sorte de droits, ce qu’il pense être plus important que de donner généreusement de soi-même, alors rien de bon ne peut en sortir.

Quand Lucifer a désobéi à Mon Père, c’était l’orgueil qui l’a conduit à sa chute. L’orgueil et l’amour de soi, où tout le reste passe au second plan, conduiront à la chute finale du genre humain. La désobéissance à Dieu est endémique en ce temps. On voit si peu d’attention à Ses Commandements que cela conduit l’homme à désobéir à chacun des Dix Commandements. Quand le Premier Commandement sera violé par Mon Église de la Terre – le dernier bastion de Mon Père pour Ses enfants – le monde connaîtra le pire châtiment depuis le déluge.

Une fois que le paganisme aura pris possession de Mon Église, ce sera la marque du chapitre final.

Quand les enfants de Dieu s’aiment eux-mêmes et se pavanent devant Lui, Il pleure amèrement. Mais quand Il sera remplacé dans le cœur de tous par le paganisme et un faux dieu, Sa Colère sera sans précédent.
Votre Jésus (Maria de la divine miséricorde)

SOURCE : https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/mai-2014/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Empty Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !

Message  Admin Mar 8 Oct 2019 - 11:50

MARIA DLDM : BIENTÔT LES CHRÉTIENS DEVIENDRONT COMME DES PAÏENS !


SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Sans-265


Bientôt les Chrétiens deviendront comme des païens.

Mardi 18 novembre 2014 à 12h18

Ma chère fille bien-aimée, Ma Voix est la seule Voix que vous entendrez, aux quatre coins de la Terre, alors que Je prépare l’humanité pour le grand assaut. Vous pourrez entendre beaucoup de voix sortant de la bouche de faux visionnaires et prophètes, mais aucune ne remuera votre âme comme le fera la Flamme du Saint-Esprit.

Vous devez être sur vos gardes contre les voix du faux spiritualisme, qui ne viennent pas de Dieu mais qui seront ressenties dans différentes parties du monde. L’influence des mauvais esprits se verra dans des guerres de terrorisme où les voix sucrées des idéologies fallacieuses tenteront de justifier les atrocités abominables qu’elles accompliront au Nom de Dieu.

Bientôt, d’autres voix, encourageant le paganisme, se feront entendre dans les Maisons qui M’honorent, et elles désacraliseront Mes Autels. Des voix, qui viendront de l’esprit du mal, seront perçues comme d’excitantes interprétations des aspirations des gens qui cherchent l’épanouissement dans leur vie. Elles pousseront des cris, loueront de faux dieux, détruiront l’âme des gens vulnérables et blasphémeront contre Moi. Ce sont les âmes qui M’irritent le plus car elles sont très convaincantes et provoquent une grande confusion. Elles seront comme des aimants qui attireront de nombreux Chrétiens loin de Moi.

Mes ennemis aveugleront Mon peuple à la Vérité et bientôt les Chrétiens deviendront comme des païens. Je serai jeté au ruisseau comme un miséreux et les portes de Mon Église se fermeront devant Moi. Et lorsque Je frapperai à la porte, elle sera barrée de l’intérieur par ceux qui prétendent venir de Moi.

Je vous ai alertés sur ces jours, et ils vont venir rapidement. De nouveau Je vous le dis : Ma Parole est Sacro-Sainte. Ces Messages du Ciel sont les derniers et ils sont donnés à un monde qui est autant indifférent qu’ingrat à Mon égard.
Réveillez-vous et affrontez la Vérité. Il n’y a qu’un seul Maître. Vous ne pouvez rester loyal envers Moi si vous servez plus d’un maître.

Votre Jésus (à Maria de la D. Miséricorde)

SOURCE : https://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-2014/novembre-2014/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Empty Re: SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François !

Message  Admin Mar 8 Oct 2019 - 11:51

LE PAPE FRANÇOIS VÉNÈRE LA DÉESSE DE LA TERRE AUX PIEDS NUS AVEC DES PAÏENS AU VATICAN !


SONDAGE : Rituel écologique païen dans les Jardins du Vatican sous les yeux du Pape François ! Sans-126


Pour une fois, le pape François s’inclinait devant la statue d’une femme qui n’était pas la Vierge Marie. C'était une statue d'une déesse de la terre, enceinte et aux seins nus appartenant à une tribu autochtone invitée au Vatican.

Non seulement François leur a permis d'adorer leur fausse déesse au Vatican, il les a rejoints.

Selon LifeSite News, les peuples autochtones ont organisé une cérémonie au cours de laquelle ils ont offert des prières à la Terre et se sont prosternés devant la statue de la déesse de la Terre, tout en plantant un arbre. La terre a été importée d'Amazonie et d'Inde, et le Vatican a déclaré qu'elle était censée représenter «des réfugiés et des migrants forcés de quitter leur foyer à cause de la guerre, de la pauvreté et de la dévastation écologique» et «plus de terre d'Amazonie». La terre baignait dans le sang de ceux qui sont morts en luttant contre sa destruction. "

Les gens ont immédiatement reconnu le service comme appartenant à un culte païen autochtone de la jungle amazonienne.
L'événement était organisé par le Réseau ecclésial panamazonien, l'Ordre des Frères Mineurs Franciscains et le Mouvement mondial pour le climat catholique.

C'est ce qui se passe lorsqu'un marxiste devient pape. Il est encore plus anti-chrétien qu’il ne le serait autrement.

SOURCE :

https://pulpitandpen.org/2019/10/05/pope-francis-worships-topless-earth-goddess-with-pagans-at-vatican/?fbclid=IwAR2YSmIDkwqv2lzT_S-yFGc0vxhFOmIqE1yJARrg3aEcHmfYwUFhTx-mAiY

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum