- Père Melvin - 18 juin 2014 – Vous avez reçu le Saint-Esprit … (vous) qui avez été baptisés et conf
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin - 18 juin 2014 – Vous avez reçu le Saint-Esprit … (vous) qui avez été baptisés et conf

2 participants

Aller en bas

- Père Melvin - 18 juin 2014 – Vous avez reçu le Saint-Esprit … (vous) qui avez été baptisés et conf Empty - Père Melvin - 18 juin 2014 – Vous avez reçu le Saint-Esprit … (vous) qui avez été baptisés et conf

Message  métys Jeu 19 Juin 2014 - 6:24

- Père Melvin - 18 juin 2014
Vous avez reçu le Saint-Esprit … (vous) qui avez été baptisés et confirmés …

La Promesse de l'Esprit  

Lecture des Actes des Apôtres 1, 1 - 5:

Théophile, j'ai raconté dans le premier livre tout ce que Jésus a fait et enseigné jusqu'au jour où, après avoir donné, par l'Esprit-Saint, ses ordres aux apôtres qu'il avait choisis, il fut enlevé (au ciel). C'est à eux aussi qu'après sa passion il se montra vivant, avec force preuves, leur apparaissant pendant quarante jours et parlant des choses du royaume de Dieu. Comme il mangeait avec (eux), il leur enjoignit de ne pas s'éloigner de Jérusalem, mais d'attendre ce que le Père avait promis, " ce que, (leur dit-il), vous avez appris de moi: que Jean a baptisé d'eau, mais que vous, sous peu de jours, vous serez baptisés de l'Esprit-Saint. "

 Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Vous avez reçu le Saint-Esprit,  Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui avez été baptisés et confirmés. Vous avez reçu tous les dons de l'Esprit Saint, mais avez-vous mis ces dons en pratique? C'est important que vous profitiez de ces merveilleux dons pour grandir en sainteté.

Je suis celui qui a promis l'Esprit Saint aux Apôtres avant Mon Ascension. Il était très important que le Saint-Esprit descende sur eux pour les remplir d'une grande foi, les renforcer afin qu'ils fasse tout ce que Je leur avais demandé de faire, et  supporter toutes les épreuves et les souffrances qu'ils allaient avoir à subir au cours de leurs années de travail comme Apôtres.

Vous savez que le Saint-Esprit est la troisième personne de la Sainte Trinité et nous pouvons dire qu'Il est l'amour entre le Père et Moi, Son Fils. Il est Celui qui apporte la sainteté aux gens. Ceux qui reçoivent le Saint-Esprit et collaborent avec Lui vont  croître en sainteté chaque jour. Ils auront la force pour éviter le péché et le pouvoir de faire du bon travail pour la croissance de Mon Église et pour le Royaume de Dieu. Vous n'avez pas à recevoir le Saint-Esprit qu'une seule fois, non, vous pouvez recevoir le Saint-Esprit chaque jour. Demandez-Lui de venir à vous chaque matin et de vous aider tout au long de la journée. Vous recevrez de grandes grâces à marcher sur le droit chemin de la vie éternelle. Je vous bénis. »  

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin - 18 juin 2014 – Vous avez reçu le Saint-Esprit … (vous) qui avez été baptisés et conf Empty Re: - Père Melvin - 18 juin 2014 – Vous avez reçu le Saint-Esprit … (vous) qui avez été baptisés et conf

Message  Admin Jeu 19 Juin 2014 - 10:06

@ Tous :

Laissons-nous conduire par l'Esprit Saint !  Paix ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum