Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture !

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture ! - Page 2 Empty Re: Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture !

Message  AnneLéa Lun 1 Sep 2014 - 15:19

Tout les genres ( genre d'énergéticien ) font partie qu'ils le veulent ou pas du monde du new âge, qui lui appartient à satan.
On a pas à les consulter d'aucune façon et Dieu nous envois aussi des maladies aussi comme épreuves pour nous purifier ou selon ce qu'il juge important pour notre sanctification. Ce n'est pas nécessairement comme le disent les adeptes des médecines alternatives que c'est nous par nos comportements qui nous nous occasionnons tous nos déboires et maladies.
Je ne dis pas qu'il ne peut pas arriver que si nous gardons en nous des défauts comme être rancunier qu"on ne peut en arriver à en devenir malade c'est du domaine du possible mais tout ce qui nous arrive est voulu par Dieu et ses voies sont impénétrables.
Nous, ce que nous avons à faire: c'est prier Dieu pour notre guérison selon sa volonté, aller consulter les médecins, et s'alimenter convenablement, et mener une vie saine.
Consulter tout ce qui est en dehors de la médecine traditionnelle ce qu'on appelle médecine douce ou alternative peut nous guérir mais notre guérison elle est tout le contraire de celle qui appartient à Dieu.
Il y a Dieu et satan, on fait affaire soit avec un ou soit avec l'autre jamais avec les deux; la vie est courte et l'éternité est éternelle on a intérêt à faire sur terre coûte que coûte le bon choix.
Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture ! - Page 2 1d306310
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture ! - Page 2 Empty Re: Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture !

Message  Admin Lun 1 Sep 2014 - 15:50

@ LDN :

Vous vous contredisez !

Vous dites qu'il ne faut pas faire affaire avec des gens qui pratiquent la médiumnité et en même temps vous nous recommandez d'aller voir des "énergiticiens" !

Branchez-vous !

Les "énergiticiens", comme vous les appelez, ne sont rien d'autres que des gens qui utilisent les énergies subtiles et l'univers occulte pour exercer leur "art" !

Bref, il faut ABSOLUMENT se tenir loin de ce genre de thérapies car elles relèvent de l'univers des ténèbres !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture ! - Page 2 Empty Re: Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture !

Message  stjeanlagneau Lun 1 Sep 2014 - 15:52



@ anneléa, merci.

Dieu nous a donné une médecine remarquable, au travers du nouveau docteur de l'Eglise: SAINTE HILDEGARDE.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture ! - Page 2 Empty Re: Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture !

Message  Admin Lun 1 Sep 2014 - 15:52

@ AnneLéa :

Vous avez bien résumé la situation !

On ne peut pas jouer sur les deux tableaux en même temps !

Entre les deux... !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture ! - Page 2 Empty Re: Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture !

Message  LDN Mar 2 Sep 2014 - 18:44

Et moi je trouve absurde de diaboliser ce que l’on ne connaît pas, ce dont on ne prend pas la peine de s’informer. Tous les praticiens ne sont pas à mettre dans le même sac. Vous, vous me faites penser aux Pharisiens.

Je ne vois vraiment pas ce qu’il y a d’occulte à utiliser les différentes énergies des cristaux comme le Quartz, l’Aigue-marine ou l’obsidienne par exemple. Elles ont toutes des propriétés que Dieu leur a conférées et il serait bête de ne pas les utiliser. Ou alors, vous êtes tous sous l’emprise d’esprits malfaisants car du Quartz il y en a dans tous vos téléphones portables et vos ordinateurs entr’autres !

Si pour vous se faire bombarder de rayons X ou utiliser les produits chimiques fabriqués par l’homme est plus saint que d’utiliser l’énergie des pierres ou des arbres (avec la gemmothérapie par exemple) qui ont été créés par Dieu et non par Satan chère AnneLéa  et bien c’est votre problème. Continuez à vous faire vacciner et vous faire changer ainsi votre ADN par ces hommes de la médecine traditionnelle qui se prennent pour des dieux, par ces hommes qui créent ces mêmes maladies dont ils apportent le remède…  

D’ailleurs cher Stjeanlagneau, votre Ste Hildegarde préconisait justement certains des remèdes que connaissent les énergéticiens-naturopathes.

Je crois bien que c’est vous qui devriez vous brancher avant de parler l’Admin. Moi je sais de quoi je parle car avant d’émettre des jugements, je me renseigne, me documente et ensuite j’expérimente lorsque je vois qu’il n’y pas de danger. Heureusement pour moi, à l’heure actuelle, je n’ai même plus besoin de tout ça car il me suffit de penser à un remède pour en ressentir les effets. Certains appellent cela le « magnétisme » et je vous conseille encore une fois de vous renseigner sur le sujet et sur les études scientifiques qui ont été faites là-dessus avant de venir encore dire n’importe quoi.

Cela est prouvé scientifiquement par la physique quantique et Jésus en parlait depuis bien plus longtemps. Seulement il faut pouvoir comprendre toutes les subtilités de la Bible. Un des passages où il parle de cela est dans Matthieu 7 : 7 et 8 mais encore en Jean 14 : 13 ; Marc 11 : 22-24 …

« Demandez et vous recevrez »

Et combien de fois est répété non seulement par le Christ mais également par tous les prophètes qu’il faut avoir « l’intelligence » donc moi je lis la Bible intelligemment (comme tout le reste d’ailleurs) et j’essaye de comprendre les épreuves que m’envoie mon Dieu et pour quelles raisons Il me les envoie au lieu de les subir bêtement, sans intelligence. Sinon, à quoi cela servirait-il ? Ne pensez-vous pas que Notre Père souhaite le meilleur pour ses enfants et qu’il préférerait que nous posions les bons actes afin d’en récolter les bons fruits au lieu de l’inverse ?

Mais peut-être n’en ais-je point assez de l’intelligence dans la manière de m’exprimer et peut-être est-ce pour cela que vous ne voulez ou ne pouvez pas comprendre. Alors voici quelqu’un qui explique mieux que moi comment Jésus parlait de magnétisme :



Attention !

Lien supprimé !

L'Administrateur



_________________
Gloire à l'Amour, la Lumière et la Foi
LDN
LDN
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Parmi mes frères et soeurs

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture ! - Page 2 Empty Re: Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture !

Message  Admin Mar 2 Sep 2014 - 18:56

@ LDN :

Je vous retire votre Droit d'Écriture car vous venez de faire la preuve que vous êtes possédée par les puissances occultes sans que vous le sachiez !  Sucette

Le magnétisme appartient à Satan et ce n'est pas l'œuvre de Dieu !  Satan

Allez vous faire soigner car vous êtes une très grande malade !  Je suis malade !

L'Adminisrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture ! - Page 2 Empty Re: Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture !

Message  Ginou Saliba Mar 2 Sep 2014 - 19:50

@Tous:

Je suivais la discussion depuis le début, mais sans toucher mots, car je ne veux pas m'aventurer sur un sujet que je ne connais pas. J'ai un neveu qui était parti cet été deux mois à Paris chez des moines bouddhistes, car il entre à l'université en médecine et voulait avant, faire de la méditation. J'ai pressenti que c'était diabolique son affaire, mais je n'en ai parlé qu'avec mes enfants, car pour les autres membres de ma famille, je serais passée pour une ignorante. Bref! Dieu m'a toujours gardée loin de ces saletés, car j'avais à peine quinze qu'on m'avait offert un livre d'accunpuncture parce que je souffrais de fortes migraines. (encore maintenant d'ailleurs) mais je ne l'avais jamais ouvert, et il a disparu après plusieurs déménagement. Mais les propos de LDN me laissaient froids dans le dos, et me mettaient mal à l'aise.
En résumé, Meeerci ! Admin pour votre rapidité et votre bon sens infaillible à réagir à ce genre de situation. Oui l'Esprit Saint agit vraiment en vous.

Gloire à Toi

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture ! - Page 2 Empty Re: Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture !

Message  AnneLéa Mar 2 Sep 2014 - 20:00

Moi aussi je tiens à vous remercier pour avoir mis les pendules à l'heure, il ne nous reste qu'à prier pour cette pauvre âme égarée.
Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture ! - Page 2 6e_1rw10
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture ! - Page 2 Empty Re: Quand le Pape François se prêtait à l'acupuncture !

Message  Admin Mar 2 Sep 2014 - 21:25

@ Tous :

Prions pour cette pauvre femme car non seulement est-elle possédée par « l'esprit de l'occultisme », mais elle est aussi possédée par « un esprit d'orgueil » démesuré !

À vrai dire, il a été démontré que l'un et l'autre vont ensemble. Ceux qui pratiquent l'occultisme sont des gens qui ont aussi un orgueil démesuré : « celui de posséder des pouvoirs et/ou des connaissances » !

C'est le cas de cette pauvre femme !

Il nous faut la porter dans nos prières, chers amis !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum