Maria DM 17 Juillet 2014 L’intelligence humaine n’est pas capable de comprendre tout ce qui est de M
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 17 Juillet 2014 L’intelligence humaine n’est pas capable de comprendre tout ce qui est de M

3 participants

Aller en bas

Maria DM 17 Juillet 2014 L’intelligence humaine n’est pas capable de comprendre tout ce qui est de M Empty Maria DM 17 Juillet 2014 L’intelligence humaine n’est pas capable de comprendre tout ce qui est de M

Message  métys Mer 23 Juil 2014 - 5:13

Maria de la Divine Miséricorde

L’intelligence humaine n’est pas capable de comprendre tout ce qui est de Moi

Jeudi 17 juillet 2014 à 17h17

Ma chère fille bien-aimée, la douleur la plus grande que ceux qui M’aiment doivent endurer est celle de la noirceur de l’âme. Plus vous vous joindrez à Moi et en Moi, plus Je souffrirai en vous. Car quand Je demeure en votre âme, plus vous devez souffrir à cause de cela.

Quand une âme fait partie de Moi, en pleine union, et quand quelqu’un M’a abandonné sa volonté, plus Ma Présence est évidente en lui. Il attire sur lui la haine des autres, il ressent Ma Propre tristesse à mesure qu’il voit l’iniquité, l’injustice et la méchanceté dus au péché dans le monde. L’acuité de ses sens est plus développée, son entendement des matières spirituelles – née du fait de souffrir avec Moi – révèle beaucoup de choses, ce qui éveille en lui une compréhension plus profonde de la bataille qui existe entre Dieu et Satan.

Il comprend ce qui a envahi son âme, son corps et ses sens, mais cela ne veut pas dire que c’est facile à accepter pour lui. L’intelligence humaine n’est pas capable de comprendre tout ce qui est de Moi ou tout ce qui vient de Moi. Mais s’il a confiance en Moi et accepte que tout bien vient de Moi, il Me laissera alors grandir en lui, pour le bien de tous.

Je peux réaliser de grandes choses quand vous Me permettez de demeurer en votre âme. Un très grand nombre de gens pourront recevoir Mon Don de Miséricorde si vous laissez Mon Amour s’étendre de cette façon. C’est à travers l’âme expiatrice que Je peux intervenir pour sauver les âmes des autres. Acceptez toujours que quand J’offre le Don de Souffrance, cela amène de grandes récompenses à l’humanité dans son ensemble. Ma Miséricorde, c’est Mon Don à vous. Acceptez Mes différentes manières de travailler avec bienveillance, car la douleur d’être en union avec Moi sera de courte durée.

Acceptez-Moi comme Je Suis et non pas comme vous pensez que Je devrais être.

Votre Jésus

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 17 Juillet 2014 L’intelligence humaine n’est pas capable de comprendre tout ce qui est de M Empty Re: Maria DM 17 Juillet 2014 L’intelligence humaine n’est pas capable de comprendre tout ce qui est de M

Message  Admin Mer 23 Juil 2014 - 9:42

@ Tous :

Laissons-nous transformer par le Christ !

 Ma confiance en Jésu 

L'Administrateur  Prends pitié 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 17 Juillet 2014 L’intelligence humaine n’est pas capable de comprendre tout ce qui est de M Empty Re: Maria DM 17 Juillet 2014 L’intelligence humaine n’est pas capable de comprendre tout ce qui est de M

Message  Ginou Saliba Mer 23 Juil 2014 - 23:10

Ma confiance en Jésu Gloire à Toi J\'ai confiance 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum