Le don de piété - Une réflexion de Gilcoul54 !
4 participants
Page 1 sur 1
Le don de piété - Une réflexion de Gilcoul54 !
Comme Dieu est présent à nous à chaque instant et pour toujours, il faut à notre tour être présent à lui continuellement, qu'importe ce que nous accomplissons dans notre vie. C'est par cet acte de piété que l'Esprit Saint nous apporte la parole de connaissance qui est le verbe unique et éternel de Dieu en nous et que nous obtenons la certitude qu'il est le chemin, le vérité et la vie. C'est exactement ce que la Vierge Marie a vécu en recevant Jésus en son sein. Cet acte de piété envers ce Dieu trois fois Saint devient le seul acte d'amour véritable et il nous console ou rassure qu'il n'est qu'amour, et que son amour est relation puisque l'amour est relation et qu'il est donc plus d'un en lui même car pour qu'il y est relation il faut nécessairement être plus d'un.
gilcoul54- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Le don de piété - Une réflexion de Gilcoul54 !
@ gilcoul54 :
Un gros pour ce commentaire venant du Cœur et qui transpire la Vérité !
Et sur le Forum VSJ !
L'Administrateur
Un gros pour ce commentaire venant du Cœur et qui transpire la Vérité !
Et sur le Forum VSJ !
L'Administrateur
@ gilcoul54
et sur VSJ.
Pouvez-vous vous présenter?
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ gilcoul54
Bienvenu à vous sur ce Saint-forum .
J'aime ce que vous écrivez et je vous dis " au plaisir de vous relire "
Bienvenu à vous sur ce Saint-forum .
J'aime ce que vous écrivez et je vous dis " au plaisir de vous relire "
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Ce ne sont que de simple réflexions car tout est simple et manifeste comme Dieu lui-même. Nous devons toujours préférer la présence de Dieu plutôt que du monde, non pas par haine du monde mais a cause l'amour éternel du Dieu vivant . C'est uniquement par la prière que les guerres se gagne mais le prix a payer c'est la vie, la vue du monde. Si nous sommes plusieurs a prier dans le monde pour le règne définitif de l'église catholique, les puissances négatives ou malignes se détruiront d'eux même pour laisser la puissance de l'esprit Saint attirer les hommes et les femmes de bonnes volonté et nul ne pourra les annihiler car l'Esprit Saint est Dieu. Celui qui a, en recevra davantage et celui qui n'a pas on lui enlèvera même ce qu'il a.
gilcoul54- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ Tous :
L'Heure de la Vérité arrive à grands pas !
Elle est presqu'à nos portes !
L'Administrateur
L'Heure de la Vérité arrive à grands pas !
Elle est presqu'à nos portes !
L'Administrateur