Jabez en Action 26 Juillet 2014 Demeurez dans Ma Divine Volonté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 26 Juillet 2014 Demeurez dans Ma Divine Volonté

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 26 Juillet 2014 Demeurez dans Ma Divine Volonté Empty Jabez en Action 26 Juillet 2014 Demeurez dans Ma Divine Volonté

Message  métys Lun 28 Juil 2014 - 16:10

Jabez en Action 26 Juillet 2014

Demeurez dans Ma Divine Volonté

Bien-aimés,
 Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Omega. Je Suis. L'Amour vous parle. Ouvrez vos cœurs sans délai. Abandonnez-vous à Moi. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. Il reste tellement à faire, et le temps en est l'essence. Regardez autour de vous, les enfants. Les événements prédits s'intensifient maintenant. Beaucoup Me refusent. Des millions de personnes restent désobéissants, et refusent Mon amour. Des millions prennent des risques avec leurs âmes. Ils ne réussissent pas à comprendre l'erreur de leurs mauvaises habitudes. Des millions refusent de m'honorer dans tout ce qu'ils font. Ils vivent pour les honneurs, les richesses, les plaisirs qui vont passer. O Petits, approchez-vous de Moi. Ne Me refusez pas. Approchez-vous de Mon amour. Cherchez Ma sainte Face. Demeurez en Moi. Vous devez rester totalement dépendants de Moi. Je Suis, Celui qui pourvoit, vous invite à obtempérer. Comptez sur Moi pour tout ce dont vous avez besoin. Priez, et permettez-Moi de vous bénir au-delà de l'imagination. Obéissez. Obéissez à Mes commandements, et préceptes. Ne vous faites pas comme des dieux. Ma colère descend maintenant sur de nombreux coins de la Terre. Je vais épurer votre monde. Je susciterai les cieux, et commanderai la nature. Je détruirai tout ce qui doit disparaître pour reconstruire toutes choses pour Ma gloire. Ecoutez-Moi. Priez. Une grande purification est en cours. Priez sans cesse. Prenez vos chapelets afin d'être protégés de tout danger. Priez, Mes petits. Ne restez pas indifférents à Mes avertissements. Priez avec chaque fibre de votre être. Priez-Moi. Je Me manifesterai dans toute Ma gloire. Je parlerai à vos cœurs si vous vous faites obéissants et humbles. N'usurpez pas ce qui est légitimement mien. Tout honneur, et toute gloire sont Miennes pour toute l'éternité. Vous feriez bien de vous en souvenir. Demeurez dans Mon amour. Demeurez dans Ma divine volonté. Je vous bénis maintenant. Ma bénédiction trinitaire est vôtre à partager. Soyez généreux, et bénissez les autres à travers elle. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 26 Juillet 2014 Demeurez dans Ma Divine Volonté Empty Re: Jabez en Action 26 Juillet 2014 Demeurez dans Ma Divine Volonté

Message  stjeanlagneau Lun 28 Juil 2014 - 17:00

métys a écrit:Jabez en Action 26 Juillet 2014
Ma colère descend maintenant sur de nombreux coins de la Terre. Je vais épurer votre monde. Je susciterai les cieux, et commanderai la nature. Je détruirai tout ce qui doit disparaître pour reconstruire toutes choses pour Ma gloire. Ecoutez-Moi. Priez. Une grande purification est en cours. Priez sans cesse. Prenez vos chapelets afin d'être protégés de tout danger. Priez, Mes petits. Ne restez pas indifférents à Mes avertissements. Priez avec chaque fibre de votre être. Priez-Moi. Je Me manifesterai dans toute Ma gloire. Je parlerai à vos cœurs si vous vous faites obéissants et humbles.



L'heure est venue pour notre Père, de purifier sa Création, car ses créatures rebelles, l'ont salit et défiguré.  Triste 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 26 Juillet 2014 Demeurez dans Ma Divine Volonté Empty Re: Jabez en Action 26 Juillet 2014 Demeurez dans Ma Divine Volonté

Message  Admin Lun 28 Juil 2014 - 22:32

@ Tous :

Oui, préparons-nous dès maintenant à entrer dans la Divine Volonté de façon à être déjà prêt quand nous entrerons dans la Terre Nouvelle !

 Soeur Sourire 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum