Maria DM 29 octobre 2013 Mère du Salut : L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 29 octobre 2013 Mère du Salut : L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist

5 participants

Aller en bas

Maria DM 29 octobre 2013 Mère du Salut : L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist Empty Maria DM 29 octobre 2013 Mère du Salut : L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist

Message  métys Mar 12 Nov 2013 - 12:06

Maria de la Divine miséricorde

Mère du Salut : L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist

Mardi 29 octobre 2013 à 19h30

Ma douce enfant, les Cieux se rassemblent, en union avec mon Fils, pour venir en aide à ces saints prêtres qui vont se retrouver au centre d’une grande bataille. Un si grand nombre de ces âmes précieuses devront endurer des peines et des souffrances terribles lorsqu’elles seront les témoins des hérésies qui s’élèveront du sein de l’Église. Ils seront désorientés, effrayés, et beaucoup auront le sentiment de n’avoir aucun endroit où se tourner. C’est à ce moment-là qu’ils devront se tourner vers Moi, pour me demander de les Consacrer à mon Fils, afin qu’Il puisse verser sur eux chaque goutte de Son Précieux Sang. Couverts de ce Don, ils sauront alors quoi faire. Ils doivent savoir que j’ai averti mes enfants, tout au long des siècles, de cette abominable apostasie qui a été planifiée par le malin.

L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist et, maintenant que la Vérité a été révélée, beaucoup auront peur et souffriront les douleurs de la Flagellation de mon Fils. L’Église de mon Fils sera persécutée, détruite, profanée – jusqu’à ce que par la suite elle abrite le trône sur lequel siègera l’antichrist. Ce sera là que lui, l’antichrist, déclarera qu’il est le Christ et que le monde sera sauvé par lui.

En acceptant les mensonges, vous désavouerez la Vérité. En ignorant la Vérité, vous croirez en un tissu de mensonges filé et fabriqué par le malin, et c’est avec cela qu’il vous piégera. Une fois piégés, vous serez tentés afin que vous suiviez la foule de gens, dans toutes les nations, qui rendront grand hommage à l’antichrist. Je vous prie, les enfants, de réciter cette Croisade de Prière pour combattre l’hérésie qui couvrira l’Église de mon Fils sur Terre.

Croisade de Prière (125) – Pour défendre la Très Sainte Parole de Dieu

Ô Mère du Salut, aidez-moi, humble serviteur de Dieu, à défendre Sa Très Sainte Parole dans les temps de tourment. Consacrez-moi, Chère Mère, à votre Fils, afin qu’Il puisse me couvrir de Son Précieux Sang. Accordez-moi, par l’intercession de votre Fils, Jésus-Christ, la grâce, la force et la volonté de rester fidèle aux Enseignements du Christ dans les temps de la Tribulation qui dévorera Sa Très Sainte Église sur Terre. Amen

Allez à mon Fils, chers serviteurs du Christ. Vous Lui appartenez. Il vous aidera durant la persécution. Il ne vous abandonnera jamais dans les moments difficiles.

Votre Mère bien-aimée

Mère du Salut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13600
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 29 octobre 2013 Mère du Salut : L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist Empty Re: Maria DM 29 octobre 2013 Mère du Salut : L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist

Message  Admin Mar 12 Nov 2013 - 18:04

@ Métys :

Un autre Meeerci ! pour cet autre Message incontournable !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 29 octobre 2013 Mère du Salut : L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist Empty Re: Maria DM 29 octobre 2013 Mère du Salut : L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist

Message  Admin Mer 13 Nov 2013 - 4:43

@ Tous :

L'Homme de Péché, appelé aussi Antéchrist, est à nos portes !

Il attend le moment propice pour se dévoiler c'est-à-dire jusqu'au moment où le Faux-Prophète François lui aura préparé le terrain avec l'introduction de la Nouvelle Messe et de la Nouvelle Religion Mondiale !

Je vous renvois à ces intéressantes Prophéties de 1994 qui décrivent très bien les rapports de l'Antéchrist avec le Faux-Prophète :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12882-description-du-faux-pape#103504

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12876-le-faux-prophete-et-lantichrist#103456

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12877-reception-en-lhonneur-de-lantichrist-au-vatican#103457

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12884-ceremonie-en-honneur-de-l-antechrist#103506

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 29 octobre 2013 Mère du Salut : L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist Empty Re: Maria DM 29 octobre 2013 Mère du Salut : L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist

Message  pax et bonum Mer 13 Nov 2013 - 7:15

Si l'Antéchrist doit apparaître en 2014,il ne s'agit donc pas du pape François...

Il y a certes des évêques d'inspiration franc-maçonnique,comme Mgr Pontier,évêque de Marseille qui franchit allègrement des promotions ecclésiastiques.C'est lui qui avait refusé Vassula dans son diocèse et,plus encore,avait fait une pétition dans toute la Provence pour empêcher les gens d'aller à ses conférences.
Un signe révélateur:son visage grimaçant et laid où l'on ne voit pas ses yeux.
Les F.M. portent toujours en eux la marque de la laideur.
Jésus est beau,les saints étaient beaux et les prophètes d'aujourd'hui sont beaux et rayonnants!

A +
pax et bonum
pax et bonum
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 124
Date d'inscription : 10/05/2010
Localisation : france sud

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 29 octobre 2013 Mère du Salut : L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist Empty Re: Maria DM 29 octobre 2013 Mère du Salut : L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist

Message  Admin Mer 13 Nov 2013 - 17:25

@ Pax et Bonum :

pax et bonum a écrit:
Si l'Antéchrist doit apparaître en 2014,il ne s'agit donc pas du pape François...

(...)

Les F.M. portent toujours en eux la marque de la laideur.
Jésus est beau,les saints étaient beaux et les prophètes d'aujourd'hui sont beaux et rayonnants!

A +
Vous trouvez le Pape François beau, vous ?

Je réfléchis ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 29 octobre 2013 Mère du Salut : L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist Empty Re: Maria DM 29 octobre 2013 Mère du Salut : L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist

Message  blitzel Mer 13 Nov 2013 - 18:00

Allez à mon Fils, chers serviteurs du Christ. Vous Lui appartenez. Il vous aidera durant la persécution. Il ne vous abandonnera jamais dans les moments difficiles. Votre Mère bien-aimée

Il ne faudra pas avoir peur d 'être contredis et écrasé par les voix contraires, ce sera éprouvant mais il faut y passer.
C'est le lot de ceux qui sont dans la vérité : La persécution par les impies mais aussi par la parole de ceux même qui se disent de l'Eglise!
Lorsque l'on regarde certaines émissions télévisées, on voit la pression qui est complète et difficilement tenable.
Notamment quand il fallait tenir contre ceux qui voulaient le Mariage pour tous! C'était dur mais en soit, il fallait de la patience pour affirmer la vérité et de l'art de convaincre que le discours soit porté par quiconque, politique comme religieux!
On entend des hommes politiques et du spectacle s'opposer franchement, médiatisme oblige mais du côté religieux je n'ai pas eu la chance d'entendre des voix nettes sauf la voix du Pape François pour annoncer qu'il fallait se garder de juger! Concernant les nouvelles lois, on imagine les oppositions futures!
Il faudra être ferme dans la pensée mais souple dans la parole pour ne pas provoquer inutilement les messagers de l'enfer qui n'attendent que cela!
avatar
blitzel
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : St pol de Léon

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 29 octobre 2013 Mère du Salut : L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist Empty Re: Maria DM 29 octobre 2013 Mère du Salut : L’Église de mon Fils va devenir le siège de l’antichrist

Message  stjeanlagneau Mer 13 Nov 2013 - 20:24


@ Métys, merci ! C pour toi ! 

Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum