SONDAGE : Une étrange photo du Pape François apparaît lors de son intronisation ! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Une étrange photo du Pape François apparaît lors de son intronisation !

+3
stjeanlagneau
Francine-2
Admin
7 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Croyez-vous à l'authenticité de cette photo ?

SONDAGE : Une étrange photo du Pape François apparaît lors de son intronisation ! - Page 4 Vote_lcap11%SONDAGE : Une étrange photo du Pape François apparaît lors de son intronisation ! - Page 4 Vote_rcap 11% 
[ 15 ]
SONDAGE : Une étrange photo du Pape François apparaît lors de son intronisation ! - Page 4 Vote_lcap54%SONDAGE : Une étrange photo du Pape François apparaît lors de son intronisation ! - Page 4 Vote_rcap 54% 
[ 76 ]
SONDAGE : Une étrange photo du Pape François apparaît lors de son intronisation ! - Page 4 Vote_lcap35%SONDAGE : Une étrange photo du Pape François apparaît lors de son intronisation ! - Page 4 Vote_rcap 35% 
[ 49 ]
 
Total des votes : 140
 
 

SONDAGE : Une étrange photo du Pape François apparaît lors de son intronisation ! - Page 4 Empty bien sur que le seigneur revient

Message  schneider nathalie Mer 30 Juil 2014 - 7:07

tout le monde le sait depuis 2000 ans.
En fait il est déjà là.
Moi aussi je vous fait une révélation de l'esprit-saint:
 Rose 
Je veux que vous aimiez tout le monde. Que vous aimiez vos voisins, que vous aimiez vos ennemis, en étant aimables et gentils avec eux.Vous les convertirez en leurs lavant les pieds.
En vous mettant à leur service, vous vous libérez de tout et vous faites tout pour MOI;
Ainsi vous pourrez pardonner, et prier sans cesse. Se mettre au service des autres c'est se mettre à mon service, sans choisir à qui vous allez rendre service.
Servez tout le monde et vous comprendrez ce que j'attends de vous: que vous viviez en moi.
Regardez la vie de vos saints.
Je viens, et moi seul vous direz ce que vous devez faire ,et quand vous devez le faire,
quand vous vous mettrez chacun à ma disposition.
Ma paix soit avec vous
 Rose 


avatar
schneider nathalie

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

http://me-pardonneras-tu.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : Une étrange photo du Pape François apparaît lors de son intronisation ! - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Une étrange photo du Pape François apparaît lors de son intronisation !

Message  Admin Mer 30 Juil 2014 - 10:08

@ Nathalie Schneider :

 Merci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum