Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France ! Empty Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France !

Message  Octo Jeu 23 Sep 2010 - 15:01

MESSAGE DU 15 MARS 2004 DE NOTRE-DAME DES SOUFFRANCES CONCERNANT LA FRANCE !


Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France ! Ndd10



MESSAGE DU 15 MARS 2004 DE NOTRE-DAME DES SOUFFRANCES QUI APPORTE LA PAIX :
Reçu par une âme privilégiée


« Mes enfants, priez, priez, priez ! Mettez-vous sous Mon Manteau protecteur. Je suis en pleurs car la Terre refuse la conversion des cœurs, surtout la France, oui, la France qui devrait éclairer la Terre entière par sa vraie dévotion à Dieu ! Je suis lasse : votre France est devenue le territoire où les grandes purifications paraissent inévitables. Pourquoi les Prêtres français et la Curie romaine ont-ils oublié La Salette ?

Le Message de La Salette est pourtant si clair, si effroyable !

« Par ce Message, Dieu a voulu dire aux Français :

"-Faites très attention !"

Les Paroles de La Salette sont un avertissement des plus sérieux : aucune autre nation, sur Terre, n’a reçu un tel avertissement sévère pour l’Eglise de Saint Pierre, pour les Prêtres de toutes les paroisses. Je suis là pour vous dire ce que la France va subir à cause de son refus de se convertir :

un quart de la population mourra dans une guerre civile haineuse et effroyable provoquée par l’islamisation de toutes les grandes villes ;

un quart de la population périra dans des cataclysmes naturels jamais subis sur votre territoire (seule, la Bretagne sera épargnée) ;

un quart des Français périra de famine ou de nouvelles maladies, ou brûlés par des champignons de la mort de vos centrales nucléaires, véritables bombes de lucifer.

« La purification de la France est bientôt à vos portes ! Venez vous consacrer à Mon Cœur Immaculé de Maman Céleste, venez vous mettre sous Mon Manteau Maternel ! Je le redis : la France sera dans le chaos.

L’Avertissement de Garabandal arrive :

Il secouera toutes les consciences de la Terre. Si vous n’êtes pas placés sous Mon Manteau protecteur, vous et vos familles risquez de ne pas avoir la Grâce de continuer à vivre.

La pieuvre franc-maçonnique mondiale a vendu la France aux fils de Mahomet. Les villes deviendront des pièges de haine et de terreur, installés par les fils d’une religion fausse ; l’Islam est une erreur inspirée par l’ange déchu. France, pourquoi as-tu refusé de te réveiller ? Et vous, Prêtres français, pourquoi avez-vous abandonné la Mission d’évangélisation dans les pas de Saint Louis Marie Grignion de Montfort ? Beaucoup d’entre-vous seront obligés d’embrasser le Coran, beaucoup le feront car la vraie Foi ne vous habite pas. Pour donner sa vie, il faut que Jésus-Christ vive en vous ! Vous serez pourchassés comme des bêtes sauvages et seul Mon Manteau protecteur peut vous protéger !

« Mais combien, parmi vous, prient le Rosaire chaque jour ? Combien de vous ont la vraie obéissance à Dieu et pas celle de vos évêchés mondains ? Combien de vous vivent dans la plus grande pureté de corps et d’esprit ? Combien de vous sont habités par les deux Cœurs Unis ?... Vous serez abandonnés car Rome aura à sa tête l’Antéchrist qui vous livrera aux fils de Mahomet et Rome finira brûlée jusqu’à la dernière pierre !

« Je suis bien triste car ce seront les laïcs les plus fervents qui vous protégeront mais combien sont-ils ?

Chaque jour, en France, moins d’un Français sur dix mille prie son Chapelet : quelle tristesse ! Le Rosaire est l’Arme du dernier Recours pour toucher la Grâce de Dieu, le Père Eternel. Vous refusez de prier, vous refusez de vous convertir : si vous voyiez Mes Larmes qui recouvrent toute la France !

La totalité de la France est noyée par Mes Larmes, sauf un petit centre de Bretagne. Je suis Notre-Dame des Souffrances et, ce soir, Mes Souffrances sont incommensurables.

« Je Me sens crucifiée par la France et par le monde entier. Ces châtiments seront plus douloureux que le Déluge par leur durée et ceci pour que l’Homme, sur toute la Terre, ne recommence plus sa désobéissance à Dieu. Après cette purification, tous vous prierez bien, comme Dieu vous le demande, pour tous devenir saints. Je vous bénis de Mes Larmes, qui sont si amères et douloureuses. »

SOURCE : Puisé sur un Forum complémentaire !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France ! Empty Re: Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France !

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 15:33

@ Octo
merci pour ce message qui est vraiment d'actualité et pourtant il date de 2004
j 'ai retenu qu'un petit coin de france était privilègié "la Bretagne" surement à cause de notre bonne Mère St Anne

Violaine
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France ! Empty Re: Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France !

Message  Octo Jeu 23 Sep 2010 - 17:01

@ Violaine :

Et peut-être aussi grâce à vos prières !

Octo !

P.S. Ne quittez pas la Bretagne car vous y êtes en sécurité !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France ! Empty Re: Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France !

Message  Invité Jeu 23 Sep 2010 - 17:06

@Violaine
@ Octo

Peut être aussi grâce à la Normandie.hi hi...


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France ! Empty Re: Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France !

Message  Octo Jeu 23 Sep 2010 - 17:50

lacroix a écrit:@Violaine
@ Octo

Peut être aussi grâce à la Normandie.hi hi...


Cordialement dans le Christ

@ lacroix,

Mais alors, lacroix, vous devrez quitter votre Normandie pour vous réfugier en Bretagne !

Octo ! Hi !, Hi !, Hi !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France ! Empty Re: Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France !

Message  Anonymus Ven 24 Sep 2010 - 9:24

Très beau message que ce message de Notre-Dame des Souffrances.

Pauvre France !

Si j'ai bien compris, si je sais compter, c'est les trois quarts des Français qui disparaîtront prochainement !

Prions pour nos amis et cousins français svp.

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France ! Empty Re: Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France !

Message  Invité Ven 24 Sep 2010 - 16:48

Octo a écrit
Mais alors, lacroix, vous devrez quitter votre Normandie pour vous réfugier en Bretagne !

Je suis en Normandie mais mon cœur est en Bretagne.Alors Par la Grâce du Seigneur mon refuge est la où le Seigneur veux que je sois.


Lacroix taquin
Mort de rire


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France ! Empty Dieu vous demande plus de prières !

Message  Octo Jeu 7 Oct 2010 - 20:14

DIEU VOUS DEMANDE PLUS DE PRIÈRES !

MESSAGE DE NOTRE-DAME DES SOUFFRANCES QUI APPORTE LA PAIX REÇU PAR SON VOYANT F......., LE 9 AOÛT 2010 – 29 SEPTEMBRE 2010

« Mes enfants, ce soir le Père Eternel d’Amour M’a envoyée vous demander de prier plus pour le Salut du monde. Le monde va mal, d’un mal qui s’appelle le péché. Vous êtes englués dans le péché, toutes les classes sociales sont touchées. Dieu le Père vous demande plus de prières : très peu sur la Terre prient, pas assez de Chapelets récités, pas assez d’adorations, pas assez d’humains ayant le souci de leur âme. Dieu le Père pleure de la situation sur la Terre. Vous devez faire des efforts dans la Prière, qu’elle soit plus recueillie et plus intérieure. Les châtiments vont être terribles. Dieu a besoin de Saints. Le Père Eternel d’Amour cherche des Saints pour que Son Amour puisse Se refléter en eux. Le Père des Cieux est tout Amour, Il aimerait tellement que Son Amour brille sur l’Humanité. Mes enfants, la Prière est capitale pour vos âmes, capitale pour devenir des Saints. Sans la prière du Rosaire (du Chapelet), il est très difficile de parvenir à la Sainteté. Dans votre monde, tout est fait pour être mis en avant, vous avez fait du sport une glorification.

« Les châtiments touchent déjà des pays de plein fouet. Il est temps pour l’Humanité de se réveiller pour prier. Hélas ! L’Humanité est aveuglée, elle est engluée dans le péché, dans la perdition. Le Chapelet est si simple à prier. Le plus dur, c’est de s’oublier soi-même, de laisser Dieu prendre possession de tout votre être. Dieu vous demande de tenir votre place avec simplicité et confiance. Ayez confiance en Dieu le Père. Votre Père veut simplement que vous vous familiarisiez avec Lui. Pour cela, un seul pas est à faire puis le Père le plus aimant, le plus tendre Se donnera à vous, Se faisant même tout proche, pour vous faire grand pour l’éternité.

« Au temps du premier Testament, les hommes parlaient de Dieu en une Seule Personne : le Père Créateur, ils en avaient souvent une grande crainte (qui était exagérée). Craindre Dieu dans Sa Puissance est normal mais dans Sa Paternité, c’est une erreur. La majeure partie des incrédules, des impies, croient que Dieu leur demandera, s’ils se convertissent, des choses impossibles : cela est faux ! Dieu le Père sait Se faire tout petit, Il demande par contre que vous soyez des êtres raisonnables, que vous observiez les dix Commandements. Dieu le Père demande, à l’heure actuelle, l’augmentation de la ferveur des justes. Votre Père Céleste aimerait tellement le retour des fils prodigues dans Sa Maison. Là où l’Eglise de Saint Pierre se trompe dans l’Evangélisation, c’est que l’Evangélisation ne peut se faire qu’en mettant Dieu le Père à la première place.

« Il faut absolument introduire un Culte spécial au Père Eternel d’Amour. Ce qui est grave, c’est que l’Eglise de Saint Pierre n’est plus capable d’Evangéliser ; elle est en phase de récession, elle est obligée de faire venir des Prêtres étrangers pour assurer le culte de la Sainte Eucharistie.

« Mon Fils Jésus-Christ souffre énormément de voir le Culte de Son Père refusé sur la Terre. Quand les Apôtres, sur Terre, ont demandé à voir le Père des Cieux, Mon Fils leur a répondu : « Quand vous Me voyez, vous voyez Mon Père ». Si vous laissez l’Amour du Père vous pénétrer alors le Père Eternel d’Amour Se reflétera en vous. Lors de Sa Vie terrestre, toutes les nuits, la Prière de Mon Fils Jésus-Christ montait dans les Mains et le Cœur de Son Père. Mes enfants, rendez un Culte spécial au Père Eternel d’Amour ! Mon Fils Jésus souffre de voir le monde plongé dans le péché et Il souffre aussi de ce que la plupart des Chrétiens, des Catholiques, Le mettent en avant plus que Son Père.

« Je vous bénis, Moi Notre-Dame des Souffrances, envoyée sur la Terre ce 9 août 2010, pour fêter le Père Eternel d’Amour à Plombières les Dijon. Gloire à Dieu le Père et que Son Règne d’Amour vienne sur la Terre ! »

SOURCE : Puisé sur un Forum complémentaire !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France ! Empty "La France est à l’aube de grandes tribulations..." !

Message  Octo Jeu 7 Oct 2010 - 20:19

LA FRANCE EST À L'AUBE DE GRANDES TRIBULATIONS !

MESSAGE DE NOTRE-DAME DES SOUFFRANCES QUI APPORTE LA PAIX REÇU PAR SON VOYANT F........ À PLOMBIÈRES LES DIJON LE 15 AOÛT 2010 - 30 SEPTEMBRE 2010

« Mes enfants, Je suis en Larmes, Je pleure sur ce monde qui ne veut pas de Dieu. Quelle tristesse ! Aujourd’hui 15 août, c’est Ma Fête et pourtant Je pleure sans arrêt en vous voyant prier le Saint Rosaire. Merci d’être venus honorer Ma Présence. Je ne parlerai pas longuement ce soir, Je Me console en pensant à toutes les victimes de la Croix. Il y aura sur Terre un grand déchirement ; ce coup violent sera la préparation et il n’y aura que Mes amis à souffrir. Je prendrai pitié de Mon bon peuple mais que de trahisons dans ces moments difficiles ! Des phénomènes incompréhensibles à vos esprits auront lieu. Les cataclysmes se suivront de près, signes de terreur, éclairs, tremblements de terre… Tout cela est triste, très triste. Il y aura beaucoup d’âmes qui perdront la Foi, elles perdront courage à travers les tribulations.

« Avant les châtiments, la France sera couverte d’une masse d’hommes coupables qui glorifient Satan. Mon Fils vous dit qu’Il va devenir un objet d’horreur pour la plus grande partie de Son peuple. Beaucoup d’enfants n’auront plus le bonheur de savourer les délices de la Foi de l’Eglise. Toute la jeunesse sera gâtée et tombée dans la pourriture. Je perdrai beaucoup de Mes Prêtres. Voilà, Mes enfants, vous entendez la Sainte Mère dans une dernière plainte.

« Une multitude de Chrétiens, qui ont perdu la Grâce, ressentiront de la joie lorsque la puissance des hommes corrompus va ordonner une religion affreuse : c’est pour Moi une douleur profonde. Dans cette religion coupable, Je vois entrer beaucoup d’Evêques de France. Cette religion affreuse sera semblable à celle de Mahomet. La France trahit les Saints Cœurs Unis de Jésus et de Marie. Oh ! France ! Tu es l’héritière de la dévotion au Divin Cœur de Mon Fils Jésus-Christ, que fais-tu ? Les jeunes Prêtres entreront facilement dans cette religion coupable.

« Mes enfants, ce soir avant de partir, Je verse des Larmes de Sang. Je pleure ces Larmes de Sang pour les Prêtres, en voulant toucher leurs cœurs et Je leur dis : "Plutôt mourir que de trahir !" La France est à l’aube de grandes tribulations, Je sens la Foi s’émietter dans les cœurs, tout cela n’est pas bon. Je vous demande persévérance, persévérance. Mes enfants, Je Me tais, J’en ai assez dit, tout cela est triste, très triste ! Merci d’être venus honorer Ma Présence. Je vous bénis. »

Explication du Restaurateur :

Cette religion est prophétisée déjà depuis La Salette, quand la Sainte Vierge a déclaré : « Rome perdra la Foi et deviendra le siège de l’Antéchrist ». C’est la religion mondiale que veut réaliser la Franc-Maçonnerie en rassemblant toutes les religions en une même. L’islamisme et leur religion progressiste présente en est un point de départ… Mais ils ne réussiront pas totalement leur projet, par contre c’est la Nouvelle Eglise de Lumière prophétisée par Jésus à Sa voyante Filiola, de Paris, où Il a déclaré : « Ce sera formidable ! » et c’est l’Eglise de Lumière de l’Œuvre de Restauration de Dieu qui, peu à peu, surgira.

Les Prêtres ont détruit l’Eglise de Jésus dans les règlements dans lesquels Il L’a fondée mais où, en premier, ce sont eux-mêmes qu’ils ont détruit. Ils vont disparaître partout, à l’exception de quelques vrais Prêtres fidèles qui rejoindront la Nouvelle Eglise de Lumière. Celle-ci seulement, comme le révèlent les prophéties, va demeurer par toujours et faire triompher Dieu en toute Sa Gloire Créatrice.

SOURCE : Puisé sur un Forum complémentaire !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France ! Empty Re: Message du 15 mars 2004 de Notre-Dame des Souffrances sur la France !

Message  Octavio.Rosario Ven 8 Oct 2010 - 10:26

Prions pour la France car elle en aura grandement de besoin.

La Fille aînée de l'Église a oublié son rôle dans l'histoire du salut, conséquemment elle souffrira beaucoup.

Prions, chers amis, pour protéger cette pauvre France!

_________________
Sa mère dit aux servants : "Tout ce qu'il vous dira, faites-le." Jean 2, 5
Octavio.Rosario
Octavio.Rosario
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 748
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : Dans le coeur de la Vierge Marie!

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum