Père Melvin – 5 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui croyez en Ma Résurrection …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 5 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui croyez en Ma Résurrection …

Aller en bas

 Père Melvin – 5 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui croyez en Ma Résurrection …  Empty Père Melvin – 5 août 2014 – Je vous bénis … (vous) qui croyez en Ma Résurrection …

Message  métys Ven 8 Aoû 2014 - 5:36

Père Melvin – 5 août 2014
Je vous bénis … (vous) qui croyez en Ma Résurrection …

Allocution de Paul dans la synagogue



Lecture des Actes des Apôtres 13, 26-43:


Paul a dit: « Frères, vous les enfants de la race d'Abraham, et vous ici présents qui craignez Dieu, c'est à vous que ce message de salut a été envoyé. En effet, les habitants de Jérusalem et leurs chefs ont accompli sans le savoir les paroles des prophètes qu'on lit chaque sabbat. Sans trouver en lui aucun motif de mort, ils l'ont condamné et ont demandé à Pilate de le faire périr. Et lorsqu'ils eurent accompli tout ce qui était écrit de lui, ils le descendirent du gibet et le mirent au tombeau. Mais Dieu l'a ressuscité ; pendant de nombreux jours, il est apparu à ceux qui étaient montés avec lui de Galilée à Jérusalem, ceux-là mêmes qui sont maintenant ses témoins auprès du peuple. " Et nous, nous vous annonçons la Bonne Nouvelle : la promesse faite à nos pères, Dieu l'a accomplie en notre faveur à nous, leurs enfants : il a ressuscité Jésus. Ainsi est-il écrit dans les psaumes : Tu es mon fils, moi-même aujourd'hui je t'ai engendré. Que Dieu l'ait ressuscité des morts et qu'il ne doive plus retourner à la corruption, c'est bien ce qu'il avait déclaré : Je vous donnerai les choses saintes de David, celles qui sont dignes de foi. C'est pourquoi il dit ailleurs encore : Tu ne laisseras pas ton saint voir la corruption. Or David, après avoir en son temps servi les desseins de Dieu, est mort, a été réuni à ses pères et a vu la corruption. Celui que Dieu a ressuscité, lui, n'a pas vu la corruption. " Sachez-le donc, frères, c'est par lui que la rémission des péchés vous est annoncée. L'entière justification que vous n'avez pu obtenir par la Loi de Moïse, c'est par lui que quiconque croit l'obtient. " Prenez donc garde que n'arrive ce qui est dit dans les Prophètes : Regardez, contempteurs, soyez dans la stupeur et disparaissez ! Parce que de vos jours je vais accomplir une œuvre que vous ne croiriez pas si on vous la racontait.

" Et, à leur sortie, on les invitait à parler encore du même sujet le sabbat suivant. Après que l'assemblée se fut séparée, nombre de Juifs et de prosélytes qui adoraient Dieu suivirent Paul et Barnabé, et ceux-ci, dans leurs entretiens, les engageaient à rester fidèles à la grâce de Dieu. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Il lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui croyez en Ma Résurrection et acceptez que Je sois vraiment le Fils de Dieu. Saint Paul, Mon grand ami, a parlé pendant longtemps un jour dans la synagogue d'Antioche. Il a parlé de Moi. Il a dit aux Juifs à Antioche ce que les Juifs avaient fait à Jérusalem en Me mettant à mort même si Je n'avais rien fait de mal. Je suis mort d'une mort horrible sur la croix et après Ma mort, ils M'ont enterré. Cependant, trois jours après Ma mort, Je suis revenu à la vie. J'ai été Ressuscité d'entre les morts. Tous Mes Apôtres M'ont vu et pensé que vraiment Je revenais d'entre les morts. Mon corps était resté intact. Saint Paul a invité tous ceux qui étaient dans la synagogue à M'accepter comme leur Sauveur venu dans le monde pour sauver les peuples du monde. Après le discours de Paul nombreux les juifs et les fidèles qui ont suivi Saint Paul et Barnabé, et crurent en Moi comme leur Sauveur.

Aujourd'hui, beaucoup de Mes disciples ont cessé de croire et maintenant ils ne vont pas à l'église et ne prient pas. C'est terrible, aussi priez pour eux afin qu'ils puissent revenir à la foi et Me suivre. Je vous bénis tous
. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum