Père Melvin – 24 août 2014 – Je vous appelle ... à faire tout ce que Je vous commande de faire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 24 août 2014 – Je vous appelle ... à faire tout ce que Je vous commande de faire

3 participants

Père Melvin – 24 août 2014 – Je vous appelle ... à faire tout ce que Je vous commande de faire  Empty Père Melvin – 24 août 2014 – Je vous appelle ... à faire tout ce que Je vous commande de faire

Message  métys Dim 24 Aoû 2014 - 23:11

Père Melvin – 24 août 2014
Je vous appelle ... à faire tout ce que Je vous commande de faire

Paul à Athènes

Lecture des Actes des Apôtres 17, 16-21 :

Tandis que Paul les attendait à Athènes, son esprit s'échauffait en lui au spectacle de cette ville remplie d'idoles. Il s'entretenait donc à la synagogue avec des Juifs et ceux qui adoraient Dieu, et sur l'agora, tous les jours, avec les passants. Il y avait même des philosophes épicuriens et stoïciens qui l'abordaient. Les uns disaient : " Que peut bien vouloir dire ce perroquet ? " D'autres : " On dirait un prêcheur de divinités étrangères ", parce qu'il annonçait Jésus et la Résurrection. Ils le prirent alors avec eux et le menèrent devant l'Aréopage en disant : " Pourrions-nous savoir quelle est cette nouvelle doctrine que tu enseignes ? Car ce sont d'étranges propos que tu nous fais entendre. Nous voudrions donc savoir ce que cela veut dire. " Tous les Athéniens en effet et les étrangers qui résidaient parmi eux n'avaient d'autre passe-temps que de dire ou écouter les dernières nouveautés.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous appelle Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui vivez en union avec Moi, à faire tout ce que Je vous commande de faire. Saint Paul était toujours prêt à faire ce que Je lui demandais. Un jour que Je l'ai envoyé en Athènes en Grèce et à l'époque il n'y avait pas de Chrétiens vivant là. Il a parlé aux Juifs et aux Grecs de Moi. Il n'était pas heureux de voir tous ces endroits consacrés aux idoles. Les gens(le peuple) l'ont appelé à l'Aréopage (un lieu de parole pour les personnes à Athènes) et ils voulaient en savoir plus sur la nouvelle religion dont il parlait. Ils ont trouvé que ses idées étaient étranges comme l'idée de résurrection et le nom Jésus. Ils n'avaient jamais entendu parler de Moi, ni entendu dire qu'une personne avait ressuscité d'entre les morts. Ainsi Saint Paul a décidé de rencontrer les gens à cet endroit et de leur parler du Sauveur du monde. Ceci continuera demain.

Vous êtes tous appelés à suivre Saint Paul et à être prêts à parler à toute personne qui veut vous écouter. Vous parlerez de Moi et Je vais vous éclairer pour parler comme il se doit. Priez chaque jour pour les grâces dont vous avez besoin pour faire ce que Je vous demande. Je vous bénis tous.
»

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 24 août 2014 – Je vous appelle ... à faire tout ce que Je vous commande de faire  Empty Re: Père Melvin – 24 août 2014 – Je vous appelle ... à faire tout ce que Je vous commande de faire

Message  Admin Lun 25 Aoû 2014 - 19:58

@ Tous :

- « Oui, Seigneur, viens bénir ce Forum et viens déverser Tes Grâces afin de nous guider dans notre Mission d'annoncer la Fin des Temps et d'annoncer Ton Retour bientôt ! »

Père Melvin – 24 août 2014 – Je vous appelle ... à faire tout ce que Je vous commande de faire  Sainte18

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Père Melvin – 24 août 2014 – Je vous appelle ... à faire tout ce que Je vous commande de faire  Empty Re: Père Melvin – 24 août 2014 – Je vous appelle ... à faire tout ce que Je vous commande de faire

Message  Ginou Saliba Lun 25 Aoû 2014 - 21:00

Amen ! Merci Seigneur!