Père Melvin 10 avril 2014 - Je vous appelle … à suivre tout ce que le Père vous a demandé de faire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin 10 avril 2014 - Je vous appelle … à suivre tout ce que le Père vous a demandé de faire

2 participants

Aller en bas

Père Melvin  10 avril 2014 - Je vous appelle … à suivre tout ce que le Père vous a demandé de faire  Empty Père Melvin 10 avril 2014 - Je vous appelle … à suivre tout ce que le Père vous a demandé de faire

Message  métys Ven 11 Avr 2014 - 5:27

Père Melvin 10 avril 2014
Je vous appelle … à suivre tout ce que le Père vous a demandé de faire …

La Tradition des Anciens


Lecture de l'Evangile de Saint Matthieu 15, 1 - 9:

Alors des Pharisiens et des scribes venus de Jérusalem s'approchent de Jésus, disant: " Pourquoi vos disciples transgressent-ils la tradition des anciens? Car ils ne se lavent pas les mains lorsqu'ils mangent. " Il leur répondit: " Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu par votre tradition? Car Dieu a dit: Honore ton père et ta mère; et: Quiconque maudira son père ou sa mère, qu'il soit puni de mort. Mais vous, vous dites: " Quiconque dit à son père ou à sa mère: Ce dont j'aurais pu vous assister est offrande, - n'a pas à honorer (autrement) son père ou sa mère. " Et vous avez mis à néant la parole de Dieu par votre tradition. Hypocrites, Isaïe a bien prophétisé de vous quand il a dit:

Ce peuple m'honore des lèvres, mais leur cœur est loin de moi.

Vain est le culte qu'ils me rendent, donnant des enseignements (qui sont) des préceptes d'hommes.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous appelle Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs à suivre tout ce que le Père vous a demandé de faire. Il vous a donné Dix Commandements et vous devez suivre chacun d'eux. Vous ne devez jamais substituer une loi humaine aux Commandements de notre Père Céleste. C'est ce que les Juifs ont fait et Je leur ai reprochés de le faire. Je reproche aussi à ceux d'aujourd'hui qui font de même. Il a dit que le mariage est entre un homme et une femme, mais aujourd'hui combien refuse de suivre ce que le Père leur a commandé. Certains préfèrent aller à un match de hockey ou de football le dimanche matin au lieu d'aller à l'église pour la Messe dominicale C'est une loi que tous doivent aller à l'église le dimanche, sauf s'ils sont malades. Il est absolument interdit de tuer un enfant à naître. C'est assassiner car le Père a dit: « Tu ne tueras pas. » Donc, tous ceux qui font un avortement commettent un péché grave contre leur Père Céleste. Suivez tout ce qu'Il vous a demandé et vous serez sauvés. Je vous bénis tous. »



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin  10 avril 2014 - Je vous appelle … à suivre tout ce que le Père vous a demandé de faire  Empty Re: Père Melvin 10 avril 2014 - Je vous appelle … à suivre tout ce que le Père vous a demandé de faire

Message  Admin Ven 11 Avr 2014 - 21:49

@ Tous :

Respectons, et suivons, les Dix Commandements de Dieu !

Ils sont une Lumière que Dieu nous a donné pour nous guider sur la Route Du Bien !

Jésus a écrit:

Vous ne devez jamais substituer une loi humaine aux Commandements de notre Père Céleste.


Et surtout, ne suivons jamais les Nouveaux Commandements des Droits de l'Homme qui ne sont que de "l'Hommisme", qui ne sont que l'Évangile de Satan !

Là où il y a de l'Homme, il y a de l'Hommerie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum