Jésus…à JNSR…reçu les 9 – 12 – 17- Juin 2014 Les maladies… Il n’y en aura plus…L’âge sera uniforme,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus…à JNSR…reçu les 9 – 12 – 17- Juin 2014 Les maladies… Il n’y en aura plus…L’âge sera uniforme,

2 participants

Aller en bas

 Jésus…à JNSR…reçu les 9 – 12 – 17- Juin 2014 Les maladies… Il n’y en aura plus…L’âge sera uniforme, Empty Jésus…à JNSR…reçu les 9 – 12 – 17- Juin 2014 Les maladies… Il n’y en aura plus…L’âge sera uniforme,

Message  métys Jeu 3 Juil 2014 - 6:00

Messages de notre Seigneur Jésus…à JNSR…reçu les 9 – 12 – 17- Juin 2014
Les maladies… Il n’y en aura plus…L’âge sera uniforme, car personne ne pourra plus mourir

09 Juin 2014


† Ô Marie conçue sans pêché, priez pour nous qui avons recours à vous !

JNSR s’adresse à Notre Seigneur :

« Pourquoi ne peut-on pas dire « La Divine Immaculée Conception » ?

Seigneur, de Toi Seul, je peux devenir obéissante, afin de ne plus désigner Notre Mère de « Divine », dans Sa propre Conception. On me dit que « Marie Ta Très Sainte Mère » ne peut être « Divine » comme Toi !

Seigneur, j’obéirai à l’Eglise en ce sens et seulement dans ce sens lorsque Tu me donneras cette « Sainte Vérité » qui ne peut venir que de Toi que j’entends… Merci Seigneur !

Jésus : Pour cette découverte qui n’en est pas une, Je te conseille de M’écouter pour tous !

Marie fut conçue de toute éternité pour être Ma Sainte Mère et pour donner à Dieu « Son Corps Immortel ». Marie dont l’obéissance est la fleur du Ciel ne M’a jamais rien refusé…

Conçue pour être la Mère du « Sauveur », Elle devint « Son berceau royal ». Car Marie est la pureté même, et Dieu Notre Père, n’eut qu’à venir La chercher pour la préparer à devenir par « Son OUI » immédiatement accordé, à l’instant même le vase d’élection qui porterait Dieu du Ciel à la Terre. Tel fut le trajet de Marie qui transporta Jésus du Ciel à la Terre par le Saint Esprit de Dieu.

Marie choisie entre toutes les femmes n’a jamais connu d’homme. Saint Joseph, humble et juste n’eut aucun entretien avec Ma Sainte Mère, née de Anne.

Marie reçut directement l’Esprit Saint, Père Divin de Jésus-Christ, l’Esprit Saint qui est DIEU. Marie reçut Jésus par la déposition de Mon Embryon (vraie semence de DIEU) dans son sein virginal qui n’avait été effleuré par aucune autre intervention humaine.

Anne, Sa Mère, a conçu Marie, non de Joachim qui a gardé toute sa parenté comme il se doit dans une humble famille (car l’Esprit ne passe jamais par les voies humaines) et Marie prit le chemin que prennent les Anges pour visiter les vivants, le même chemin que l’Esprit Saint.

Marie, semence de l’Esprit Saint qui est DIEU Lui-même et qui devint également Son Père, fut déposée en en ce sein NON IMMACULE de Anne.

Avec cette différence, on ne peut pas dire de Marie « de même nature que Son Fils », car la nature de Marie n’est que supérieure à celle de Anne. Mais elle fut avec « affirmation » le refuge immaculé du Fils de Dieu qui Le transporta du Ciel à la terre, sans les douleurs de l’accouchement, car tel sera votre modèle à chacun pour venir naître du Saint Esprit.

Oui, tu as compris : « Vous êtes confiés à Ma Sainte Mère depuis le DON que « le Crucifié fit à Marie » sur Sa sainte CROIX.

Ma Sainte Mère, née pleine de Grâces, est appelée au Ciel de Gloire, par Mon Père Divin et le Vôtre, ainsi que Celui de Ma Sainte Mère c'est-à-dire par Notre Père à chacun,

« La Divine Immaculée Conception ».

Dès qu’Elle fut née, Elle était sans tâche, donc Divine.

« Elle est Ma Divine Maman »

Quoi d’étonnant ?... Vous êtes déjà appelés par Mon Père et par Moi-même, Mes Divins petits enfants, nés dans le mouvement éternel de DIEU qui ne s’arrête jamais, depuis que DIEU est DIEU de toute éternité : L’Eternel Géniteur de Tout ce qui existe sur Terre comme dans les Cieux… L’Univers avec son contenu est à DIEU.

Oui, j’ai entendu Jésus ajouter :

« De ceci Fernande seule a reçu ce don de Jésus-Christ, pour confirmer ce que J’ai à vous dire, non qu’elle le mérite plus qu’un autre… Mais Je le lui offre pour sa constance ». Jésus-Christ.

Merci Marie, Merci Jésus pour ce très merveilleux message que j’attendais

12 Juin 2014

† Demain, ce sera trop tard pour accueillir la Sainte Grâce de Dieu.

Dans ce temps de l’attente, chaque jour a sa place dans ce programme, et chaque jour est chargé de ce qui se déroule dans ce Temps.

Ne remettez pas à demain ce qui doit être fait le jour même. Il est inutile de charger le programme car il contient le nécessaire. En faire plus c’est comme en faire moins… Le résultat seul compte : Rentrer dans l’ordre des choses nécessaires qui concernent l’Union de Tous les Peuples avec DIEU. Chaque ville, chaque département aura le souci de remettre en place le nécessaire pour chaque famille qui lui est comptée à charge, pour chaque unité qui la compose.

Doucement l’ordre vous apprendra à vivre cette vie que DIEU seul a le don et le pouvoir d’offrir à chacun de ses enfants.

Soyez sages et persévérants, car les choses qui vont arriver vont ne manquer à personne, pour en profiter normalement.

DIEU est Père et n’oublie personne… Vous aussi, apprenez à être méticuleux en tout, car tout sera un partage équitable.

Je prends chaque enfant que Je choisis comme Mon comptable, car il correspond exactement à celui qui dirigera la famille que Je lui offrirai, capable dans la conformité la plus exigeante pour le bien de chacun.

Même les grandes usines se multiplieront dans le monde, comme les commerces. Les usines auront les hommes nécessaires et Je veillerai à ce qu’ils soient d’accord en tout, l’ouvrier comme le patron.

Enfant, tu vas apprendre beaucoup car tu régiras beaucoup…

Il n’y aura ni vieux, ni trop jeunes. Le Temps sera vérifié par le Très Haut…

La marche de Tout se conjuguera avec le Temps qui va commencer à changer pour chacun et pour tous. Les jours, les heures, les minutes seront fidèlement accordés avec le tempérament de chacun, et la Volonté ira en s’affermissant…

Les petits iront à l’école pour apprendre normalement les choses nécessaires à la vie en famille, sans aucune alarme, car tout vivra l’harmonie en Dieu. La Paix dans les familles sera ce qui va s’accomplir immédiatement, dans chaque lieu habité, car Dieu veille sur Tous Ses enfants…

Le travail pour chacun sera différent, partagé dans cette union d’amour. L’un ira aussitôt vers celui qui, sans se plaindre, manifestera un besoin d’aide, car Je laisse sa propre force et personne ne s’en plaindra…

Les maladies… Il n’y en aura plus…

L’âge sera uniforme, car personne ne pourra plus mourir…

L’Eternité vécue sera celle des Anges amoureux de Dieu, jusqu’à Lui obéir avec joie et non soumission dans cette vie qui arrive au secours de chacun… Car comme la bobine de fil de la couturière, elle s’arrêtera net de servir la couturière et vous aurez la même impression d’alerte :

Il n’y a plus de fil, il faut changer avec la bobine pleine déjà toute prête…

Chacun sera aidé et secouru en cas de besoin, car l’arrêt pour changer la bobine ne durera qu’un temps, désagréable mais supportable, pas long mais suffisamment pour certains qui éprouveront une angoisse sans problème car le changement de ce Temps pour le Temps de Grâce sera une secousse assez importante, nécessaire mais supportable même pour les enfants, car Tout est Grâce dans le Seigneur. Elle sera nécessaire, profitable car le changement dans lequel vous êtes appelés à vivre désormais, sera le Temps de cette Gloire immense qui est Celle de DIEU, Père, Fils et Saint Esprit.

Bien sûr vous verrez Marie toujours pleine de Grâces car nul Etre de Dieu ne peut égaler la Mère de DIEU, Ange Eternel de Dieu qui L’a choisie entre toutes les femmes.

Aime-la et ne te défends jamais de parler d’Elle avec la fermeté que Je t’ai donnée à présent.

N’aie plus crainte ! On te laissera passer partout avec le bagage que Je te donne. Je te parlerai encore plusieurs fois.

Ne rêvez plus, vous n’avez plus le temps…

Travaillez encore à l’Evangélisation…

Le Seigneur s’annonce !... Et voici que Je viens !

Soyez béni Notre Doux Sauveur ! Viens Seigneur Jésus !

Celui qui doute de cet écrit comme de tous ceux que Je donne à Mon enfant JNSR doit changer de suite sa façon de penser, car personne ne peut juger DIEU.

Mon Nom est « Le Seigneur des Seigneurs et le Roi des Rois Jésus-Christ.

† Amen !

17 Juin 2014

† Le silence est souverain pour inviter la Foi à venir remplir tous vos espaces laissés libres, car nul ne peut avancer dans l’amour de Dieu sans bagage.

Je ne peux libérer que ceux qui Me le demandent…

Venir habiter un espace en celui qui Me l’offre, c’est déjà venir chez lui habiter comme un Hôte de choix, et Dieu qui est invité, vient faire Sa demeure en lui.

L’Espace s’agrandit, car Dieu ne vient pas seul… Il y a toujours l’Esprit et les amis…

« Vous êtes Mes amis si vous faites ce que Je vous commande… »

Quelqu’un qui M’invite chez lui, en échange de cette invitation Je lui offre Ma Vie, et alors, « La Très Sainte Trinité » fait de celui qui offre la Demeure de Son Cœur à Dieu, un Apôtre, un Ami, un Roi, un fils du Roi des Rois…

Son palais est déjà en train de se construire sur la Terre de Dieu, car le Père a confié cette Terre à Son Fils qui est Roi, et tous les invités du Roi habiteront le Royaume de Dieu sur la Terre. Ce Royaume est déjà construit avec toutes ses chambres d’hôtes royaux, car Dieu est venu conquérir tous Ses amis, frères, fils de Dieu Notre Père.

Cette réunion est appelée très bientôt à s’étendre sur Toute la Terre devenue pour bientôt

« Ce Nouvel Eden » à jamais glorifié, car tous les invités qui deviendront propriétaires mêmes du Royaume avec Dieu ne seront que Ses enfants nés du Saint Esprit de Dieu, sans limite dans leur bonté et leur sainteté.

Voilà ceux qui habiteront avec DIEU dans son Royaume de la terre, devenue dans toute Son Etendue, le Royaume de Dieu et de Ses enfants en Dieu, tous propriétaires…

Aucun lésé car Dieu sera le Seul Père de Tous ses enfants Royaux comme leur Père…

Le Père, le Fils et le Saint Esprit unis et réunis

Avec tous les Enfants de la terre formant un Seul DIEU.

Voilà ce que sera bientôt le Royaume de DIEU sur la terre.

† Jésus-Christ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13851
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Jésus…à JNSR…reçu les 9 – 12 – 17- Juin 2014 Les maladies… Il n’y en aura plus…L’âge sera uniforme, Empty Re: Jésus…à JNSR…reçu les 9 – 12 – 17- Juin 2014 Les maladies… Il n’y en aura plus…L’âge sera uniforme,

Message  Admin Mer 9 Juil 2014 - 14:48

@ Tous :

- « Oui, Viens, Seigneur Jésus ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum