Comment réagir si le Pape François est le Faux-Prophète ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comment réagir si le Pape François est le Faux-Prophète ?

3 participants

Aller en bas

Comment réagir si le Pape François est le Faux-Prophète ? Empty Comment réagir si le Pape François est le Faux-Prophète ?

Message  Admin Sam 19 Juil 2014 - 10:38

COMMENT RÉAGIR SI LE PAPE FRANÇOIS EST LE FAUX-PROPHÈTE ?


Comment réagir si le Pape François est le Faux-Prophète ? Croix_11


Comment réagir si le pape Francis est le Faux-Prophète ?
 

Comment réagir si le Pape François est le Faux-Prophète ? Gi_0_b10
Par le Dr Kelly Bowring



«Dr Kelly Bowring est un théologien catholique et auteur du best-seller "Les Secrets, châtiment, et Triumph" et de "The Signs of the Times". »


[Cet article a été publié le 13 Mars 2014 en deux coeurs Press LLC dans leur site Web: www.TwoHeartsPress.com ]

 
Je pense que le pape Francis est le pape qui remplit la prophétie apocalyptique au cours de la période relative à la dernière pape de la prophétie Malachie. Il est tout simplement plus de place pour un autre pape selon cette prophétie avant les derniers événements se déroulent. Il ya un an, après avoir examiné les prophéties célestes crédibles de notre temps et leur relation avec l'élection du nouveau pape, j'ai écrit un article expliquant qu'il était "plausible" (semble raisonnable, mais pas encore certain) que les prophéties peuvent être vrai concernant leur déclaration que le pape Francis est le Faux Prophète.

Aujourd'hui, un an après son pontificat, plus de preuves de la prophétie céleste crédible et de ses propres actions pape de Francis, les enseignements et l'ordre du jour de déroulement qui s'aligne avec la prophétie m'ont pense maintenant qu'il est non seulement plausible, mais aussi même «possible», il est l'faux Prophète ... il est tout à fait possible.

En tant que théologien catholique, je le dis avec une grande inquiétude, et je prie le lecteur de m'écouter avant de tirer votre propre conclusion. Il est évident pour les fidèles catholiques d'aujourd'hui, et de plus en plus que l'année passée a progressé, que certaines des actions et des enseignements du Pape Francis ont soulevé des préoccupations légitimes et sérieuses. Cet article vous demande de regarder les actions et les déclarations déconcertantes du pape Francis et "l'effet Francis" à la lumière des prophéties potentiellement liés à son sujet. Bien sûr, le temps rendra les choses plus claires quant à ses plans et l'agenda, comme il se déplace au-delà de son désormais célèbre discours vers la mise en œuvre. Donc pour l'instant, je retiens des conclusions, au lieu de donner pape Francis le bénéfice du doute, en restant toujours obéissant à l'Eglise comme un théologien catholique fidèle. Mais, d'alerte et d'investigation, je resterai, et je pense que si il est un pape valide, et les prophéties sont fausses et sa rhétorique inquiétante est juste pour l'effet, il sera heureux de ma vigilance au nom de l'Eglise.

Néanmoins, il est de mon devoir de vous présenter au lecteur une des raisons qui m'ont conduit à cette supposition actuelle. Tout d'abord, je vais vous présenter les prophéties célestes crédibles sur le Faux Prophète, alors à quoi s'attendre de la Faux Prophète selon les prophéties, et enfin comment les catholiques devraient répondre à la possibilité et à craindre que le pape Francis pourrait être le Faux Prophète.

I. Les prophéties bibliques et Heavenly crédibles liés à la Faux Prophète

Voici douze sources de la prophétie liées au faux prophète:

1. Dans le livre de l'Apocalypse, le faux prophète est mentionné comme la Bête de la terre "comme un agneau" qui devient le chef religieux de la fausse église. Le faux prophète "séduisait les habitants de la terre". Il est important de reconnaître que le Faux Prophète sera le plus grand séducteur de vivre toujours sur la terre, la quintessence d'un loup dans l'habillement du mouton, semblant parfaitement à être ce qu'il n'est pas. En cela, il dirigera de nombreux fidèles dans l'hérésie, et il finira par causer la terre pour honorer et adorer l'Antéchrist (Rev. 13:12). Le Catéchisme confirme, en disant: Avant la seconde venue du Christ, l'Eglise doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants ... sous la forme d'une imposture religieuse qui sera l'un de l'apostasie. (CCC 675)

2. Objectivement et de la note importante, nous sommes le dernier pape de cet âge selon la fameuse prophétie de Saint Malachie. Saint-Malachie était un saint du XIIe siècle dont les prophéties concerné la finale Pape de notre temps, le pape qui régnera après le Pape Benoît XVI, déclarant à son sujet:

Dans la dernière persécution de la sainte Église romaine, il y aura régner Pierre le Romain, qui va nourrir son troupeau au milieu de nombreuses tribulations, après quoi la ville aux sept collines (Rome) sera détruite et le juge redoutable jugera le peuple.

Alors, qu'est-ce que cette prophétie nous dit? Il nous dit que le règne du pape Francis (le pape 112e de la prophétie), nous allons endurer la persécution finale. Il n'est pas dans l'avenir, mais en ce moment. Et que Rome va être détruit. Ceci est en accord aussi avec la prophétie La Salette (voir ci-dessous). Sur les 112 papes dans la prophétie Malachie, le dernier pape énumérés, Petrus Romanus, est la seule qui n'a pas de numéro. Pourquoi tous les autres papes auraient un nombre sauf le dernier pape? Est-ce un indice sur son invalidité? Peut-être. Et il nous dit que le juge est de retour dans cette génération d'initier jugement, peut-être ouvrir la voie à la grande nouvelle ère de paix que Notre Dame de Fatima prédit.

. 3 Notre-Dame de La Salette prophétisé sur les derniers temps:

Rome perdra la foi et deviendra le siège de l'antéchrist ... tout l'univers sera frappé de terreur, et beaucoup se laisseront égarer.

L'Eglise sera éclipsée ...

Melanie (la voyante) a déclaré que Notre Dame a dit l'Eglise sera "éclipsé" dans ce double sens: 1) «que l'on ne sait pas qui est le vrai pape»; 2) "pour un temps, le saint Sacrifice cessera d'être offert (valablement) dans les églises."

4. Notre-Dame aurait déclaré par le père. Gobbi:

Je vais vous amener à la pleine compréhension de l'Ecriture Sainte. Avant tout, je vais vous lire les pages de son dernier livre, qui vous vivez. . . J'ouvre pour vous le livre scellé, que les secrets qu'il contient peuvent être révélés ...

Ainsi, selon cette prophétie, notre génération sera en effet l'expérience de la bataille finale de l'Apocalypse, et le début du millénaire de paix. Ainsi, ces événements sont sur nous, même maintenant.

Concernant le Faux Prophète de l'Apocalypse, Notre-Dame se poursuit à travers le père. Gobbi, en disant:

Il vient de la terre, par le biais de l'aide à la bête noire, qui provient de la mer, une bête qui a deux cornes semblables à celles d'un agneau ... intimement liée à celle de la prêtrise ... La bête à deux cornes comme un agneau indique la franc-maçonnerie infiltrée à l'intérieur de l'Eglise, c'est-à-dire, maçonnerie ecclésiastique, qui s'est répandue surtout parmi les membres de la hiérarchie. Cette infiltration maçonnique, à l'intérieur de l'Eglise, a déjà été prédit à vous par moi à Fatima, quand je vous ai annoncé que Satan entrer dans même au sommet de l'Eglise. La tâche de la maçonnerie ecclésiastique est celle de détruire le Christ et son Église, la construction d'une nouvelle idole, à savoir un faux christ et une fausse église.

 L'Eglise sait l'heure de sa grande apostasie. L'homme d'iniquité va pénétrer dans son intérieur et va s'asseoir dans le temple de Dieu, tandis que le reste qui restera fidèle sera soumis aux plus grandes épreuves et les persécutions.

 L'apostasie sera, comme d'alors, généralisée parce que presque tous suivront le faux Christ et la fausse église. Puis la porte sera ouverte à l'apparition de l'homme ou de la personne même de l'Antéchrist!

. 5 Il s'agit d'une prophétie célèbre attribuée à saint François, comme suit:

Au moment de cette tribulation un homme, pas (authentique) canoniquement élu, sera porté à l'pontificat, qui, par sa ruse, s'efforcera d'attirer un grand nombre en erreur ... Il y aura une telle diversité d'opinions et de schismes parmi les gens ... dans ces jours Jésus-Christ leur enverra pas un vrai pasteur, mais un destroyer.

La seule façon Pape Francis pourrait remplir cette prophétie, s'il est vrai, est si, personnellement, il a tenu une (secret) l'hérésie dans son cœur à son élection. Puis il n'aurait pas été valablement élu. Si ce n'est pas valablement élu, alors qu'il est «un destroyer" et la papauté serait vacant, avec un imposteur sur le trône de Pierre - qui est au moins possible.

C'est sans doute pourquoi Notre-Dame du Bon Succès dit en 1611 à propos de notre temps par nom qu'il serait un moment de triomphe apparent de Satan, qui apportera d'énormes souffrances aux bons pasteurs de l'Eglise et aux fidèles. Ainsi, les fidèles étaient à "réclamer avec insistance, implorant notre Père Céleste qu'il pourrait mettre un terme à ces moments Mauvais présage, l'envoi de cette Église le prélat qui restaurera l'esprit de ses prêtres."

6. Bl. Catherine Emmerich a prophétisé:

J'ai eu une autre vision de la grande tribulation. Il me semble qu'une concession a été demandé par le clergé qui n'ont pas pu être accordés (peut-être les forcer à donner la communion à divorcés / remarrieds et bénédictions d'unions homosexuelles) ... C'était comme si les gens se séparaient en deux camps ...

J'ai vu aussi la relation entre les deux papes ... J'ai vu comment funeste (nocif) seraient les conséquences de cette fausse église ... J'ai vu que l'Église de Pierre a été compromise par un plan évolué par la secte secrète ... Ils ont construit une grande singulier , église extravagante qui devait embrasser toutes les croyances de l'égalité des droits: évangéliques, catholiques et toutes les confessions, une vraie communion de la nature avec un berger et un seul troupeau ... J'ai vu les conséquences fatales de cette fausse église: je l'ai vu augmenter; J'ai vu les hérétiques de toutes sortes ...

Lorsque le (vrai) Eglise avait été en grande partie détruit, et où seul le sanctuaire et l'autel étaient encore debout, j'ai vu les saboteurs entrer dans l'église avec la Bête (Antéchrist) ... Je vois le Saint-Père dans une grande angoisse. Il vit dans un palais autre qu'avant ... J'ai vu une étrange église est construite contre toutes les règles ... la nouvelle église hétérodoxe de Rome ... Tout était fait, selon la raison humaine. J'ai vu toutes sortes de gens, des choses, des doctrines et des opinions. Il y avait quelque chose de fier, présomptueux, et violent à ce sujet, et ils avaient l'air d'être très réussi .... Le (vrai) Eglise est complètement isolé et que si complètement déserte. Il semble que tout le monde se sauve. Partout où je vois une grande misère, la haine, la trahison, la rancœur, la confusion et la cécité totale. O ville! O ville! Qu'est-ce que te menace? La tempête est à venir, ne soyez vigilant!

 [J'ai aussi vu les diverses régions de la terre. Mon guide (Jésus) nommé Europe et en montrant un petit et de sable région, Il prononça ces mots: «. Voici Prusse (Allemagne de l'Est), l'ennemi» Puis il m'a montré un autre endroit, au nord, et Il a dit: 'c'est Moskva, le terrain de Moscou, apportant de nombreux maux.]

7. Pedro Regis, dont rapporté messages ont reconnaissance publiée par son évêque, rapporte Notre-Dame en disant:

Le jour viendra où le (vrai) Pape sera prélevé sur son trône ... lois seront adoptées pour entraver l'action de l'Eglise ...

Dans la grande bataille finale, la fumée du diable se posera dans la maison de Dieu, mais la lumière du Seigneur prévaudra ... le manque d'amour de la vérité et le manque de respect pour les sacrements ils séduiront beaucoup de l'consacrée à l'abîme de l'apostasie ... l'avenir de l'Eglise sera marquée par une grande division et une dictature religieuse triste. Peter va rencontrer Judas à sa manière ... Trahison touchera le trône de Pierre ... Une décision sera prise et il y aura une grande confusion dans le palais (le Vatican) ... L'avenir sera marqué par des divisions et des scandales dans l'Eglise de mon Jésus ...

La trahison toucher le trône de Pierre ... marquée par un grave conflit entre la véritable Eglise et la fausse.

 Saint-Pierre dirigera sa barque au milieu de grandes tempêtes. La barque de Saint-Pierre va patauger, et il va être une grande confusion ...

Un homme apparemment bon et juste apparaîtra. Il tromper beaucoup de gens, car il réalisera de grands prodiges. Il viendra de l'hémisphère sud et beaucoup de gens vont le considérer comme un sauveur. Faites attention et ne vous y trompez pas ...

Il y aura deux trônes, mais à une seule aura le vrai successeur de Pierre ... un Pape arrogant diviser l'Eglise. Ses ordres seront respectées et ce qui est précieux seront jetés. Une grande confusion spirituelle est sur le chemin ... celui qui aurait pu être Peter deviendra Judas. Il ouvrira les portes de l'ennemi et faire des hommes et des femmes de foi souffrent ... L'église sera sans Peter ... une guerre éclater sur Rome et il y aura peu de survivants.

 Écoutez le vrai magistère de l'Église et fuir les mensonges du diable.

. 8 Notre-Dame de Akita a déclaré à propos de ces temps:

Le travail du diable s'infiltrera même dans l'Église d'une manière telle que l'on va voir cardinaux cardinaux et évêques opposés contre d'autres évêques. Les prêtres qui me vénèrent seront méprisés et combattus par leurs confrères. Les églises et les autels seront licenciés. L'Église sera pleine de ceux qui acceptent les compromis et le démon appuyez sur de nombreux prêtres et les âmes consacrées à quitter le service du Seigneur.

. 9 Sr Elena Aiello (m. 1961), qui a été déclaré bienheureux le 14 Septembre 2011 par le Pape Benoît XVI, a prophétisé ce qui suit:

Russie marchera sur toutes les nations de l'Europe, notamment en Italie, et élèvera son drapeau sur le Dôme de Saint-Pierre. Italie sera sévèrement jugé par une grande révolution, et Rome sera purifié dans le sang de ses nombreux péchés, en particulier ceux de l'impureté! ... Oh, quelle horrible vision je vois! Une grande révolution se passe à Rome! Ils entrent dans le Vatican. Le Pape est tout seul; il prie. Ils tiennent le Pape. Ils le prennent par la force.

10. Jésus aurait prophétisé par Servante de Dieu Luisa Piccarreta disant:

Les pays pour lesquels j'avais une prédilection, l'Italie et la France, sont ceux qui m'ont refusé le plus ... Ils seront également ceux qui feront la guerre plus contre l'Eglise ...

L'homme a perdu la religion. La religion est ignorée par certains de ceux-là mêmes qui se disent religieux ... C'est pourquoi l'homme vit comme une bête - il a perdu la religion ...

L'Eglise est si plein d'amertume intérieure, et en plus de l'amertume intérieure, elle est sur ​​le point de recevoir des amertumes extérieurs. J'ai vu des gens partir d'une révolution, qui entrent dans les églises, les autels de décapage et de les brûler, faisant des tentatives sur la vie des prêtres, brisant les statues ... et mille autres insultes et les maux ... il semblait y avoir un tollé général contre l'Eglise ... J'ai vu beaucoup de prêtres fuite de l'Église et se retourner contre l'Église de faire la guerre contre elle. (Jésus dit ce qui s'est passé, car ils se sont concentrés sur les choses humaines et matérielles, qui à son tour a endurci leur cœur à des choses divines.)

Jésus parle davantage sur les religieux, les prêtres, et les ennemis de l'Eglise, en disant:

Dans la religion, dans le clergé, dans ceux qui se disent catholiques, ma volonté non seulement agonise, mais est maintenu dans un état de léthargie, comme si elle n'avait pas de vie. Combien font semblant d'être mes enfants, alors qu'ils sont mes ennemis les plus féroces! Ces faux fils sont des usurpateurs, égoïste et incrédule; leurs cœurs sont les cales de vice. Ces mêmes fils seront les premiers à faire la guerre contre l'Église - ils vont essayer de tuer leur propre mère! Bientôt, ils vont faire la guerre contre l'Église, et de ses plus grands ennemis seront ses propres enfants ...

Plus il semble que le monde est apparemment en paix et ils chantent les louanges de la paix, plus ils se cachent les guerres, les révolutions et les scènes tragiques pour la pauvre humanité, en vertu de cette paix éphémère et déguisée. Et plus il semble qu'ils préfèrent mon Église, en chantant des hymnes de victoires et les triomphes et les pratiques de l'union entre l'Etat et l'Eglise, la plus proche est la bagarre qu'ils se préparent contre elle.

11. Une prophétie récente sur le Pape Benoît XVI a déclaré:

Le pape Benoît XVI se trame contre dans ses couloirs par une secte mal ... Priez qu'ils ne conduisent pas le Pape loin. Priez pour que le faux prophète ne prendra pas la place du Saint-Père afin qu'il puisse propager des mensonges. Priez pour que ces serviteurs sacrés du Vatican sont suffisamment solides pour résister à ce complot diabolique visant à détruire l'Eglise catholique. Ils ont l'intention de remplacer le Saint Vicaire Benoît XVI par un dictateur de mensonges. Il va créer une nouvelle église dans la ligue avec l'anti-christ et de son groupe dans le but de tromper le monde ... Grande division émergera dans les rangs des prêtres, évêques, archevêques et cardinaux. D'un côté contre l'autre. (Finalement) les vrais disciples devront cacher et prêcher en privé ou bien être tué. Donc caché sera la véritable église être que le vrai fidèle devra se lier ensemble pour pratiquer leur allégeance à Mon Père éternel ... aimés jours Mes de Vicar sont désormais comptés. Il aura quitté le Vatican avant l'Avertissement a lieu.

Cette source a prophétisé que le pape Benoît laisserait la papauté avant sa mort, et un an plus tard le jour même de sa prophétie signalé, il a surpris le monde en annonçant sa retraite. Le diable ne connaît pas l'avenir! Ses messages disent Benoît serait secrètement expulsé, à qui beaucoup de preuves ont été présentées par ceux qui ont étudié, cependant il se déclare aussi que la démission elle-même a été fait librement. Plusieurs autres prophéties de cette même source sont venus vrai. Cette source indique également:

Le Faux Prophète sera piéger Mes enfants bien-aimés par ses charismatiques, moyens pleine de charme. Le faux prophète prendra position dans le Saint-Siège de Rome ... Mes enfants soient conscients, cependant, que le faux prophète sera vous faire croire qu'il est également en train de préparer pour [la nouvelle terrestre] lieu de paradis. Ses mensonges captiver un groupe de fidèles catholiques naïf. Il présentera une merveilleuse et aimante charisme externe et tous mes enfants dans l'Église catholique sera confus. Un signe de regarder dehors pour sera son orgueil et de l'arrogance caché derrière une fausse humilité extérieur. Donc dupe Mes enfants vont être qu'ils pensent qu'il est une âme exceptionnelle et pur. Il sera traité comme un saint vivant. Pas un mot de sa bouche sera interrogé. Il apparaîtra également avoir des dons surnaturels et les gens croiront instantanément qu'il peut accomplir des miracles. Toute personne qui s'oppose à lui sera critiqué et considéré comme un hérétique. Toutes ces âmes accusées d'être des hérétiques seront mis de côté et nourris aux chiens. (MDM)

Nous sommes avertis sur la façon dont nous serons traités! Alors, pourquoi devrions-nous nous battre? Parce que Dieu nous a appelés à être ses gardiens (voir Ezéchiel 33). Faut-il s'étonner que le malin réagirait de cette façon vers nous après que nous lui et ses plans cachés exposer? Que Dieu nous guide dans sa vérité et la miséricorde selon Sa Volonté Divine.

Avec toutes ces prophéties sur le Faux Prophète antipape, qui est alors le "Pierre le Romain" de la prophétie de Saint Malachie, qui est soi-disant a régné comme le pape finale de cette époque? Eh bien, les messages prophétiques de MDM et de Pedro Regis, qui a la reconnaissance de son évêque, ont déclaré que ce n'est autre que Saint-Pierre régnant spirituellement sur ​​l'Eglise maintenant du ciel, parce que, selon leurs prophéties, la papauté terrestre est maintenant vacant , détenu par un imposteur. Que ce soit vrai ou pas, je ne sais pas, mais c'est possible. Le temps nous dira. Certains peuvent intervenir à ce stade que les catholiques ne sont pas tenus de croire en la révélation privée, mais je vous demande - Pensez-vous que Dieu soit satisfait de licenciement pur et simple de sa parole prophétique juste parce qu'il nous rend mal à l'aise. Ces prophéties ne sont pas fondées dans l'Écriture de toute façon? Et ne pas dire à saint Paul en ce qui concerne la prophétie que nous sommes à «tout test et retenez ce qui est bon» (1 Thess. 5:21) et Urbain VIII dire au sujet de la prophétie rapporté que "Il est préférable de croire que de ne pas croire »?

12. L'écriture est sur ​​le mur et le doigt de Dieu l'a mis là. Si toutes ces prophéties se rapportent au pape Francis, comme c'est possible, alors les prophéties d'un pape martyr, comme mentionné dans le fameux rêve St. John Bosco et dans le 3ème Secret de Fatima et la prophétie de Pie X d'un pape de quitter le Vatican hâte qui meurt cruellement en exil, pourrait alors se référer au pape Benoît émérite.

Selon la prophétie de saint Pie X, ce serait logique. Il a déclaré:

J'ai vu un de mes successeurs, du même nom, qui fuyait sur ​​les cadavres de ses frères. Il se réfugier dans un certain cachette; mais après un bref répit, il mourra d'une mort cruelle.

Est-ce que cette prophétie se référer au pape Benoît émérite? Il est fort probable! Saint-Pie X a prophétisé que le pape qui fuit Rome et meurt d'une mort cruelle a le même nom que le sien. Pie X et Benoît XVI ont tous deux le même prénom de Joseph.

Ainsi, Benoît pourrait être l '"évêque en blanc" qui est martyrisé au 3ème Secret de Fatima et le Pape qui est martyrisé dans le rêve de Jean Bosco.

John de la fissure Rock (14ème siècle) a également prophétisé:

Vers la fin du monde ... le pape avec ses cardinaux devra fuir Rome dans des circonstances tragiques à un endroit où ils seront inconnue. Le pape mourra d'une mort cruelle dans son exil. Les souffrances de l'Eglise sera beaucoup plus grande que jamais auparavant dans son histoire ... A propos de l'an 2000 AD, l'Antéchrist va se révéler au monde.

Joachim de Fiore prophétisé: Antichrist renverser le pape et usurper son siège.

Prémol (5e siècle) a prophétisé sur les deux côtés divisés et le pape fuyant de ces derniers temps:

Partout il ya la guerre! Peuples et nations s'affrontent ... Rome s'effondre également dans le tumulte. Et je vois le roi de Rome avec sa croix et sa tiare, en secouant la poussière de ses chaussures, et hâter dans sa fuite vers d'autres rivages. Votre Eglise, Seigneur, est déchirée par ses propres enfants. Un camp est fidèle au Pontife fuyant, l'autre est soumis au nouveau gouvernement de Rome, qui a brisé le diadème.

Le cardinal Ratzinger a déclaré à propos de la 3ème Secret de Fatima et donc en général sur ces prophéties:

La vision parle de dangers et comment nous pourrions être sauvés de leur part. En d'autres termes, ce sont les mises en garde et sont au moins en partie avec sursis. Néanmoins, les prophéties de la Faux Prophète et l'Antichrist dans le livre de l'Apocalypse doivent être remplies, y compris qu'ils seront jetés vivants dans l'étang brûlant (Apocalypse 19:20).

Papes récents conviennent aussi de notre temps.

Le 11 mai 2010, lors d'un voyage dans un avion pour le Portugal, le pape Benoît XVI a été interrogé sur le Troisième Secret de Fatima le pape a répondu, en déclarant: «Les souffrances de l'Eglise viennent précisément de l'intérieur de l'Église, du péché qui existe dans le église. "en outre, le 13 mai 2010, avant 500.000 pèlerins à Fatima, il a déclaré:« celui qui pense que la mission prophétique de Fatima est terminée, se trompe. "il a également déclaré après être devenu pape," Priez pour que je don 't fuient par peur des loups "Et juste avant de devenir pape, Jean-Paul II célèbre déclaré.:

Nous sommes aujourd'hui en face de la plus grande humanité de confrontation historique a traversé. Je ne pense pas que de larges cercles de la société américaine ou de larges cercles de la communauté chrétienne se rendent compte de ce fond. Nous sommes maintenant confrontés à la confrontation finale entre l'Eglise et l'anti-Église, de l'Évangile par rapport à l'anti-évangile "quelques années auparavant, le Pape Paul VI a dit au monde:". La queue du diable fonctionne dans la désintégration du monde catholique. L'obscurité de Satan est entré et se propager dans l'Église catholique, même à son sommet. Apostasie, la perte de la foi, se répand dans le monde entier et dans les plus hauts niveaux au sein de l'Eglise.

Fait intéressant, Sainte Faustine écrit dans son journal que son "pire jour de souffrance» où elle se sentait comme si elle était à Gethsémani (où Jésus a été trahi par Judas) était le jour exact même pape FRANCIS EST NÉ. Elle écrit:

17 décembre [1936]. J'ai offert ce jour pour les prêtres. J'ai souffert plus que jamais, à la fois intérieurement et extérieurement. Je ne savais pas qu'il était possible de souffrir autant en une journée. J'ai essayé de faire une Heure Sainte, au cours de laquelle mon esprit avait un goût de l'amertume du jardin de Gethsémani.

II. À quoi s'attendre du Faux Prophète Selon les prophéties

Voici sept «signes» de la Faux Prophète à surveiller:

1 Parades (False) de l'humilité avec Deception Maître:. Mal est orgueil masqué l'humilité du masquage. Chaque chose "humble" il ne sera diffusé intentionnellement par les médias, et il prétendre être juste un humble personne normale, tandis que ses campagnes montrent qu'il est un exhibitionniste éhonté. Cette propagande sera exploitée pour augmenter sa popularité et de l'égalitarisme apparent. Au lieu de défendre la foi, il cherchera à impressionner les catholiques du monde par ses actions et ses enseignements. Sa performance d'humilité ne sera pas seulement utilisé pour dénigrer Benoît XVI et le reste de ses prédécesseurs, mais de dépeindre Benoît XVI comme certains traditionaliste intransigeant charitable. Si cela se produit dans l'actuel pontificat, nous allons commencer à voir les deux côtés de division: Francis Catholiques contre Benoît catholiques.

Il ne sera pas qui il semble être, comme le faux prophète, il sera l'un des plus grands séducteurs de l'histoire humaine, donc il semble même parfaitement à l'opposé de ce qu'il est, plus encore que s'il était vraiment qui il semble être. Ainsi, il sera rencontré jouer son rôle plus parfaitement que un vrai pape serait, au moins au début. Tous les autres papes seront affichés avoir été moins que ce qu'ils auraient dû être, à la lumière de ce qu'il prétend être. Il semble être un pape des Papes.

Mais, son incompatibilité avec la tradition et voilée auto-promotion sera l'un des «signes» de la prétention qu'il est le faux prophète.

. 2 Affiche inexplicable Charisme et réalise influence mondiale rapide: inexplicablement et immédiatement aimé par le monde et les médias, avec une popularité sans précédent colossale, où, peu importe ce qu'il dit ou fait, il ne sera interprétée d'une manière, il s'engagera dans le double parlent (en parlant des deux côtés en même temps, des deux côtés de sa bouche) ainsi causant intentionnellement de la confusion pour les fidèles. Il sera traité comme un saint vivant. Cette force sera l'accompagner que pas un seul mot de sa bouche sera interrogé. Après un certain temps, il apparaîtra également avoir des dons surnaturels et les gens vont croire qu'il peut accomplir des miracles. Toute personne qui s'oppose à lui sera critiqué et considéré comme un hérétique (tout le contraire de ce qui est vrai). Toutes ces âmes accusées d'être des hérétiques seront ridiculisés et rabaissé, et même persécutés.

Exemple de son double parole pourrait être comme ceci: "Bien sûr, nous savons que le mariage est traditionnellement entre un homme et une femme, et donc il resterons; mais nous devons aussi faire preuve de tolérance et de compassion à ceux qui en unions de même sexe, qui ont des droits (juridiques) ainsi. Dans le monde d'aujourd'hui, nous devons rencontrer les gens là où ils sont; et qui sommes-nous pour juger de toute façon; ainsi, nous aurons besoin des prêtres de leur accorder une bénédiction de l'Eglise pour le bien de tous ".

. 3 utilise la loi de gradualité (et appui populaire) pour déjouer toute opposition: L'agenda caché du Faux Prophète sera de passer étape par étape, toujours simultanément dans deux directions (dans le sens de l'air de respecter l'enseignement de l'Eglise et dans le direction de l'altérer apparemment pour une bonne raison), tels que les changements qui se produiront seront assez mineur que le fidèle ne sera pas excité ou effrayé suffisamment pour voir au-delà de la bonne volonté apparente du pape. En tant que tel, il sera trop difficile de monter une défense claire pour l'arrêter. Par de petites étapes presque imperceptibles - de sorte que la mise à jour de l'enseignement de l'Église devient modernisation devient changement réel devient hérésie - avec une progression qui est toujours si malin qu'il devient imparable, et dans une telle manière qu'il est même défendu par les fidèles qui sont pas au courant de la tromperie et de l'ordre du jour qui se déroule en raison de sa nature progressive et le double langage qui l'entoure.

. 4 projets ouverture à la révision doctrinale et met le cap sur l'apostasie: Le Faux Prophète sera tromper l'Eglise dans l'hérésie, dont il est question que le premier sceau de l'Apocalypse, quand la foi de la vérité sera tordu, quand l'Église est présentée avec une nouvelle doctrine édulcorée. Demandez-vous: Est-Pape Francis prend des mesures qui sont éventuellement préparer le terrain pour des changements à la doctrine et de la morale, même à l'émergence d'une religion mondiale? Si il est le Faux Prophète, Francis ne sera pas simplement commis des erreurs théologiques occasionnelles dans sa rhétorique, mais au contraire, il se déplace de plus en plus vers professant ouvertement une fausse foi, démontrant ainsi que la foi qu'il détient et professe est faux, se montrant à être un anti-pape hérétique, et confondant beaucoup en décrivant la vraie foi avec un secret fausse foi. Il sera également venir avec une solution d'unir toutes les églises comme l'un. Salué comme un innovateur moderne, il sera applaudi par le monde séculier, car il tolérer le péché. Il apportera de nouvelles lois, qui, non seulement en contradiction avec les enseignements (morale et la doctrine) de l'Eglise catholique, mais qui va à l'encontre de toutes les lois chrétiennes. Cela ne signifie pas qu'il sera facile pour tout voir, car il utilisera raisons habilement conçues, rédigées d'une manière douce et subtile, pour aveugler beaucoup de la vérité. Chaque évêque et théologien libéral auront l'oreille de ce pape, et sa louange. Ces dirigeants de l'Église seront également parler de double langage dans leurs efforts visant à saper la doctrine catholique - leurs mots d'amour et de leurs citations de l'Écriture sainte ne seront utilisées que pour nous tromper, et ils seront régime à faire diverses déclarations irresponsables et confus pour le public - et à son tour le Faux Prophète pape va les louer comme des innovateurs. Comme cela se produit, il sera nécessaire pour tous les catholiques fidèles à choisir de quel côté ils sont sur​​, ou ils vont se retrouver du mauvais côté par défaut! Malheureusement, beaucoup embrasser les mensonges et les relâchements leurs faux dirigeants plutôt que de faire face aux défis de la Vérité. Saint Robert Bellarmin a déclaré: "Il est accordé à (seulement) quelques-uns à reconnaître la véritable Église au milieu des ténèbres de tant de schismes et les hérésies, et encore moins d'aimer la vérité, qu'ils ont vu, comme de voler à son embrasser. "

Ainsi, de nombreux fidèles seront trompés. Divisions s'ensuivra. Ensuite, le Faux Prophète préparera pour l'Antéchrist de gouverner le nouveau religion mondiale, et ensemble, ils travailler pour tromper tout le peuple de Dieu. Mais la véritable Église ne doit pas être emporté contre. La vérité de la Révélation comme légué à l'Église par l'Écriture (la Bible) et la Tradition (Catéchisme) ne peut pas être changé. Et nous ne pourrons jamais faire le mal (comme changer la moralité ou l'actualisation doctrine), même pour une bonne raison. L'sûr "signe" de l'hérésie et du Faux Prophète est le changement de toute doctrine, pour une raison quelconque, même une raison habilement déguisé comme pour l'amour de la miséricorde (faux), la compassion, ou l'unité - comme en témoignent les trois suivantes exemples en cours de discussion autour du Vatican:

- Fausse miséricorde dans l'octroi de la communion (sans annulation valide) pour les couples catholiques divorcés remariés civilement et, même si elles sont à l'état de l'adultère.

Bible: ". Quiconque répudie sa femme (à moins que le mariage est illégal) et en épouse une autre commet un adultère" Matthieu 19:9

Catéchisme Citation: "L'Eglise soutient qu'un nouveau syndicat ne peut être reconnu comme valable, si le premier mariage l'était. Si le divorcé remarié civilement sont, ils se trouvent dans une situation qui contrevient objectivement à la loi de Dieu. Par conséquent, ils ne peuvent pas recevoir la communion eucharistique, tant que cette situation persiste. "CCC 1650

- Fausse compassion et la tolérance excessive en exigeant prêtres à accorder une "bénédiction" Eglise à les unions homosexuelles, comme un moyen d'éviter la discrimination

Versets de la Bible: «Savez-vous pas que les injustes n'hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas; ni les impudiques, ni les idolâtres, les adultères, ni pas les homosexuels, ni les voleurs, ni les cupides, pas les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n'hériteront le royaume de Dieu ". 1 Corinthiens 06:09 RSVCE

"Pour cette raison, Dieu les a livrés à des passions infâmes. Même leurs femmes ont changé l'usage naturel en celui qui artificielles. De la même manière les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns des autres. Les hommes ont commis des actes indécents avec d'autres hommes, et ont reçu en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. "Romains 1:26-27

Catéchisme Citations: "S'appuyant sur la Sainte Écriture, qui présente les actes homosexuels comme des actes de dépravations graves, la Tradition a toujours déclaré que" les actes d'homosexualité sont intrinsèquement désordonnés. Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l'acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d'une véritable complémentarité affective et sexuelle. En aucun cas ils ne peuvent être approuvés ... [Même] cette inclinaison est objectivement désordonnée. "CCC 2357-8

"L'alliance matrimoniale, par laquelle un homme et une femme constituent entre eux une communauté de toute la vie, est ordonné par au bien des conjoints ainsi qu'à la génération et à l'éducation des enfants de sa nature." CCC 1601

«Dieu lui-même est l'auteur du mariage." La vocation au mariage est inscrite dans la nature même de l'homme et la femme comme ils sont venus de la main du Créateur. "CCC 1603

"Sainte Écriture affirme que l'homme et la femme ont été créés pour un autre ..." Ainsi ils ne sont plus deux, mais une seule chair. "CCC 1605

Le fait est que cela commence à se produire, et il a été prophétisé pour arriver. Les Etats de la prophétie: «L'abolition du péché sera introduite par l'introduction de lois qui seront vus à approuver la tolérance. Ils comprennent l'avortement, l'euthanasie, et les mariages homosexuels. Eglises seront obligés de permettre les mariages homosexuels et les prêtres seront obligés de les bénir. "(MDM)

- Unité False (œcuménisme) en permettant à des non-catholiques à la communion dans l'Église catholique par le compromis doctrinal ou à la révision et à travers des changements aux sacrements eux-mêmes

Bible: "Celui qui mange le pain ou boit la coupe du Seigneur indignement aura à répondre du corps et du sang du Seigneur. Une personne doit s'examiner, et qu'ainsi il mange du pain et boire la coupe. Pour quelqu'un qui mange et boit sans discerner le corps (accepter toute la doctrine de l'Église et être dans un état ​​de grâce en pleine communion avec l'Église), mange et boit se judgmenton. "1 Corinthiens 11:27-29

Catéchisme Citations: "Celui qui est conscient d'un péché grave doit recevoir le sacrement de la Réconciliation avant d'accéder à la communion." CCC 1385

Ceux qui reçoivent l'Eucharistie doit "avoir les dispositions nécessaires." (CCC 1388) Ils doivent être en pleine communion avec l'Église catholique, acceptent toutes les doctrines de la Tradition de l'Église, et être dans un état ​​de grâce.


"Communautés ecclésiales issues de la Réforme et séparés de l'Église catholique,« n'ont pas conservé la substance propre réalité du mystère eucharistique dans sa plénitude, notamment en raison de l'absence du sacrement de l'Ordre. «C'est pour cette raison que, pour l'Église catholique, l'intercommunion eucharistique avec ces communautés n'est pas possible. "CCC 1400

Ceux qui reçoivent l'Eucharistie doit «témoigner de tenir la foi catholique sur ces sacrements (y compris la présence réelle) et posséder les dispositions nécessaires." CCC 1401

Notre Église est de plus en plus l'objet d'attaques - de l'extérieur et de l'intérieur. Ce que nous allons voir est une tentative de transformer fondamentalement l'Église catholique, même au sein de sa hiérarchie. N'est-ce pas les «doctrines de démons et les prétentions de menteurs" très que saint Paul a averti seraient sanctionnés dans les derniers temps (1 Timothée 4:1-2, 2 Timothée 3:1-5)? Et si oui, faire une autre conclusion, la wrathof Godwill en effet être dirigée contre ceux qui retiennent la vérité (Romains 1:18). Peut-être que peut en dire vers ceux qui supprime les messages célestes contenus dans ces prophéties ainsi.

. 5 incite les divisions et les guerres secrètement: Le Faux Prophète guidera l'Eglise d'être pris dans des guerres révolutionnaires et les divisions internes conduisant à une falsification de la foi chrétienne, afin de créer une nouvelle religion façonné dans l'humanisme, pas l'Apocalypse, selon l'homme de moyens, pas de Dieu. Ces guerres sont abordés comme le second sceau de l'Apocalypse, qui ouvrira la voie à la montée de l'Antéchrist qui viendra au pouvoir comme un faux artisan de la paix avec son extérieur humaine faussement affectueux. Soyez sur vos gardes. Grâce à sa tromperie ignoble, l'Antéchrist sera considéré comme le messager de l'amour, la paix et l'harmonie dans le monde. Il affiche une façade de charme, avec compassion apparente et l'amour pour tous. À ce stade, le faux prophète sera mis de côté, pour un temps, parce que l'Antéchrist va maintenant entrer dans la scène mondiale, comme l'avait prédit. Lorsque vous entendez les rapports des médias de la nouvelle prometteuse homme, négociateur, la paix, vous saurez qui il est. Il sera un allié très proche du Faux Prophète et se fait aucune illusion quant à savoir qui il est. Le monde entier sera alors tomber sous son charme. Il va dérouter beaucoup et dire aux gens que toutes les choses sont bonnes, quand ils sont mauvais, et sainte, quand ils ne sont pas. Il sera de protéger et promouvoir les loups qui veulent dévorer les âmes des enfants de Dieu; mais les vrais croyants savent qui il est.

6. Prend en charge le Nouvel Ordre Mondial et One-World devise: Le Faux Prophète donnera plus de son influence dans le monde global envoûtante à l'homme de l'anarchie qui se posera comme un (faux) pacificateur de mettre fin à la guerre mondiale qui va bientôt venir et d'aider lui dans l'établissement du nouvel ordre mondial, dont il est question dans le chapitre 13 du Livre de l'Apocalypse. Et l'Antéchrist va contrôler l'humanité à travers la nouvelle monnaie d'un monde et la marque de la bête. Puis la persécution menée par la New World Alliance commencera. Nous devons prendre courage et être prêt à recevoir des coups de la vérité. Comme Benoît XVI a récemment déclaré: «Le courage de la vérité est, à mes yeux, un critère de premier ordre de la sainteté" en ces temps.

7 Aide à la grande persécution. Ces deux personnes, l'Antéchrist et le faux prophète, sont sous la direction de Satan, et apporteront toute l'humanité au bord de la destruction. Persécution évoluera lentement et être subtile au premier abord, la suite de la loi de gradualité. Le Faux Prophète et l'Antichrist travailleront à l'unisson, afin d'apporter la désolation sur le monde, ce qui entraînera après l'abomination dans l'Eglise catholique a été remplie. Toute vérité concernant les enseignements du Christ sera tordu. Tout sera un mensonge.

Le faux prophète, qui sera à la tête de la coque de l'Église catholique sur la terre, ordonne l'humanité d'adorer le chef humain de l'Antéchrist plutôt qu'à Dieu (Apocalypse 13:14-15). Ensuite, les sacrements seront véritablement être disponible à partir de ces prêtres (et d'autres membres du clergé chrétien) qui restent fidèles au Christ et à les vérités de la foi. Le problème est que ceux qui côté avec l'Antéchrist et le faux prophète sera semblait faire beaucoup de bien dans le monde, tandis que ceux qui suivent les lois de Dieu seront diabolisés et recherchés et persécutés. Les deux témoins, l'Église catholique et la maison d'Israël, vont témoigner contre le faux christ et la fausse église, et ils seront persécutés, tant à l'extérieur et de l'intérieur. Un temps viendra où il semble à la fois ont été détruits. Mais Dieu interviendra, et ils se lèvera de nouveau pour former le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.

III. Comment les catholiques devraient répondre à la possibilité que le pape Francis pourrait être le Faux Prophète

Les catholiques croient que par la volonté et l'enseignement du Christ, le Magistère de l'Église est protégé par le charisme de l'infaillibilité de telle sorte que par la puissance de l'Esprit Saint le pape ne peut jamais se tromper dans son enseignement officiel sur les questions de foi et de morale. La véritable Église ne sera jamais se tromper dans la foi et de la morale. En tant que catholiques, nous savons que cela est vrai. Alors que personne ne manipule ou interférer avec la Parole de Dieu.

D'autre part, si un Pape embrasse personnellement une hérésie (fausse doctrine ou l'immoralité), même en secret, alors qu'il est de facto plus pape. Alors, si un pape enseigne une fausse doctrine (ou changements doctrine), alors c'est sûr le «signe», il n'est pas un pape valide, comme je l'ai abordé dans un autre article. Dans un tel cas, ses enseignements ne devraient pas être respectée, et il ne devrait pas être suivi. Catholiques fidèles doivent être à l'écoute de cette possibilité, compte tenu notamment des prophéties célestes liés à cela et compte tenu des préoccupations graves pape Francis continue de soulever, ainsi que le chemin qu'il semble pencher vers. Mais, à cause de notre obéissance nécessaire pour le Magistère, nous ne pouvons pas décider exclusivement pour nous-mêmes s'il est dans l'hérésie et donc invalide. Nous devons attendre sinon la plus haute autorité de l'Eglise (comme le pape Benoît émérite) déclare ainsi et présente la preuve la plus évidente.

Mais les gens se demandent déjà comment ils doivent répondre à la possibilité que le pape Francis pourrait être le faux prophète? Voici six manières, comme suit:

1. Restez vigilant et obéissant. En conscience, coeur, l'esprit, et - rester obéissant au pape Francis, et le considérer comme un pape valide - pour le moment. Sachez que le Magistère de l'Église restera infaillible, mais pas dans le faux prophète et ses mensonges, quel qu'il soit. Toute personne qui prend en charge les unions homosexuelles, le contrôle des naissances / contraception, l'avortement ou l'euthanasie, femmes prêtres, la doctrine édulcorée et autres hérésies doit être évitée.

Et étant donné la feuille de route de François Pape à la lumière de l'évidence croissante de la prophétie, nous devrions cesser de lui et de ses actions troublantes éloge; tout en restant loyalement avec lui (pour l'instant) que le pape; de prier pour lui; et demander des éclaircissements, tout en restant vigilant pour le bien des âmes et de l'Église. Nous désirons rien de plus que d'être fidèles au Pape. Nous devons aussi voir notre chemin à travers ce moment avec un raisonnement solide et la foi. Cette situation nécessite maintenant une vigilance déterminée.

2. Restez alerte et d'investigation. Ne pas enterrer votre tête dans le sable et nous espérons qu'elle sera tout souffler sur. Compte tenu à la fois les prophéties et les antécédents du pape de déclarations troublantes, il est permis et même bon dans ces conditions être évaluative et même un peu critique des actions et des enseignements du Pape Francis. En tant que catholiques, il est permis d'envisager la possibilité qu'il peut être le Faux Prophète, alors que pas encore sa conclusion. Ainsi, à ce stade, il n'est pas utile de faire l'éloge trop tout ce qu'il dit et fait, pensant à tort que cela va vous faire une meilleure ou plus fidèles catholiques dans le processus. Au lieu de cela, nous devrions regarder ce qu'il fait et dit avec un regard critique de la raison, que les temps l'exigent, tout en gardant notre foi intacte. En effet, cette situation qui se prépare peut nous scandaliser. Mais, rappelons saint Thomas d'Aquin qui cite Grégoire dit: «Si les gens sont scandalisés à la vérité, il est préférable de permettre la naissance de scandale, que de renoncer à la vérité." Rappelez-vous, la suspicion ne signifie pas une conclusion de culpabilité , seulement la possibilité de la culpabilité, et donc la nécessité d'une enquête. Et, autant que ce que nous devrions faire, juste partager ces prophéties et les préoccupations du pape - «La vérité est comme un lion. Vous n'avez pas à le défendre. Juste laisser lâche. Il se défendre ", dit saint Augustin. Donc être des sentinelles de la morale et de la doctrine et des ambassadeurs de ces prophéties célestes de l'Eglise. Pour un temps encore, même si les choses s'aggravent, ne soyez pas surpris si même les bonnes évêques et les théologiens sont confus et mal orientées dans leurs penchants et enthousiasmes. Bientôt, si les choses sont comme prophétie indique, ils deviennent plus claires pour eux et pour un grand nombre de fidèles. Soyez patient et persévérant.

3. Restons unis dans la vérité du Christ. Qu'est-il arrivé à - laissez votre «oui» être «oui» et votre «non» soit «non»? Nous ne permettrons pas que notre foi soit altéré; nous savons que nos doctrines et la morale sont irréfutables et immuable. Même si certains des dirigeants de l'Église veulent nous (et le Christ) changer ou nous (et le Christ) laisser derrière - vouloir nous diviser et nous diviser, nous ne serons pas de division. Si ces prophéties sont remplies (comme il est évidemment dirigée), alors nous ne serons pas divisons de l'Église, mais ils de nous. Tout ce que nous devons faire est de rester là où nous avons toujours été dans la vérité de la foi et de la doctrine de l'Eglise. Où la véritable Église restera. Régi par la Parole de Dieu dans le Catéchisme et la Bible, avec le vrai Magistère.

Y aura Backlash pour cet article, probablement. Sera-ce féroce, peut-être? Pourquoi suis-je écrire? Le fait est que Satan espère empoisonner nos esprits vers les prophéties du Seigneur et de garder le voile sur nos yeux concernant le déroulement de ses plans. Nous devons comprendre cela et essayer de ne pas succomber au plan malin pour nous diviser et d'utiliser l'autre pour attaquer l'autre. Il aura un contre l'autre. Il va créer des doutes et divisions. Il est clair que nous devons nous préparer pour les batailles spirituelles qui verser un déluge terrible de haine non seulement sur ​​ces messages célestes, mais aussi vers ceux qui les favorisent. Nous ne devons pas permettre à ces attaques à nous arrêter. Je recommande que nous répondons en ignorant ces attaques, et que nous allons de l'avant et donner au monde ces messages célestes aussi rapidement que nous le pouvons. Beaucoup, lorsqu'ils sont présentés avec ces messages, vous sentirez une componction de les écouter, comme nous le faisons, et ils seront ensuite donné des grâces pour voir la vérité de la révélation et de la vérité des événements tels qu'ils se déroulent.

Rappelez-vous, vous n'avez pas à suivre tous ceux qui prêchait l'hérésie (erreurs morales ou doctrinales). Il ya un schisme trompeur développer dans le corps principal de l'église entre les catholiques qui veulent renverser les enseignements et de la doctrine et le reste fidèle qui ne font pas de l'Église. Ceux qui encouragent l'apostasie, pas les fidèles qui restent fidèles à la doctrine, va provoquer le nouveau schisme. Quand ils vont trop loin, si cela est vrai programme Pape François, alors nous devons nous tourner vers le "berger digne" de Benoît XVI pour dégager l'erreur et redonner à l'Église de sa beauté (comme prophétisé Bl. Tomasuccio de Foligno un pape ferait). Pour le reste, laisser tout à la volonté du Seigneur.

4. Restez bienfaisance. Vous répondrez d'une manière ou d'une autre aux informations contenues dans cet article, par la reconnaissance ou de désaccord. Si vous considérez la possibilité que ces prophéties peuvent être vrai, alors répandre cet article. Dieu ne donne pas sa prophétie à quelques-uns l'esprit ouvert fidèles seulement, mais à tous les fidèles. Il veut partager sa révélation et la diffusion, à qui veut l'entendre et répondre. Et se rendre compte que beaucoup, surtout à ce stade, ne sera pas encore d'accord. Ils ne seront pas en mesure de voir ou examiner la situation, encore. Ne pas essayer de faire valoir votre point de vue. Présenter l'information. Priez pour le discernement. Priez pour le Pape et l'Eglise, la vraie miséricorde, la compassion et l'unité. Prions pour eux et pour l'unité dans la vérité. Temps va rendre les choses plus claires d'une manière ou d'une autre. Pape Francis est soit le faux prophète, qui est une possibilité réelle, ou il n'est pas, et quelqu'un d'autre. Il va soit dans ce sens, ou il n'est pas, et la critique de ce message ne ​​sera pas le changer. Si elle va dans cette direction, vous serez heureux Dieu vous a informé par ses prophéties avance de toute façon, même si vous avez initialement rejeté leur.

5. Garder espoir. Dieu est au contrôle, et les événements de ces temps sont dans sa Providence. Rappelez-vous que Dieu tire le bien de toutes les choses pour ceux qui l'aiment (Romains 8:28). Et il prédit ces choses à travers Daniel et Saint-Jean dans la Bible et par de nombreuses prophéties célestes, de sorte que nous aurions le courage que les événements se déroulent et que nous reconnaissions qu'il veut que nous répondons avec l'espoir et la foi en Lui. La peur n'est pas du Seigneur. Faire notre propre Psaume 91: Je dis à l'Eternel: «Il est mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie« ... Je ne vais pas craindre la terreur de la nuit, ni la flèche qui vole de jour. Christ prend soin de nous et de nos proches, et de savoir qu'il a envoyé à sa mère pour nous aider d'une manière particulière en ces temps.

6. Restez dans la prière. La prière est le seul chemin vers la victoire et de la paix. Les prophéties du faux prophète sont proches de réalisation. Selon le livre de l'Apocalypse, et ces autres prophéties, le faux prophète doit être mis en place comme le premier joint à la bataille finale, avant même que les autres joints de guerres, les famines, les épidémies, le 1er sceau de la grande apostasie avant le 2 sceau des guerres apocalyptiques. Le Faux Prophète sera le faux Élie, le faux Jean-Baptiste, qui valide la montée du sentiment anti-christ. Grâce à son autorité religieuse et l'influence mondiale, il aidera à consolider l'autorité de l'Antéchrist. Mais, à notre tour nous allons aider à la défaite du mal. Et pour ce faire, nous devons prier. Priez, priez, priez!

Il semble que le dernier pape de la prophétie de Malachie peut être mis en place et la grande apostasie est commençait bientôt. Pour ceux qui ont des yeux pour voir, la tempête finale est à la hausse. Nous devons rendre témoignage de la vérité des prophéties prédites, même douloureuses comme elles sont. Une chose au sujet des prophéties - il n'est jamais facile d'entendre, et encore moins accepter. Mais, les fruits de la prophétie sont toujours quels sont les besoins de l'Eglise et ce que Dieu veut. Ainsi, Jean-Paul II nous encourage d'en haut: «Ce n'est pas le moment d'avoir honte de l'Evangile ... Il est temps de prêcher sur les toits." Que Francis est le Faux Prophète que divers prophétie indique précisément et beaucoup d'autres prophétie fait allusion à, c'est à la fois plausible et possible, mais le temps nous le dira. Nous devons prier pour l'Eglise catholique, y compris le pape Francis, que tout va rester dans la vérité de la révélation de Jésus et de sa mort sur la Croix. Si vous partagez ou republier cet article, s'il vous plaît le faire dans son intégralité. Couragio!

SOURCE :

http://www.all-about-the-virgin-mary.com/how-to-respond-if-pope-francis-is-the-false-prophet.html

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir si le Pape François est le Faux-Prophète ? Empty Re: Comment réagir si le Pape François est le Faux-Prophète ?

Message  totor Dim 20 Juil 2014 - 3:57

Article très intéressant à lire à tête reposé et qui doit nous faire réfléchir.

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, car il faut se préparer pour la messe, mais je garde cette article pour tout à l'heure.

Un grand merci à Admin de nous le faire partager.
totor
totor
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir si le Pape François est le Faux-Prophète ? Empty Re: Comment réagir si le Pape François est le Faux-Prophète ?

Message  Admin Dim 20 Juil 2014 - 11:59

@ Totor :

 D\'Accord 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir si le Pape François est le Faux-Prophète ? Empty Re: Comment réagir si le Pape François est le Faux-Prophète ?

Message  Admin Mer 13 Aoû 2014 - 14:54

QUOI FAIRE SI L'HÉRÉSIE SE MANIFESTE DANS L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE ?

Comment réagir si le Pape François est le Faux-Prophète ? Sans-t16

@ Tous :

Chers membres du Forum "Viens, Seigneur Jésus" !

J'ai recopié pour vous tous le précieux document du Mouvement Sacerdotal Marial qui nous dit quoi faire en cas d'hérésie dans l'Église Catholique. Ce document est capital. Lisez-le attentivement, reproduisez-le sur d'autres forums, partagez-le à vos proches et gardez-en précieusement une copie car il pourrait vous servir prochainement !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mouvement Sacerdotal Marial, juillet 1995.

Ce que nous devons retenir.

C'est que depuis 1917, le Seigneur n'a cessé de nous envoyer sa Mère, la céleste Prophétesse, pour nous appeler à la conversion pour la paix dans le monde.

Marie nous demande d'entrer dans son Coeur Immaculé par la Consécration, afin qu'elle puisse exercer sa Maternité à notre égard. Depuis 1972, la Vierge a fondé le Mouvement Sacerdotal Marial, sa grande oeuvre, pour former notre coeur et nous apprendre à vivre l'Évangile de son divin Fils.

Marie se plaint de n'avoir pas été écoutée par le grand nombre. Ses messages et ses nombreuses interventions accompagnées de grands signes n'ont été ni crus, ni acceptés.

C'est pourquoi le Seigneur enverra une grande épreuve sur le monde entier, afin de purifier les Nations et les ramener à son Amour miséricordieux.

Mais ceux qui entreront dans le refuge du Coeur Immaculé n'auront rien à craindre.

La Très Sainte Vierge nous demande les Cénacles* en vue de nous former à la fidélité absolue à l'Évangile de son Fils, à l'unité avec le Pape, et pour implorer avec nous la venue de la nouvelle Pentecôte qui ouvrira pour nous l'ère nouvelle de la Civilisation de l'Amour et du règne du Christ sur les ruines de la cité "babeliste" d'aujourd'hui.

À propos du Pape, il faut dire que :

1- L'Église n'a pas été fondée par des hommes. Son Auteur, c'est Jésus-Christ. Par conséquent, elle est divine et il faut donc respecter tout ce que Jésus a fait.

Il a d'abord payé cette Église, qui est son Épouse, par le sang de sa Croix. L'Église est par conséquent son bien, elle ne nous appartient pas, et les Évêques et les Prêtres n'en sont que les serviteurs, les gérants, et non les propriétaires.

Et les fidèles ont le droit strict de demander à leurs Évêques et leurs Prêtres l'enseignement intégral et correct de la Foi.

2- Or, la garantie de cet enseignement, c'est l'unité avec le Pape. Car Jésus a placé l'Apôtre Pierre comme fondement de son Église, et le Pape est le successeur de Pierre.

Nous devons aimer nos Évêques et nos Prêtres, mais nous avons le droit d'exiger l'unité parfaite avec le Pape, car nous ne suivrons pas ceux qui renient son autorité.

Et pour être parfaitement clair, je voudrais ajouter ceci :

1- Le jour où le Pape meurt, on parle de vacance du Saint-Siège. Jusqu'à l'élection d'un nouveau Pape, aucun Cardinal, aucun Évêque ne peut changer quoi que ce soit dans l'enseignement du Pape défunt. Car il en est qui croient pouvoir faire alors ce qui leur plaît.

2- Le nouveau Pape, pour pouvoir être reconnu par tous comme le vrai successeur de Pierre, sera évidemment fidèle à tout le dogme de l'Église.

L'élection seule n'est pas suffisante, car l'histoire de l'Église parle de certains Papes qui furent des anti-Papes.

Supposons que le nouvel élu dise, par exemple, "les femmes peuvent désormais devenir Prêtres" (ce que Jean-Paul II avait définitivement écarté), ou qu'il nie une vérité du Credo, par exemple, la Divinité du Christ, la présence réelle du Christ et de son Sacrifice dans la célébration de la Sainte Eucharistie, ou quelqu'autre vérité de la Foi (Purgatoire, enfer, etc.), il est clair alors que ce nouveau Pape n'est qu'un faux Pasteur : nous ne devrons jamais le suivre. Il faudra s'en tenir à l'enseignement du Catéchisme catholique, et quelle que soit la longueur de cette "vacance", sachant bien que le Seigneur dénouera la crise. Ce temps sera, d'une part, celui de la Grande Apostasie pour tous ceux qui suivront le faux Pasteur et, d'autre part, celui de la fidélité héroïque jusqu'au bout et quels qu'en soient les sacrifices, et quel qu'en soit aussi le nombre de "brebis fidèles".

L'Écriture et les messages du Livre Bleu** parlent d'un "tout Petit Reste". Ceux qui sont consacrés à Marie en font déjà partie.

Signé : Père Georges Flieg, responsable du Mouvement Sacerdotal Marial pour la France.

*Cénacles : La Vierge Marie a demandé à Don Gobbi, fondateur du Mouvement Sacerdotal Marial, de fonder, à l'intérieur du M.S.M.,  des "Cénacles" de prière composé de petits groupes.

**Livre Bleu : C'est le livre qui regroupe tous les messages donnés par la Vierge Marie à Don Gobbi, depuis les débuts jusqu'à la fin. Ce livre s'appelle le Livre Bleu.

SOURCE : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/actualite-religieuse-f10/une-femme-a-ete-ordonnee-pretre-t618.htm#3550  

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir si le Pape François est le Faux-Prophète ? Empty Re: Comment réagir si le Pape François est le Faux-Prophète ?

Message  Ginou Saliba Mer 13 Aoû 2014 - 16:09

Meeerci !  Admin!

Ce qui est triste, c'est que les messages de Don Gobby nous préparaient à la venue du faux-prophète, et tout le monde (les catholiques) y croyaient, et ont reçu sans problèmes ces messages. Mais maintenant que le faux-prophète est là, ils refusent de l'accepter, tout le monde joue à l'autruche.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir si le Pape François est le Faux-Prophète ? Empty Re: Comment réagir si le Pape François est le Faux-Prophète ?

Message  Admin Jeu 14 Aoû 2014 - 0:24

@ Ginou Saliba :

Vous avez parfaitement raison !  D\'Accord 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum