SONDAGE : Une étrange photo du Pape François apparaît lors de son intronisation !
+3
stjeanlagneau
Francine-2
Admin
7 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Croyez-vous à l'authenticité de cette photo ?
bien sur que le seigneur revient
tout le monde le sait depuis 2000 ans.
En fait il est déjà là.
Moi aussi je vous fait une révélation de l'esprit-saint:
Je veux que vous aimiez tout le monde. Que vous aimiez vos voisins, que vous aimiez vos ennemis, en étant aimables et gentils avec eux.Vous les convertirez en leurs lavant les pieds.
En vous mettant à leur service, vous vous libérez de tout et vous faites tout pour MOI;
Ainsi vous pourrez pardonner, et prier sans cesse. Se mettre au service des autres c'est se mettre à mon service, sans choisir à qui vous allez rendre service.
Servez tout le monde et vous comprendrez ce que j'attends de vous: que vous viviez en moi.
Regardez la vie de vos saints.
Je viens, et moi seul vous direz ce que vous devez faire ,et quand vous devez le faire,
quand vous vous mettrez chacun à ma disposition.
Ma paix soit avec vous
En fait il est déjà là.
Moi aussi je vous fait une révélation de l'esprit-saint:
Je veux que vous aimiez tout le monde. Que vous aimiez vos voisins, que vous aimiez vos ennemis, en étant aimables et gentils avec eux.Vous les convertirez en leurs lavant les pieds.
En vous mettant à leur service, vous vous libérez de tout et vous faites tout pour MOI;
Ainsi vous pourrez pardonner, et prier sans cesse. Se mettre au service des autres c'est se mettre à mon service, sans choisir à qui vous allez rendre service.
Servez tout le monde et vous comprendrez ce que j'attends de vous: que vous viviez en moi.
Regardez la vie de vos saints.
Je viens, et moi seul vous direz ce que vous devez faire ,et quand vous devez le faire,
quand vous vous mettrez chacun à ma disposition.
Ma paix soit avec vous
Re: SONDAGE : Une étrange photo du Pape François apparaît lors de son intronisation !
@ Nathalie Schneider :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4