Mary Jane Even 7 Janvier 1997 Signes avant-coureurs et l'Après Avertissement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mary Jane Even 7 Janvier 1997 Signes avant-coureurs et l'Après Avertissement

4 participants

Aller en bas

Mary Jane Even 7 Janvier 1997  Signes avant-coureurs et l'Après Avertissement Empty Mary Jane Even 7 Janvier 1997 Signes avant-coureurs et l'Après Avertissement

Message  métys Jeu 26 Juin 2014 - 16:44

Mary Jane Even

Messages prophétiques - Volume VI

Signes avant-coureurs et l'Après Avertissement

Message de Jésus à Mary Jane Even


7 Janvier, 1997



NOTRE SEIGNEUR
: " Doux Enfants : Les seuls thèmes dont je souhaite parler dans cette essai/leçon descriptive finale pour Février sur le Grand Avertissement sont les signes avant-coureurs qui sont à venir et quoi faire après la fin. Ma Mère vous a informé que de nombreux signes apparaîtront dans les Cieux et sur la Terre pour vous prévenir que le Grand Avertissement est imminent. Elle a déclaré qu’une grande croix blanche apparaîtrait dans le ciel et tous s’émerveilleront de sa taille et de la durée de visibilité. Elle sera visible pendant 24 heures au cours de la semaine précédant l'Avertissement. Un autre signe avant-coureur est le départ de tous les oiseaux, les écureuils, les lapins et autres petits animaux dans la nature. Ils partiront et ne seront plus revus pendant de nombreux mois. Beaucoup mourront.

Bien sûr, le plus essentiel de tous les signes sera la nouvelle que le Saint-Père a quitté le Vatican et ne peut pas être trouvé. Cette nouvelle sera suivie par les nouvelles que les Evêques et les Cardinaux  encore en vie, ou capable de voter, éliront un nouveau Pape. Ils feront alors un « faux » enterrement pour le pape Jean-Paul II qui sera vraiment vivant, mais dans la clandestinité. En raison des conditions belliqueuses en Italie et à Rome, les fonctionnaires du Vatican déclareront que le Vatican se déplacera à Jérusalem où une alliance judéo-chrétienne sera signée soutenant le nouveau Pontife. Le nouveau Pontife déclarera son soutien à Maitreya comme le dirigeant, maître et prophète pour le prochain millénaire. Ce faisant, il est établi la bête à deux têtes décrit dans le livre de l'Apocalypse - Apocalypse de Saint Jean. Mes doux enfants: certains se produiront derrière le décor, mais beaucoup sera donné par une grande attention des médias. Si tous ces signes ne sont pas assez, vous en aurez encore plus.

Au cours de la semaine avant l'Avertissement, Ma fille, le Secrétaire (ministre)- devra avec beaucoup d'amis -  téléphoner dans toutes les parties du monde pour vous le raconter. Croyez-moi, vous ne pouvez pas avoir besoin d'un tel appel car tout sera si évident pour vous. Mais nous devrons le faire.


Intérieurement, vous commencerez à ressentir aussi l'influence de vos péchés. Oui, même avant l'Avertissement. Egalement, beaucoup  commenceront à voir des images de mauvais esprits, ainsi que des Visions spontanées d’Anges et de Saints, car où il y a de mauvais esprits, Nous prévoyons également de bons anges.


Vous remarquerez également une grande récession dans le marché boursier et une véritable panique financière. Les hauts et les bas de la communauté financière seront clairs. Dans le même temps les conversations de guerres et de représailles seront dans les actualités. Un article beaucoup plus grand des médias sera l'approche de la comète et la spéculation sur la façon dont elle est grande, où elle  frappera la Terre et les problèmes causés en raison de sa collision avec la Terre.

Qu’ensuite ils (médias) décrivent comme complet une série de signes que le Ciel désire que vous ayez. Ils sont multiples. Si vous manquez un signe, vous avez un autre comme aide. Nous voulons que tous vous soyez très conscients que ce grand événement aura lieu, et son but. La connaissance de l'événement aidera à sauver des âmes et le résultat souhaité de cet événement plus réalisable.

Maintenant, laissez-Nous discuter de ce que vous allez faire après le Grand Avertissement. La façon dont je le vois, il y aura une perte massive de maisons, propriétés et  vie. Les gens réclameront à cor et à cris de trouver une Eglise, un Prêtre et des Catholiques pour leur enseigner la foi. Il y  aura beaucoup de sans maisons ou biens; beaucoup de malades et souffrant de maladies - certaines nouvelles et inexpliquées - et certaines causées par les retombées radioactives. Il y aura de vastes zones qui seront tombées dans les fissures du tremblement de terre ou des gouffres (trous), et pendant que dans les actualités sur les radios, toutes les conversations seront sur les hôpitaux, Croix-Rouge à reconstruire et le soutien du gouvernement. Ceci est typique en cas de catastrophes, mais il y aura une exception au plan habituel. L'exception sera qu'il y aura peu de gens à aider, et les compagnies d'assurances n'auront  pas les fonds pour aider à reconstruire les maisons.


Il y aura des discussions sur les infestations d’insectes et la perte des récoltes, les prix élevés des denrées alimentaires et le manque d'eau potable- mais de toutes les façons les gens s'entraideront les uns les autres dans la charité, parce que les actualités des médias annonceront un grand froid qui est la conséquence de la comète. Vous et votre famille aurez  besoin de vous regrouper, pour évaluer les dommages et déterminer où vous vous situez:


• Y a-t-il du travail pour rentrer?

• Est-ce que les écoles ré-ouvriront?

• Quelqu'un est-il malade?

• Est-ce que la maison a été endommagée?

• Avez-vous toujours une voiture ou du carburant?

• Avez-vous assez de nourriture, et où pouvez-vous en trouver?

Ces questions et d'autres occuperont votre temps. De toutes ces questions et problèmes, vous aurez aussi envie de vous arrêter dans une Eglise, de chercher la Confession; essayez d'aider les nouveaux convertis. Vous devrez voir si vous pouvez y arriver. Avez-vous un vélo ou un cheval? Pouvez-vous les louer? Êtes-vous prêt pour le prochain événement?

Maintenant c’est le temps de prier pour que vous teniez bon dans votre foi et de ne pas être conduit dans de mauvaises voies en raison des difficultés de ces temps. Vous serez sous une pression extrême - et de petites choses comme voler de la nourriture ou faire des réserves de nourriture, mentir ou tricher, peut se glisser dans vos vies. Ce sont des péchés souvenez-vous! Vous devez essayer d'éviter de pécher alors que vous avez ressenti la sévérité du châtiment du au péché pendant l'Avertissement.

Mes enfants: je vous aiderai pour la nourriture si vous, dans la charité, partagez un peu avec vos voisins. Ne donnez pas beaucoup, ce qui n'est pas nécessaire, mais vous devez partager dans la charité afin que je puisse vous aider dans la charité.

Maintenant c’est le temps pour vous de partager les vêtements de rechange, que je vous ai demandé de mettre de côté, et les couvertures aussi. Dans la charité vous aidez les autres et je ne vous abandonnerai jamais. Oh, Mes doux enfants: ces temps seront différents, difficiles - et beaucoup d'entre vous n'avez jamais connu quelque chose comme celles-là. Vous n'avez jamais vécu des conditions de guerre. Ce sera comme les temps de guerre; de catastrophes; de  tragédie.


Pourtant, comme vous le savez ce n'est que le premier des grands événements. Vient ensuite les invasions d'insectes et la grande période de froid. Puis vient la guerre - une guerre nucléaire; une guerre de représailles; une guerre d'amertume, ainsi que l'installation du chef de file mondial, Maitreya, la persécution des Catholiques et le Grand Miracle.

Je décrirai plus sur le Grand Miracle, mais un autre Voyant parlera de la date de cet événement. La Voyante de Garabandal devra  annoncer la date du Grand Miracle, qui arrivera dans l'année suivant le Grand Avertissement.

Nous du Ciel attendons ces événements et prions pour vous tous d'avoir le courage et de persévérer dans la foi. Nous vous aimons tous. J'espère que vous avez trouvé ces leçons utiles.

Jésus-Christ, la Seconde Personne de la Très Sainte Trinité - Dieu ".

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13543
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Even 7 Janvier 1997  Signes avant-coureurs et l'Après Avertissement Empty Re: Mary Jane Even 7 Janvier 1997 Signes avant-coureurs et l'Après Avertissement

Message  stjeanlagneau Ven 27 Juin 2014 - 16:29



Nouveau message, qui nous offre des détails et des rappels importants.
Néanmoins, le passage sur le Pape JP 2 sera à remplacer évidemment.
 Bye Bye ! 


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Even 7 Janvier 1997  Signes avant-coureurs et l'Après Avertissement Empty Re: Mary Jane Even 7 Janvier 1997 Signes avant-coureurs et l'Après Avertissement

Message  Admin Ven 27 Juin 2014 - 21:14

@ Stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:

Nouveau message, qui nous offre des détails et des rappels importants.
Néanmoins, le passage sur le Pape JP 2 sera à remplacer évidemment.
 Bye Bye ! 



De même que pour l'élection pour un nouveau Pape !  Pape 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Even 7 Janvier 1997  Signes avant-coureurs et l'Après Avertissement Empty Re: Mary Jane Even 7 Janvier 1997 Signes avant-coureurs et l'Après Avertissement

Message  JeCrois Dim 5 Avr 2015 - 23:44

"...un grand froid qui est la consequence de la comete."
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2153
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum