Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie !

+2
Noémis
Octo
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie ! Empty Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie !

Message  Octo Lun 3 Jan 2011 - 10:02

LE CHIFFRE DE LA BÊTE, LE "666", EXPLIQUÉ À DON GOBBI PAR LA VIERGE MARIE !



Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie ! Logo-610

Message de la Vierge Marie à Don Gobbi, Milan, le 17 juin 1989

Le Nombre de la Bête : le "666" !

Fils de prédilection, vous comprenez maintenant le dessein de votre Maman du Ciel, la Femme revêtue de soleil, qui combat avec sa cohorte dans la grande lutte contre toutes les forces du mal, pour obtenir sa victoire dans la parfaite glorification de la Très Sainte Trinité.

Combattez avec Moi, petits enfants, contre le Dragon, qui cherche à dresser toute l’humanité contre Dieu.

Combattez avec Moi, petits enfants, contre la bête noire, la Franc-maçonnerie, qui veut conduite les âmes à la perdition.

Combattez avec Moi, petits enfants, contre la Bête semblable à un agneau, la Franc-maçonnerie qui s’est infiltrée à l’intérieur de la vie ecclésiale pour détruire le Christ et l’Eglise. Et pour atteindre ce but, elle veut construire une nouvelle idole, c’est-à-dire un faux Christ et une fausse Eglise.

La Franc-maçonnerie ecclésiastique reçoit ordres et pouvoirs des diverses loges maçonniques et travaille à amener secrètement tout le monde à faire partie de ces sectes secrètes. Elle sollicite ainsi les ambitieux par les perspectives de carrières faciles ; elle comble de biens les affamés d’argent ; elle aide ses membres à briguer et à occuper les postes les plus importants, tandis qu’elle marginalise de manière sournoise mais décidée tous ceux qui refusent de participer à son dessein.

En effet la Bête semblable à un agneau exerce tout le pouvoir de la première Bête, en sa présence ; elle contraint la terre et tous ses habitants à adorer la première Bête.

La Franc-maçonnerie ecclésiastique a réussi à construire une statue en l’honneur de la Bête et contraint tout le monde à adorer cette statue.

Mais, selon le premier commandement de la sainte Loi du Seigneur, c’est Dieu seul qu’il faut adorer ; à Lui seul est due toute forme de culte. Alors, on remplace Dieu par une Idole puissante, forte, dominatrice. Une idole puissante au point de mettre à mort tous ceux qui n’adorent pas la statue de la Bête. Une idole forte et dominatrice au point au point de faire en sorte que tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, reçoivent une marque sur la main droite et sur le front, et que personne ne peut acheter ou vendre sans avoir cette marque, c’est-à-dire le nom de la Bête et le nombre de son nom.

Comme Je vous l’ai déjà révélé dans le message précédent, cette grande idole, construite pour être adorée et servie par tous, est un faux Christ et une fausse Eglise.

Mais quel est son nom ?

Au chapitre 13 de l’Apocalypse, il est écrit : « Ici réside la Sagesse. Celui qui a de l’intelligence, qu’il calcule le nombre de la Bête : il représente un nom d’homme. Et ce chiffre est 666."

Par l’intelligence, illuminée par la lumière de la Divine Sagesse, on réussit à déchiffrer du nombre 666 le nom d’un homme ; et ce nom, indiqué par ce chiffre, est celui de L’Antechrist.

Lucifer, l’antique serpent, le diable ou Satan, le dragon rouge, devient en ces derniers temps l’antéchrist.

L’Apôtre Jean affirmait déjà que celui qui nie que Jésus Christ est Dieu, est l’antéchrist. La statue ou l’idole, construite en l’honneur de la Bête pour être adorée par tous les hommes est l’antéchrist.

Calculez maintenant son nombre 666 pour comprendre comment il indique le nom d’un homme.

Le nombre 333 indique la divinité. Lucifer se rebelle contre Dieu par orgueil parce qu’il veut se mettre au-dessus de Dieu. 333 est le nombre qui indique le mystère de Dieu. Celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu porte le signe de 666 ; donc, ce nombre indique le nom de Lucifer, de Satan, c’est-à-dire de celui qui se dresse contre le Christ ; c’est le nom de l’antéchrist.

333 indiqué une fois, c’est-à-dire par un, exprime le mystère de l’unité de Dieu.

Le 333 indiqué deux fois, c’est-à-dire par deux, indique les deux natures, la nature divine et la nature humaine, unies dans la Personne divine de Jésus Christ.

Le 333 indiqué trois fois, c’est-à-dire par trois, indique le mystère des trois Personnes divines ; c’est-à-dire qu’il exprime le mystère de la Très Sainte Trinité.

Alors, le nombre 333, exprimé une, deux et trois fois, exprime les principaux mystères de la foi catholique, qui sont ; 1 – l’Unité et la Trinité de Dieu. 2 – L’Incarnation, la Passion, la Mort et la Résurrection de Notre Seigneur Jésus Christ.

Si le nombre 333 est le nombre qui indique la Divinité, celui qui veut se mettre au-dessus de Dieu même est indiqué par le nombre 666.

Le nombre 666 indiqué une fois, c’est-à-dire par un, exprime l’année 666.

En cette période historique, l’Antéchrist se manifeste à travers le phénomène de l’Islam, qui nie directement le mystère de la Divine Trinité et la Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ.

L’islamisme, avec sa force militaire, se déchaîne partout, détruisant toutes les anciennes communautés chrétiennes ; il envahit l’Europe et ce n’est que par ma maternelle et extraordinaire intervention, sollicitée fortement par le Saint-Père, qu’il ne réussit pas à détruire complètement la chrétienté.

Le 666 indiqué deux fois, c’est-à-dire par 2, exprime l’année 1332.

En cette période historique, l’Antéchrist se manifeste par une attaque radicale contre la foi en la Parole de Dieu.

A travers les philosophes, qui commencent à donner une valeur exclusive à la science, puis à la raison, on tend graduellement à constituer comme critère de vérité la seule intelligence humaine. Naissent alors les grandes erreurs philosophiques, qui se prolongent à travers les siècles jusqu’à nos jours.

L’importance exagérée donnée à la raison, comme critère exclusif de vérité, conduit nécessairement à la destruction de la foi en la Parole de Dieu.

De fait, avec la réforme protestante, on refuse la Tradition comme source de la divine Révélation ; et l’on n’accepte plus que la Sainte Ecriture.

Mais celle-ci doit aussi être interprétée par la raison, et l’on refuse obstinément le Magistère authentique de l’Eglise hiérarchique, à qui le Christ a confié la tâche de garder le dépôt de la Foi. Chacun est libre de lire et de comprendre la Sainte Ecriture selon son interprétation personnelle. De cette manière, la foi dans la Parole de Dieu est détruite.

L’œuvre de l’Antéchrist en cette période historique est la division de l’Eglise, la formation, par conséquent, de nouvelles et nombreuses confessions chrétiennes, qui sont poussées graduellement à une perte de plus en plus de la craie foi en la parole de Dieu.

Le 666, indiqué trois fois, c’est-à-dire par 3, exprime l’année 1998.

En cette période historique, la Franc-maçonnerie, aidée par la Franc-maçonnerie ecclésiastique, réussira dans son grand objectif : construire une idole à mettre à la place du Christ et de l’Eglise.

Par conséquent, la statue construite en l’honneur de la première Bête pour être adorée de tous les habitants de la terre et qui marquera de son sceau tous ceux qui voudront acheter ou vendre, est celle de l’Antechrist ;

Vous serez ainsi parvenus au sommet de la purification, de la grande tribulation et de l’apostasie.

Celle-ci sera alors généralisée parce que presque tous suivront le faux Christ et la fausse église.

Sera ouverte alors la porte pour l’apparition de l’homme ou de la personne même de l’Antechrist.

Voilà pourquoi, fils de prédilection, j’ai voulu vous éclairer sur les pages de l’Apocalypse, qui se réfèrent aux temps que vous vivez.

Pour vous préparer avec Moi à la partie la plus douloureuse et décisive de la grande lutte qui se déroule entre votre Maman du Ciel et toutes les forces du mal qui se sont déchaînées.

Courage ! Soyez forts, mes petits enfants. A vous revient la tâche, en ces années difficiles, de rester fidèles au Christ et à son Eglise, en supportant hostilités, luttes et persécutions.

Mais vous êtes la part précieuse du petit troupeau, dont la tâche est de combattre et de vaincre à la fin la force puissante de l’Antéchrist.

Tous, Je vous forme, vous défends et vous bénis."

SOURCE : Le Livre Bleu, pages 822-827

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie ! Empty Re: Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie !

Message  Noémis Ven 5 Avr 2013 - 12:38

Plusieurs laboratoires ont démontré la capacité de stocker des données numériques dans l'ADN. L'année dernière, une équipe dirigée par un bio-ingénieur de Stanford, Drew Endy, a développé un système de transmission de l'information génétique entre les cellules. Or, dans une étude relatée dans le dernier numéro de la revue Science, l'équipe de Endy a développé ce qu'il appelle un "transcripteur" - l'équivalent biologique d'un transistor numérique - avec un système de logique qui permet de contrôler la fonction cellulaire.
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie ! Empty Re: Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie !

Message  Noémis Ven 5 Avr 2013 - 12:48

NE PAS PRENDRE LA PUCE DANS VOTRE CORPS PUISQUE C’EST LA MARQUE DE LA BÊTE, telle que décrite dans les Écritures (Ap 13 : 11-18). Cette puce va vous contrôler et vous mener à adorer à l’Antichrist. C’est à l’encontre du 1er commandement que d’avoir des dieux étrangers devant Dieu.
Après l’Avertissement, nous devons nous débarrasser de nos télévisions et écrans d’ordinateurs puisque l’Antichrist s’en servira quand il arrivera au pouvoir. NOUS NE DEVONS PAS REGARDER SES YEUX car il aura de grands pouvoirs hypnotiques de suggestion.
Il y aura une famine mondiale qui sera le résultat de désastres naturels et du contrôle de la distribution de nourriture. L’histoire nous rappelle comment les fermiers en Ukraine étaient affamés sur leurs propres fermes parce que le gouvernement communiste s’emparait de toute leur nourriture. À ce moment-là, vous aurez aussi besoin de la puce dans votre corps pour acheter ou vendre. Bien sûr, nous ne devons pas la prendre, même sous peine de mort. il y aura une division dans l’Église entre les fidèles et les éléments du Nouvel Âge
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie ! Empty Re: Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie !

Message  Noémis Ven 5 Avr 2013 - 12:50

ils rendront la puce obligatoire pour acheter ou vendre. Cette puce est appelée « (...) » et est fabriquée par la société américaine (...
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie ! Empty Re: Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie !

Message  Admin Ven 5 Avr 2013 - 12:53

@ Siméon :

Merci ! pour cet avertissement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie ! Empty Re: Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie !

Message  stjeanlagneau Ven 5 Avr 2013 - 18:44

OUI MERCI,car cela m'a permis de découvrir ce message puissant reçu par Don Gobbi Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie ! Empty Re: Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie !

Message  Admin Sam 6 Avr 2013 - 14:41

@ Tous :

La Marque "666" de la Bête nous sera imposée après l'Avertissement quand l'Antéchrist se sera dévoilé au monde !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie ! Empty Re: Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie !

Message  Admin Sam 16 Aoû 2014 - 13:59

@ Tous :

En regard des explications données par la Très Sainte Vierge Marie à Don Gobbi sur le Dragon rouge, la Bête semblable à une panthère noire et la Bête semblable à un agneau, il serait bon de lire ce post sur le "Nombre de la Bête", le célèbre "666" !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 26 Avr 2015 - 11:59, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie ! Empty puce a l'oreille

Message  Bois de Croix Dim 26 Avr 2015 - 11:48

@tous

"par Noémis le Ven 5 Avr 2013 - 13:50

ils rendront la puce obligatoire pour acheter ou vendre. Cette puce est appelée « (...) » et est fabriquée par la société américaine (..."

Y'a t-il moyen de savoir c'est qui ou c'est mieux pour ma santé de passer outre étant donné que de toute façon ça ne changera rien et qu'on le sait déjà?

Bois de Croix
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 527
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie ! Empty Re: Le Chiffre de la Bête, le "666", expliqué à Don Gobbi par la Vierge Marie !

Message  stjeanlagneau Dim 26 Avr 2015 - 15:45



@ bois de la croix
La question ?
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum