Maria DM 21 Juillet 2014 Dieu le Père : Soyez braves, Mes petits enfants, car Mon Grand Royaume sera
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Maria DM 21 Juillet 2014 Dieu le Père : Soyez braves, Mes petits enfants, car Mon Grand Royaume sera

3 participants

Aller en bas

Maria DM 21 Juillet 2014 Dieu le Père : Soyez braves, Mes petits enfants, car Mon Grand Royaume sera Empty Maria DM 21 Juillet 2014 Dieu le Père : Soyez braves, Mes petits enfants, car Mon Grand Royaume sera

Message  métys Dim 27 Juil 2014 - 21:22

Maria de la Divine Miséricorde

Dieu le Père : Soyez braves, Mes petits enfants, car Mon Grand Royaume sera bientôt à vous

Lundi 21 juillet 2014 à 14h23

Mes chers enfants, quand J’ai créé le monde, c’était pour partager Mon Existence avec chacun de vous. Mon Amour s’est alors divisé et ce fut là que le monde ne fit qu’un en Moi. Mes anges se réjouirent dans Mon Royaume nouvellement fondé, et Mon Amour s’étendit au-delà de Mon Domaine parce que Je désirais que ce fût le cas.

Quand Mon Amour fut désavoué, J’ai su que Ma Douleur serait compensée lorsque Je renouvellerai la Terre pour mettre un terme au péché. Mon Temps est proche où nous vivrons tous selon Ma Volonté. Ma Sainte Volonté sera présente dans le cœur de Mes enfants. Tous seront de nouveau joyeux. Jusqu’à ce Grand Jour, l’homme supportera de grandes peines parce que le péché a créé une telle séparation d’avec Moi.

Aussi longtemps que le péché existera, l’homme subira les épreuves que lui inflige celui qui Me hait. Lui, le malin, se présentera comme s’il vous aimait, comme s’il prenait soin de vous et il continuera d’influencer chacun de vous jusqu’à ce que J’envoie Mon Fils pour vous rassembler dans Ses Bras Sacrés. Soyez braves, Mes petits enfants, car Mon Grand Royaume sera bientôt à vous et vous vivrez, avec votre famille, dans Ma Sainte Volonté. Lorsque Ma Divine Volonté sera accomplie parmi vous, le monde, qui est composé du Ciel et de la Terre, deviendra un. Lorsque nous ne ferons plus qu’un, nulle peine ou douleur n’existeront car le péché sera complètement éradiqué.

Votre Père Éternel

Dieu le Très-Haut

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 21 Juillet 2014 Dieu le Père : Soyez braves, Mes petits enfants, car Mon Grand Royaume sera Empty Re: Maria DM 21 Juillet 2014 Dieu le Père : Soyez braves, Mes petits enfants, car Mon Grand Royaume sera

Message  Admin Lun 28 Juil 2014 - 11:01

@ Tous :

De ce Message, je retiens cet extrait :

Le Père a écrit:

Lorsque Ma Divine Volonté sera accomplie parmi vous, le monde, qui est composé du Ciel et de la Terre, deviendra un.


Cela me rappelle ce passage du « Notre Père » :

- « Que Ta Volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel. »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maria DM 21 Juillet 2014 Dieu le Père : Soyez braves, Mes petits enfants, car Mon Grand Royaume sera Empty Re: Maria DM 21 Juillet 2014 Dieu le Père : Soyez braves, Mes petits enfants, car Mon Grand Royaume sera

Message  stjeanlagneau Lun 28 Juil 2014 - 16:33

métys a écrit:Maria de la Divine Miséricorde

Soyez braves, Mes petits enfants, car Mon Grand Royaume sera bientôt à vous et vous vivrez, avec votre famille, dans Ma Sainte Volonté. Lorsque Ma Divine Volonté sera accomplie parmi vous, le monde, qui est composé du Ciel et de la Terre, deviendra un. Lorsque nous ne ferons plus qu’un, nulle peine ou douleur n’existeront car le péché sera complètement éradiqué.[/font]


[b]
 Amen !  Gloire à Toi  Ma confiance en Jésu 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum