Maria DM 18 Juillet 2014 Dieu le Père : Quand Ma Volonté sera établie, la paix règnera
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 18 Juillet 2014 Dieu le Père : Quand Ma Volonté sera établie, la paix règnera

5 participants

Aller en bas

Maria DM 18 Juillet 2014 Dieu le Père : Quand Ma Volonté sera établie, la paix règnera Empty Maria DM 18 Juillet 2014 Dieu le Père : Quand Ma Volonté sera établie, la paix règnera

Message  métys Jeu 24 Juil 2014 - 9:18

Maria de la Divine Miséricorde

Dieu le Père : Quand Ma Volonté sera établie, la paix règnera


Vendredi 18 juillet 2014 à 15h52

Ma très chère fille, le monde est à Moi et J’appartiens à tous Mes enfants. Je Suis à vous.

Ma postérité va affronter un grand chambardement tandis que J’envoie Mes anges pour faire naître Mes fidèles, et tout mal sera bientôt banni. Je vais tout écraser jusqu’à ce que chaque trace de douleur et de tristesse, que l’humanité endure, soit effacée. Plus de larmes, plus de tristesse, plus de douleur, car tout Pouvoir est Mien.

Mon Plan se déroule déjà bien que peu de gens en soient conscients. Mais Je vous dis ceci. Essuyez vos larmes. Ne craignez pas Mon Intervention car c’est Ma Volonté qui sera adjointe à celle de Mes enfants – bientôt. Quand Ma Volonté sera établie, la paix règnera, pas seulement dans vos cœurs mais sur la Terre, comme elle l’est au Ciel. Ayez confiance en Moi.

N’ayez pas peur de Ma Main, car seuls ceux qui Me rejettent complètement vont souffrir. Je ne désire pas la vengeance et Je vais pénétrer le cœur, même de ceux qui Me maudissent. Ma Miséricorde implique que très peu voudront être séparés de Moi quand Je Me ferai connaître à travers Mon Fils, Jésus-Christ. Les faibles vont devenir forts. Les peureux vont devenir courageux, et ceux qui ont de la haine dans leur cœur vont être imprégnés de Mon Amour.

J’aime et Je désire tous Mes enfants et, à cause de cela, Je retrouverai Mon Royaume avec le moins de souffrance possible.

Je vous en prie, ayez confiance en Moi, complètement. Car le jour est proche où seule la Lumière de Ma Divinité règnera sur Terre, et toute paix sera vôtre.

Votre Père Éternel

Dieu le Très-Haut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 18 Juillet 2014 Dieu le Père : Quand Ma Volonté sera établie, la paix règnera Empty Re: Maria DM 18 Juillet 2014 Dieu le Père : Quand Ma Volonté sera établie, la paix règnera

Message  stjeanlagneau Jeu 24 Juil 2014 - 16:00

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde


N’ayez pas peur de Ma Main, car seuls ceux qui Me rejettent complètement vont souffrir. Je ne désire pas la vengeance et Je vais pénétrer le cœur, même de ceux qui Me maudissent. Ma Miséricorde implique que très peu voudront être séparés de Moi quand Je Me ferai connaître à travers Mon Fils, Jésus-Christ. Les faibles vont devenir forts. Les peureux vont devenir courageux, et ceux qui ont de la haine dans leur cœur vont être imprégnés de Mon Amour.
[/font]
 Amen ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 18 Juillet 2014 Dieu le Père : Quand Ma Volonté sera établie, la paix règnera Empty Re: Maria DM 18 Juillet 2014 Dieu le Père : Quand Ma Volonté sera établie, la paix règnera

Message  Ginou Saliba Jeu 24 Juil 2014 - 22:03

 Meeerci ! Metys!

@ Tous:

Dieu le Père a écrit:Ma postérité va affronter un grand chambardement tandis que J’envoie Mes anges pour faire naître Mes fidèles, et tout mal sera bientôt banni. Je vais tout écraser jusqu’à ce que chaque trace de douleur et de tristesse, que l’humanité endure, soit effacée. Plus de larmes, plus de tristesse, plus de douleur, car tout Pouvoir est Mien.


 Gloire à Toi 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 18 Juillet 2014 Dieu le Père : Quand Ma Volonté sera établie, la paix règnera Empty Dieu le Père : Quand Ma Volonté sera établie, la paix règnera

Message  Patriceolive Ven 25 Juil 2014 - 14:06

Courage mes amis !

dieu est a l’œuvre

bisou à tous
 Paix ! 
 Air angélique 
 Ange Apocalypse 
 Gloire à Toi 
 D\\'accord ! 
 Ma confiance en Jésu

_________________
Croix ill. La Croix de Jésus
Patriceolive
Patriceolive
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 50
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 18 Juillet 2014 Dieu le Père : Quand Ma Volonté sera établie, la paix règnera Empty Re: Maria DM 18 Juillet 2014 Dieu le Père : Quand Ma Volonté sera établie, la paix règnera

Message  Admin Ven 25 Juil 2014 - 16:50

@ Patriceolive :

 Boubye ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 18 Juillet 2014 Dieu le Père : Quand Ma Volonté sera établie, la paix règnera Empty Re: Maria DM 18 Juillet 2014 Dieu le Père : Quand Ma Volonté sera établie, la paix règnera

Message  Admin Sam 26 Juil 2014 - 0:28

@ Tous :

 J\'ai confiance 

L'administrateur   Saint harpiste 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum