Les enfants palestiniens sont entraînés pour tuer..., les infidèles !
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 1 sur 1
Re: Les enfants palestiniens sont entraînés pour tuer..., les infidèles !
LES ENFANTS PALESTINIENS SONT ENTRAÎNÉS POUR TUER... LES INFIDÈLES !
Décidément tous les viols sont permis, ceux de l'enfance et de l'innocence, par les tueurs sanguinaires de cette monstrueuse idéologie satanique qui se prétend religieuse mais qui, comme son nom l'indique (islam) n'est que soumission et violence...
Et qui porte plainte, à l'ONU et dans le monde, contre cette utilisation monstrueuse des enfants dans ces pays ?
Que font l'UNICEF, l'ONU etc...
Pauvres petits palestiniens
Les pauvres gamins on les éduque à la haine et à la guerre; les salopards ce sont les adultes du Hamas qui incitent le peuple à la guerre alors qu' eux sont bien planqués dans des abris bétonnés.
PAUVRES PETITS ENFANTS MUSULMANS ?
Le monde est bouleversé par les enfants de la Palestine ...
Voici les images qu'ils nous montrent : celles de petites victimes :
Voici les images qu'ils ne montrent pas :
ILS DEVIENDRONT DES TUEURS REDOUTABLES CAR ILS N'ONT PAS DE VIE SOCIALE ou MORALE.
ILS NE VIVENT QUE POUR TUER LES "INFIDÈLES", c'est-à-dire les non musulmans : NOUS !
ON LEUR ENSEIGNE COMMENT FAIRE DES BOMBES, A NE PAS AVOIR PEUR DU SANG....
A S'ENTRAINER COMME DE VRAIS SOLDATS
LE PORT DES ARMES, LE CAMOUFLAGE.
PAS D'ÉCOLE : TUER est leur seul apprentissage....
LES PARENTS SONT FIERS DE PROMENER LEURS ENFANTS DE 6, 8 OU 9 ANS QUI SERONT DE FUTURS MARTYRS... ET SE FERONT SAUTER POUR ALLAH
COMMENT LANCER DES PIERRES ET TIRER SUR LES POLICIERS ET MILITAIRES
PARENTS FIERS D'EXPOSER LEUR ENFANT QUI SE FERA SAUTER ( EN "MARTYR" ) OU TUER A AU NOM D' ALLAH
Et voilà ce qu'ils pensent du drapeau Américain et de l'ONU. NOUS, Canadiens, FAISONS PARTIE DE L'AMÉRIQUE DU NORD ET DE L'ONU.
SVP FAITES CIRCULER CES IMAGES POUR QU'ELLES FASSENT LE TOUR DU MONDE.
C'est à ces gens-là que les gouvernements américain, canadien et européen envoient NOTRE argent... afin - disent-ils faussement - d'aider les Gazaouis !
Mais, dans les faits, NOTRE ARGENT sert à acheter des armes et à instiller la haine dans le coeur de ces enfants.
Ces photos font le tour du monde.
Mais les "PALESTINIENS" ET CEUX QUI LES SOUTIENNENT continuent à entrer dans nos pays par le biais d'une immigration suicidaire ouverte à tous du fait de la trahison de nos politiciens qui se prostituent avec les financiers du Qatar et de l'Arabie Saoudite
Et l'entrée la plus facile, en Amérique du Nord, est le Québec. NOS LOIS SONT SI LAXISTES, nous avons l'esprit tellement ouvert...
Quant aux "pauvres" musulmanes soumises, elles font partie d'une stratégie d'invasion dans tous les pays occidentaux. Regardez les troubles causés par les musulmans en Angleterre, en France, en Suède, etc., cette opération étant financée par des pays arabo-musulmans afin d'imposer l'ISLAM et la CHARIA dès qu'ils seront devenus les plus nombreux.
Un article de Claude Comte
SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Dismas40 !
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/