« Méfiez-vous des faux-prophètes ! », - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Méfiez-vous des faux-prophètes ! », - Jésus !

3 participants

Aller en bas

« Méfiez-vous des faux-prophètes ! », - Jésus ! Empty « Méfiez-vous des faux-prophètes ! », - Jésus !

Message  Admin Ven 25 Juil 2014 - 10:52

« MÉFIEZ-VOUS DES FAUX-PROPHÈTES ! », - Jésus !

Les faux-prophètes sont prêts aujourd'hui et ils vont se jeter sur cette mission (Warning) !

Lundi 22 septembre 2012 à 15h30

Ma chère fille bien-aimée, Je dois vous avertir que les faux-prophètes essaient d'interférer dans cette mission.

Beaucoup de pauvres âmes égarées, croyant recevoir des messages divins, sont fourvoyées par le malin.

Il fait cela en s'attaquant à leur amour pour Moi et cible spécialement les saintes âmes pieuses.

Celui qui vous dit qu'il a reçu un message du Ciel vous demandant de changer ou de modifier un message venant de Moi est un menteur.

Ce n'est pas Ma façon d'autoriser les communications venues du Ciel. Le seul message que Je permets qu'un visionnaire communique à un autre est un message de soutien et d'amour, mais uniquement lorsque c'est nécessaire.

Les messages reçus par les véritables prophètes ou âmes choisies sont soit vrais soit faux. Il n'y a pas d'entre-deux.

Le Ciel n'enverra jamais un message pour contredire un autre message du Ciel reçu par une âme choisie.

Prenez garde aux faux-prophètes. Ceux qui ne se rendent pas compte qu'ils sont faux peuvent causer un mal terrible lorsqu'ils interfèrent avec Ma Sainte Parole. Vous, Ma fille, ne devez pas avoir de contact avec ceux qui disent qu'ils viennent en Mon Nom sauf si Je vous en instruis autrement.

Les faux-prophètes sont prêts aujourd'hui et ils vont se jeter sur cette mission. Vous ne devez pas discuter avec eux.

Méfiez-vous, car le pire de tous ces dangers sera l'homme qui viendra en prétendant qu'il est Moi.

Mes disciples, laissez-vous attirer par les faux-prophètes et vous serez des proies faciles pour l'antichrist et son faux-prophète.

Croyez en Ma Sainte Parole. Beaucoup d'entre vous ne pouvez encore accepter la Vérité et vous argumenterez avec Moi, mais cela ne servira à rien. Car la plus grande critique que vous Me faites, c'est que J'aime tous les enfants de Dieu, et spécialement les pécheurs.

Je vous aime tous pareillement. Ceux d'entre vous qui M'accusez de favoriser les pécheurs, sachez ceci.

N'essayez pas de semer la confusion dans le cœur des autres en disant que Jésus tolère le péché. Vous savez que c'est un mensonge. Je déteste le péché mais J'aime le pécheur.

Votre Jésus

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

« Méfiez-vous des faux-prophètes ! », - Jésus ! Empty Re: « Méfiez-vous des faux-prophètes ! », - Jésus !

Message  Ginou Saliba Ven 25 Juil 2014 - 19:22

Amen ! Jésus Christ 

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

« Méfiez-vous des faux-prophètes ! », - Jésus ! Empty Re: « Méfiez-vous des faux-prophètes ! », - Jésus !

Message  JeCrois Lun 23 Jan 2017 - 14:07

toujours d'actualite
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2216
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

« Méfiez-vous des faux-prophètes ! », - Jésus ! Empty Re: « Méfiez-vous des faux-prophètes ! », - Jésus !

Message  JeCrois Lun 23 Jan 2017 - 14:42

vers la fin des temps il est dit qu'il en viendra beaucoup .quelle est la genese ?a qui profite tout cela?que faire pour s'en proteger? deja en regardant(je pense) ceux qui ont un discours et/ ou qui s'eloignent du dogme des dogmes ou ceux qui commencent a s'eloigner de maniere subtile ou /et trop rapidemment des dogmes du dogme ...beaucoup je pense sont comme des caméléons(ils calquent ils copient) qui au dernier moment changent de direction ou parlent d'autre chose .c'est jésus ou pas autre chose point final.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2216
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

« Méfiez-vous des faux-prophètes ! », - Jésus ! Empty Re: « Méfiez-vous des faux-prophètes ! », - Jésus !

Message  Admin Mar 24 Jan 2017 - 19:54

@ JeCrois :

Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum