Père Melvin – 31 août 2014 – Restez toujours près de Moi … afin que vous ne soyez pas pris par le m
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 31 août 2014 – Restez toujours près de Moi … afin que vous ne soyez pas pris par le m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin – 31 août 2014 – Restez toujours près de Moi … afin que vous ne soyez pas pris par le m

Message  métys le Mar 2 Sep 2014 - 3:19

Père Melvin – 31 août 2014 –
Restez toujours près de Moi … afin que vous ne soyez pas pris par le malin

Les exorcistes juifs

Lecture des Actes des Apôtres 19, 13-20 :

Or quelques exorcistes juifs ambulants s'essayèrent à prononcer, eux aussi, le nom du Seigneur Jésus sur ceux qui avaient des esprits mauvais. Ils disaient : " Je vous adjure par ce Jésus que Paul proclame. " Il y avait sept fils de Scéva, un grand prêtre juif, qui agissaient de la sorte. Mais l'esprit mauvais leur répliqua : " Jésus, je le connais, et Paul, je sais qui c'est. Mais vous autres, qui êtes-vous ? " Et se jetant sur eux, l'homme possédé de l'esprit mauvais les maîtrisa les uns et les autres et les malmena si bien que c'est nus et couverts de blessures qu'ils s'échappèrent de cette maison. Tous les habitants d'Éphèse, Juifs et Grecs, surent la chose. La crainte alors s'empara de tous et le nom du Seigneur Jésus fut glorifié. Beaucoup de ceux qui étaient devenus croyants venaient faire leurs aveux et dévoiler leurs pratiques. Bon nombre de ceux qui s'étaient adonnés à la magie apportaient leurs livres et les brûlaient en présence de tous. On en estima la valeur : cela faisait cinquante mille pièces d'argent. Ainsi la parole du Seigneur croissait et s'affermissait puissamment.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Demeurez toujours près de Moi Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui croyez en Moi, afin que vous ne soyez pas pris par le malin.

Dans la lecture d'aujourd'hui vous voyez les exorcistes juifs chassant des mauvais esprits et utiliser Mon nom. Le malin leur parla en disant: «Jésus, je connais, Paul, je sais qui c'est, mais vous qui êtes-vous ? » Le malin savait qu'ils n'avaient pas foi en Moi, de sorte que le possédé a sauté sur eux et leur a causé un préjudice. Les habitants de la ville informés de cela, ont été remplis de crainte et ils ont eu beaucoup d'estime pour Moi votre Sauveur. Les croyants qui avaient des livres sur ces mauvaises pratiques les ont tous brûlés et ils ont été bénis. Donc Ma Bonne Nouvelle se propagea tout autour de la région avec beaucoup d'influence et de puissance (poids).

Je vous invite tous à ne jamais recourir (participer) à quoi que ce soit venant du malin tel que le New Age, les messes noires, jouer avec une planche maléfique, ou aller voir un medium. Ceux qui font cela vont sûrement être possédés par le malin. Non, restez près de Moi et Je vais vous donner ce dont vous avez besoin. Je vous aime tous
. »



_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9429
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin – 31 août 2014 – Restez toujours près de Moi … afin que vous ne soyez pas pris par le m

Message  stjeanlagneau le Mar 2 Sep 2014 - 15:48

métys a écrit: Père Melvin – 31 août 2014 –
Je vous invite tous à ne jamais recourir (participer) à quoi que ce soit venant du malin tel que le New Age, les messes noires, jouer avec une planche maléfique, ou aller voir un medium. Ceux qui font cela vont sûrement être possédés par le malin. Non, restez près de Moi et Je vais vous donner ce dont vous avez besoin. Je vous aime tous[/font]. »  

 




Les pièges pouvant nous rendrent dépendant de  Satan  sont nombreux.

Soyons prudents dans nos relations.
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20342
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum