Ils vont introduire 1 nouvelle forme de génocide, par vaccinations obligatoires contre vos enfants!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ils vont introduire 1 nouvelle forme de génocide, par vaccinations obligatoires contre vos enfants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ils vont introduire 1 nouvelle forme de génocide, par vaccinations obligatoires contre vos enfants!

Message  sylvia le Mer 14 Nov 2012 - 4:48

Message de Jésus + Croisade de Prière (84) reçu le 9 Novembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde

Cette vaccination sera empoisonnée et sera présentée dans le cadre d’une campagne sanitaire mondiale!


Ma chère fille bien-aimée, en à peine deux ans, des millions d’âmes ont maintenant été converties et sauvées grâce à cette Mission.


Votre seule souffrance a sauvé dix millions d’âmes, comme Je vous l’avais promis.

Ainsi, tandis que les malheurs du monde peuvent paraître en augmentation, de nombreuses âmes sont sauvées par vos prières.

Souffrir en Mon Nom va toujours en empirant et cela devient si douloureux qu’il est difficile de le supporter.

La douleur est la plus intense lorsque Satan est irrité. Sa fureur s’intensifie à présent et c’est pourquoi les attaques contre vous sont si pénibles.

Lui et ses démons sont tout autour de vous, mais ils ne peuvent vous faire de mal physiquement car la Main de Mon Père vous protège.

Cela ne diminue pas l’oppression que vous endurez en cette période, le deuxième anniversaire de cette Mission, mais sachez ceci.

La plus grande souffrance est éprouvée quand une Mission, ou le travail de l’âme expiatoire, est en train de réussir.

Plus les âmes sont sauvées, plus l’attaque du malin devient violente. Ses actions ont été de plus en plus évidentes dans le monde.

Lui qui fait tout son possible pour cacher son existence, agit dans l’esprit de ces pauvres gens qui se trouvent réceptifs à lui à cause de leur désir de plaisirs matériels et de leur amour du pouvoir.

La force de Satan réside dans sa capacité à tromper l’humanité en lui faisant croire qu’il n’est qu’un symbole utilisé par les Chrétiens pour expliquer la différence entre le bien et le mal.

Satan connaît le danger d’exposer sa présence. S’il le faisait, alors un plus grand nombre de gens admettraient que Dieu existe.

Il ne veut pas le faire, aussi il crée une conscience de son existence parmi ceux qui lui rendent hommage.

Ces gens qui acceptent l’existence de Satan, le vénèrent comme le font ceux qui célèbrent des Messes dans les Églises Catholiques ou qui organisent des célébrations dans les églises pour louer Dieu.

Un très grand nombre d’âmes ont été volées. Dieu, Mon Père Éternel, a l’intention de les reconquérir à travers Son Avertissement et les châtiments qui leur seront infligés lorsqu’ils se rassembleront pour honorer la bête.

Mon Père dénoncera les disciples de Satan, qui profanent Ses Églises.

Ils sont la cible de Ses châtiments et, à moins qu’ils n’arrêtent ce qu’ils font, de leur plein gré, ils seront terrassés par la Main de Dieu.

Ces groupes sataniques qui se font connaître dans le monde, par des sociétés ou des réseaux commerciaux, montent en puissance.

Ils sont partout ; ils manigancent, se rassemblent, préparent et créent des plans cruels pour détruire des millions de gens innocents.

Ils vont introduire une nouvelle forme de génocide, par des vaccinations obligatoires contre vos enfants, avec ou sans votre permission.

Cette vaccination sera empoisonnée et sera présentée dans le cadre d’une campagne sanitaire mondiale.

Leurs plans se sont maintenant matérialisés et ils ont déjà commencé à les mettre en œuvre. Certains de leurs plans dans un pays européen ont été empêchés par Mon Père suite aux prières des âmes victimes.

Regardez devant et derrière vous. Regardez attentivement les nouvelles lois apparemment innocentes introduites dans vos pays, conçues pour vous faire croire qu’elles vont améliorer votre vie.

Beaucoup d’entre elles, sous l’apparence de lois démocratiques, vont tout simplement vous assujettir en vous faisant renoncer par écrit à vos droits.

La démocratie sera remplacée par des dictatures, sans qu’elles soient présentées comme telles aux nations.

Quand des millions auront renoncé à tous leurs droits, au nom de nouvelles lois tolérantes, ce sera trop tard. Vous serez devenus prisonniers.

Les principaux dirigeants du monde travaillent ensemble pour mettre leurs nouveaux plans en œuvre. Ils font partie de l’élite dont le but est l’avidité, la richesse, la domination et le pouvoir.

Ils n’acceptent pas le Pouvoir de Dieu. Ils ne croient pas que Ma Mort sur la Croix a eu lieu pour les sauver des flammes de l’Enfer.

Je dois leur faire voir combien ils se trompent. Le temps est venu pour que Je leur prouve Ma Miséricorde, Mon Amour pour eux.

*****************************
Je vous prie de réciter cette Croisade de Prière (84)

pour illuminer les âmes des élites

qui gouvernent le monde.

Ô Cher Jésus, je Vous prie d’illuminer les âmes des élites qui gouvernent le monde.

Donnez-leur la preuve de Votre Miséricorde.

Aidez-les à ouvrir leur cœur et à montrer une véritable humilité, en honneur à Votre grand Sacrifice lorsque Vous êtes mort sur la Croix pour leurs péchés.

Aidez-les à discerner qui est leur Vrai Seigneur, qui est leur Créateur, et comblez-les des grâces de voir la Vérité.

Veuillez empêcher leurs plans, qui toucheront des millions de gens par les vaccinations, le manque de nourriture, l’adoption forcée d’enfants innocents et la division des familles, de se réaliser.

Guérissez-les. Couvrez-les de Votre Lumière et emmenez-les au fond de Votre Cœur pour les sauver des pièges du malin.

Amen

Votre Jésus
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum