Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary ! - Page 2 Empty L'Union Nord-Américaine !

Message  Octo Dim 13 Fév 2011 - 12:56

L'UNION NORD-AMÉRICAINE

Pour faire suite au dernier Message reçu de Jésus par John Leary, voici une courte vidéo nous expliquant en quoi consiste cette Union Nord-Américaine à venir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette Union Nord-Américaine serait financièrement confiée à une nouvelle monnaie, nommée l'Amero !


_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary ! - Page 2 Empty Re: Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary !

Message  Octo Dim 13 Fév 2011 - 13:20

VOICI À QUOI RESSEMBLERA CETTE NOUVELLE MONNAIE : L'"AMERO" !

La fin du dollar américain est annoncée. Une nouvelle devise serait déjà créée, du nom de l'Amero. Déjà, en 2007, le Gouvernement américain aurait fait frapper des pièces de monnaie à l'effigie de l'Amero. Voici des photos de ces pièces :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur la photo ci-dessus, on voit bien le nom de la nouvelle union nord-américaine, la Union of North America, trôner sur cette pièce de monnaie de 20 Ameros. Voici, ci-dessous, une autre photo de cet Amero vue recto/verso :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary ! - Page 2 Empty Re: Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary !

Message  Octo Dim 13 Fév 2011 - 13:25

L'UNION NORD AMÉRICAINE !

Pour vous permettre d'imaginer comment pourrait s'effectuer le passage de la situation actuelle à l'instauration de l'Union Nord-Américaine et de la nouvelle devise, l'Amero, voici une vidéo fictive d'un krach boursier imaginaire mais néanmoins plein de réalisme :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
envoyé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary ! - Page 2 Empty "Je vous ai averti que votre devise, le dollar, est sur le point de s'effondrer", -Jésus

Message  Octo Lun 14 Fév 2011 - 15:09

"JE VOUS AI AVERTI QUE VOTRE DEVISE, LE DOLLAR, EST SUR LE POINT DE S'EFFONDRER", nous dit Jésus !

"Aussitôt que le dollar ne sera plus la « monnaie de réserve » sa valeur va se détériorer et vous aurez une hyperinflation (...) Ceci va entraîner des émeutes de rues, avec des gens en quête de nourriture pour survivre", nous prévient Jésus !


Message de Jésus donné à John Leary (USA), reçu le 2 février 2011, après la messe des funérailles d’Angelo, en la fête de la Présentation de Jésus au Temple

Jésus a dit quelques mots consolants après la messe des funérailles d’Angelo, en précisant que « c'était un homme très aimable dans tout ce qu'il a fait pour les gens », et qu’il fallait Lui rendre grâce et louange, à Lui Jésus, « pour le don de la vie d'Angelo ».

Puis Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous ai averti que votre devise, le dollar, est sur le point de s'effondrer à cause de votre budget déficitaire, et d’une politique de l'emprunt hors de contrôle avec une impression monétaire sans garantie.

La plupart des Américains ont du mal à croire que votre monnaie pourrait s'effondrer. Il faut que vous compreniez que le dollar a représenté [jusqu’à présent] la « monnaie de réserve » du monde pour l’achat de pétrole. Une fois contractées des dettes si importantes, les pays à qui vous achetez des biens veulent éviter un règlement en dollars ou vont vous facturer plus de dollars pour les mêmes biens.

Aussitôt que le dollar ne sera plus la « monnaie de réserve » sa valeur va se détériorer et vous aurez une hyperinflation, comme beaucoup de nations l’ont eue, par exemple l’Allemagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Ceci va entraîner des émeutes de rues, avec des gens en quête de nourriture pour survivre.

Si vous voyez s'effondrer le dollar, il va en résulter la loi martiale, sous laquelle ensuite on verra l'Amérique devenir une composante de l'Union Nord-Américaine. Lorsque vous verrez le dollar entamer sa chute, ce sera le moment propice de partir pour Mes refuges avant que ne commencent les émeutes et la loi martiale.

Cet effondrement n'est pas loin, aussi ayez votre sac à dos et tout le nécessaire prêt pour un départ à Mes refuges. Demandez Mon aide et n'ayez pas peur, car Je vous enverrai Mes anges vous protéger sur le chemin de Mes refuges, et à l’intérieur des refuges. Ayez confiance en Moi plus qu’en votre argent, votre or, ou vos biens, car ils ne vous sauveront pas. »


[Le dollar des États-Unis est la monnaie de réserve dominante depuis plusieurs décennies. Il représente près des deux tiers des réserves mondiales et la majorité des opérations de change quotidiennes. Par ailleurs, bien que l'euro représente actuellement plus d'un quart des réserves, les prix internationaux du pétrole, de l'or et des autres matières premières sont encore majoritairement libellés en dollars. Depuis la Seconde guerre mondiale et les accords de Bretton Woods, les États-Unis ont toujours bénéficié de ce statut du dollar.

Mais si la prééminence du dollar ne posait pas de problème lorsque les pays de l'OCDE dominaient l'économie mondiale, les temps ont changé. De nouvelles économies de marché puissantes ont émergé, comme la Chine, l'Inde et le Brésil, stimulant la croissance mondiale et avec elle la demande de monnaies de réserve.

Un système de monnaie de réserve entraînant moins de distorsions contribuerait à renforcer l'économie mondiale après la crise de 2008 et à la rendre plus équitable. Remplacer le dollar par une autre monnaie de réserve intéresse particulièrement les pays émergents, car en tant que créanciers nets vis-à-vis du reste du monde détenant des avoirs important en titres de la dette publique des États-Unis, ils craignent de subir des pertes sur ces avoirs. La question est de savoir quel système adopter.

L'approche la plus souvent évoquée serait l'instauration d'un nouveau système fondé sur une version élargie des droits de tirage spéciaux (DTS) du FMI. Affaire à suivre à travers les différents efforts de la réforme monétaire internationale : toujours est-il qu’on se dirige peut-être vers l’abandon du dollar en tant que « monnaie de réserve », et que cet abandon entraînerait mécaniquement la chute de l’empire économique américain.]


SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary ! - Page 2 Empty Re: Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary !

Message  Octo Mer 23 Fév 2011 - 14:59

ENCORE UN DISCERNEMENT SUR LES MESSAGES DE JOHN LEARY !

Chez John Leary, nous trouvons grosso modo deux sortes de messages : les messages d'ordre purement spirituels centrés sur les textes de la messe du jour, et les messages d'ordre pratiques comprenant des conseils (par exemple sur l'aide à apporter aux pauvres), mais se terminant toujours par cet invariable conseil : si vous priez, vous pouvez changer ce genre de choses, quelque soit les événements considérés, climatiques, politiques, économiques, géophysiques etc... En général, ce second groupe de messages s'adressent plus spécialement au groupe de prière de John, c'est-à-dire à tout le monde.

S'agissant des messages économiques, ils sont à la fois très simples, c'est-à-dire très simplement et clairement expliqués, et impeccables du point de vue économique. N'oublions pas que la crise économique est un élément très important de la vie quotidienne aux USA, qu'elle est beaucoup plus avancée qu'en Europe ou du moins que les États-Unis sont en première ligne dans son déroulement. D'autre part, les mesures économiques prises par le gouvernement fédéral sont étroitement liées à la mise en place des changements monétaires prévus dans le nouvel ordre mondial : en particulier, l'introduction des puces intra-corporelles destinées à révolutionner le système bancaire mondial.

Par exemple les lois qui ont été votées concernant un nouveau système de sécurité sociale sont entièrement et discrètement orientées, lorsqu'on en examine le détail, et c'est ce que nous expliquent les messages de John, vers l'introduction de ces puces intra-corporelles. Bien avant le vote final les messages de John prévenaient ses compatriotes.

Depuis des années, les messages de John Leary guident ainsi les groupes catholiques américains en leur expliquant avec un temps d'avance ce qui arrive à leur pays, et ce qui va lui arriver. Il s'agit d'une préparation détaillée et concrète du petit reste qui culmine dans le thème des refuges et de la préparation pratique de ces refuges. Préparation systématique, réitérée, très pratique et détaillée, en même temps que très spirituelle.

Il y a là une vision stratégique qui, en fin de compte, semble bien dépasser totalement les forces d'un seul homme.

Encore une fois, devant une manifestation prophétique, il est important de s'en remettre à un discernement longuement mûri dans la prière, tout en se méfiant de la spontanéité de ses impressions, et surtout de veiller à ne pas rejeter ce qu'on ne comprend pas, sous prétexte qu'on ne le comprend pas.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary ! - Page 2 Empty Re: Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary !

Message  Neo-Homo Jeu 24 Fév 2011 - 10:32

Perso, je connais ce John Leary depuis peu mais il m'apparaît crédible.
Neo-Homo
Neo-Homo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary ! - Page 2 Empty Re: Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary !

Message  Fabienne Guerrero Ven 25 Fév 2011 - 2:27

Un prêtre connu au Canada m'a parlé de John Leary et m'a dit que c'était un bon prophète.
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary ! - Page 2 Empty Re: Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary !

Message  Octo Ven 25 Fév 2011 - 8:23

Fabienne Guerrero a écrit:Un prêtre connu au Canada m'a parlé de John Leary et m'a dit que c'était un bon prophète.

Fabienne,

Serait-ce le Père Melvin ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary ! - Page 2 Empty Re: Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary !

Message  Neo-Homo Dim 27 Fév 2011 - 16:53

Il faut prendre les messages de John Leary pour ce qu'ils sont, c'est-à-dire des messages adpatés au territoire américain car ils s'adressent à eux en premier.
Neo-Homo
Neo-Homo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 36
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary ! - Page 2 Empty Re: Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary !

Message  Octo Jeu 3 Mar 2011 - 13:25

"...LE DOLLAR EST À LA VEILLLE DE S'EFFONDRER...", nous dit Jésus !
"Si les gens connaissaient la véritable histoire de la finance, ils sauraient que le dollar est à la veille de s’effondrer alors que vos dettes sont sur le point de pousser votre pays à la banqueroute", nous prévient Jésus !

Message de Jésus à John Leary (USA) reçu le 19 février 2011


Jésus : « Mon peuple, vous savez que vos informations sont censurées, mais c’est encore pire que ce vous soupçonnez. Ceux qui sont dans les coulisses veillent à ce qu’on falsifie même la vérité par des mensonges, des supercheries, et de la désinformation.

Vos chiffres de l'inflation et du chômage sont maintenus artificiellement bas à des fins politiques. Vos salaires sont en baisse, tandis que les riches profitent de la délocalisation de vos emplois à l'étranger. Vos budgets [les budgets de l’Etat] et les taux d'intérêt sont aussi manipulés et artificiels.

Si les gens connaissaient la véritable histoire de la finance, ils sauraient que le dollar est à la veille de s’effondrer alors que vos dettes sont sur le point de pousser votre pays à la banqueroute. Lorsque le système financier de votre pays va faire faillite, vous aurez besoin de venir à Mes refuges pour être nourris et protégés.

Priez pour les âmes de ceux qui sont induits en erreur par vos médias. »

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum