Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 12 juin 2014
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 12 juin 2014

3 participants

Aller en bas

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 12 juin 2014 Empty Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 12 juin 2014

Message  métys Jeu 10 Juil 2014 - 11:37

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 12 juin 2014

Il est terrible que tant d’hommes tuent et massacrent d'autres hommes « au nom de Dieu »


Mes enfants bien-aimés : Ces derniers jours, avez-vous pensé à la venue de l'Esprit Saint. ? Je vous demande donc : Priez tous les jours l'Esprit Saint et demandez-Lui Son aide.

Car la confusion est si grande – horrible ! Souvenez-vous de la Tour de Babel. En fin de compte, ce qui se passe aujourd'hui est toujours horrible ! Il n'y a qu'un seul vrai Dieu, le Dieu de la Vérité, oui, le Dieu de la Vie. Dieu veut que l'homme vive. Il a façonné l'homme à Son image.

Il est terrible que tant d’hommes tuent et massacrent d'autres hommes « au nom de Dieu ». C'est le Dieu d’une hérésie. Oui, ils tuent « au nom de Dieu » et veulent même créer un « Etat de Dieu ». Mais il s'agit d'un État de Satan – un État de mort.

Mes enfants bien-aimés : Restez fidèles et constants. Parce que, comme Je l'ai dit, la confusion est grande et elle sera beaucoup plus grande. N'ai-je pas dit tant de fois, oui, il y a longtemps : Si aucune conversion n’a lieu, alors la Tribulation sera encore plus grande. J'ai dit aussi que le feu bactérien [une maladie incurable des végétaux qui entraîne le dépérissement brutal de tout ou partie du végétal touché] se rapproche et qu’aujourd'hui, il s'étend presque sur le monde entier.

Toujours, l’horrible meurtre ! L’Image de Dieu - le Seigneur qui crée et qui donne chaque ordre, pour que cela s’accomplisse - oui, cela, Son Image, est tué.

Mes enfants bien-aimés : Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ? De nouvelles armes sont encore forgées. Mais seulement pour tuer !
N'est-il pas pourtant écrit ? "Forgez des charrues, afin que chacun reçoive sa nourriture et puisse vivre."

Ceux qui forgent des armes le font au nom de Satan. Et ces gens vont tous tôt ou tard à leur perte ! Car Dieu veut que l'homme vive et que la paix règne partout dans le monde.

Maintenant, Je demande encore une fois à tous mes fils prêtres fidèles :

Prêchez la paix. Enseignez à nouveau les saints Dix Commandements, afin qu'ils soient suivis. Car, à partir du jour où cela a cessé d’être, l'horreur s’est abattue sur le monde. Car Dieu a donné les saints Dix Commandements pour que l'ordre règne.

Priez, mes chers enfants. Priez le Saint-Esprit. Car vous avez besoin d'aide. Vous-mêmes êtes faibles et capables de rien. Et encore une fois, Je vous le demande : tendez-moi vos mains pour que Je puisse fermement vous tenir dans les terribles tempêtes qui vont maintenant venir. Je suis votre Mère et Je me soucie de mes enfants quand ils me le demandent. Mais vous devez aider. Oui, vous avez la volonté libre de décider si vous le souhaitez ou non. Mais la route est étroite et à droite et à gauche se cache la ruine.

Je vous demande donc : Priez chaque jour l'Esprit Saint, afin qu'Il vous renforce et vous conduise. Priez. Priez, mes chers enfants. Priez
.

Myrtha : « Oh Mère, nous nous taisons souvent, plutôt que de prendre la parole. Oui, nous avons une grande crainte de l'homme. La lâcheté est une grande lâcheté. Ce que vous dites donc, Mère, c’est que nous devons implorer l'Esprit Saint chaque jour parce que nous ne pouvons rien faire par nous-mêmes. Oh Dieu, ayez pitié, ayez pitié. »

Padre Pio, Frère Nicolas, Sœur Faustine : « S'il vous plaît, reste notre intercesseur. »

Maintenant, la très grave souffrance de l'expiation commence à la messe.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13623
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 12 juin 2014 Empty Re: Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 12 juin 2014

Message  stjeanlagneau Ven 11 Juil 2014 - 0:21

métys a écrit:Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 12 juin 2014

Mes enfants bien-aimés : Restez fidèles et constants. Parce que, comme Je l'ai dit, la confusion est grande et elle sera beaucoup plus grande. N'ai-je pas dit tant de fois, oui, il y a longtemps : Si aucune conversion n’a lieu, alors la Tribulation sera encore plus grande. J'ai dit aussi que le feu bactérien [une maladie incurable des végétaux qui entraîne le dépérissement brutal de tout ou partie du végétal touché] se rapproche et qu’aujourd'hui, il s'étend presque sur le monde entier.


Oui, prions beaucoup l'Esprit-Saint, car ce monde est horrible! Effrayé 




stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 12 juin 2014 Empty Re: Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 12 juin 2014

Message  Admin Ven 11 Juil 2014 - 0:50

@ Stjeanlagneau :

En effet, Stjeanlagneau, prions  Paix ! !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum