Enoch 16 Juin 2019 SAINT MICHEL TOUS LES ÊTRES QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES OU ALIENS, SONT DES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 16 Juin 2019 SAINT MICHEL TOUS LES ÊTRES QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES OU ALIENS, SONT DES

4 participants

Aller en bas

Enoch 16 Juin 2019 SAINT MICHEL TOUS LES ÊTRES QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES OU ALIENS, SONT DES  Empty Enoch 16 Juin 2019 SAINT MICHEL TOUS LES ÊTRES QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES OU ALIENS, SONT DES

Message  métys Jeu 20 Juin 2019 - 7:28

Enoch 16 Juin 2019

FRERES, TOUS LES ÊTRES QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES OU ALIENS, SONT DES DEMONS !

16 JUIN 2019 1 :45 P.M

APPEL URGENT DE SAINT MICHEL AU PEUPLE DE DIEU.
MESSAGE A ENOCH


QUI EST COMME DIEU ? PERSONNE N’EST COMME DIEU !

Bien-aimés Enfants de Dieu, la Paix du Très Haut soit avec vous tous.

Peuple de Dieu nous livrons d’intenses combats spirituels contre les forces du mal dans votre monde et son espace. Le péché et le mal se sont enracinés dans le cœur de cette humanité perverse et font que les esprits malins se sont emparés de beaucoup d’âmes ;  les démons ne prennent pas de repos à la recherche de la chute de l’humanité.

Les démons de l’impureté sont parmi ceux qui font se perdre le plus d'âmes ; la violation du Sixième Commandement de la Loi de Dieu, amène la jeunesse et les hommes à se perdre éternellement. Des millions d’âmes aujourd’hui vivent avec les démons de la chair, ce qui fait que l’Esprit de Dieu et l’Ange Gardien s’éloignent d’elles. Les esprits malins contrôlent, guident et dirigent la vie de millions d’êtres humains.

Par le contrôle que ces  esprits malins exercent sur tant d’âmes, c’est pour cela qu’aujourd’hui en ce monde, tant de sang se répand. Rappelez-vous que le malin est haine, destruction et mort, il ne s’intéresse qu'à voler votre âme pour se moquer de Dieu et de sa création.

Frères tous les êtres que vous appelez extraterrestres ou aliens, sont des démons. Ne croyez pas aux mensonges des Extraterrestres ni aux prétendus êtres Illuminés ou Allumés, parce qu’ils sont tous des démons ! Ce sont des entités venus de l’enfer ; beaucoup sont déguisés en Anges de Lumière, envoyant des messages qu’une grande majorité de l’humanité éloignée de Dieu, acceptent et suivent comme s’ils étaient Divins.

Faites très attention à cela frères, parce que la soi-disant Angéologie est du Nouvel Age, qui sert l’adversaire. Tout message qui vient du Très-haut  doit être protégé par la Parole de Dieu. Souvenez-vous que tout a déjà été écrit ; les prophéties des vrais instruments du ciel de ces derniers temps, vous rappellent ce qui est déjà dans la sainte Parole. Tout message du ciel doit appeler au repentir et à la conversion de l’humanité ; et le plus important doit préparer spirituellement le Peuple de Dieu aux événements qui vont venir. Tout message du ciel doit vous annoncer le châtiment qui viendra à l’humanité, si celle-ci ne se convertit pas et ne revient pas à Dieu.

Faites attention donc frères de ne pas vous laisser séduire par des messages qui ne parlent pas de la Miséricorde et de la Justice Divine, mais qui vous montrent un faux salut où il n’y a pas de repentir ni de conversion. Je vous le répète à nouveau : Messages d’êtres de lumière, Angéologie, messages d’Etres et Maîtres Illuminés, ne viennent pas de la part de Dieu, pour que vous ne tombiez pas dans ces pièges. Tout cela fait partie du Nouvel Âge, qui est le déguisement avec lequel se camoufle l’adversaire en ces derniers temps.

Je vous rappelle frères : pour arriver au ciel, vous devez d’abord porter votre Croix et marcher par le calvaire de la purification. Tous les enfants de Dieu doivent mourir au péché et être purifiés, pour qu’ils puissent entrer demain dans le Royaume de mon Père. Que la Paix du Très Haut, demeure en vous. Gloire à Dieu, Gloire à Dieu, Gloire à Dieu.

Votre Frère et Serviteur, Michel Archange.

Faites connaître Semence de Dieu, mes  messages à toute l’humanité.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 16 Juin 2019 SAINT MICHEL TOUS LES ÊTRES QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES OU ALIENS, SONT DES  Empty Re: Enoch 16 Juin 2019 SAINT MICHEL TOUS LES ÊTRES QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES OU ALIENS, SONT DES

Message  stjeanlagneau Jeu 20 Juin 2019 - 16:53



Merci Métys

@ tous

Saint Michel nous rappelle ici le danger de croire en des êtres venus d'ailleurs.
Prudence, confiance et espérance.  Gros sourire

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 16 Juin 2019 SAINT MICHEL TOUS LES ÊTRES QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES OU ALIENS, SONT DES  Empty Re: Enoch 16 Juin 2019 SAINT MICHEL TOUS LES ÊTRES QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES OU ALIENS, SONT DES

Message  Admin Ven 21 Juin 2019 - 13:38

@ Tous :

Frères tous les êtres que vous appelez extraterrestres ou aliens, sont des démons. Ne croyez pas aux mensonges des Extraterrestres ni aux prétendus êtres Illuminés ou Allumés, parce qu’ils sont tous des démons ! Ce sont des entités venus de l’enfer ; beaucoup sont déguisés en Anges de Lumière, envoyant des messages qu’une grande majorité de l’humanité éloignée de Dieu, acceptent et suivent comme s’ils étaient Divins.

ET  ===  Diabolo

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 16 Juin 2019 SAINT MICHEL TOUS LES ÊTRES QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES OU ALIENS, SONT DES  Empty Re: Enoch 16 Juin 2019 SAINT MICHEL TOUS LES ÊTRES QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES OU ALIENS, SONT DES

Message  Gracieuse Sam 22 Juin 2019 - 15:58

Je suis  d'accord à 100% avec vous ,mais combien se laisse prendre ,c'est terrible , et on en parle plus que jamais des extraterrestres; il me semble qu'il y a quelques années on en parlait et puis cela avait diminué et cela a repris de plus belle , c'est incroyable sur YouTub comment il y a une panoplie de gens qui en parle, moi je ne clique même pas sur les liens ,je ne vais pas voir au cas ou je ne sais quoi de pas bon pourrait m'arriver, de nos jours il y a tellement de choses croches qu'on peut faire avec internet par des message subliminaux ou autre .Au risque de passer pour une capotée , mais cela je m'en contre fou, près de mon ordi il y a beaucoup de choses religieuses, sacramentaux, de protection, nous ne sommes jamais trop prudent. Mes parents m'on toujours dis protège ton âme encore plus que ton corps, sans négliger ce dernier et comme je suis de nature assez obéissante et ayant une totale confiance en eux je fais ce qu'il m'ont appris. Je me sens privilégié  Gloire à Toi d'avoir de si bon parents.
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 16 Juin 2019 SAINT MICHEL TOUS LES ÊTRES QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES OU ALIENS, SONT DES  Empty Re: Enoch 16 Juin 2019 SAINT MICHEL TOUS LES ÊTRES QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES OU ALIENS, SONT DES

Message  Admin Dim 23 Juin 2019 - 10:31

@ Gracieuse :

Est-ce indiscret de vous demander votre âge ?

C\'est pas moi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 16 Juin 2019 SAINT MICHEL TOUS LES ÊTRES QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES OU ALIENS, SONT DES  Empty Re: Enoch 16 Juin 2019 SAINT MICHEL TOUS LES ÊTRES QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES OU ALIENS, SONT DES

Message  Gracieuse Dim 23 Juin 2019 - 19:53

Comme je suis curieuse , je permets aux autre de l'être,  prenez l'âge qui est inscrit sous votre avatar et je fais un peu moins que la moitié, je suis dans une année ou mon chiffre est double, à vous de compter je ne pense pas que vous ayez beaucoup de difficulté  ah...ah.........
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 16 Juin 2019 SAINT MICHEL TOUS LES ÊTRES QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES OU ALIENS, SONT DES  Empty Re: Enoch 16 Juin 2019 SAINT MICHEL TOUS LES ÊTRES QUE VOUS APPELEZ EXTRATERRESTRES OU ALIENS, SONT DES

Message  Admin Lun 24 Juin 2019 - 11:15

@ Gracieuse :

J'ai trouvé !

L'Administrateur  Idée de génie ! 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum