La Bête semblable à une Panthère, la Franc-Maçonnerie laïque expliquée à D. Gobbi par Vierge Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Bête semblable à une Panthère, la Franc-Maçonnerie laïque expliquée à D. Gobbi par Vierge Marie !

2 participants

Aller en bas

La Bête semblable à une Panthère, la Franc-Maçonnerie laïque expliquée à D. Gobbi par Vierge Marie ! Empty La Bête semblable à une Panthère, la Franc-Maçonnerie laïque expliquée à D. Gobbi par Vierge Marie !

Message  Admin Sam 16 Aoû 2014 - 11:53

LA BÊTE SEMBLABLE À UNE PANTHÈRE, LA FRANC-MAÇONNERIE LAÏQUE, EXPLIQUÉE À DON GOBBI PAR LA VIERGE MARIE !


La Bête semblable à une Panthère, la Franc-Maçonnerie laïque expliquée à D. Gobbi par Vierge Marie ! La-pan10


Extrait de l’Apocalypse…  révélée à Don Gobbi…le 3 Juin 1989… par la Très Sainte Vierge Marie

*La Bête semblable à une panthère* (Franc-Maçonnerie laïque)*

Milan, 3 Juin 1989
Premier samedi et fête du Cœur Immaculé de Marie

La Bête semblable à une panthère (Franc-Maçonnerie laïque)

« Fils  de  prédilection,  vous  vous  réunissez  aujourd’hui  en  Cénacles  de prière pour célébrer la fête du Cœur Immaculé de votre Maman du Ciel.

De toutes les parties du monde, Je vous ai appelés à vous consacrer à mon  Cœur  Immaculé ;  et  vous  avez  répondu  avec  un  amour  filial  et avec générosité.

Je me suis formée maintenant ma cohorte avec ces fils qui ont accueilli mon invitation et qui ont écouté ma voix.

Le temps est venu où mon Cœur Immaculé doit être glorifié par toute l’Église et toute l’humanité, parce que, en ces temps de l’apostasie, de la purification et de la grande tribulation, mon Cœur Immaculé est le seul refuge et la route qui vous conduit au Dieu du salut et de la paix.

Par ­dessus tout, mon Cœur Immaculé devient aujourd’hui le signe de ma victoire assurée dans la grande lutte qui se livre entre les partisans de  l’énorme  Dragon  rouge  et  les  disciples  de  la  Femme  revêtue  de soleil.

Dans cette lutte terrible surgit de la mer, au secours du Dragon rouge, une bête semblable à une panthère.

Si le Dragon rouge est l’athéisme marxiste, la Bête noire est la Franc­-maçonnerie.

Le Dragon se manifeste avec la vigueur de sa puissance ; la Bête noire, au  contraire  agit  dans  l’ombre ;  elle  se  dissimule,  elle  se  cache,  de manière à pouvoir entrer partout.

Elle  a  les  pattes  d’un  ours  et  la  gueule  d’un  lion,  parce  qu’elle  opère partout  avec  astuce  et  par  les  moyens  des  communications  sociales, c’est-­à-­dire de la propagande.

Les sept têtes indiquent les diverses loges maçonniques, qui agissent partout de manière sournoise et dangereuse.

Cette Bête noire a dix cornes et, sur les cornes, dix diadèmes, qui sont les signes de domination et de royauté.

La Franc-­maçonnerie domine et gouverne dans le monde entier par les dix cornes.

Dans  le  monde  biblique,  la  corne  a  toujours  été  un  instrument  d’amplification, un moyen de faire entendre plus puissamment sa voix, un puissant moyen de communication.

C’est pourquoi Dieu a communiqué sa Volonté à son peuple par le moyen des dix cornes qui ont fait connaître sa Loi : les dix commandements.

Celui qui les accueille et les observe marche dans la vie sur la route de la divine volonté, de la joie et de la paix. Celui qui fait la Volonté du Père, accueille  la  Parole  de  son  Fils  et  participe  à  la  Rédemption  accomplie par Lui.

Jésus donne aux âmes la vie même de Dieu, à travers la grâce qu’il nous a méritée par le Sacrifice accompli sur le Calvaire.

La  Grâce  de  la  Rédemption  est  communiquée  par  le  moyen  des  sept sacrements.

Avec la grâce sont insérés dans l’âme des germes de vie surnaturelle, qui  sont  les  vertus.  

Parmi  elles,  les  plus  importantes  sont  les  trois vertus  théologales  et  les  quatre  vertus  morales  cardinales :  foi, espérance, charité, prudence, force, justice et tempérance.

Au  soleil  divin  des  sept  Dons  du  Saint  Esprit,  ces  vertus  germent, croissent, se développent de plus en plus et conduisent ainsi les âmes sur le chemin lumineux de l’amour et de la sainteté.

La tâche de la Bête noire, c’est-­à-­dire de la Franc-­maçonnerie, est de combattre, de manière sournoise mais tenace, pour empêcher les âmes de parcourir cette route indiquée par le Père et par le Fils et illuminée par les dons de l’Esprit.

En effet, si le Dragon rouge cherche à conduire toute l’humanité à se passer de Dieu, à le nier, si dans ce but, il répand l’erreur de l’athéisme, le  but  de  la  Franc­-maçonnerie  n’est  plus  de  nier  Dieu,  mais  de  le blasphémer.

La  bête  ouvre  la  bouche  pour  proférer  des  blasphèmes  contre  Dieu, pour  blasphémer  son  nom  et  sa  demeure  et  contre  tous  ceux  qui habitent au Ciel.

Le  blasphème  le  plus  grand  est  celui  de  nier  le  culte  dû  à  Dieu  seul pour  le  donner  aux  créatures  et  à  Satan  lui-­même.  Voilà  pourquoi, dans  le  sillage  de  l’action  perverse  de  la  Franc-­maçonnerie,  se répandent partout les messes noires et le culte satanique.

En outre, la Franc-­maçonnerie agit par tous les moyens pour empêcher que  les  âmes  se  sauvent ;  elle  veut  ainsi  rendre  vaine  l’œuvre  de Rédemption accomplie par le Christ.

Si  le  Seigneur  a  communiqué  sa  Loi  par  les  dix  commandements,  la Franc-­maçonnerie diffuse partout, avec la puissance de ses dix cornes, une loi qui est complètement opposée à celle de Dieu.

À  l’encontre du commandement du Seigneur : « Tu n’auras pas d’autre Dieu  que  moi »,  elle  construit  de  fausses  idoles,  devant  lesquelles beaucoup se prosternent aujourd’hui en adoration.

Au  commandement :  « Ne  pas  prononcer  en  vain  le  nom  du Seigneur », elle s’oppose en blasphémant Dieu et son Christ de tant de manières  sournoises  et  diaboliques,  jusqu’à  réduire  à  une  réclame inconvenante de vente son Nom et à réaliser des films sacrilèges sur sa vie et sur sa Personne divine.

À  l’encontre  du  commandement :  « Rappelle-­toi  de  sanctifier  les fêtes », elle transforme le dimanche en week-­end, en un jour de sport, de jeux et de divertissements.

Au  commandement :  « Honore  ton  père  et  ta  mère »,  elle  oppose  un nouveau  modèle  de  famille  fondé  sur  la  vie  commune,  même  entre homosexuels.

À l’encontre du commandement : « Ne pas tuer », elle a réussi à faire légitimer  partout  l’avortement,  à  faire  accepter  l’euthanasie,  à  faire presque disparaître le respect dû à la valeur de la vie humaine.

À  l’encontre  du  commandement :  « Ne  pas  commettre  des  actes impurs », elle justifie, exalte et propage toutes les formes d’impureté, jusqu’à justifier des actes contre nature.

À  l’encontre  du  commandement :  « Ne  pas  voler »,  elle  travaille  à répandre  de  plus  en  plus  les  vols,  la  violence,  les  prises  d’otages,  les enlèvements.

À  l’encontre  du  commandement :  « Ne  pas  proférer  de  faux témoignages »,  elle  travaille  à  propager  de  plus  en  plus  la  loi  de  la tromperie, du mensonge, de la duplicité.
   
À l’encontre du commandement : « Ne pas désirer le bien et la femme d’autrui »,  elle  cherche  à  corrompre  en  profondeur  la  conscience,  en trompant l’esprit et le cœur de l’homme.

Les  âmes  sont  de  cette  façon  poussées  sur  le  chemin  pervers  et mauvais  de  la  désobéissance  à  la  Loi  du  Seigneur ;  elles  sont submergées par le péché et sont ainsi empêchées de recevoir le don de la Grâce et de la Vie de Dieu.

Aux  sept  vertus théologales  et  cardinales,  qui  sont  le  fruit  d’une  vie vécue  dans  la  grâce  de  Dieu,  la  franc-­maçonnerie  oppose  la  diffusion des  sept  péchés  capitaux, qui  sont  le  fruit  d’une  vie  vécue habituellement en état de péché.

À  la  foi,  elle  oppose  l’orgueil ;  à  l’espérance  la  luxure ;  à  la  charité l’avarice ;  à  la  prudence  la  colère ;  à  la  force  la  paresse ;  à  la  justice l’envie ; à la tempérance la gourmandise.

Celui qui devient victime des sept péchés capitaux est amené  graduel­lement  à  supprimer  le  culte  dû  à  Dieu  pour  le  donner  à  des  fausses divinités, qui sont la personnification même de tous ces vices.

C’est en cela que consiste le blasphème le plus grand et le plus horrible. Voilà pourquoi  sur  chaque  tête  de  la  bête  est  écrit  un  titre  blasphématoire.

Chaque  loge  maçonnique  reçoit  la  tâche  de  faire  adorer  une  divinité différente.

La première tête porte le titre blasphématoire de l’orgueil, qui s’oppose à  la  vertu  de  foi  et  conduit  à  donner  le  culte  au  dieu  de  la  raison humaine et de l’orgueil, de la technique et du progrès.

La  deuxième  tête  porte  le  titre  blasphématoire  de  la  luxure,  qui s’oppose à la vertu d’espérance et conduit à donner le culte au dieu de la sexualité et de l’impureté.

La troisième tête porte le titre blasphématoire de l’avarice, qui s’oppose à la vertu de charité et répand partout le culte du Dieu de l’argent.

La  quatrième  tête  porte  le  titre  blasphématoire  de  la  colère,  qui s’oppose à la vertu de prudence et conduit à donner le culte du Dieu de la discorde et de la division.

La  cinquième  tête  porte  le  titre  blasphématoire  de  la  paresse,  qui s’oppose à la vertu de force et répand le culte à l’idole de la peur, de l’opinion publique et de l’exploitation.

La sixième tête porte le titre blasphématoire de l’envie, qui s’oppose à la vertu de justice et conduit à donner le culte à l’idole de la violence et de la guerre.

La  septième  tête  porte  le  titre  blasphématoire  de  la  gourmandise,  qui s’oppose à la vertu de tempérance et conduit à donner le culte à l’idole ainsi exaltée de l’hédonisme, du matérialisme et du plaisir.

La tâche des loges maçonniques est d’agir aujourd’hui avec une grande astuce  pour  amener  partout  l’humanité  à  mépriser  la  sainte  Loi  de Dieu,  à  agir  en  opposition  ouverte  aux  dix  commandements,  à supprimer le culte dû à Dieu seul pour le donner à de fausses idoles, qui sont exaltées et adorées par un nombre de plus en plus d’hommes, à  savoir :  la  raison,  la  chair,  l’argent,  la  discorde,  la  domination,  la violence, le plaisir.

Les âmes sont ainsi précipitées dans le ténébreux esclavage du mal, du vice  et  du  péché,  et,  au  moment  de  la  mort  et  du  jugement  de  Dieu, dans l’étang de feu éternel qu’est l’Enfer.

Vous  comprenez  maintenant  comment,  en  ces  temps,  à  l’encontre  de l’attaque  terrible  et  rusée  de  la  bête  noire,  c’est­-à-­dire  de  la  Franc­-maçonnerie, mon Cœur Immaculé devient votre refuge et la route sûre qui vous conduit à Dieu.

Dans  mon  Cœur  Immaculé  est  tracée  la  tactique  employée  par  votre Maman du Ciel pour combattre et vaincre la trame sournoise employée par la Bête noire.

Voilà pourquoi Je forme tous mes enfants et les aide à observer les dix commandements  de  Dieu,  à  vivre  l’Évangile  à  la  lettre,  à  s’approcher souvent des sacrements, surtout ceux de la pénitence et de la commu­nion  eucharistique,  comme  aides  nécessaires  pour  demeurer  dans  la grâce de Dieu ; Je les aide à exercer fortement les vertus pour marcher toujours sur la route du bien, de l’amour, de la pureté et de la sainteté.

Ainsi, Je me sers de vous, mes petits enfants qui vous êtes consacrés à Moi, pour démasquer toutes ces embûches sournoises que la bête noire vous  tend  et  pour  rendre  finalement  vaine  la  grande  attaque  que  la Franc-­maçonnerie a lancée aujourd’hui, contre le Christ et son Église.

Et à la fin, surtout dans sa plus grande défaite, apparaîtra dans toute sa splendeur le triomphe de mon Cœur Immaculé dans le monde.

SOURCE :

http://myriamir.wordpress.com/2013/10/21/extrait-de-lapocalypse-suite-2-revelee-a-don-gobbile-3-juin-1989-par-la-tres-sainte-vierge-marie-la-bete-semblable-a-une-panthere-franc-maconnerie-laique/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Bête semblable à une Panthère, la Franc-Maçonnerie laïque expliquée à D. Gobbi par Vierge Marie ! Empty Re: La Bête semblable à une Panthère, la Franc-Maçonnerie laïque expliquée à D. Gobbi par Vierge Marie !

Message  stjeanlagneau Dim 17 Aoû 2014 - 15:19

Admin a écrit:[justify][center]LA BÊTE SEMBLABLE À UNE PANTHÈRE, LA FRANC-MAÇONNERIE LAÏQUE, EXPLIQUÉE À DON GOBBI PAR LA VIERGE MARIE !
Le temps est venu où mon Cœur Immaculé doit être glorifié par toute l’Église et toute l’humanité, parce que, en ces temps de l’apostasie, de la purification et de la grande tribulation, mon Cœur Immaculé est le seul refuge et la route qui vous conduit au Dieu du salut et de la paix.

Par ­dessus tout, mon Cœur Immaculé devient aujourd’hui le signe de ma victoire assurée dans la grande lutte qui se livre entre les partisans de  l’énorme  Dragon  rouge  et  les  disciples  de  la  Femme  revêtue  de soleil.




 Amen ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum