Père Melvin 13 novembre 2014... Je vous appelle tous ... à Me faire tout à fait confiance
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin 13 novembre 2014... Je vous appelle tous ... à Me faire tout à fait confiance

3 participants

Aller en bas

Père Melvin  13 novembre 2014... Je vous appelle tous ... à Me faire tout à fait confiance  Empty Père Melvin 13 novembre 2014... Je vous appelle tous ... à Me faire tout à fait confiance

Message  métys Jeu 13 Nov 2014 - 15:04

Père Melvin 13 novembre 2014
... Je vous appelle tous ... à Me faire tout à fait confiance

L'Apôtre des Gentils

Lecture de la lettre de St Paul aux Romains 15, 14 – 21 :

Je suis personnellement bien persuadé, mes frères, à votre sujet, que vous êtes par vous-mêmes remplis de bons sentiments, en pleine possession du don de science, capables aussi de vous avertir mutuellement. Je vous ai cependant écrit assez hardiment par endroits, comme pour raviver vos souvenirs, en vertu de la grâce que Dieu m'a faite d'être un officiant du Christ Jésus auprès des païens, ministre de l'Évangile de Dieu, afin que les païens deviennent une offrande agréable, sanctifiée dans l'Esprit Saint. Je puis donc me glorifier dans le Christ Jésus en ce qui concerne l'œuvre de Dieu. Car je n'oserais parler de ce que le Christ n'aurait pas fait par moi pour obtenir l'obéissance des païens, en parole et en œuvre, par la vertu des signes et des prodiges, par la vertu de l'Esprit de Dieu : ainsi, depuis Jérusalem en rayonnant jusqu'à l'Illyrie, j'ai procuré l'accomplissement de l'Évangile du Christ, tenant de la sorte à honneur de limiter cet apostolat aux régions où l'on n'avait pas invoqué le nom du Christ, pour ne point bâtir sur des fondations posées par autrui et me conformer à ce qui est écrit : Ceux à qui on ne l'avait pas annoncé le verront et ceux qui n'en avaient pas entendu parler comprendront.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous appelle tous, Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs à Me faire tout à fait confiance. Tout ce que Je vous ai dit et qui est écrit dans la Bible Je vais le provoquer (faire venir) sans oublier une chose, aussi continuer à avoir confiance en Moi. Le grand Saint Paul était un grand missionnaire et il a travaillé dur en de nombreux pays du Moyen-Orient et en Europe. Dans sa lettre aux Romains, il a mentionné qu'il est Mon ministre et que Je l'ai envoyé pour prêcher l'Évangile aux Gentils, ces personnes qui n'avaient jamais entendu parler de Moi, leur Sauveur. Il ne voulait pas bâtir Mon Église sur la fondation d'autrui, aussi donc il est allé là où personne n'étaient allé avant lui. Il a enseigné les gens à Mon sujet et a confirmé ses paroles par des signes et des merveilles et ce sont surtout des miracles qu'il a accomplis en Mon nom. Il est mentionné dans une de ses lettres qu'un homme assis sur le rebord de la fenêtre au deuxième étage, s'est endormi, est tombé par la fenêtre et a frappé la terre heurté le sol et était mort. Saint Paul est allé à lui et l'a ramené à la vie. C'est en effet un grand miracle et cela prouve que Paul est un grand saint qui a toujours été très proche de Moi.

Saint Paul vous enseigne toujours aujourd'hui par ses lettres. Si vous lisez ses lettres vous recevrez beaucoup d'enseignements qui vont vous aider à Me suivre et à être un saint un jour. En effet, le Saint-Esprit était en lui et a fait des merveilles à travers lui. Venez maintenant Mes amis et croyez ces paroles de Saint Paul et suivez Mon Église et vous serez bénis. Je vous aime tous et Je vous veux tous avec Moi un jour.
»

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin  13 novembre 2014... Je vous appelle tous ... à Me faire tout à fait confiance  Empty Re: Père Melvin 13 novembre 2014... Je vous appelle tous ... à Me faire tout à fait confiance

Message  stjeanlagneau Jeu 13 Nov 2014 - 16:22

métys a écrit:Père Melvin  13 novembre 2014
Saint Paul vous enseigne toujours aujourd'hui par ses lettres. Si vous lisez ses lettres vous recevrez beaucoup d'enseignements qui vont vous aider à Me suivre et à être un saint un jour. En effet, le Saint-Esprit était en lui et a fait des merveilles à travers lui. Venez maintenant Mes amis et croyez ces paroles de Saint Paul et suivez Mon Église et vous serez bénis. Je vous aime tous et Je vous veux tous avec Moi un jour. »  



@ tous

Les enseignements de St Paul sont très importants, et adaptés pour notre temps. Replongeons nous dans cet immense trésor qu'est : LA SAINTE BIBLE  Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin  13 novembre 2014... Je vous appelle tous ... à Me faire tout à fait confiance  Empty Re: Père Melvin 13 novembre 2014... Je vous appelle tous ... à Me faire tout à fait confiance

Message  Admin Ven 14 Nov 2014 - 11:23

@ Tous :

Suivons l'exemple de Saint Paul et devenons de vrais Disciples du Christ Jésus !  Jésus Christ

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum