Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt Empty Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt

Message  métys Sam 21 Juin 2014 - 18:55

Message De Notre Père

Ce passage de notre tendre Papa du Ciel est rempli d'amour amoureux
par moment vous lirez "ils " car Notre Père s'adresse à nous à travers Mary Jane donc Il dit "ils" et parfois vous lirez "vous" s'adressant à nous directement.

Ce texte n'est pas daté car je pense qu'il est tiré du livre "el gran Aviso" soit le grand avertissement.

Ce qui fait que la traduction et celle du message de survie (d'hier) sont traduits à partir de l'espagnol car je ne trouve pas les textes dans la langue d'origine (anglais/ américain).


A l'avance, je demande votre indulgence.

-------------------------------------------------

Message du Père Eternel à Mary Jane Even

Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comète, la boule de feu…sur la Terre

Ma chère fille, je désire apporter à tous mes enfants, au mois d’octobre, une explication complète au sujet de Mes décisions en respect pour  l’humanité entière et votre planète. Tu écouteras mes paroles quand je te les dicte et tu prépareras les messages comme tu le fais souvent (sous sa forme habituelle) pour sa distribution convenable. La seule différence de ces messages, sera qu’au lieu de Mon Fils Jésus Christ, la Toujours Vierge Marie ou Saint Joseph qui sont ceux qui dictent les messages, cette fois ce Sera Moi.

Ils m’ont demandé comme d’autres âmes saintes que, soient mises par écrit Mes Décisions  en considération des derniers évènements de cette ère, et la manière dont vont se passer mes jugements et une évaluation de la condition dans laquelle se trouve la Terre. Il me paît de le faire et j’ai choisi ma fille Mary Jane Even comme instrument pour le faire.

Je veux leur dire à mes enfants que beaucoup de fois durant les dernières trente années mon Bras était sur le point de s’abaisser et d’en finir avec ces jours mais la Très sainte Vierge Marie m’a continuellement demandé de retenir ma Colère et je Lui ai permis plus de temps pour sauver plus d’âmes ainsi je l’ai fait, je leur (vous) ai accordé beaucoup plus d’années pour qu’ils (elles) reviennent à leur foi, pour qu’ils (elles) se confessent, prient et spécialement le  saint Rosaire je leur ai accordé beaucoup plus d’années  pour qu’ils reviennent à leur DIEU Mais que vois-je ? Je vois que les conditions sont pires qu’avant, bien que je doive reconnaître que beaucoup sont revenus à la foi.

Pourquoi croient-ils que les conditions d’aujourd’hui sont pires que les premières ? Parce qu’ils croient que tandis que quelques personnes se convertissent, se confessent, et reçoivent d’immenses grâces il en existe d’autres à qui leurs croyances est égal, ils ne croient pas en l’existence de Dieu ni ne font de pratiques spirituelles, parce qu’elles s’éloignent bêtement de Dieu et préfèrent mon ennemi et le monde, les jours et années supplémentaires que je leur ai accordés, ont été bien plus une perte qu’une bénédiction pour beaucoup.

Je leur demande : dans quelle condition se trouve votre église, votre foi, votre pays et votre monde ?
Croient-ils  être plus spirituels, ont-ils plus la crainte de Dieu, sont-ils plus saints ? S’ils pensent ainsi mes enfants sont aveugles à tout ce qui se passe et aux effets du péché et de la faute.

Je leur dis que le monde d’aujourd’hui est pire de beaucoup que celui de Sodome et Gomorrhe parce que à cette époque il n’y avait pas autant de différentes sortes de péché et le nombre de péchés était moindre comparés avec ceux qui se commettent tous les jours aujourd’hui.

Regardez les choses terribles qui entourent les enfants, ils les tuent (avortement) les abusent, les abandonnent, les maltraitent avec la brutalité, et les ignorent, ils le font avec ces enfants innocents.
C’est suffisant pour que JE détruise votre monde immédiatement, mais NON je ne le ferai pas, seulement pour ce motif parce qu’ils disent qu’il existe d’autres enfants qui vivent dans des milieux sains et dans de bons foyers.

Regardez  les conditions des familles d’aujourd’hui. Ont-ils vu quelque chose de pareil dans leurs vies ? Il est alarmant de voir que certains groupes de gens se considèrent comme une famille. Pourquoi ? parce qu’il existe beaucoup de foyers brisés par le divorce, parce qu’il existe des arrangements qui ont un style de vie horrible, parce qu’il existe des arrangements de couples qui sont condamnables et beaucoup plus. Mon plan pour la famille a été rejeté parce qu’ils ne le voient pas comme quelque choses de moderne et qu’il ne remplit pas leurs nécessités d’aujourd’hui. Pourquoi disent-ils cela mes enfants ? Parce que Dieu n’est plus le plus important dans leurs vies, parce qu’ils pensent que à ce jour il n’est pas utile de suivre les voies de Dieu, parce qu’ils pensent que les commandements de Dieu ne sont pas appropriés à cette époque et pourquoi non ? Parce que bêtement ils ne croient pas en DIEU leur CREATEUR.

Regardez dans quelles conditions se trouvent les pays aujourd’hui pourraient-ils dire maintenant avec honnêteté qu’il existe un bon leader catholique dans un de ces pays ? Peut-être les gouvernants ont-ils une sainte crainte de Dieu ? Peut-être peuvent-ils voir un de ces leaders vivre une vie bonne et sainte ? Moi je vois plutôt qu’en question de moral, ils sont corrompus, avares, ils ont peur de défendre leurs principes et profitent des autres, spécialement des pauvres, ils ont un double visage et sont tyranniques, Moi je leur ai donné le pouvoir parce que tout pouvoir mes enfants vient de DIEU le PERE et regardez de quelles manières ils répondent et agissent, ils construisent un mur pour que les normes de la religion n’interfèrent pas avec leur façon de penser , ils veulent un monde où ils puissent être au sommet, à la commande, ils veulent pouvoir bénéficier du pouvoir que Lucifer leur a donné parce qu’ils sont de son côté, ils veulent s’assurer de ce qu’ils ont, cela est une vérité mes enfants et c’est la manière dont MOI, je le vois.
 
Mes enfants trop souvent ils ignorent l’évidence ils enterrent leurs têtes dans le sable, ils regimbent à  croire les informations (nouvelles) qui les avisent chaque jour. Réveillez-vous, croyez et comprenez la malice qui vous entoure, ils doivent comprendre le pourquoi il est nécessaire que MOI  j’agisse. Je veux que tous comprennent que mes actions ne sont pas contre vous, seulement contre ceux qui doivent recevoir la juste punition d’un PERE QUI EST TROP PATIENT, J’AI ATTENDU… nous avons reçu beaucoup de prières, lesquelles ont beaucoup aidé et continuent d’aider mais MA JUSTICE DIVINE exige que je ramène les gens sur les chemins de DIEU je dois prendre quelques actions pour que l’humanité créée pour MOI, LEUR DIEU, revienne à MOI et donc je le ferai mes enfants et très bientôt.

Cela m’attriste que je doive le faire maintenant, cependant c’est le moment prescrit dans les prophéties, cela m’attriste aussi que les bons tombent avec les mauvais, je désire protéger les bons le mieux possible mais aussi je leur demande à beaucoup d’entre vous d’accepter la mort, comme martyr pour leur ouvrir le ciel immédiatement, mes petits enfants. Beaucoup d’entre vous m’ont prié d’être emmenés lors des derniers jours, beaucoup aussi ont prié pour entrer dans le REGNE DE PAIX (triomphe du Sacré Cœur et du Cœur Immaculé de Marie) et ce sera ainsi parce que je veux qu’ils entrent et servent mon Fils saint et sa Mère durant son règne sur la Terre. Cela me fait plaisir que beaucoup d’entre vous me l’ayez demandé. Mes chers enfants les jours de ces « derniers jours » vont se terminer c’est ainsi, ils vont se finir, cela signifie que dans peu de temps les grandes activités commenceront à se succéder bientôt, elles se succèderont rapidement parce que les prophéties doivent s’accomplir.

Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comète, la boule de feu, les moyens qui amènent la peur et les manques de confort sur la terre, le moment est arrivé, je leur (vous)dis cela parce que Moi  je fais toujours connaître ce que je vais faire à  travers les prophéties et Mary Jane est un prophète parce qu’elle leur (vous) fait connaître la SAINTE VOLONTE DU PERE. Ce ne doit pas être quelque chose de nouveau pour vous parce qu’il est écrit dans les Saintes Ecritures que Dieu dans sa Sagesse annonce à ses enfants ce qu’il projette de faire pour leur donner l’occasion de revenir à LUI qu’ils  confessent leurs péchés, fassent réparation, et changent leurs vies.

A travers les prophètes je leur ai dit beaucoup de fois, aux Juifs, Jésus Christ s’est donné à ses apôtres et amis souvent. La Sainte Vierge Marie a été envoyée dans beaucoup d’endroits pour tout le monde pour les informer des événements qui  arriveront, pour prévenir les gens où leurs vies les entraînent et pour leur donner des conseils et réconfort. J’ai envoyé des saints et des anges. MOI personnellement je viens aujourd’hui leur donner un message.

Mes doux enfants je désire que chacun de vous ressente la paix parce que MOI je les aime beaucoup et je ne désire pas qu’ils souffrent aucun danger mais en même temps j’anticipe ce qu’il peut arriver pendant ces jours difficiles, restez en paix et abandonnez-vous complètement aux bons soins de la providence de DIEU maintenez-vous toujours en état de Grâce Sanctifiante et préparez-vous  pour ce que Dieu désire pour vous, s’ils se tiennent prêts IL N’Y A RIEN A CRAINDRE. J’aime tous mes enfants et je désire seulement qu’ils viennent au ciel où Moi je les attends mais maintenant ce n’est pas arrivé , déjà beaucoup d’âmes, au jugement, à leurs décès viennent avec des péchés graves dans leurs âmes et doivent aller dans le feu éternel où Lucifer les réclame comme les siennes.

Suite du message :

Mes chers enfants, cela me fait mal de leur (vous)dire ces choses parce que leurs cœurs commenceront à trembler et ils commenceront à ressentir la peur mais mes petits enfants, peut-être que mon Fils saint Jésus Christ, sa Mère et saint Joseph ne leur ont-ils pas donné assez (de nombreux) d’avertissements et instructions pour qu’ils se préparent bien pour ces évènements si sévères et ces jours très durs qui les attendent ? S’ils ont suivi leurs conseils, ils ne doivent pas avoir peur parce que déjà ils sont préparés toutefois MOI je sais que une chose est de le voir écrit sur le papier et une autre est de l’éprouver dans sa propre chair pour cela ils craignent et ont peur. Pourrez-vous souffrir les maux, les changements qui vont se réaliser ? Pourrez-vous protéger vos foyers et vos familles ? Aurez-vous assez d’eau et de nourriture ? Pourrez-vous résister (dire non) aux pressions pour accepter la « micro puce » qui est le signe de Lucifer, le malin et l’ennemi de Dieu ? VOUS DEVEZ LE FAIRE MES PETITS ENFANTS POUR SAUVER VOS AMES ET ENTRER AU CIEL. Le signe 666 est le signe auquel  se réfère Saint Jean dans le passage des saintes Ecritures et tous ceux qui résistent à la marque de la bête seront revêtus de blanc et serviront MON Fils Jésus Christ et sa Mère la Reine du Ciel et de la Terre dans l’Ere Sainte appelée le Règne de Paix.

Oh mes enfants, que seulement ils se rendent compte des grands efforts que le Ciel et tous ceux qui sont dans le ciel sont en train de faire pour les aider pour ces moments et les jours difficiles il suffirait pour que au lieu de ressentir la peur ils se sentent heureux du pouvoir céleste qui leur est donné, ils seraient joyeux de se voir entourés d’anges guerriers qui les défendraient des esprits du mal car alors mes petits enfants réjouissez-vous parce que le ciel a mis beaucoup d’acharnement pour vous protéger.

Ce n’est pas une coïncidence, NON, nous avons un plan très important pour chacun de vous, pour vous aider à résister au mal de ces jours, cependant vous devez faire votre part vous devez vous maintenir en état de Grâce Sanctifiante et vous devez mériter l’aide céleste (du ciel) en préparant vos âmes pour n’importe quelles circonstances pour vivre ou mourir comme MOI je le décide et vous chers enfants (vous pouvez le faire) ils peuvent le faire. Ils (vous) peuvent vivre en accord avec les commandements de Dieu, ils (vous) peuvent se confesser, prier, espérer, avoir confiance et avoir la certitude que Moi votre PER ETERNEL FERAIT LE MIEUX QUI SOIT POUR CHACUN, je ferai toujours ce qui vous conviendra le plus, bien qu’ils (vous) pensent que ce ne soit pas de leur goût ou désir personnel, souvenez-vous mes chers enfants que Moi DIEU sait ce qui est le mieux pour chacun de vous et les opportunités qui les (vous) attendent… abandonnez-vous mes enfants dans MES BRAS D’AMOUR……..

http://ultimostiempos-alex2000.blogspot.fr/2010/08/mensaje-del-padre-eterno-la-dra-mary.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt Empty Re: Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt

Message  Admin Sam 21 Juin 2014 - 21:19

@ Métys :

Un autre gros  Meeerci ! pour cet autre important Message du Ciel qui concerne les Temps actuels !

J'en ferai l'objet d'une autre Newsletter - vous me faites travailler fort !  Non... !  Nooon ! -, mais je le fais de bon cœur pour la Gloire de Dieu  !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt Empty Re: Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt

Message  stjeanlagneau Dim 22 Juin 2014 - 9:01

 @ Métys,  Meeerci !  Bise 

Est-il possible de connaitre la dâte de ce message?




métys a écrit:Message De Notre Père
Je veux leur dire à mes enfants que beaucoup de fois durant les dernières trente années mon Bras était sur le point de s’abaisser et d’en finir avec ces jours mais la Très sainte Vierge Marie m’a continuellement demandé de retenir ma Colère et je lui ai permis plus de temps pour sauver plus d’âmes ainsi je l’ai fait, je leur ai accordé beaucoup plus d’années pour qu’ils (elles) reviennent à leur foi, pour qu’ils (elles) se confessent, prient et spécialement le  saint Rosaire je leur ai accordé beaucoup plus d’années  pour qu’ils reviennent à leur Dieu Mais que vois-je ? je vois que les conditions sont pires qu’avant, bien que je doive reconnaître que beaucoup sont revenus à la foi.
Pourquoi croient-ils que les conditions d’aujourd’hui sont pires que les premières ? Parce qu’ils croient que tandis que quelques personnes se convertissent, se confessent, et reçoivent d’immenses grâces il existe d’autres à qui ils leurs croyances leur est égal, ils ne croient pas en l’existence de Dieu ni ne font de pratiques spirituelles, parce qu’elles  s’éloignent bêtement de Dieu et préfèrent mon ennemi et le monde, les jours et années supplémentaires que je leur ai accordés, ont été bien plus une perte qu’une bénédiction pour beaucoup.

[/font]http://www.uncioncatolica.blogspot.com/
 
@ Tous

Très beau message.

Voila pourquoi, cela a été si long. Mais maintenant, nous y sommes, alors préparons-nous activement                      
  Jésus Christ revient!  Amen !


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt Empty Re: Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt

Message  métys Dim 22 Juin 2014 - 9:21

@ stjeanlagneau

j'ai brièvement expliqué avant le message que celui-ci doit être tiré du livre par conséquent je n'ai pas de date et de plus le message n'est pas complet
il est difficile voire impossible de retrouver tous les message de Mary Jane et vous imaginez pourquoi!
elle a subi le même sort que Maria.
Cette prophète est décédée en 2010 de ce que j'ai pu glaner
En tous cas je fais des recherches et par la grâce de Dieu peut-être en trouverai-je d'autres.
j'attends le résultat de mes recherches


 :Réussi !: 

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt Empty Re: Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt

Message  stjeanlagneau Dim 22 Juin 2014 - 15:47


 Oups ! 

Merci Métys, pour votre formidable travail.  Applaudir 


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt Empty prophètes

Message  Malaise Lun 23 Juin 2014 - 11:45

Je suis nouvelle sur votre site et j'ai lu vos différents messages depuis 8 jours.
Pourriez-vous répondre aux questions suivantes :
- qui sont les prophètes dont vous parlez sur votre site, comment les reconnaître vrais ou faux ?
- le chiffre de la bête est le 666 et non 1666.
- comment peut-on dire que l'on vit la charité parfaite, que faut-il faire pour cela ?
- pourquoi jugez-vous le pape François depuis qu'il a été nommé ?
- Ne jugez pas, vous ne serez pas jugez.
     Merci
Malaise.
Malaise
Malaise

Messages : 3
Date d'inscription : 12/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt Empty Re: Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt

Message  Admin Lun 23 Juin 2014 - 13:09

@ Tous :

Le Message du Père Éternel dans le haut de la page a été changé par la dernière traduction de Métys. Il est donc à jour !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt Empty Re: Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt

Message  Ginou Saliba Lun 23 Juin 2014 - 13:18

Meeerci ! Métys pour votre superbe travail!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt Empty Re: Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt

Message  Admin Lun 23 Juin 2014 - 13:23

@ Malaise :

Malaise a écrit:Je suis nouvelle sur votre site et j'ai lu vos différents messages depuis 8 jours.
Pourriez-vous répondre aux questions suivantes :
- qui sont les prophètes dont vous parlez sur votre site, comment les reconnaître vrais ou faux ?
- le chiffre de la bête est le 666 et non 1666.
- comment peut-on dire que l'on vit la charité parfaite, que faut-il faire pour cela ?
- pourquoi jugez-vous le pape François depuis qu'il a été nommé ?
- Ne jugez pas, vous ne serez pas jugez.
     Merci
Malaise.

- Question 1 : - Qui sont les Prophètes dont on parle sur VSJ ? :

Cliquez sur ce lien et vous aurez la liste de tous les Prophètes dont on parle sur VSJ :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/forum

Cette liste comprend les "Messages et Messagers du Ciel : Apparitions récentes et anciennes" + les "Prophètes et Prophéties en vrac".

Nous, nous prétendons que ce sont d'authentiques Prophètes, mais nous n'avons pas fait d'enquêtes canoniques non plus. Tant que leurs Messages ne contredisent pas l'Enseignement de l'Église Catholique, ils méritent d'être diffusés sur nos pages !

- Question 2 : Le Chiffre de la Bête est 666 et non1,666 :

- Ça on le sait. Il n'en reste pas moins que le chiffre "666" pris dans le 1,666 est interpellant quand même !

- Question 3 : Comment peut-on dire que l'on vit la Charité parfaite ? :

- Personne ne dit qu'il vit la Charité parfaite. Cette petite phrase correspond à la Septième Demeure et chaque membre qui poste 1,500 messages et plus se la voit attribuer !

- Question 4 : - Pourquoi jugez-vous le Pape François ? :

On ne le juge pas, mais on ne se met pas la tête dans le sable non plus. Son Ministère est rempli d'incongruités, ne trouvez-vous pas ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt Empty Re: Message du Père Eternel à Mary Jane Even Le moment est arrivé où je dois lâcher les bombes, la comèt

Message  stjeanlagneau Lun 23 Juin 2014 - 13:29



@ malaise,

 Bienvenue-2 sur VSJ.

Pourriez-vous vous présenter?

Pour ce qui est du Pape François, je vous invite  à relire l'important dossier consacré à ce sujet.

Nous sommes dans les temps qui précèdent l'arrivée de l'antéchrist, et beaucoup de chrétiens vont être trompés.
Jésus parle désormais du "petit reste du petit reste"!  Sur le choc 
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum