Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary !
UN DISCERNEMENT À PROPOS DE JOHN LEARY !
Personnellement je me méfie des prophètes américains, leur pratique religieuse n'a rien à voir avec la notre.
Cher Phil, ce que vous affirmez là est une impression et non un discernement. Il faut toujours se méfier de ses impressions et rechercher sans cesse le discernement. Même le curé d'Ars a été trompé par une impression négative sur La Salette.
Ce qu'affirme pax et bonum relève aussi de l'impression lors qu'il dit :
Les annonces sont difficiles à vérifier, mais le langage, la forme est symptomatique et les messages ne peuvent pas être attribués au Christ.
Il est écrit : « L'esprit du prophète appartient au prophète ». Et vous pouvez dire sans vous tromper : « Le langage du prophète appartient au prophète ».
C'est un principe constant de la prophétie que ce qui est reçu prend la forme du récepteur, c'est-à-dire le langage et la culture du prophète.
Ensuite pax et bonum dit quelque chose d'intéressant et qui semble être un bon argument contre les « messages économiques » de John Leary :
Un message récent donne des conseils en économie,cite des chiffres précis en millions de dollars.Ce n'est pas un langage divin. Lorsque des gens ont abordé le sujet du partage de biens matériels avec Jésus,lui demandant d'être leur juge,il répond:
"Qui m'a établit pour être juge entre vous?"
Il n'a jamais voulu entrer dans le débat au sujet de l'argent:"Rendez à Cesar..."
En réalité, cette argumentation n'a pas de portée, parce que le sens des « messages économiques » de John Leary ne concerne pas un jugement séculier sur les questions d'argent. Ce n'est pas du tout le sens de ces messages répétés.
Tous les messages économiques de John Leary tendent à mettre en garde le petit reste par rapport aux manoeuvres des « nouveaux marchands du temple » ( « one world people », c'est-à-dire les promoteurs du NOM).
Dans ces manoeuvres la question économique est décisive pour l'établissement du contrôle global, c'est-à-dire mondial. La manière dont la maçonnerie économique a établi son pouvoir depuis de longues décennies est finalement assez simple : dans tous les pays, il a suffi de s'emparer de la frappe de monnaie, c'est-à-dire de la création monétaire.
Ainsi la Banque Centrale des USA, la Fed, appartient depuis 1913 à des banquiers privés.
Ce à quoi se ramènent tout le temps ces messages consiste à dire qu'en s'emparant de la création monétaire, une poignée d'hommes, qui sont les plus riches du monde, tiennent le monde entier. Et tiennent en particulier la puissante économie américaine, qu'il s'agit maintenant d'écarter parce que c'est un obstacle à la création achevée du NOM.
À partir de là, les messages de John Leary dévoilent les manoeuvres visant la destruction de l'économie américaine. Dans le dispositif global, les USA sont devenus l'obstacle numéro un, et les messages de John Leary ne concernent en rien « le partage de biens matériels », comme dit pax et bonum, mais l'information du petit reste sur la stratégie et les tactiques concrètes de ses adversaires.
Sur ces questions des « messages économiques » de John Leary, voici ce que j'avais écrit à la suite d'une question de vinz 109 :
Message de Jésus à John Leary (USA) pour le groupe de prière, reçu le Jeudi 1er Juillet 2010 (Bienheureux Junipero Serra) (3)
Jésus : « Mon peuple, de nombreux investisseurs et travailleurs deviennent nerveux [en voyant] que le taux de chômage ne diminue pas. D'autres groupes qui étudient le problème de la Dette Publique sont inquiets qu'il n'y ait pas assez de fonds disponibles pour payer les personnes bénéficiant de Medicare, Medicaid, la Sécurité Sociale et les Avantages Sociaux.
Tous ces programmes obligent à débourser plus qu’il n’y a d’impôts collectés. Les dépenses analogues pour le chômage et l'Assurance-Maladie vont également avoir des soucis de financement au niveau de l'Etat.
Sans une augmentation des recettes fiscales obtenues par un retour à la normale, les budgets, à tous les niveaux de gouvernement, pourraient commencer à générer des émeutes si les gens ne peuvent pas recevoir leurs paiements.
Priez pour que les budgets puissent être bouclés, afin de préserver votre économie de la rechute dans une autre récession. »
Jésus : « Mon peuple, il ya un réel problème avec les paiements de Stimulation économique, les extensions de chômage, et l'arrêt des crédits immobiliers, alors que votre économie sera soumise à un stress considérable qu'il sera difficile de récupérer s’il n’y a pas plus d'emplois.
Les petites entreprises ont besoin de crédits pour fournir davantage d'emplois, mais les grandes banques n’accordent pas assez de crédits. Les grandes banques ont reçu des renflouements, mais si elles ne prêtent pas, il ne peut y avoir une reprise de l’emploi. Il apparaît qu’il y a un plan pour provoquer une pénurie de crédits, ce qui pourrait entraîner davantage de difficultés pour créer des emplois.
Priez pour que ces banques autorisent plus de prêts pour des emplois futurs. »
Non mais sérieux. "Les messages" de John Leary ne sont vraiment pas crédibles. On croirait du Jean-Pierre Gaillard commenter la Bourse de Paris. Vous verrriez Jésus parler ainsi?
Mais soyons sérieux deux minutes...
Vous en pensez quoi?
Votre question est importante, parce qu'effectivement, c'est une question qu'on peut et qu'on doit se poser. Personnellement, je suis John Leary depuis un bon bout de temps, et je pense très sérieusement que c'est un voyant important dans le dispositif du prophétisme mondial.
Je parle de dispositif au sens où ce dispositif est de Dieu, c'est-à-dire qu'il nous échappe. Et il nous échappe tout simplement parce que nous sommes en position de réception et non pas d'émission. De sorte que nous devons méfier de nous-mêmes, dans la mesure où il nous manque tout un tas d'éléments, ce qui nous interdit de précipiter notre jugement. En ce sens, notre problème n'est pas de juger mais de discerner. Ce qui est tout à fait autre chose.
Dans le prophétisme, l'émetteur c'est Dieu et le récepteur c'est le prophète. Les interlocuteurs du prophète sont donc en position de récepteurs seconds. Et même troisième, si vous considérez le fait qu'une traduction des messages s'est interposée entre le message original et nous.
Il faut considérer autre chose : entre l'émetteur et le récepteur il y a « du bruit dans le canal ». Autrement dit, entre l'Éternité de l'émission divine et la petitesse de la réception finale, ont lieu toute une série de « dégradations », c'est-à-dire de pertes d'information dûes à la langue, à la culture, à la compréhension, et à vrai dire à tous les défauts du récepteur.
Ainsi pour JNSR, les premiers messages étaient-ils écrits dans un français carrément approximatif, pour ne pas dire incertain qui, je dois l'avouer, m'a fait hésiter au début. Ce qui m'a convaincu à la fin, c'est précisément cette pauvreté de langage. Je me suis dit que cette pauvreté était un bon signe.
Une des caractéristiques des messages reçus par les voyants américains, je veux dire aux USA, c'est le pragmatisme, et le caractère très concret des informations qui sont données. Par opposition, les messages donnés en France sont plus centrés sur des données très spirituelles, des idées plus générales et un style plus « élevé ».
Chez John Leary, vous avez grosso modo deux sortes de messages : les messages d'ordre purement spirituels centrés sur les textes de la messe du jour, et les messages d'ordre pratiques comprenant des conseils (par exemple sur l'aide à apporter aux pauvres), mais se terminant toujours par cet invariable conseil : si vous priez, vous pouvez changer ce genre de choses, que ce soit des événements climatiques, politiques, économiques ou physiques. En général, ces derniers messages s'adressent plus spécialement au groupe de prière de John, c'est-à-dire à tout le monde.
S'agissant des messages économiques, ils sont à la fois très simples, je veux dire très simplement et clairement expliqués, et impeccables du point de vue économique ( je me permets de dire cela parce que j'ai une formation d'économiste).
N'oublions pas que la crise économique est un élément très important de la vie quotidienne aux USA, qu'elle est beaucoup plus avancée qu'en Europe ou du moins que les États-Unis sont en première ligne dans son déroulement. D'autre part, les mesures économiques prises par le gouvernement fédéral sont étroitement liées à la mise en place des changements monétaires prévus dans le nouvel ordre mondial : en particulier, l'introduction des puces intra-corporelles destinées à révolutionner le système bancaire mondial.
Par exemple les lois qui ont été votées concernant un nouveau système de sécurité sociale sont entièrement et discrètement orientées, lorsqu'on en examine le détail, vers l'intoduction de ces puces intra-corporelles. Bien avant le vote final les messages de John prévenaient ses compatriotes.
Depuis des années, les messages de John Leary guident ainsi les groupes catholiques américains en leur expliquant avec un temps d'avance ce qui arrive à leur pays, et ce qui va lui arriver. Il s'agit d'une préparation détaillée et concrète du petit reste qui culmine dans le thème des refuges et de la préparation pratique de ces refuges. Préparation systématique, réitérée, très pratique et détaillée, en même temps que très spirituelle.
Il y a là une vision stratégique qui me semble en fin de compte dépasser les forces d'un seul homme.
Encore une fois, devant une manifestation prophétique, il me semble important de s'en remettre à un discernement longuement mûri dans la prière, tout en se méfiant de la spontanéité de ses impressions, et surtout de veiller à ne pas rejeter ce qu'on ne comprend pas, sous prétexte qu'on ne le comprend pas.
SOURCE : Puisé sur un autre Forum !
Dernière édition par Octo le Dim 13 Fév 2011 - 12:40, édité 1 fois
Re: Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary !
Personnellement, je n'ai aucun problème avec les Messages de John Leary, que je crois être un véritable Prophète de Dieu pour cette Fin des Temps. Je ne sais pas quelle est la formation scolaire et universitaire de John Leary, mais l'analyse de l'économie américaine à travers ses Messages sont au-dessus de la moyenne des analyses des meilleures imminences grises, en matière de Fluctuations et Croissance Economique. Les Prévisions proposées sont dans la plus grande simplicité, d'une grande et utile clarté. Je le dis moi aussi, parce que j'ai une formation d'économiste.
Je ne suis pas étonnée du fait que Jésus parle d'économie à travers son instrument. Il est le Maître et Dieu de tout. Si déjà à douze ans, Jésus éblouissait par Sa Sagesse et Sa Vivacité d'esprit, les grands docteurs du Temple de Jérusalem, lors de l'examen de Sa Majorité, comme Maître Gamaliel dont Saint-Paul était disciple, serait-il incapable pour nous en avertir de nous donner les clés de ce que les Maîtres du Monde vont d'abord utiliser comme instrument pour asservir le monde?
L'argent est bien le nerf de la guerre. Et l'économie américaine influence non seulement les USA, mais aussi le reste du monde.
A chaque époque son langage et ses réalités. Personne ne savait ce qu'était la marque de la bête, il y a des siècles, aujourd'hui, grâce aux Messagers du Seigneur, on sait que ce sera une Puce Electronique.
Jésus parlait déjà de cinéma à Maria Valtorta, ce qu'il n'aurait pu faire à son époque.
Pour convertir ses disciples romains, il a dû leur parler Philosophie. Il a parlé de si je ne me trompe, Socrate ou Platon, pour expliquer comment un philosophe peut percevoir quelque chose de la Lumière de Dieu. Il a dû parler de la Mythologie greco-romaine, pour expliquer à Claudia, la femme de Pilate et à ses amies, que leurs dieux n'existaient pas tout simplement. Il a parlé philosophie avec Son ami Lazare qui était un érudit, pour lui expliquer la raison du vide qu'il ressentait en lui-même... (tome 2 de Maria Valtorta)
Je trouve donc que John Leary est un vrai Messager de Dieu.
Je ne suis pas étonnée du fait que Jésus parle d'économie à travers son instrument. Il est le Maître et Dieu de tout. Si déjà à douze ans, Jésus éblouissait par Sa Sagesse et Sa Vivacité d'esprit, les grands docteurs du Temple de Jérusalem, lors de l'examen de Sa Majorité, comme Maître Gamaliel dont Saint-Paul était disciple, serait-il incapable pour nous en avertir de nous donner les clés de ce que les Maîtres du Monde vont d'abord utiliser comme instrument pour asservir le monde?
L'argent est bien le nerf de la guerre. Et l'économie américaine influence non seulement les USA, mais aussi le reste du monde.
A chaque époque son langage et ses réalités. Personne ne savait ce qu'était la marque de la bête, il y a des siècles, aujourd'hui, grâce aux Messagers du Seigneur, on sait que ce sera une Puce Electronique.
Jésus parlait déjà de cinéma à Maria Valtorta, ce qu'il n'aurait pu faire à son époque.
Pour convertir ses disciples romains, il a dû leur parler Philosophie. Il a parlé de si je ne me trompe, Socrate ou Platon, pour expliquer comment un philosophe peut percevoir quelque chose de la Lumière de Dieu. Il a dû parler de la Mythologie greco-romaine, pour expliquer à Claudia, la femme de Pilate et à ses amies, que leurs dieux n'existaient pas tout simplement. Il a parlé philosophie avec Son ami Lazare qui était un érudit, pour lui expliquer la raison du vide qu'il ressentait en lui-même... (tome 2 de Maria Valtorta)
Je trouve donc que John Leary est un vrai Messager de Dieu.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Voici un Message de Jésus à John Leary de nature économique !
@ Tous :
Voici un Message de Jésus à John Leary de nature économique :
Jésus a dit : « Mon peuple, cette image de la pyramide sur le verso du billet de un dollar est une indication que les francs-maçons sont liés à la FDIC* et au Système de la Réserve Fédérale** qui contrôle votre argent.
Depuis que le dollar n'est plus garanti par l'or ou l'argent, vous avez fonctionné [économiquement] avec de la monnaie fiduciaire [« fiat money » : des billets de banque] et du crédit bancaire dont la masse est de beaucoup supérieure à celle de la monnaie en circulation. Une grande partie du crédit et des bons du Trésor [des obligations] sont réalisés à partir de rien, sans valeur réelle en garantie.
Voilà comment vous financez votre énorme Dette Nationale de 13 milliards de dollars. Tant que les investisseurs et les étrangers achètent vos Bons du Trésor, vous pouvez supporter une dette importante. [Mais] les dépenses de l'Amérique sont en pleine expansion, à un rythme que vous ne pouvez pas vous permettre, et l’activité de vos marchés sera bientôt réduite. La foi en votre dollar est en baisse alors que vos dettes ne cessent d'augmenter.
Votre dollar va bientôt s'effondrer puisque moins de gens voudront se risquer à acheter vos Bons du Trésor. Cet effondrement va déclencher une loi martiale et Mon peuple devra aller à Mes refuges pour y être protégé. Cet effondrement va rapidement mener à une prise de contrôle de l'Amérique, et vous deviendrez une partie de l'Union nord-américaine avec l'amero qui sera votre nouvelle devise. Les avoirs en or, l'argent métal, la nourriture, l'immobilier, et les biens matériels auront encore de la valeur.
Pour des adeptes du monde babélien qui ne disposent pas d’actifs papiers [des billets de banque par exemple], les biens matériels restent le moyen de paiement. [Mais pour vous], mettez votre confiance en Moi plus que dans vos biens Matériels, car Je vais répondre à vos besoins à Mes refuges.
Ne comptez pas sur les valeurs libellées en dollars, car elles vont bientôt devenir sans valeur. »
*Le Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC) est une agence fédérale américaine qui a été créée en 1933 en réponse aux milliers de faillites de banques qui se sont produites dans les années 20. Depuis 1934, le FDIC protège chaque déposant d'une faillite de sa banque : les dépôts bancaires faits aux Etats-Unis sont ainsi garantis jusqu'à concurrence de 200 000 $ en 2009.
**La Réserve fédérale (la Fed) est la Banque Centrale des États-Unis. Sa structure unique comprend :
- un organisme du gouvernement fédéral, le Conseil des gouverneurs, à Washington, DC,
- 12 Banques régionales de réserve.
Mais il faut savoir que ce système repose sur le fait que cette Banque Centrale des USA n’appartient pas à la nation mais à des intérêts privés, c’est-à-dire à quelques banquiers privés, depuis le vote par le Congrès du « Federal Reserve Act », le 22 décembre 1913. Sur l’histoire de cette loi on peut consulter le livre d’Antony Sutton paru en en anglais en 1995, traduit en français en 2009 aux Editions Nouvelles Terres : « Le complot de la Réserve Fédérale ».
SOURCE : Ce Message a été puisé sur un Forum complémentaire !
Voici un Message de Jésus à John Leary de nature économique :
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le mercredi 4 août 2010 :
Jésus a dit : « Mon peuple, cette image de la pyramide sur le verso du billet de un dollar est une indication que les francs-maçons sont liés à la FDIC* et au Système de la Réserve Fédérale** qui contrôle votre argent.
Depuis que le dollar n'est plus garanti par l'or ou l'argent, vous avez fonctionné [économiquement] avec de la monnaie fiduciaire [« fiat money » : des billets de banque] et du crédit bancaire dont la masse est de beaucoup supérieure à celle de la monnaie en circulation. Une grande partie du crédit et des bons du Trésor [des obligations] sont réalisés à partir de rien, sans valeur réelle en garantie.
Voilà comment vous financez votre énorme Dette Nationale de 13 milliards de dollars. Tant que les investisseurs et les étrangers achètent vos Bons du Trésor, vous pouvez supporter une dette importante. [Mais] les dépenses de l'Amérique sont en pleine expansion, à un rythme que vous ne pouvez pas vous permettre, et l’activité de vos marchés sera bientôt réduite. La foi en votre dollar est en baisse alors que vos dettes ne cessent d'augmenter.
Votre dollar va bientôt s'effondrer puisque moins de gens voudront se risquer à acheter vos Bons du Trésor. Cet effondrement va déclencher une loi martiale et Mon peuple devra aller à Mes refuges pour y être protégé. Cet effondrement va rapidement mener à une prise de contrôle de l'Amérique, et vous deviendrez une partie de l'Union nord-américaine avec l'amero qui sera votre nouvelle devise. Les avoirs en or, l'argent métal, la nourriture, l'immobilier, et les biens matériels auront encore de la valeur.
Pour des adeptes du monde babélien qui ne disposent pas d’actifs papiers [des billets de banque par exemple], les biens matériels restent le moyen de paiement. [Mais pour vous], mettez votre confiance en Moi plus que dans vos biens Matériels, car Je vais répondre à vos besoins à Mes refuges.
Ne comptez pas sur les valeurs libellées en dollars, car elles vont bientôt devenir sans valeur. »
*Le Federal Deposit Insurance Corporation (FDIC) est une agence fédérale américaine qui a été créée en 1933 en réponse aux milliers de faillites de banques qui se sont produites dans les années 20. Depuis 1934, le FDIC protège chaque déposant d'une faillite de sa banque : les dépôts bancaires faits aux Etats-Unis sont ainsi garantis jusqu'à concurrence de 200 000 $ en 2009.
**La Réserve fédérale (la Fed) est la Banque Centrale des États-Unis. Sa structure unique comprend :
- un organisme du gouvernement fédéral, le Conseil des gouverneurs, à Washington, DC,
- 12 Banques régionales de réserve.
Mais il faut savoir que ce système repose sur le fait que cette Banque Centrale des USA n’appartient pas à la nation mais à des intérêts privés, c’est-à-dire à quelques banquiers privés, depuis le vote par le Congrès du « Federal Reserve Act », le 22 décembre 1913. Sur l’histoire de cette loi on peut consulter le livre d’Antony Sutton paru en en anglais en 1995, traduit en français en 2009 aux Editions Nouvelles Terres : « Le complot de la Réserve Fédérale ».
SOURCE : Ce Message a été puisé sur un Forum complémentaire !
Re: Les Mondialistes babelistes et l'économie : un discernement à propos de John Leary !
@ Tous :
L'une des significations profondes des messages économiques de John Leary concerne un point essentiel pour le petit reste, mais aussi bien pour l'humanité entière : celui de la confiance.
On remarquera d'abord que ces messages ne parlent pas de croissance ou de reprise économique. Leur objet n'est pas une restauration du système économique américain, bien entendu.
Leur objet est un dévoilement (une apocalypse) : le dévoilement d'une faillite programmée. Et dans ce dévoilement la question monétaire (à distinguer des problèmes financiers, qui concernent les marchés boursiers), la question monétaire donc est essentielle. Pour plusieurs raisons dont celle de la mise en place d'un système monétaire entièrement numérisé appuyé sur le projet des puces électroniques intracorporelles (c'est-à-dire « la marque de la bête, sans laquelle on ne pourra ni acheter ni vendre »).
Ce qui nous intéresse ici, c'est que le système de la monnaie, de l'argent, est fondé dans cette économie sur rien d'autre que la confiance. On parle d'ailleurs de monnaie fiduciaire (du latin fides, la confiance), et en anglais apparaît le terme de « fiat money ». Les messages économiques de John Leary répètent souvent cette donnée du système monétaire actuel : la monnaie n'est plus garantie par de l'or, comme ce fut le cas pour le passé : depuis ce qu'on appelle les accords de Bretton-Woods d'après-guerre (1945), les monnaies sont appuyées sur le dollar, lequel aujourd'hui est appuyé sur la bonne mine de son gouvernement, autrement dit sur la pure et simple confiance qu'on peut lui prêter.
L'arnaque est la suivante : la Banque Centrale américaine est aux mains de banquiers privés, lesquels font ce qu'ils veulent avec la garantie du gouvernement, et en particulier étant maîtres de la frappe de monnaie, ces banquiers privés sont maîtres de la création monétaire, c'est-à-dir de la création des dollars, que par ailleurs ils prêtent !
Les messages de John Leary expliquent de long en large cette réalité, pour conclure invariablement par : « Votre confiance est bien mal placée si vous la placez dans la monnaie que vous « garantit » votre gouvernement. La seule confiance que vous devez avoir est celle que vous placerez en moi, répète inlassablement Jésus ».
Ou bien l'on met sa confiance dans le mauvais argent, comme font les fils de ce monde, ou bien on place sa confiance en Dieu. Et voilà un des sens profond des messages économiques de John Leary, qui ne fait que rappeler ce que dit l'Evangile, dans un pays où l'argent, où Mammon, a tant d'importance dans la culture.
Dire que ces messages n'ont aucune signification spirituelle est donc parfaitement faux. Et rejeter ce qu'on ne comprend pas, sous prétexte qu'on ne le comprend pas, ne peut en aucune façon tenir lieu de discernement.
SOURCE : Message posté par Jean-Louis sur un autre Forum !
L'une des significations profondes des messages économiques de John Leary concerne un point essentiel pour le petit reste, mais aussi bien pour l'humanité entière : celui de la confiance.
On remarquera d'abord que ces messages ne parlent pas de croissance ou de reprise économique. Leur objet n'est pas une restauration du système économique américain, bien entendu.
Leur objet est un dévoilement (une apocalypse) : le dévoilement d'une faillite programmée. Et dans ce dévoilement la question monétaire (à distinguer des problèmes financiers, qui concernent les marchés boursiers), la question monétaire donc est essentielle. Pour plusieurs raisons dont celle de la mise en place d'un système monétaire entièrement numérisé appuyé sur le projet des puces électroniques intracorporelles (c'est-à-dire « la marque de la bête, sans laquelle on ne pourra ni acheter ni vendre »).
Ce qui nous intéresse ici, c'est que le système de la monnaie, de l'argent, est fondé dans cette économie sur rien d'autre que la confiance. On parle d'ailleurs de monnaie fiduciaire (du latin fides, la confiance), et en anglais apparaît le terme de « fiat money ». Les messages économiques de John Leary répètent souvent cette donnée du système monétaire actuel : la monnaie n'est plus garantie par de l'or, comme ce fut le cas pour le passé : depuis ce qu'on appelle les accords de Bretton-Woods d'après-guerre (1945), les monnaies sont appuyées sur le dollar, lequel aujourd'hui est appuyé sur la bonne mine de son gouvernement, autrement dit sur la pure et simple confiance qu'on peut lui prêter.
L'arnaque est la suivante : la Banque Centrale américaine est aux mains de banquiers privés, lesquels font ce qu'ils veulent avec la garantie du gouvernement, et en particulier étant maîtres de la frappe de monnaie, ces banquiers privés sont maîtres de la création monétaire, c'est-à-dir de la création des dollars, que par ailleurs ils prêtent !
Les messages de John Leary expliquent de long en large cette réalité, pour conclure invariablement par : « Votre confiance est bien mal placée si vous la placez dans la monnaie que vous « garantit » votre gouvernement. La seule confiance que vous devez avoir est celle que vous placerez en moi, répète inlassablement Jésus ».
Ou bien l'on met sa confiance dans le mauvais argent, comme font les fils de ce monde, ou bien on place sa confiance en Dieu. Et voilà un des sens profond des messages économiques de John Leary, qui ne fait que rappeler ce que dit l'Evangile, dans un pays où l'argent, où Mammon, a tant d'importance dans la culture.
Dire que ces messages n'ont aucune signification spirituelle est donc parfaitement faux. Et rejeter ce qu'on ne comprend pas, sous prétexte qu'on ne le comprend pas, ne peut en aucune façon tenir lieu de discernement.
SOURCE : Message posté par Jean-Louis sur un autre Forum !
Merci Octo, pour ce post qui précise bien de choses. J'espère que ceux qui dénient les Messages de John Leary sous prétexte qu'ils sont trop "économiques" parfois, vont trouver ici, une justification claire.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ Marlène :
Bon, ben j'pense que je vais de ce pas allez vendre toutes mes actions !
Octo !
Bon, ben j'pense que je vais de ce pas allez vendre toutes mes actions !
Octo !
Cher Octo, je pense que c'est une sage décision. J'espère que vous avez déjà une idée de tout ce qu'il vous faudra pour les refuges. Que Dieu vous bénisse.
Les Mondialistes planifient un crash du dollar et une attaque de virus
LES MONDIALISTES PLANIFIENT DES ÉMEUTES DE LA FAIM, UN CRASH DU DOLLAR ET UNE ATTAQUE PAR DES VIRUS MORTELS !
Message du Seigneur à John Leary (USA) reçu le 14 Novembre 2010
Jésus : « Mon peuple, les promoteurs mondialistes de la Nouvelle Babel [« the one world people »] ont un programme de construction en cours d’un immense tunnel pour se protéger de quelque chose d’énorme à venir. Ils sont également en train de stocker des réserves dans leurs villes souterraines pour VIP.
Cela veut dire qu'ils sont en train de planifier des émeutes de la faim, un crash du dollar, ou une attaque par des virus mortels. Quoi qu'ils puissent planifier, ils pensent qu’ils seront à l’abri sous terre, pendant que ceux qui sont à la surface risqueront leur vie. Si le chaos provoquait une loi martiale, ils seront aussi protégés contre les troupes étrangères qui mettront en œuvre la capture des citoyens.
Par le rythme rapide de cette campagne de construction vous est donné un signe de ce que les promoteurs mondialistes de la Nouvelle Babel sont en train de faire pour tenter de prendre le contrôle de l’Amérique. Malgré tous leurs plans, Je vais avertir Mes fidèles lorsqu’il sera temps pour eux de venir à Mes refuges de protection, où les méchants ne pourront leur nuire.
Ayez confiance en Mon aide et en Ma protection pendant tout le temps de la Tribulation, avant Mon retour. »
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
"LES PROMOTEURS DU MONDIALISME CROIENT POUVOIR CONTRÔLER L'HUMANITÉ, MAIS ILS SE TROMPENT", dit Jésus !
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 14 Décembre, 2010 (Saint-Jean de la Croix)
Jésus : « Mon peuple, avec votre neige et le froid de nombreux vols d'avion ont été annulés. Malgré tous vos appareils électroniques sophistiqués, le climat contraint à l’humilité tous les plans humains. Il ya beaucoup de choses que l'homme peut contrôler, mais Ma création est trop grandiose pour être dominée. Les tempêtes de neige et de glace donnent une leçon de réalité à Mon peuple chaque fois que vous vous sentez grands et puissants.
Les riches promoteurs du mondialisme babélien pensent qu'ils peuvent contrôler l'humanité, mais ils se trompent lourdement. J’ai toujours ce contrôle, et Je permettrai à l'Antéchrist un bref règne avant de repousser tous les méchants en enfer, selon Ma justice. Au moment où vous penserez que continuer est sans espoir, Je vais intervenir et disposer toutes choses selon Mes voies, comme au début de la création.
Réjouissez-vous pendant Ma Saison de Noël, mais vous vous réjouirez encore plus quand Je viendrai victorieux sur les nuées. »
Le plan pour un Gouvernement Mondial prévoit de créer l'Union Nord-Américaine !
LE PLAN POUR UN GOUVERNEMENT MONDFIAL PRÉVOIT DE CRÉER L'UNION NORD-AMÉRICAINE !
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 31 Janvier 2011, en la fête de Saint Jean Bosco
Jésus : « Mon peuple, certains d'entre vous n'êtes pas satisfaits du contrôle que vos dirigeants gouvernementaux exercent à travers l’obtention de vos droits. En réalité la responsabilité en revient aux banquiers centraux et aux promoteurs du mondialisme babélien qui contrôlent vos dirigeants comme des marionnettes au service de leurs plans diaboliques, sous la direction de Satan. Vos dirigeants et les promoteurs du mondialisme babélien qui contrôlent vos sociétés [= vos entreprises], ont littéralement exporté votre emploi grâce à leurs accords de libre-échange.
En important [en Amérique] de si nombreux biens en provenance de Chine, la Chine a profité de votre déficit commercial pour acheter vos billets du Trésor, et pour renforcer leurs forces armées. [Autrement dit, profitant d’une balance commerciale excédentaire en sa faveur, la Chine a acquis des dettes contractées par les USA sous forme d’obligations : du coup les USA sont débiteurs directs de la Chine pour un montant qu’on estime à 2400 milliards $]. Et maintenant, la Chine pourrait vous faire chanter en échangeant ces Bons du Trésor pour d'autres devises.
Il existe un plan pour éliminer le dollar en tant que « monnaie de réserve » pour régler les achats de pétrole. L'Amérique est délibérément affaiblie dans son économie, son éducation, ses finances, et dans sa puissance militaire. Le plan pour un Gouvernement Mondial suppose d’inclure l'Amérique [les actuels Etats-Unis] dans l'Union Nord-Américaine afin d’éliminer la Déclaration des Droits de la Constitution [c’est-à-dire les dix premiers amendements de la Constitution des Etats-Unis].
Cette prise de contrôle de l'Amérique sera réalisée grâce à [la mise en place] de la loi martiale. Je vous ai indiqué auparavant que cela pourrait être provoqué par la faillite, un virus pandémique, l'activité terroriste, une grande catastrophe d'origine naturelle induite par l’homme [voir le message de John Leary sur la faille de New Madrid et la machine HAARP du 15 janvier 2011], ou même une combinaison de ces choses. Quand vous verrez [se mettre en place] la loi martiale ou le puçage obligatoire des corps, il sera temps de faire appel à Moi pour que votre ange gardien vous conduise à Mes refuges de protection.
Votre principal combat consiste à sauver les âmes de l'enfer. Les pays grandissent et périssent, mais plus importante est la destination de vos âmes, pour toute l'éternité. Soyez prêts à aller à Mes refuges, mais pour la plupart, pendant que vous avez encore le temps, évangélisez à la foi autant d'âmes que vous le pourrez. Priez pour Mon aide dans votre travail de sauvetage des âmes. »
Page 1 sur 2 • 1, 2