Père Melvin – 26 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui M'avez donné votre cœur …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 26 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui M'avez donné votre cœur …

2 participants

Père Melvin – 26 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui M'avez donné votre cœur …  Empty Père Melvin – 26 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui M'avez donné votre cœur …

Message  métys Mer 27 Aoû 2014 - 5:18

Père Melvin – 26 août 2014
Je vous bénis … (vous) qui M'avez donné votre cœur …

Paul à Corinthe

Lecture des Actes des Apôtres 18, 1 - 11 :

Après cela, Paul s'éloigna d'Athènes et gagna Corinthe. Il y trouva un Juif nommé Aquilas, originaire du Pont, qui venait d'arriver d'Italie avec Priscille, sa femme, à la suite d'un édit de Claude qui ordonnait à tous les Juifs de s'éloigner de Rome. Il se lia avec eux, et, comme ils étaient du même métier, il demeura chez eux et y travailla. Ils étaient de leur état fabricants de tentes. Chaque sabbat, il discourait à la synagogue et s'efforçait de persuader Juifs et Grecs. Quand Silas et Timothée furent arrivés de Macédoine, Paul se consacra tout entier à la parole, attestant aux Juifs que Jésus est le Christ. Mais devant leur opposition et leurs paroles blasphématoires, il secoua ses vêtements et leur dit : " Que votre sang retombe sur votre tête ! Pour moi, je suis pur, et désormais c'est aux païens que j'irai. " Alors, se retirant de là, Paul se rendit chez un certain Justus, homme adorant Dieu, dont la maison était contiguë à la synagogue. Crispus, le chef de synagogue, crut au Seigneur avec tous les siens. Beaucoup de Corinthiens qui entendaient Paul embrassaient également la foi et se faisaient baptiser. Une nuit, dans une vision, le Seigneur dit à Paul : " Sois sans crainte. Continue de parler, ne te tais pas. Car je suis avec toi, et personne ne mettra sur toi la main pour te faire du mal, parce que j'ai à moi un peuple nombreux dans cette ville. " Il séjourna là un an et six mois, enseignant aux gens la parole de Dieu.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui M'avez donné votre cœur. Une personne que J'ai aimée beaucoup était Saint Paul que nous trouvons à Corinthe dans la lecture. Il a travaillé pour Moi de toutes ses forces et il a gagné beaucoup de gens là-bas pour Moi. Beaucoup ont cru en Moi et ont été baptisés. La majorité des Juifs n'a pas cependant accepté ce qu'il leur a enseignés. Ce sont surtout les Grecs qui ont accepté son enseignement et sont parvenus à Me connaître et à Me suivre. J'ai aussi parlé à Saint Paul, alors qu'il était à Corinthe. Je lui ai dit ces mots: « N'aie pas peur. Continue à parler, et ne te tais pas, car Je suis avec toi. Personne ne va t'attaquer et te faire du mal, car J'ai beaucoup de gens dans cette ville. » Vous savez comment Saint Paul a été traité dans les autres villes qu'il a visitées. Il a souvent été jeté en prison. C'est pourquoi il avait peur alors qu'il était à Corinthe. Il est resté dans cette ville pendant un an et demi et il y a très bien travaillé.

Je vous appelle aussi à continuer à travailler pour Moi. N'ayez pas peur des gens car Je suis avec vous pour vous aider. Je vous aime tous.
»

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 26 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui M'avez donné votre cœur …  Empty Re: Père Melvin – 26 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui M'avez donné votre cœur …

Message  Admin Ven 29 Aoû 2014 - 12:10

@ Tous :

Demandons au Seigneur d'enlever nos peurs et de nous donner les forces nécessaires de TOUJOURS parler en Son Nom !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas