Méfiez-vous des faux prophètes - Méfiez-vous de "The Little Prophet of Love" diffusé par Yvette !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Méfiez-vous des faux prophètes - Méfiez-vous de "The Little Prophet of Love" diffusé par Yvette !

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Méfiez-vous des faux prophètes - Méfiez-vous de "The Little Prophet of Love" diffusé par Yvette ! Empty Méfiez-vous des faux prophètes - Méfiez-vous de "The Little Prophet of Love" diffusé par Yvette !

Message  Admin Jeu 28 Mai 2020 - 12:48

MÉFIEZ-VOUS DES FAUX-PROPHÈTES - MÉFIEZ-VOUS DE "THE LITTLE PROPHET OF LOVE" DIFFUSÉ PAR YVETTE !

Méfiez-vous des faux prophètes - Méfiez-vous de "The Little Prophet of Love" diffusé par Yvette ! Image16

C\'est louche !  C\'est louche !  C\'est louche ! 

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Méfiez-vous des faux-prophètes !

Sur le blogue de notre soeur Yvette, celle-ci diffuse une nouvelle prophète du nom de "The Little Prophet of Love" (Le Petit Prophète de l'Amour) qui annonce l'arrivée de l'Avertissement pour l'automne prochain !

Yvette nous a montré à quelques reprises qu'elle a un jugement déficient en matière de Prophéties en diffusant certains prophètes qui ne devraient pas l'être !

Je pense, ici, à une prophète d'origine vietnamienne (Nguyen) dont certains de ses messages contenaient des hérésies évidentes !

Je pense aussi à la Fille du Oui qu'Yvette défend bec et ongle sans dénoncer certains Messages plus que douteux diffusés par la même Fille du Oui !

Yvette fait donc partie de ces personnes qui pensent que "la Nouveauté" est toujours bonne à diffuser. Pourtant, Jésus nous a bel et bien averti que les prophètes qui viendront APRÈS MARIA DE LA DIVINE MISÉRICORDE SERAIENT DES FAUX-PROPHÈTES, nous révèle-t-il !

Alors, ou bien ce message sur l'Avertissement est vrai et authentique et vient conséquemment discréditer la mise en garde donnée par Jésus à Maria DLDM !

Ou bien ce message sur l'Avertissement est faux et cela vient donc discréditer et disqualifier l'authenticité de The Little Prophet of Love !

À vous de choisir, chers amis, mais, en ce qui me concerne, ce pseudo-message sur la venue de l'Avertissement à l'automne EST UN FAUX MESSAGE qu'il ne faut pas suivre d'aucune façon !

Depuis quand le moment de la Venue de l'Avertissement sera dévoilé par le Ciel alors qu'on sait, par diverses sources, que le dévoilement de l'Avertissement ne se fera qu'un semaine seulement avant son arrivée !

En plus, The Little Prophet of Love ne reçoit des messages que depuis mai 2019 seulement, ce qui la discrédite totalement en regard du Message de Jésus donné à Maria DLDM :

La petite prophète de l'amour reçoit des messages de Notre Seigneur depuis la fin du mois de mai 2019. Elle a également reçu des messages de Dieu le Père et de Notre Mère Bénie La Vierge Marie. Depuis août, Jésus a demandé que certains messages donnés soient diffusés dans le monde. Cette mission est pour le salut des âmes .Jésus souffre du fait que les gens se détournent de lui. Ces messages remplis de bénédictions révèlent son amour et sa miséricorde pour nous tous.  

SOURCE :

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fthe-little-prophet-of-love.jimdofree.com%2Fabout-the-little-prophet-of-love%2F

À chacun de nos membres de se faire leur propre idée et d'y adhérer ou pas !

Cependant, rappelez-vous qu'à la Fin viendra de nombreux faux-prophètes qui parleront au Nom de Jésus, MAIS QUI NE VIENDRONT PAS DE JÉSUS !

Vous voilà avertis, chers amis !

Carton rouge !

Quant à Yvette, elle continue de conduire les Âmes vers de faux chemins, tout cela à cause de son amour inconsidéré pour "la Nouveauté" et à cause aussi de son manque de jugement !

C pas conseillé

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Sam 30 Mai 2020 - 11:48, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des faux prophètes - Méfiez-vous de "The Little Prophet of Love" diffusé par Yvette ! Empty Re: Méfiez-vous des faux prophètes - Méfiez-vous de "The Little Prophet of Love" diffusé par Yvette !

Message  Bobestparti Jeu 28 Mai 2020 - 16:25

@ admin 
Meeerci !

Je ne connais pas cette dame "Yvette " ,  mais je sais qu'elle n'est pas en bonne amitié avec vous ..
Je lui dirai qu'il est mieux de rechercher la douceur car son attitude n'est pas à l'image d'une servante du seigneur. 
Il faut fuir l'orgueil et la discorde pour ne pas regretter d'avoir travailler pour rien .
Sinon , son site vaut un petit détour,  mais 
Il faut qu'elle ouvre ses yeux car ce pseudo prophète " little prophète est facile a démasquer. 
Car   , qui peut croire que notre Seigneur va dire à chacun pendant l'avertissement,  qu'il faut refuser la marque de la bête ???
Il ne vous dira peut-être même pas de vous convertir , car soi même,  nous saurons notre état et saurons clairement ce qu'il nous reste à faire .
Deux chemins mais choisir le bon .
Bref ...
Little prophète of love est un Faux - prophète...

Le prêche !
Bobestparti
Bobestparti

Méfiez-vous des faux prophètes - Méfiez-vous de "The Little Prophet of Love" diffusé par Yvette ! Empty Re: Méfiez-vous des faux prophètes - Méfiez-vous de "The Little Prophet of Love" diffusé par Yvette !

Message  stjeanlagneau Jeu 28 Mai 2020 - 19:26

Merci Admin

C'est aussi un problème de quasi date annoncée.

Un ami m'a transmis que le prophète qui met ses messages sur Trinité 1 annonçait l'Avertissement pour la Pentecôte 2020, donc dans 2 jours!

Plus que jamais prudence sur la multiplication des messages, nous sommes déjà informés sur l'essentiel.
Soyons prêts, pour ne pas être pris au dépourvus.
Exorcisme

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  antoine Jeu 28 Mai 2020 - 22:40

Elle n'a pas forcément tord compte tenu des avertissements insistants de Jésus via John Leary pour l'automne de cette année et l'avertissement qui arrive dans la foulée. De plus, la voyante de Garabndal, Conchita, dit que le virus mène à l'illumination des consciences et que cela s’accélérera à l'automne. A cela un message donné à Carbonia, le 27 avril 2020, annonce que cet automne fera beaucoup souffrir cette humanité incrédule. Si on tient compte de l'avertissement donné à Jeanne le Royer, au XIXè siècle, sur les événements, Dieu dit que les deux décades du siècle de 2000 (c'est à dire avant l'année 2021) ne passeront pas sans que le jugement n'intervienne, on peut raisonnablement penser que l'avertissement pour cet automne est crédible.
antoine
antoine

Message  Bobestparti Jeu 28 Mai 2020 - 23:40

@ Antoine 

Il  s'agit de vérifier si ce " nouveau " prophète est authentique ou pas ...
L'avertissement peut arriver en automne ou a n'importe quel moment mais le Seigneur ne dira jamais de manière affirmative que l'avertissement arrivera a tel date .
Il emploiera le conditionnel. 
Le Seigneur nous a mis en garde  comme le dit admin. 
Il faut se méfier comme la peste de tous les faux prophète car leurs but est d'egarer les âmes..
Voici un autre extrait d'un message recu par ce nouveau faux prophète  : 

Question: 
Cher Seigneur, seriez-vous gentil de nous dire si le grand avertissement a été avancé?
Jésus: JE SUIS Jésus. Oui, mon avertissement a été avancé.
Question: Y avait-il un lien entre nos périodes de souffrance et le virus Covid 19?
Jésus: Mon fils cette fois-ci, vous avez tous les deux enduré la douleur pour sauver les âmes, et je l'ai utilisée.
Question: Jésus le monde reviendra-t-il jamais à la normalité?
Jésus: JE SUIS Jésus et JE VOUS dis que ce monde ne sera plus jamais le même et que votre vie quotidienne sera comme ça et je donnerai alors Mon cadeau. C'est bien sûr le grand avertissement.
JE SUIS ici des enfants, pour vous deux. 

Au nom du père et du fils et du Saint-Esprit.

Cher antoine , le Seigneur n'a pas avancé la date de l'avertissement car ce jour est fixé de toute éternité sinon a quoi bon de l'avoir révélé a une des messagères de garabandal..

Soyons vigilants....
Bobestparti
Bobestparti

Message  antoine Jeu 28 Mai 2020 - 23:59

L'automne ce n'est pas une date, c'est une saison et cette saison dure trois mois.
antoine
antoine

Message  stjeanlagneau Ven 29 Mai 2020 - 9:34

@ tous Merci

Personnellement, je ne prendrai jamais le risque de déclarer quelqu'un faux prophète, même si son arrivée récente peut légitimement nous donner quelques doutes. Je réfléchis !

Ne nous dispersons pas en pronostics sur une date. Concentrons nos efforts sur la prière et la préparation, car tout va désormais s'accélérer.
Exorcisme  Le dernier recours

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Ven 29 Mai 2020 - 9:44

@ Stjeanlagneau :

Ce n'est pas moi qui dit que cette prophète est un faux-prophète, MAIS LE SEIGNEUR QUI NOUS DIT QU'APRÈS MARIA DLDM, CEUX QUI SE PROCLAMERONT VENIR EN SON NOM SERONT DES FAUX-PROPHÈTES !

Je ne retrouve plus ce Message, mais il est parfaitement clair !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Ven 29 Mai 2020 - 18:01, édité 2 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Ven 29 Mai 2020 - 9:48

@ Antoine :

Perso, je ne pense pas que l'Avertissement viendra à l'automne, mais ça ne me surprendrait pas qu'il arrive au printemps de 2021... ou une ou deux années plus tard !

Quoiqu'il en soit, ça sert à quoi de connaître la date de l'Avertissement SI LES GENS NE SONT PAS PRÊTS ?

La question ?

L'important c'est d'être en État de Grâce et quand l'Avertissement adviendra, ce sera facile de le vivre !

C pour toi !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Ven 29 Mai 2020 - 18:02, édité 1 fois

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Ven 29 Mai 2020 - 17:26

Admin a écrit:@ Stjeanlagneau :

Ce n'est pas moi qui dit que cette prophète est un faux-prophète, MAIS LE SEIGNEUR QUI NOUS DIT QU'APRÈS MARIA DLDM, CEUX QUI SE PROCLAMERONT VENIR EN SON NOM SERONT DES FAUX-PROPHÈTES !

Je ne retrouve plus ce Message, mais il est parfaitement clair !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

Je suis complètement d'accord.  D\'Accord

C'est par principe.
Bye Bye !

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant