Leçons sur le Grand Avertissement - Message de Jésus à Mary Jane Even, le 2 janvier 1997 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Leçons sur le Grand Avertissement - Message de Jésus à Mary Jane Even, le 2 janvier 1997 !

Aller en bas

Leçons sur le Grand Avertissement - Message de Jésus à Mary Jane Even, le 2 janvier 1997 ! Empty Leçons sur le Grand Avertissement - Message de Jésus à Mary Jane Even, le 2 janvier 1997 !

Message  Admin le Jeu 19 Juin 2014 - 21:21

LEÇONS SUR LE GRAND AVERTISSEMENT - MESSAGE DE JÉSUS À MARY JANE EVEN, LE 2 JANVIER 1997 !

Messages prophétiques de Jésus-Christ
Donnés à Sa secrétaire, Dr. Mary Jeanne EVEN
Février - Vol. 1

2 Janvier 1997

___"Mes Chers Enfants, ayant commencé cette série de leçons sur le Grand Avertissement, Je continuerai sur ce thème en vous décrivant d'autres événements qui se produiront pendant ces jours du Grand Avertissement. Jusqu'à présent, Je vous ai sensibilisé au combat personnel que chaque personne aura à mener pour confesser les péchés commis au cours de sa vie et pour rechercher la manière de surmonter ses fautes. Ceci provoquera une grande, une profonde impression sur chaque personne et en conduira beaucoup à perdre l'espoir, à tomber dans le désespoir et à perdre la Sainte Espérance. Beaucoup voudront attenter à leur vie tandis que d'autres rechercheront les moyens de mourir. Certains mourront à cause des éléments naturels provoqués par les feux, les tremblements de terre, les inondations et d'autres désastres qui s'abattront sur la terre. C'est cette série d'événements que Je désire vous décrire dans ce volume et dans le suivant.

___Au même moment où le nuage blanc descendra pour couvrir toute la Terre, un météore heurtera la terre, d'abord avec sa queue qui touchera des parties de la Terre, et, par après, en un impact total du météore qui s'abattra dans une zone de l'hémisphère occidental de la planète. Ceux qui sont familiers avec les conséquences d'un impact de météore heurtant la terre reconnaîtront les effets que Je décris.

___Le premier effet sera un nuage de poussière tellement grand qu'il cachera le soleil et toute la Terre sera comme plongée dans la nuit. la poussière provenant de l'averse météorique baignera la Terre abandonnant partout de la crasse et brûlant la Terre et la peau si vous vous trouvez à l'extérieur. La végétation mourra et ceux surpris à l'extérieur mourront de ces brûlures. Les animaux souffriront de maladies et devront être abattus. Les personnes qui devront sortir, ce qui n'est pas recommandé, devront prendre des précautions extrêmes contre la poussière et les produits chimique libérés par les nuages provenant des débris du météore. Personne, cela est recommandé, ne devrait sortir et toutes les fenêtres devraient être couvertes de sorte que la poussière ne pénètre pas dans les maisons. Ce recouvrement devra servir pour de nombreux autres usages. Celle-ci est une des raisons.

___Ce à quoi vous devez dès lors vous attendre sera bien plus dangereux. A cause de la nature d'inflammabilité extrême de ce nuage de poussière et de ses gaz toxiques dangereux, de nombreuses maisons prendront feu et seront détruites. Et toutefois, ceci n'est que le début d'événements dramatiques encore à venir.

___A cause de l'intense impact du météore sur votre planète il se produira le plus grand de tous les tremblements de terre dont il est parlé dans la septième coupe du Livre de l'Apocalypse de Saint Jean. IL est affirmé, pour cette coupe, que c'est le tremblement de Terre le plus puissant secouant la Terre. En effet, J'ai rapporté par le passé que la couche supérieure de toute la surface de votre planète sera secouée jusqu'à vingt minutes dans certaines zones, provoquant la destruction de toutes les maisons qui ne sont pas saintes et dévotes ou bien l'endommagement sévère de celles-ci.

___Ce tremblement de terre provoquera de grandes fissures dans la couche supérieure de la planète, donnant lieu à de grandes crevasses et à des trous d'affaissement dans lesquels des villes entières seront englouties. la magnitude du tremblement de terre se situera entre 8,6 et 10 sur l'échelle de Richter dans des zones proches ou éloignées du site d'impact du météore.

___Tous les tremblements de terre de quelque magnitude provoqueront des perturbations dans les conduites de gaz, dans les lignes électriques, dans le service téléphonique et dans d'autres services, tandis que les autoroutes seront détruites et que les buildings s'écrouleront. Cela paraîtra comme si la terre avait été détruite, mais ce ne sera pas la fin, ce ne sera que le début.

___En plus, du météore et des grands tremblements de terre qui détruiront les villes, les maisons, les services, la végétation, tout apparaîtra comme étant en pleine nuit. Un autre événement doit se produire plus horrible que ces deux événements, c'est l'apparition d'animaux qui appartiennent à la variété : des petites mouches, des fourmis, des poux, des scarabées, des sauterelles et des rongeurs qui infesteront vos domiciles, les personnes, les réserves de nourriture et feront de votre vie une garde continuelle. Le nettoyage continuel sera nécessaire.

___Ces animaux sortiront de terre pendant le tremblement de terre et débuteront la série des plaies que vous affronterez comme cela a été prophétisé dans les Ecritures. Les demeures devront être vérifiées, les vêtement nettoyés pendant que vous affronterez les éléments.

___Sérieusement, je ne puis que trop insister en disant que l'effet complet de ce grand événement a une influence phénoménale sur chaque aspect de votre vie. C'est le décret de mon Père Eternel.

___Nombreux sont ceux qui ont demandé si ces événements connaîtraient un pré-événement. Désirons-nous connaître sa venue ? Oui, en effet. Tous, vous saurez par vos médias que la comète arrive. Vous ressentirez prémonitoirement et intérieurement que quelque chose de spirituel est sur le point d'avoir lieu. Vous reconnaîtrez les signes et vous entendrez les rappors faisant état de l'imminence du Grand Avertissement. Oui, ainsi vous saurez ce qui va arriver.

___Priez avec force, Mes Enfants, et rendez vos demeures saintes car votre monde s'arrêtera littéralement de tourner, le soleil sera ôté de votre vue, vos jours de troubles dureront, ce qui semblera pour certains interminablement long mais ne durera qu'à peu près une semaine.

___Bien sûr, les effets après ces grands événements seront horribles. Certains ne vivront plus comme ils le font maintenant. Beaucoup seront sans demeure. La perte des vies sera atterrante car passé un quart de la population mondiale sera morte pendant ces événements.

___Et cependant, plus de choses doivent encore arriver pendant ces événements et par après. Beaucoup de personnes n'auront pas eu connaissance de ces événements et n'auront pas été préparés.

___Certaines personnes ont, à côté d'elles, des agents toxiques dangereux et des installations nucléaires. IL y aura des disfonctionnements dans ses installations chimiques et nucléaires, on doit s'attendre à des retombées sur de vastes étendues. Bien que les missiles nucléaires ne soient pas déployés à ce moment-là, certains pourront exploser d'eux-mêmes suite aux ondes de choc provenant des tremblements de terre.

___De nombreuses personnes pourront donc avoir des brûlures nucléaires et souffrir de malaises provenant des retombées nucléaires. Le contrôle de ces éléments toxiques ne sera pas possible à moins que les sites soient fermés définitivement ou aient été arrêtés complètement.

___De nombreuses personnes souffriront de la chute des débris et de l'averse de produits acides. Le grand froid commencera amenant des températures pouvant plonger jusque 80 degrès Fahreheit en-dessous de 0, c'est-à-dire 62,2 degrés Celsius en-dessous de 0. Ceci est un des effets du météore ayant heurté la terre. Cela se passera juste dans les quelques mois après le temps du Grand Avertissement, mais au-delà de ces mois, vous noterez un décroissement de température bien que le temps devrait se réchauffer à cause de la saison.

________Le grand froid durera de 7 à 15 semaines.

___IL est difficile de vous imaginer dans ces conditions, mais Je vous le dicte depuis plusieurs années déjà !

___Ma Mère a dit une fois que vous devriez regarder la Bosnie -- l'ex Yougoslavie -- et les autres contrées en guerre pour comprendre à quoi pourrait ressembler votre monde. Ici, avec le Grand Avertissement,[:b] vous avez des conditions qui sont similaires à la guerre mais qui ne sont pas les mêmes, car la guerre doit encore arriver.

___Maintenant, Je veux vous parler au sujet des mauvais esprits.
- Jésus -"

SOURCE : http://petitremy.centerblog.net/6569427-002-Lecons-sur-le-Grand-Avertissement--



Dernière édition par Admin le Ven 20 Juin 2014 - 13:22, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 46086
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Leçons sur le Grand Avertissement - Message de Jésus à Mary Jane Even, le 2 janvier 1997 ! Empty Re: Leçons sur le Grand Avertissement - Message de Jésus à Mary Jane Even, le 2 janvier 1997 !

Message  stjeanlagneau le Ven 20 Juin 2014 - 12:50




Message terrifiant!  Effrayé qui devrait nous amener à faire plus d'efforts dans nos prières et nos sacrifices, pour atténuer ces moments terrible, et ainsi mieux nous préparer, pour aider nos frères et sœurs.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 21448
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 52
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum