Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 11 novembre 2014 Car Dieu n’a créé qu'une Église, et Il ne l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 11 novembre 2014 Car Dieu n’a créé qu'une Église, et Il ne l

4 participants

Aller en bas

 Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 11 novembre 2014 Car Dieu n’a créé qu'une Église, et Il ne l Empty Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 11 novembre 2014 Car Dieu n’a créé qu'une Église, et Il ne l

Message  métys Sam 31 Jan 2015 - 15:19

Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 11 novembre 2014
Car Dieu n’a créé qu'une Église, et Il ne l’a pas soumise à l’esprit du temps !

Mes enfants bien-aimés :

Très souvent, vous avez déjà entendu les paroles : « L’Esprit Saint souffle où il veut. »

Mais le Saint-Esprit ne souffle pas ! (il en est empêché)
Dieu est le Saint-Esprit, et Il est le rocher !
Et sur ce rocher Dieu a construit son Église !

Cependant, il y en a beaucoup, y compris des évêques et des prêtres, qui essaient de diviser cette Église et de construire une « autre église ». Mais ils ne réussiront jamais !

Ceux qui tentent cela vont s’effondrer, leurs mains pleines de sang, et ils sombreront dans le désastre !

Car Dieu n’a créé qu'une Église, et Il ne l’a pas soumise à l’esprit du temps !
Du début à la fin, toute la doctrine doit s’appliquer telle que l’a voulue Dieu : sans qu’une lettre, encore aujourd’hui, puisse être modifiée !

Oui, beaucoup de choses ont lieu qui, encore aujourd'hui, accomplissent les Saintes Écritures : ainsi est-il écrit : « Les bergers seront frappés et les troupeaux seront dispersés ».


Cependant, il faut voir ceci :

De nombreux bergers se sont frappés eux-mêmes en s’écartant de la vérité éternelle, en déformant la Sainte Écriture ; ils n’enseignent plus les saints Dix Commandements tels qu’ils ont été donnés, et d’ailleurs ils n’appellent plus à les respecter.

Mes enfants bien-aimés : la purification est là ! Beaucoup va maintenant arriver !
Mais Je vous dis encore aujourd'hui : n’abandonnez jamais la voie étroite, car à droite et à gauche se cache la destruction ! Tendez-moi votre main et Moi, votre Mère, Je vais vous guider à travers ces ténèbres qui sont jusqu’à présent plus denses.

Car aucune régénération n'a encore commencé, bien que les grâces soient prêtes ! Mais le Seigneur donne à chaque homme le libre arbitre, pour qu’il choisisse entre Dieu ou Satan !

J’ai souvent dit que la puissance de Satan est grande et qu’il essaie jusqu’ici de prendre possession d’un grand nombre ; en particulier de beaucoup d’évêques et de prêtres ! Oui, parce que la purification a lieu.

Ceux qui restent fidèles à la parole de Dieu la proclament comme Il l'a donnée, reste que la croix ne les a pas épargnés. Cependant, la croix n’est pas plus lourde si elle est acceptée.

De nombreux évêques et prêtres sont tombés dans l'hérésie et proclament leur propre évangile ! Ils déforment les saints Dix Commandements, portant ainsi une énorme culpabilité, car avec leur comportement ils apportent la confusion dans le Temple de Dieu et les brebis errent et se trouvent sans bons bergers !

Pourtant, tous les fils prêtres devraient être de bons guides et non des tentateurs !

Mes enfants bien-aimés :

Prions tous les jours le Saint-Esprit, afin qu'Il rende fort les fils prêtres fidèles, les guide et leur donne du courage. Prions aussi pour ceux qui se sont égarés, qu’ils se repentent encore.
Car les heures sont là, les heures du bouleversement, elles vont bientôt se conclure !
Priez ; oui, priez encore aujourd'hui dans le Saint Sacrifice de la Messe et demandez à Dieu Son aide.

Priez, priez, priez.


Myrtha : « Oh Dieu, qu'avons-nous fait ! Oui, nous prenons le chemin de la facilité. Oh mon Dieu, ayez pitié de nous tous ! Et toi, ô Mère, prie ton divin Fils qu'Il veuille bien retenir le bras du Père, même si nous avons tous mérité d’être punis. »

Padre Pio, Frère Nicolas, Sœur Faustine, s'il vous plaît, restez toujours nos intercesseurs.

Maintenant, la très grave souffrance de l'expiation commence à la Messe (*).

[(*) Une fois le message donné, au cours de la Messe qui suit, Myrtha-Maria va revivre de manière mystique la Passion du Seigneur.]

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 11 novembre 2014 Car Dieu n’a créé qu'une Église, et Il ne l Empty Re: Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 11 novembre 2014 Car Dieu n’a créé qu'une Église, et Il ne l

Message  stjeanlagneau Sam 31 Jan 2015 - 16:53

métys a écrit: Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 11 novembre 2014
Car Dieu n’a créé qu'une Église, et Il ne l’a pas soumise à l’esprit du temps !


Cependant, il faut voir ceci :

De nombreux bergers se sont frappés eux-mêmes en s’écartant de la vérité éternelle, en déformant la Sainte Écriture ; ils n’enseignent plus les saints Dix Commandements tels qu’ils ont été donnés, et d’ailleurs ils n’appellent plus à les respecter.

Mes enfants bien-aimés : la purification est là ! Beaucoup va maintenant arriver !
Mais Je vous dis encore aujourd'hui : n’abandonnez jamais la voie étroite, car à droite et à gauche se cache la destruction ! Tendez-moi votre main et Moi, votre Mère, Je vais vous guider à travers ces ténèbres qui sont jusqu’à présent plus denses.




@ Tous

Oui le chemin qui mène au Ciel se rétrécit. Le mal se déchaine, et fera tout pour nous enlever de cette voie royale.

Restons accrochés, aux Dix Commandements, à notre fidélité à la tradition de l'Eglise, à nos dévotions et protections, et rien ne pourra nous arriver.  Gros sourire
Gloire à Toi  J\'ai confiance
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 11 novembre 2014 Car Dieu n’a créé qu'une Église, et Il ne l Empty Re: Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 11 novembre 2014 Car Dieu n’a créé qu'une Église, et Il ne l

Message  Ginou Saliba Sam 31 Jan 2015 - 23:27

Maman Marie a écrit:Car les heures sont là, les heures du bouleversement, elles vont bientôt se conclure !
Priez ; oui, priez encore aujourd'hui dans le Saint Sacrifice de la Messe et demandez à Dieu Son aide.

Priez, priez, priez.

Le dernier recours Le dernier recours Se Prosterner Signe de la Croix Religieuse

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 11 novembre 2014 Car Dieu n’a créé qu'une Église, et Il ne l Empty Re: Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 11 novembre 2014 Car Dieu n’a créé qu'une Église, et Il ne l

Message  Admin Mar 3 Fév 2015 - 23:33

@ Métys :

Merci ! pour cet important Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 11 novembre 2014 Car Dieu n’a créé qu'une Église, et Il ne l Empty Re: Notre Dame à Myrtha-Maria (Suisse), le 11 novembre 2014 Car Dieu n’a créé qu'une Église, et Il ne l

Message  Admin Mer 4 Fév 2015 - 0:04

@ Tous :

Je retiens ces deux extraits :

La Vierge Marie a écrit:

Cependant, il y en a beaucoup, y compris des évêques et des prêtres, qui essaient de diviser cette Église et de construire une « autre église ». Mais ils ne réussiront jamais !





De nombreux évêques et prêtres sont tombés dans l'hérésie et proclament leur propre évangile ! Ils déforment les saints Dix Commandements, portant ainsi une énorme culpabilité, car avec leur comportement ils apportent la confusion dans le Temple de Dieu et les brebis errent et se trouvent sans bons bergers !


Cette division chez les Prêtres, les Évêques et les Cardinaux, on l'a pressentie lors du dernier Synode sur la Famille !

Le Schisme tant annoncé dans les Prophéties viendra très bientôt !

Les Signes des Temps le prouvent à tous les jours !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum