Maria DM 28 Juin 2014 Mère du Salut : La Véritable Église va devenir un Petit Reste
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 28 Juin 2014 Mère du Salut : La Véritable Église va devenir un Petit Reste

5 participants

Aller en bas

Maria  DM 28 Juin 2014 Mère du Salut : La Véritable Église va devenir un Petit Reste Empty Maria DM 28 Juin 2014 Mère du Salut : La Véritable Église va devenir un Petit Reste

Message  métys Ven 4 Juil 2014 - 21:17

Maria de la Divine Miséricorde

Mère du Salut : La Véritable Église va devenir un Petit Reste

Samedi 28 juin 2014 à 15h03

Ma très chère enfant, la supercherie la plus grande qui couvrira l’humanité viendra du cœur même de l’Église de mon Fils sur Terre, et ce sont Ses ennemis qui l’auront fomentée après avoir infiltré l’Église par des manœuvres sournoises. Satan va entrer dans l’Église de mon Fils et les signes seront clairement observés par ceux qui ont l’Esprit de Dieu fermement implanté dans leur âme.

La foi des saints serviteurs de mon Fils volera en éclat quand beaucoup se sentiront obligés de L’abandonner par des actes de sacrilège. De nombreux pauvres serviteurs infortunés devront prêter un serment nouveau d’allégeance et seront trop effrayés pour partir, bien que beaucoup sauront, au plus profond de leur cœur, que c’est une erreur.

Beaucoup de nouvelles règles seront introduites dans l’Église de mon Fils sur Terre du fait que des milliers de nouveaux venus y seront solennellement investis, mais ils ne seront pas authentiques car ils n’auront pas le Véritable Esprit du Christ dans le cœur. Ils vont entrer dans l’Église et porteront témoignage pour une nouvelle religion mondiale unique, laquelle n’honorera pas mon Fils, Jésus-Christ. Non seulement ils ne Le serviront pas, mais ils auront le devoir de répondre aux besoins de l’humanisme qui, dans son fondement, nie l’Existence de l’État Surnaturel de Dieu et de tout ce qu’Il représente.

Les membres du clergé, qui avaient jadis consacré leur vie à Dieu, seront attirés dans cette grande supercherie et, par voie de conséquence, ils perdront la Vraie Foi. Ils ne mettront pas l’accent sur l’importance du salut des âmes, rendu possible par la mort de mon Fils sur la Croix. La Croix est au cœur du Christianisme. Il n’y a qu’une seule Croix, et c’est par la Croix que seront visibles les premiers signes de trahison envers mon Fils. De nouveaux types de croix seront introduits qui feront fi du Signe de la Croix et de ce que cela représente au cœur des hommes.

Les incroyants qui, jusqu’à maintenant, n’avaient aucun intérêt pour le christianisme, seront entraînés dans la soi-disant nouvelle église mondiale unique. Avec toutes les autres religions qui ne procèdent pas de la Vérité, ils vont tourner en dérision et se moquer des enfants de Dieu qui resteront fidèles à la Parole de Dieu.

La Véritable Église va devenir un Petit Reste, et son Armée va s’unir à travers le monde pour devenir les saints des derniers jours, et ils seront animés de la puissance du Saint-Esprit afin de défendre la Vérité. On crachera sur eux ; on rira d’eux et on les accusera d’être des radicaux, tout comme mon Fils, Jésus-Christ, fut accusé d’hérésie quand Il prêchait la Vérité sur Terre.

Il faudra un immense courage pour rester fidèle à la Parole de Dieu, car vous serez accusés de méfaits. Votre crime, d’après ces ennemis de Dieu, sera que vous répandez des mensonges sur cette abomination. Tout ce qui vient de Dieu sera considéré comme un mensonge, alors que la vérité représentée selon eux par la nouvelle religion mondiale unique, sera un mensonge.

Cependant, le Saint-Esprit va couvrir ceux qui continueront à propager les Saints Évangiles, et mon Fils les couvrira et les protègera. L’avenir et la survie de la race humaine, et le droit à la Vie Éternelle promise à chaque homme, femme et enfant, reposent sur vos épaules. Ce sera le Petit Reste qui maintiendra en vie la Lumière de Dieu dans un monde plongé dans les ténèbres.

Un grand nombre d’entre vous serez confrontés à des défis, et des mensonges seront plantés dans votre cœur, par l’esprit du mal, pour vous détourner de la Vérité. Malheureusement, beaucoup d’entre vous éprouverez trop de difficultés pour rester fidèles à vos convictions et serez tentés de tourner le dos à mon Fils.

Pour vous assurer de rester forts, courageux, calmes et en paix tandis que vous prendrez la Croix de mon Fils sur vos épaules, vous devez réciter cette Croisade de Prière. Pour beaucoup d’entre vous qui trouvez difficile d’accepter que ces choses doivent se produire, un jour viendra où vous réciterez cette Croisade de Prière (158) trois fois par jour, tant les pressions qui seront exercées sur vous pour renier mon Fils seront éprouvantes.

Croisade de Prière (158) – Protégez-moi de la religion mondiale unique

Cher Jésus, protégez-moi du mal de la nouvelle religion mondiale unique, qui ne vient pas de Dieu. Soutenez-moi tout au long de mon chemin vers la liberté, du chemin vers Votre Saint Royaume.

Gardez-moi en union avec Vous à chaque fois que je suis tourmenté et forcé d’avaler les mensonges qui sont propagés par Vos ennemis pour détruire les âmes.

Aidez-moi à supporter la persécution, à rester ferme sur la Véritable Parole de Dieu, contre les fausses doctrines et autres sacrilèges que l’on peut me contraindre d’accepter.

Par le don de mon libre-arbitre, prenez-moi dans le domaine de Votre Royaume pour me permettre de résister et de proclamer la Vérité quand on déclarera que c’est un mensonge.

Ne me laissez jamais faiblir, hésiter ou me sauver par peur de la persécution. Aidez-moi à rester ferme et loyal envers la Vérité aussi longtemps que je vivrai.

Amen

Allez, mes chers enfants, et acceptez que ces choses se produisent, mais sachez que si vous restez fidèles à mon Fils, vous aiderez à sauver ces âmes qui seront plongées dans l’erreur.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria  DM 28 Juin 2014 Mère du Salut : La Véritable Église va devenir un Petit Reste Empty Re: Maria DM 28 Juin 2014 Mère du Salut : La Véritable Église va devenir un Petit Reste

Message  antoine Sam 5 Juil 2014 - 7:19

Croisade de Prière (158) – Protégez-moi de la religion mondiale unique

Cher Jésus, protégez-moi du mal de la nouvelle religion mondiale unique, qui ne vient pas de Dieu. Soutenez-moi tout au long de mon chemin vers la liberté, du chemin vers Votre Saint Royaume.

Gardez-moi en union avec Vous à chaque fois que je suis tourmenté et forcé d’avaler les mensonges qui sont propagés par Vos ennemis pour détruire les âmes.

Aidez-moi à supporter la persécution, à rester ferme sur la Véritable Parole de Dieu, contre les fausses doctrines et autres sacrilèges que l’on peut me contraindre d’accepter.

Par le don de mon libre-arbitre, prenez-moi dans le domaine de Votre Royaume pour me permettre de résister et de proclamer la Vérité quand on déclarera que c’est un mensonge.

Ne me laissez jamais faiblir, hésiter ou me sauver par peur de la persécution. Aidez-moi à rester ferme et loyal envers la Vérité aussi longtemps que je vivrai.

Amen
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3702
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maria  DM 28 Juin 2014 Mère du Salut : La Véritable Église va devenir un Petit Reste Empty Re: Maria DM 28 Juin 2014 Mère du Salut : La Véritable Église va devenir un Petit Reste

Message  Célestine Sam 5 Juil 2014 - 14:41

Croisade de Prière (158) – Protégez-moi de la religion mondiale unique

Cher Jésus, protégez-moi du mal de la nouvelle religion mondiale unique, qui ne vient pas de Dieu. Soutenez-moi tout au long de mon chemin vers la liberté, du chemin vers Votre Saint Royaume.

Gardez-moi en union avec Vous à chaque fois que je suis tourmenté et forcé d’avaler les mensonges qui sont propagés par Vos ennemis pour détruire les âmes.

Aidez-moi à supporter la persécution, à rester ferme sur la Véritable Parole de Dieu, contre les fausses doctrines et autres sacrilèges que l’on peut me contraindre d’accepter.

Par le don de mon libre-arbitre, prenez-moi dans le domaine de Votre Royaume pour me permettre de résister et de proclamer la Vérité quand on déclarera que c’est un mensonge.

Ne me laissez jamais faiblir, hésiter ou me sauver par peur de la persécution. Aidez-moi à rester ferme et loyal envers la Vérité aussi longtemps que je vivrai.

Amen
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maria  DM 28 Juin 2014 Mère du Salut : La Véritable Église va devenir un Petit Reste Empty Re: Maria DM 28 Juin 2014 Mère du Salut : La Véritable Église va devenir un Petit Reste

Message  stjeanlagneau Sam 5 Juil 2014 - 17:10



Jésus nous prévient une nouvelle fois que notre Eglise, n'aura plus rien à voir avec celle que nous connaissons aujourd'hui, même si des signes évidents nous font pressentir l'inévitable.
Soyons forts, l'adversaire veut nos âmes. Effrayé 
Soyons fidèles et persévérants, toute la cour Céleste est avec nous.  Gros sourire 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria  DM 28 Juin 2014 Mère du Salut : La Véritable Église va devenir un Petit Reste Empty Re: Maria DM 28 Juin 2014 Mère du Salut : La Véritable Église va devenir un Petit Reste

Message  Admin Dim 6 Juil 2014 - 13:51

@ Tous :

L'Armée composée du Petit Reste est déjà en marche !

Malheureusement, le Seigneur Jésus, quand il parle du Petit Reste, nous avertit que ce dernier a fondu comme neige au soleil et l'appelle dorénavant « le Petit Reste du Petit Reste » !

 Nooon ! 

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria  DM 28 Juin 2014 Mère du Salut : La Véritable Église va devenir un Petit Reste Empty Re: Maria DM 28 Juin 2014 Mère du Salut : La Véritable Église va devenir un Petit Reste

Message  Célestine Lun 7 Juil 2014 - 15:10

@ tous

Par les attaques et autres contrariétés qui jalonnent déjà notre route, le Seigneur nous forme à tenir coûte que coûte pour nous

aguerrir afin d'être plus forts pour affronter les flots qui deviendront tumultueux

Nous sommes en pleine séance de musculation de notre Foi

Bon courage à tous. Prions les uns pour les autres sachant que nous serons tous confrontés à des moments très difficiles mais

nous ne sommes pas seuls, demandons Force et Persévérance à Celui qui peut tout
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Maria  DM 28 Juin 2014 Mère du Salut : La Véritable Église va devenir un Petit Reste Empty Re: Maria DM 28 Juin 2014 Mère du Salut : La Véritable Église va devenir un Petit Reste

Message  stjeanlagneau Lun 7 Juil 2014 - 17:46


Merci Célestine.  Bise 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum