Jacarei 18 Mars 2018- Message de Notre Dame Message particulier au très aimé Carlos Tadeu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Mars 2018- Message de Notre Dame Message particulier au très aimé Carlos Tadeu

2 participants

Aller en bas

Jacarei 18 Mars 2018- Message de Notre Dame Message particulier au très aimé Carlos Tadeu  Empty Jacarei 18 Mars 2018- Message de Notre Dame Message particulier au très aimé Carlos Tadeu

Message  métys Mar 27 Mar 2018 - 8:21

Jacarei 18 Mars 2018-
Message de Notre Dame et de Sainte Bernadette Soubirous


Message particulier au très aimé Carlos Tadeu


Très Sainte Marie :

« Cher fils Carlos Tadeu, je t’ai promis un nouveau message aujourd'hui par l'intermédiaire de ton fils Marcos:


Je suis ta Mère! Oui, Mon fils, tu ne peux pas imaginer combien j'ai d'Amour pour toi!
Sache que si c'était nécessaire je reviendrais sur la Terre et Je souffrirais de nouveau tout ce que j'ai souffert seulement par amour pour toi et pour te sauver. Pour toi, je suis prête même à Me jeter dans le feu si c’était nécessaire pour sauver ton âme.


Et encore, que Mon Fils Jésus, même s'il était possible, qu'il ne se laisse pas crucifier sur la croix pour te sauver, Je demanderais Moi-même aux soldats qu’ils Me crucifient pour mourir pour toi, pour sauver ton âme.


Oui, Mon fils, je t'aime plus que beaucoup de nations et c'est pourquoi Je t’en ai tant favorisé.


Sache, Mon fils,

qu'un jour, en Égypte, Mon Fils, Jésus, qui jouait près de Moi, est tombé. J'ai couru pour le secourir et le relever. Et quand je l'ai retourné du sol, je l'ai relevé du sol et j'ai vu qu’il était tout baigné de sang, les mains et les pieds avec des plaies, en sang. Et quand j'ai regardé Ses Petits pieds je n'ai vu pas là la peau des Pieds.


A ce moment-là, M’a été révélé le tourment que Mon Fils JÉSUS subirait dans le cachot d'avoir Ses Pieds pressés sur une plaque de métal chauffée qui Lui arracherait la peau des Pieds. Et que cette souffrance était pour toi.


Mon Fils M'a demandé à ce moment-là que je M'unisse à sa grande douleur pour toi. Et que J’offre la même douleur, en ressentant la même douleur dans Mes Pieds tous les vendredis en union avec Sa Passion, après Sa Passion et Sa Mort, jusqu'à la fin, jusqu'à Mon Assomption, pour toi.


A ce moment-là j'ai accepté la demande de Mon Fils et j'ai dit 'OUI', acceptant de souffrir tous les vendredis dans Mes Pieds les douleurs qu'il a ressentis dans Ses Pieds, d'avoir les Pieds brûlés sur la plaque extrêmement chauffée pour offrir ce sacrifice, cette douleur pour toi.


J'ai fait cela par amour, je l'ai fait parce que je t'aime plus que beaucoup de nations! Je l'ai fait pour obtenir grâce sur grâce, et bénédiction sur bénédiction pour toi, Mon cher fils.


Sache aussi

qu'un jour en Egypte j'ai ressenti une grande douleur dans Mon Cœur comme si une épée transperçait Ma poitrine. La douleur était si grande que je ne pouvais pas la supporter et Je suis tombée évanouie sur le sol. Je n'ai pas crié pour ne pas alarmer les voisins et ne pas attirer l'attention. Et aussi, pour ne pas causer de plus grandes afflictions à Mon Epoux JOSEPH et à Mon Fils JÉSUS.


Cette grande douleur que j'ai ressentie dans Mon Coeur M'a été donnée par le Père Céleste, pour que Je l'offre pour toi. Le Père M'a demandé que J’offre ce grand sacrifice tous les samedis pour tes intentions.


J'ai accepté fils, et dés lors, pendant toute Ma Vie jusqu'à Mon Assomption au ciel, J’offrais tous les samedis pour toi cette grande douleur dans ma poitrine, que Je ressentais comme si on Me déchirait la chair et Me dépeçait et explosait le cœur.


Tout cela, j'ai accepté pour toi pour t’obtenir les grandes Grâces du Très-Haut, pour que tu deviennes un grand saint. Et pour que tu puisses accomplir la grande mission que je t'ai donnée: d’être le Père de Mon fils Marcos et pour aussi avec lui Me faire triompher sur la terre et dans les coeurs!


Et encore beaucoup plus fils, beaucoup plus de Mes douleurs que tu connaîtras que j'ai souffertes pour toi. Et ainsi, tu sauras combien Maman t’a aimé, combien Maman a souffert pour toi.


Et combien Maman t'aime et t'attend avec impatience au Ciel, où Elle t'embrassera et où Elle te gardera pour toujours dans Son Coeur. Et où tu te reposeras pour toujours, pour toute l'éternité sur ses Genoux au Ciel.


Maman a souffert pour toi toute sa vie, et si c’était nécessaire elle souffrirait toutes ces douleurs à nouveau pour te donner la grâce, pour obtenir les Bénédictions du Très-Haut, Sa Faveur, Sa Miséricorde.


Va de l’avant Mon fils, en faisant Mes Cénacles et en retirant les Epées de douleur de Mon Coeur.


Oui, tout comme la Mère de Ma fille Sainte Lucie a été guérie et a reçu grâce sur grâce à cause des mérites de sa fille ... Toi aussi, tu recevras grâce sur grâce à cause des mérites du fils que je t’ai donné et à qui j'ai uni ta vie pour que vous soyez un seul coeur dans l'amour, dans la douleur, dans la gloire et aussi dans les grâces.


Et donc, toutes les Grâces qu'il reçoit tu les recevras aussi. Et tout, comme Eutiques était remplie de grâce à cause des mérites, de l'amour et de la sainteté de sa fille Lucie. Toi aussi, tu seras rempli de grâces, à cause des mérites du fils que je t'ai donné, Mon fils Marcos, qui pour toi était la grande grâce et le grand Don d'Amour du Cœur de Mon Fils JÉSUS et aussi de Mon Cœur Immaculé.


Je te bénis maintenant de FÁTIMA, de LA SALETTE et de JACAREÍ. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 18 Mars 2018- Message de Notre Dame Message particulier au très aimé Carlos Tadeu  Empty Re: Jacarei 18 Mars 2018- Message de Notre Dame Message particulier au très aimé Carlos Tadeu

Message  Admin Mar 27 Mar 2018 - 12:32

@ Métys :

Bise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum