Mary Jane Even 6 Janvier 1997 Instructions supplémentaires
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mary Jane Even 6 Janvier 1997 Instructions supplémentaires

4 participants

Aller en bas

Mary Jane Even 6 Janvier 1997 Instructions supplémentaires Empty Mary Jane Even 6 Janvier 1997 Instructions supplémentaires

Message  métys Mer 25 Juin 2014 - 16:53

Message de Jésus à Mary Jane Even 6 Janvier 1997

Instructions supplémentaires


Messages prophétiques - Volume V



NOTRE SEIGNEUR. "Maintenant, mes doux enfants, j'ai besoin de vous parler de ce que vous devriez faire pendant le Grand Avertissement. Puisque vous recevrez une notification avant et que vous saurez aussi que quelque chose est sur le point d'avoir lieu, vous serez capable de penser un peu à votre stock de nourriture et d'eau disponible, et d’amener à l'intérieur ce dont vous avez besoin de la grange ou de l’abri de jardin ou du dressing. Mais, ce temps sera court, donc faites ainsi dès que vous pouvez, si vous avez de la place.

Puisque les implosions du Soleil viendront aussi à l'aube dans un mois au cours duquel le soleil ne se lèvera pas de bonne heure, plus tard, vous entendrez et verrez le début spectaculaire de ce jour et saurez ce qui va suivre. Trouvez immédiatement des couvertures pour vos fenêtres et sortez les allumettes et les cierges pour être allumés. Aspergez votre maison avec de l'Eau Bénite et nettoyez partout, rapidement, ainsi tous peuvent se réunir pour prier. Les enfants doivent être habillés aussi bien que les adultes. Essayez d’unir vos efforts. Ayez tous vos chapelets, et si vos statues ne sont pas à l'endroit où vous prierez, amenez les dans la pièce.

Maintenant, vous attendez le nuage blanc qui couvrira tout. Priez jusqu'à ce qu'il arrive et essayez de prier tout au long de ces jours. Rappelez-vous et tout le monde que Dieu les aime, leur pardonne pour leurs péchés et que vous les aiderez quand ils commenceront à ressentir n’importe quelles douleur ou souffrances.

Je vous ai demandé, précédemment, d’essayer d'aider ces personnes âgées qui vivent seules à venir à l’avance pour rester jusqu'à ce que tout soit fini. Certains peuvent refuser, en disant qu'ils souhaitent être à la maison – donc si vous essayez, c'est tout ce que je demande. S'ils sont d'accord, faites de la place pour eux pour prier, rester, manger, dormir s’ils en sont capables.

Tous ressentiront l'appel de Dieu à confesser leurs péchés et sentir la chaleur intérieure de la souffrance pour le péché, et en réparation. Je vous ai promis à vous qui êtes préparés, d’avoir fait une bonne confession générale et prié pour avoir une intense, mais plus courte compréhension de vos péchés, ainsi vous pouvez aider les autres. Je vous le promets. Par conséquent, votre rôle sera d'aider tous les membres de votre famille face à leurs sentiments, leur tristesse, et de prier. Ensuite, vous aurez à les conseiller sur ce qui se passe à l'extérieur avec les éléments, la comète, les différents fléaux. Ils écouteront  maintenant, car vous serez calme et franc dans votre ton de voix et tous comprendront que tout ce que vous savez, est la vérité.

A personne ne sera permis de regarder dehors ou aller à l'extérieur, comme je l'ai expliqué. Ce sera très difficile, mais dites-leur exactement pourquoi et demandez à Jésus et Marie de vous aider à parler de ces événements d’une manière autoritaire.

Il serait bon d'amener les animaux dans votre maison, mais si vous ne pouvez pas, mettez une médaille de Saint Benoît autour de leurs cous. Certains animaux seront protégés dans des zones de sécurité. Dans d’autres endroits les animaux peuvent être blessés ou tomber malades, comme je l'ai expliqué.

Ce serait bien de penser maintenant à quelle nourriture vous pourriez donner rapidement à ceux qui ont faim - et comment vous allez la faire cuire, ou si vous allez la servir froide. Ayez des tasses prêtes, et de l'eau. Considérez que l'eau peut ne pas être dans les tuyaux alors alterner le dispositif de l’élimination des eaux usées devrait être organisé en utilisant des sacs en plastique et de grandes cuves couvertes.

Si vous avez eu une maison priante, une maison sainte, vous recevrez un degré de sécurité supplémentaire. Priez pour que les anges vous protègent contre les incendies ou les tempêtes. Maintenant commencez à prier; lisez des histoires aux enfants, et aidez-les à s’occuper. Essayez de prévoir à l'avance des jeux et des livres supplémentaires. Rappelez-vous que les très jeunes bébés et les enfants seront placés dans un sommeil suspendu ainsi ils ne seront pas concernés. Laissez-les bien dormir durant tout cela, même plusieurs jours. Ce sont les autres enfants et les adultes qui ont besoin d'être occupés et éveillés pour la prière.

Toutes vos pensées doivent maintenant être dirigées vers la prière. Priez pour que l'Avertissement se termine rapidement. Priez pour les âmes, qui peuvent désespérer, qu'elles comprennent la Miséricorde de Dieu et se repentent. Priez aussi pour vous-mêmes et en réparation pour vos péchés. Priez pour que le Petit Reste d'Église, puisse être disponible pour vous. Demandez à Saint Joseph de vous aider. Priez pour que les peuples du monde dise «oui» à Dieu et «Non» à Satan. Priez, priez, priez beaucoup de chapelets!

Gardez une montre pendant tout ce temps. Ayez quelqu'un d'éveillé pour monter la garde contre les intrus ou les vandales, en particulier dans les zones où les inondations et les tremblements de terre causent une grande tourmente et destruction. Priez aussi pour que vous en tant que famille surviviez. Priez pour les autres familles, pour vos parents et autres. Abandonnez-vous au Sacré-Cœur de Jésus et au Cœur Immaculé de Marie, et demandez leur intercession en votre nom et au nom de toute l'humanité. Priez aussi pour ceux qui se déclarent pour Satan, pour recevoir de Dieu la sagesse de reconnaître leurs erreurs.

Priez pour que le monde puisse confesser que Dieu existe et chercher le pardon de leurs péchés. S'il vous plaît priez pour toutes ces choses, oui, mais particulièrement priez pour que votre foi résiste et pour que vous ayez le courage et la Grâce de persévérer.

Oh Mon enfant, je vous ai proposé un format à suivre pendant le temps du Grand Avertissement. Vous pouvez inclure d'autres choses, mais je ne voudrais aucunement retirer tout ce que j'ai suggéré, car celles-ci sont très élémentaires pour votre survie. Ces jours, vous aurez du mal à survivre alors que l'économie deviendra plus instable et la nourriture plus rare. Priez vous avoir assez et demandez Moi de réapprovisionner vos réserves. Je peux le faire avec votre confiance et votre foi.

Après avoir lu ces messages, essayez de prier un Chapelet pour que vous teniez bon; vous ferez face. La vie telle que vous la connaissez ne sera jamais la même. Essayez d'aider votre famille à comprendre cela.

Mes doux enfants : Nous du Ciel vous aiderons si vous faites appel à NOUS. Nous viendrons à votre aide. Donnez-moi vos lèvres pour parler par elles, bien et efficacement. Demandez à Ma Mère la Grâce pour votre famille, car c’est le moment pour elle de vous croire et de se préparer.

Rappelez-vous, Mes enfants: Nous vous abandonnerons jamais, mais vous devez passer par l'Avertissement, puisque le Père éternel a décrété cela.

Je vous aime. Jésus ".

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Even 6 Janvier 1997 Instructions supplémentaires Empty Re: Mary Jane Even 6 Janvier 1997 Instructions supplémentaires

Message  stjeanlagneau Mer 25 Juin 2014 - 17:33



Nouveau message important.
 Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Even 6 Janvier 1997 Instructions supplémentaires Empty Re: Mary Jane Even 6 Janvier 1997 Instructions supplémentaires

Message  Admin Jeu 26 Juin 2014 - 10:19

@ Stjean;lagneau :

 Meeerci ! de souligner l'importance de ce nouveau Message !

@ Métys :

J'en ferai l'objet d'une autre Newsletter !  Je réfléchis ! 

L'Administrateur  Je sue ! 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Even 6 Janvier 1997 Instructions supplémentaires Empty Re: Mary Jane Even 6 Janvier 1997 Instructions supplémentaires

Message  stjeanlagneau Jeu 26 Juin 2014 - 14:10




Courage Admin, c'est la dernière ligne droite.  En harmonie 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Even 6 Janvier 1997 Instructions supplémentaires Empty Re: Mary Jane Even 6 Janvier 1997 Instructions supplémentaires

Message  Ginou Saliba Jeu 26 Juin 2014 - 14:40

@ Tous:

Est-ce que vous comprenez pourquoi, c`est seulement maintenant qu`on découvre ces messages?

Parce que C`EST LE TEMPS. Oui, tout est en train de s`accomplir, et je ressens (juste un préssentiment personnel) qu`on vit les derniers mois qui nous séparent des grands évènements. Je ne dis pas année, mais quelques mois.
Car pour bien comprendre les prophéties et les accepter, (pour ceux qui n`ont pas la foi) Regarder ce qui se passe, ce qui s`annonce à travers les médias du monde entier, et ensuite dites-vous, qu`ils ne dévoilent qu`une parcelle de la vérité, et aussi après avoir préparer pour eux et leurs familles, tout ce dont ils auront besoin.

Lisez ceci pour bien prendre conscience ce dont à quoi le Ciel nous prépare:

L'ONU craint le retour d'El Niño

La probabilité que survienne un phénomène El Niño, un grave épisode météo se traduisant par des sécheresses et des inondations, a grimpé à 80 % pour la fin de l'année, a annoncé jeudi l'Organisation météorologique mondiale (OMM), une agence l'ONU basée à Genève.«Le monde doit se préparer à un nouvel épisode El Niño», car «la probabilité que survienne un véritable épisode El Niño atteint 60 % en juin et août et 75 à 80 % pour la période octobre-décembre», a indiqué l'OMM dans un bulletin d'informations.

«De nombreux gouvernements ont déjà commencé à se préparer pour l'arrivée d'El Niño» ajouté l'OMM.

En avril dernier, lors d'un précédent point de la situation, l'OMM avait indiqué qu'un épisode climatique El Niño dans l'océan Pacifique était «probable» vers le milieu de 2014, sans estimations chiffrées.

Au cours d'une conférence de presse à Genève, les experts de l'OMM ont indiqué jeudi qu'il était encore trop tôt pour dire quelles régions dans le monde allaient être affectées, et par quel phénomène, que ce soit la sécheresse, les fortes pluies ou les inondations.

«Nous en saurons plus au mois d'août», a déclaré le Dr Rupa Kumar Kolli, responsable à l'OMM de la division climat mondial, en ajoutant que la survenance d'El Niño «n'est pas complètement établie». Il manque encore des données atmosphériques, a-t-il dit, pour confirmer l'arrivée d'El Niño.

L'OMM s'attend à une intensité plutôt «modérée» du phénomène, et non pas «faible» ou «forte».

El Niño est un phénomène météo qui a «une incidence majeure» sur le climat mondial, rappelle l'OMM. Ce phénomène, qui se manifeste par une hausse de la température de l'océan Pacifique, surgit selon l'OMM «tous les 2 à 7 ans». Le dernier épisode remonte à 2009-2010.

Pour Maxx Dilley, directeur des prévisions climatiques à l'OMM, différentes régions du monde risquent d'être touchées «par la sécheresse, les fortes pluies, des températures plus fortes ou plus basses», et dans certains cas, «les effets peuvent être extrêmes».

Ces phénomènes extrêmes ont des répercussions «socio-économiques», a-t-il ajouté.

Ainsi la sécheresse a des effets sur l'agriculture, l'approvisionnement en eau et l'irrigation.
Les inondations peuvent détruire les infrastructures, les maisons, bloquer les ponts, voire déclencher des épidémies telles que le choléra.

Enfin, des pluies diluviennes peuvent entraîner des épidémies de malaria, a ajouté M. Dilley.
À l'appui de ses dernières prévisions, l'OMM a constaté que les températures dans le Pacifique tropical ont récemment augmenté pour «atteindre des niveaux correspondant à une anomalie El Niño de faible intensité».

Le Pacifique tropical «devrait continuer à se réchauffer dans les mois à venir, avec un pic attendu au quatrième trimestre.

Le phénomène El Niño attendu devrait connaître «son apogée au quatrième trimestre et persistera jusqu'aux premiers mois de 2015, avant de se dissiper».

Pour Michel Jarraud, secrétaire général de l'OMM, la compréhension du phénomène El Niño a «fait un grand pas ces dernières années». De ce fait, les gouvernements, informés à l'avance, ont le temps de préparer des plans d'urgence pour parer aux conséquences qu'aurait l'épisode cette année sur l'agriculture, la gestion des ressources en eau, la santé et d'autres secteurs sensibles au climat.

Le phénomène El Niño, a ajouté M. Jarraud, a un effet sur le réchauffement climatique, mais il est encore trop tôt pour évaluer son impact sur les températures en 2014.

Il y a deux semaines, l'organisation française FranceAgriMer avait dénoncé les potentiels «effets dévastateurs» d'El Niño sur les récoltes de blé en Australie.

La moitié Est de l'Australie est particulièrement menacée, avait indiqué FranceAgriMer.

Une conférence sur le phénomène El Niño aura lieu en novembre 2014 à Guayaquil (Équateur), coparrainée par l'OMM.

http://www.lapresse.ca/environnement/dossiers/changements-climatiques/201406/26/01-4779063-lonu-craint-le-retour-del-nino.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=envoyer_cbp

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mary Jane Even 6 Janvier 1997 Instructions supplémentaires Empty Re: Mary Jane Even 6 Janvier 1997 Instructions supplémentaires

Message  Admin Jeu 26 Juin 2014 - 15:02

@ Ginou Saliba :

Un très grand  Merci ! pour cette très importante information !

 Shit ! 

Ceux qui refuseront malgré tout de se préparer auront de drôles de surprises quand la nourriture et l'eau manqueront !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum