Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 21 août 2014 Dans leurs propres troupeaux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 21 août 2014 Dans leurs propres troupeaux

3 participants

Aller en bas

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 21 août 2014 Dans leurs propres troupeaux  Empty Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 21 août 2014 Dans leurs propres troupeaux

Message  métys Sam 11 Oct 2014 - 6:24

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 21 août 2014

Dans leurs propres troupeaux il y a des brebis et des chèvres appartenant à Satan


Mes enfants bien-aimés :

Mon cœur est plein de tristesse, parce que Je dois vous dire que le monde entier est infiltré par des serviteurs de Satan ! Ils veulent construire « l’État de Dieu » et ils portent toujours plus loin la bannière noire de Satan ! Parce que « leur dieu » est Satan !

Le vrai Dieu ne tue pas. Il crée la vie ! Et le Seigneur veut que chaque personne réalise sa mission, celle qu’Il lui a assignée.

Mes enfants bien-aimés, Je rappelle que le saint frère Nicolas a déclaré pour votre pays : « Ne placez pas la clôture trop loin ! » Mais l'appât du gain et du pouvoir a beaucoup démoli la clôture ! Le loup vient déguisé en brebis, et il a une proie facile ! C’est pourquoi le Seigneur, quand Il a marché sur la terre, a appelé les premiers apôtres, puis leurs successeurs, les fils prêtres, à veiller sur les troupeaux, à les protéger et à les défendre.

Mais beaucoup de fils prêtres ne veulent plus être des bergers ! Ils ont abandonné leurs troupeaux à leur sort. Oui, ils regardent les loups faire leur riche butin !

Mes chers enfants, aujourd'hui, Je vous le dis encore une fois : N’abandonnez jamais la voie étroite ; car à droite et à gauche grande est la corruption.

Oui, dans leurs propres troupeaux il y a des brebis et des chèvres appartenant à Satan. Et elles ne veulent pas servir Dieu ! Non ; elles veulent être comme Dieu. Oh, mes enfants bien-aimés : priez en particulier pour les bons prêtres. Car ils ont une grande responsabilité et leur croix est lourde. C’est qu’un fidèle berger conduit son troupeau sur un bon pâturage. Oui, il donne même sa vie pour ses brebis.

C'est pourquoi Je dis en particulier à mes fils prêtres fidèles : vous avez les plus grandes armes ; c'est-à-dire l'ordination sacrée elle-même et spécialement le Saint-Sacrement ! Aucun être humain n’est aussi puissant dans ce monde qu’un prêtre fidèle ! Êtes-vous encore conscients de ce fait. Nourrissez, fortifiez et soignez vos troupeaux. Par l'ordination sacrée, le Seigneur vous a donné force et puissance. Utilisez-les ; surtout en cette période difficile.

Il se passera plus terrible encore ; car aucun bouleversement n'a encore eu lieu !

Et donc :

- Qui prie ?
- Qui se repent et se convertit ?
- Qui se repent et fait des sacrifices ?
- Qui est allé en pèlerinage ?

Ne restez pas silencieux, mais ouvrez la marche par la parole et le bon exemple ! Mais ne soyez pas tristes. Car moi, la Mère, Je suis avec vous chaque fois que vous me le demandez. Le Seigneur m'a envoyé, en particulier pour les fils prêtres. Mais aussi pour toutes les personnes de bonne volonté.

Priez, priez, priez. Restez toujours fidèles à la vérité éternelle. N'ayez pas peur. Parce que je le répète : dès que le Seigneur m'appellera, J’écraserai sous mes pieds la tête du serpent. Alors la paix viendra, et au Seigneur seront à nouveau rendus Honneur, Adoration, Louange, Grâce Et Gloire. Mais auparavant, encore faut-il que la purification ait lieu ; oui, de bout en bout ! Priez. Priez.

Myrtha : « Oh Mère : nous tous ne voulons pas l'admettre mais nous sommes complices parce que nous restons très souvent silencieux par lâcheté. Oh Mère : quoi qu’il puisse encore arriver, s'il vous plaît ne nous abandonnez pas, mais restez toujours avec nous, ainsi que vous l'avez promis.

Padre Pio, Frère Nicolas, Sœur Faustine : « S'il vous plaît, reste notre intercesseur. »

Maintenant, la très grave souffrance de l'expiation commence à la messe.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/ennemis_de_eglise.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 21 août 2014 Dans leurs propres troupeaux  Empty Re: Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 21 août 2014 Dans leurs propres troupeaux

Message  stjeanlagneau Sam 11 Oct 2014 - 17:06

métys a écrit:Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 21 août 2014


C'est pourquoi Je dis en particulier à mes fils prêtres fidèles : vous avez les plus grandes armes ; c'est-à-dire l'ordination sacrée elle-même et spécialement le Saint-Sacrement ! Aucun être humain n’est aussi puissant dans ce monde qu’un prêtre fidèle ! Êtes-vous encore conscients de ce fait. Nourrissez, fortifiez et soignez vos troupeaux. Par l'ordination sacrée, le Seigneur vous a donné force et puissance. Utilisez-les ; surtout en cette période difficile.



Merci Métys Bise

@ tous

continuons de prier et d'intercéder pour nos prètres, pour les vocations. Ange priant
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 21 août 2014 Dans leurs propres troupeaux  Empty Re: Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 21 août 2014 Dans leurs propres troupeaux

Message  Admin Sam 11 Oct 2014 - 17:22

@ Métys :

Quel beau Message, Métys !  Bise  Mon ti\'Minou  Console-moi !

Meeerci !

L'Administrateur T\'es génial

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 21 août 2014 Dans leurs propres troupeaux  Empty Re: Message d'amour de Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 21 août 2014 Dans leurs propres troupeaux

Message  Admin Sam 11 Oct 2014 - 17:23

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Maintenant, la très grave souffrance de l'expiation commence à la messe.


Prenons notre Croix et sauvons des Âmes !  La Croix de Jésus

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum