Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous !

+3
stjeanlagneau
métys
Admin
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous ! - Page 2 Empty Re: Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous !

Message  Admin Lun 25 Aoû 2014 - 14:49

@ Nicbravo2014 :

nicbravo2014 a écrit:Bonjour,

je suis tres content que vous soulignez ce point, car les extra terrestres sont des démons. Le pape parle beaucoup de les faire baptisé. Un autre point qui me rend perplexe.

Ils en parlent beaucoup ces temps ci, car il y a le projet blue beam ou ils veulent creer une fausse invasion extraterrestre en hologram 3D ( image 3D) pour semer la panique et apres faire la fausse paix et instaurer leur nouvel ordre mondial. Cest ce que je pense et ils en parlent sur des sites. Jai voulu vous en faire part.

Le projet blue beam ca lexiste, cest une technologie que les gouvernements vont utiliser pour tromper les gens malheureusement.

Bon, jai peut etre lair con, mais je dis ce que je pense.

bonne journée
amicalement Nicolas

Meeerci ! de nous partager ce commentaire !

En effet, si les Extra-Terrestres sont des démons, le projet de les baptiser est tout à fait crétin !

De toute façon, nous sommes ici dans la "Théologie Fiction" !

Alors revenons sur terre et occupons-nous des frères et des sœurs qui nous entourent. Là est notre mission, pas sur d'autres Planètes ou dans d'autres Systèmes Solaires ! Gros sourire

Êtes-vous prêt, Nicbravo2014 ?  La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous ! - Page 2 Empty Re: Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous !

Message  nicbravo2014 Lun 25 Aoû 2014 - 15:36

Bonjour Admin,

fait plaisir davoir partagé mon opinion. Moi, je suis toujours pret comme un soldat. Je trouve ca dommage les gens qui se feront avoir, car cest enfantin ce que le mal va faire.

On a pas le choix, il faut vivre avec et il faut se dire que cest une etape avant le retour de Jésus sur terre.

amicalement Nicolas
nicbravo2014
nicbravo2014
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 51
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous ! - Page 2 Empty Re: Les anges déchus qui sont tombés et que vous appelez Extra-Terrestres sont déjà parmi vous !

Message  stjeanlagneau Mar 26 Aoû 2014 - 11:15




@nicbravo; merci.

C'est enfantin, mais peu de gens croient aux anges et aux démons, en particulier parmi les catholiques.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum