Votre Ange gardien viendra vous prendre dans ses bras et vous emportera dans la Patrie Céleste.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Votre Ange gardien viendra vous prendre dans ses bras et vous emportera dans la Patrie Céleste.

2 participants

Aller en bas

Votre Ange gardien viendra vous prendre dans ses bras et vous emportera dans la Patrie Céleste. Empty Votre Ange gardien viendra vous prendre dans ses bras et vous emportera dans la Patrie Céleste.

Message  sylvia Lun 20 Aoû 2012 - 12:22

MESSAGE DU 15 AOUT 1966
Rosa ( San Damiano)

Mes enfants, je suis venue plus tôt aujourd’hui, c’est le jour de ma fête, avec une grande troupe d’Anges, de Saints, de Patriarches, tous les Archanges, ils sont tous présents ici…

Je suis venue pour vous apporter beaucoup de grâces et de bénédictions et je vous envoie une belle fraîcheur parce que vous avez tellement, tellement chaud. (La Sainte Vierge envoie un coup de vent). Je suis venue pour cela, mon manteau flotte au-dessus de vous et vous fait du vent.

Je vous envoie une grande pluie de grâces et de bénédictions. Je suis ici près de vous, je veille sur vous, vous serre entre mes bras. Je passe autour de vous, au-dessus de vous. Je veille sur vous, je vous guide, vous assiste, mes enfants. Je vous aime tellement, tellement, tellement ! Je vous ai assistés tout le long du voyage, je vous ai fait faire un voyage de joie et de grâces et au retour aussi, je vous enverrai les Anges gardiens qui vous suivront le long du voyage.

Priez, priez avec foi mais demandez les grâces spirituelles. Les matérielles, moi j’y pense mes enfants. Bien peu me demandent des grâces spirituelles, bien peu, tous demandent des grâces matérielles.

Ne savez-vous pas que sur cette terre, vous ne devez être que pour peu de jours ? Vous devez penser à l’éternité, là où je vous attends mes enfants. Préparez votre âme, nette, candide, en récitant le rosaire, en vous approchant des sacrements car votre Maman ne vous abandonne pas un instant, elle vous suit pas à pas.

Je suis la Reine du Ciel, la Reine de l’univers, la Reine du monde entier. Je suis votre Mère qui vous aime tant, les bons comme les méchants. Les bons sont déjà près de moi et les méchants, je veux les serrer contre moi.

Il y a ici tant d’âmes qui n’ont pas la foi, qui profèrent des imprécations, se moquent de moi. Mais moi, je les serre quand même entre mes bras. Je ne veux pas qu’elles aillent à leur perte. Je veux les étreindre très, très fort. Je veux qu’elles s’approchent de moi par la foi, par une grande espérance, par une ardente charité. Je vous aime tant ! Tant ! Priez, mes enfants, priez, ne doutez pas de moi, je suis ici devant vous. Bien que vous ne me voyiez pas, je suis là quand même, mes enfants. Je suis là quand même, qui vous vois, qui vous suis. Moi, je ne vous abandonne pas. Ce sont des grâces que vous avez obtenues pour venir ici parce que vous, vous n’en auriez pas été capables. C’est moi qui vous ai accompagnés, qui vous ai assistés. Pourquoi ne faites vous pas attention à ma présence ? Pourquoi ne vous souvenez-vous pas de votre Maman du Ciel ?

Préparez votre âme. Préparez-la pour Jésus, en recevant Jésus dans la sainte eucharistie car Jésus ne vous abandonne pas. Moi, je vous inspirerai, je vous assisterai, vous guiderai.

Courage, mes enfants, courage car ce monde est un monde de larmes. Tout passe, il faut penser à l’éternité, là où je vous attends. Là, vous jouirez du bonheur éternel si vous êtes préparés. Ou l’enfer, ou le Paradis !

Mes enfants, je suis la Maman de l’amour, la Maman de la miséricorde, la Co Rédemptrice de tous. Je vous aime tant ! Appelez-moi, bien fort, du doux nom de Mère. Appelez-moi, je suis prête à accueillir vos cris, vos paroles. Appelez-moi, mes enfants, appelez-moi ! N’attendez pas qu’il soit trop tard, appelez-moi, je vous écoute car je suis votre Maman à tous, qui vous aime tant !

Priez, priez pour tous ceux qui sont ici, pour tous ceux qui sont au loin, pour tous. Que tous puissent se réconcilier avec Jésus, surtout ceux qui, à cette heure, se trouvent à l’agonie et ne veulent pas se réconcilier. Appelez l’Ange gardien pour qu’il aille partout, spécialement auprès des malades qui, en ce moment, sont à l’agonie. Ecoutez mes paroles, je les veux tous en Paradis, tous !

Aujourd’hui, je fais tomber du ciel une grande pluie de grâces, une grande pluie de roses, sur tous ceux qui sont ici, sur tous ceux qui sont au loin et sur tous ceux qui sont unis à cette heure.

Mes enfants, le long de votre voyage, demandez avec foi et vous recevrez tous une grâce du Père Eternel. Demandez-la, demandez-la avec foi. Je viendrai près de vous, vous inspirerai, vous donnerai au cœur une si grande paix, beaucoup d’amour et de confiance en moi.

Soyez sereins, mes enfants. Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles parce que tout passe. Préparez-vous pour le ciel, là où vous jouirez d’une telle joie. D’une telle joie, mes enfants ! Là, vous serez pour l’éternité.

Priez mes enfants et demandez à Jésus cette grâce d’arriver au ciel. Demandez-la avec foi. Les grâces matérielles, moi, j’y pense, mes enfants. Ne vous en préoccupez pas tant. Demandez d’abord les grâces spirituelles, la grâce d’arriver au ciel. Parce que vous êtes pour bien peu de temps sur la terre. Il faut penser au ciel où je vous attends. Votre Ange gardien viendra vous prendre dans ses bras et vous emportera dans la Patrie Céleste. Demandez des grâces, mes enfants. Je suis ici prête à répandre les grâces parce que je suis votre Mère qui vous aime tellement, tellement ! Si vous connaissiez mon amour pour vous, vous ne me quitteriez pas, vous ne m’abandonneriez pas et vous seriez toujours près de moi, vous me demanderiez beaucoup de grâces avec grande foi parce que moi, je ne vous abandonne pas ! Mes enfants, je ne vous abandonne pas. Vous, vous m’abandonnez, vous qui ne demandez pas de grâces avec foi. Je vous veux tous saints, mes enfants, tous saints. Donnez-moi tous votre cœur, votre amour et ayez une grande confiance en moi.

Mes enfants, je vous couvre de grâces, de bénédictions à tout instant mais vous, vous ne comprenez pas les grâces que je répands sur vous !

Tant de personnes m’ont vue et tant de personnes ne veulent pas me connaître. Je répands tant de grâces sur ce petit coin de terre, tant et tant de grâces. Mais on a peur de l’annoncer, on tremble. Pourquoi ? Pourquoi tremblez-vous ? C’est moi qui viens pour vous sauver.

Annoncez clairement que c’est moi qui viens. Beaucoup de personnes m’ont vue, beaucoup de personnes ont reçu des grâces, pourquoi ne les annoncent-elles pas publiquement ? Parce que la foi diminue. C’est la foi, mes enfants. Avec la foi, on transporte les montagnes et sans la foi, on va en enfer. Demandez-la, la foi, demandez-la, la foi, mes enfants. La foi est une grande grâce mes enfants.

Je pardonne à tous, aux bons et aux méchants. Ils arriveront un jour à reconnaître qui je suis et ici, je veux un grand sanctuaire. Mes enfants, je les veux tous. Il y a tant, tant d’enfants qui meurent de faim. Tous, vous devez leur apporter beaucoup de choses, beaucoup. Pour les pauvres, pour tous.

Ne voyez-vous pas ce vent ? Ce vent, mes enfants, ce sont toutes les grâces que je répands à cette heure sur le monde entier, de grandes grâces. Un jour, ils comprendront !

Soyez forts, soyez forts, mes enfants et ne craignez pas car je suis ici devant vous. Je viendrai bientôt vous donner un grand signe d’amour, de reconnaissance et d’affection. Je viendrai vous apporter la joie dans le cœur et dans tous les cœurs, l’amour de Jésus.

Préparez-vous à faire une bonne confession et une bonne communion. Préparez-vous mes enfants, n’attendez pas qu’il n’en soit plus temps. Préparez votre âme candide et Jésus viendra vous apporter beaucoup de grâces et de dons. Dans votre famille, il apportera la paix, la concorde, la sérénité. Il y en a si peu… Demandez une grande grâce spirituelle. Moi, je vous donne une forte bénédiction, qu’elle vous assiste en votre vie et encore plus au moment de votre mort. Et, le long de votre voyage, je vous enverrai beaucoup de grâces et aide et vous serez dans la grâce de Dieu et des Saints.

(Quand souffle ce grand vent, photographiez. Faites vite ! dit Mamma Rosa, au Nom de la Madone).

Eloignez-vous et avec la distance, vous verrez une grande croix brillante dans le ciel et de nombreuses légions d’Anges. Regardez le soleil, regardez, il y a une grande croix.

Je suis la Maman de tous et je vous aime tellement, tellement, mes enfants et je veux que vous m’aimiez, que, de tous, je puisse être aimée, des bons comme des méchants. Je veux que tous ressuscitent un jour dans le Saint Paradis.

Je vous bénis, mes enfants et vous serre entre mes bras. Et, un jour, je viendrai vous prendre entre mes bras et vous emporterai dans la gloire du Saint Paradis. Priez, priez, faites pénitence et un jour, je viendrai vous donner une grande lumière et tous croiront.

Je donnerai une grande puissance à mon « instrument », qu’elle puisse supporter la croix pesante qu’elle a. Vous, priez pour elle, qu’elle puisse atteindre cette gloire que la Maman Céleste a annoncée.
Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre Ange gardien viendra vous prendre dans ses bras et vous emportera dans la Patrie Céleste. Empty Re: Votre Ange gardien viendra vous prendre dans ses bras et vous emportera dans la Patrie Céleste.

Message  Admin Lun 20 Aoû 2012 - 12:49

@ Tous :

Nous devrions remercier plusieurs fois par jour notre Ange Gardien de nous protéger, d'intercéder pour nous, et d'être toujours à nos côtés !

Votre Ange gardien viendra vous prendre dans ses bras et vous emportera dans la Patrie Céleste. Ange-g10

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre Ange gardien viendra vous prendre dans ses bras et vous emportera dans la Patrie Céleste. Empty " Ange de Dieu qui êtes mon gardien et à qui je fus confié par la piété céleste, éclairez-moi.."

Message  sylvia Lun 20 Aoû 2012 - 12:55


VENDREDI 4 AOUT 1967

Rosa ( San Damiano):

« - La Maman Céleste nous demande à tous de réciter à nos Anges gardiens respectifs, la prière « Ange de Dieu qui êtes mon gardien et à qui je fus confié par la piété céleste, éclairez-moi, gardez-moi, conduisez-moi et gouvernez-moi ! Ainsi soit-il ! » Car ils sont tous là. »

La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, récitez très souvent à votre Ange gardien la prière « Ange de Dieu… » ! Appelez très souvent votre Ange gardien durant la journée afin qu’il puisse être continuellement à vos côtés, il veillera sur vous et il vous guidera sur la voie de la vertu.
Vous n’écoutez pas mon invitation, mes enfants. Il y a longtemps que je viens pour annoncer l’arrivée des châtiments dans toutes les parties du monde mais les âmes ne me croient pas. « Toutes ces choses sont de la terre », dites-vous, mes enfants. Vous n’écoutez pas ma parole de Mère. Aussi, lorsqu’arrivera l’heure terrible, qu’en sera-t-il de vous qui n’aurez pas écouté ma parole ? Pourquoi ne m’écoutez-vous pas, alors que, pour vous sauver, je suis sur cette terre depuis de si nombreuses années ?

Une Maman ne peut-elle aller où elle veut ? Moi qui suis la Maman du Ciel, je viens pour vous sauver, pour proclamer la vérité. Vous, par contre, vous ne faites que bavarder dans le monde, vous ne faites que bavarder et vous ne pensez pas que la Maman Céleste vient pour vous sauver. Réfléchissez, mes enfants, réfléchissez ! Je vais partout avec vous : sur les routes, dans les champs, en tous lieux. Je viens vraiment pour vous sauver, mes enfants.

Préparez-vous, préparez-vous car l’heure a sonné ! Récitez le Saint Rosaire : il est l’arme la plus puissante pour votre salut. Vos Anges gardiens viennent souvent à vos côtés pour vous éclairer, pour enflammer votre cœur et pour vous fortifier dans la foi.

Priez beaucoup, mes enfants, priez beaucoup car de nombreuses âmes encore vivantes sous les décombres sont dans l’angoisse et pleurent (il est question ici du tremblement de terre qui eut lieu quelques jours auparavant au Venezuela). Pensez : si vous étiez à leur place ! Réfléchissez ! Nombreux, très nombreux sont ceux qui sont encore vivants et qui pleurent. Priez pour ces âmes, priez afin qu’elles puissent faire leur salut et qu’elles ne meurent pas dans le désespoir ! »

Rosa :

« - Maman Céleste, aie pitié de nous tous ! Nous sommes de pauvres pécheurs mais nous sommes tes enfants. Pitié, miséricorde, pardon, Maman Céleste. Je te demande pardon pour moi, pour tous ceux qui sont ici présents et pour tous ceux qui sont au loin.

Je te recommande les malades, les prêtres malades qui se sont recommandés à moi, tous tes fils consacrés et tout le monde ».

La Très Sainte Vierge :

« - Mes fils de prédilection, je vous accorde tout. Demandez, ici en ma présence et vous obtiendrez, frappez et il vous sera ouvert, demandez et vous recevrez ! Par l’intermédiaire de mon Fils Jésus, vous recevrez beaucoup de grâces, beaucoup, beaucoup, beaucoup.

Jésus est miséricordieux, Jésus a un grand cœur et il vous étreint tous, surtout ses confrères qu’il aime tant. Il est là, lui aussi. Il est avec tous ses apôtres. Il a les mains grandes ouvertes et il vous étreint tous. Moi aussi, je vous serre tous contre moi.

Demandez-moi aide et réconfort ! Je vous donnerai tout. Frappez, mes enfants, frappez à mon cœur ! Je vous ouvrirai et j’enflammerai votre cœur d’amour pour moi. Donnez-vous tout entiers à moi, donnez-moi-même vos péchés, donnez-moi tout, mes enfants !

Ce mois-ci, préparez-vous, mes enfants, préparez-vous, préparez-vous avec un repentir sincère de vos péchés et suivez la voie du bien ! Ne vous préoccupez pas ainsi des questions matérielles ! Ne parcourez la voie nuisible de l’impureté qui fait tant souffrir mon Fils Jésus et votre Maman du Ciel ! J’ai le cœur déchiré, les yeux ruisselants de sang en constatant que beaucoup de mes enfants n’écoutent pas mes paroles de Mère.

Mon Fils Jésus vous invite tous au banquet Eucharistique. Il veut vous donner une grande foi, une foi capable de transporter les montagnes, une foi telle que, dans les moments terribles, vous aurez la force de surmonter tout obstacle.

Aimez-vous, mes enfants, aimez-vous, aimez-vous ! N’ayez ni orgueil ni superbe ! Ayez uniquement de l’amour, de l’amour les uns pour les autres et un grand amour envers Jésus et Marie ! Votre Maman et son Fils Jésus peuvent tout vous donner, tout. »

(Une enfant se trouve mal).

Rosa :

« - Emmenez cette enfant au-dehors ! Jésus, pitié et miséricorde ! »

La Maman Céleste bénit les enfants au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

« - Emmenez les enfants dans la maison, dans la première pièce, celle qui se trouve devant la chapelle et là, commencez à réciter le Rosaire ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Emmenez tous les enfants dans la maison, dans la première pièce et faites-leur réciter cinq Ave Maria ! »

(Une possédée se déchaîne. Elle crie des invectives et sème la confusion).

Rosa :

« - Celle-là aussi, emmenez-la hors de l’enclos ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Silence, mes enfants, silence ! Priez, priez car c’est un moment terrible, priez car le démon est en train de se déchaîner ! »

(Tous récitent la prière à Saint Michel) :

« - Saint Michel Archange, de ta lumière, éclaire-nous, de tes ailes, protège-nous, de ton épée, défends-nous ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Le démon se fait entendre parce qu’il y a ici, en ma présence, de nombreuses âmes qui ne croient pas que c’est moi qui suis ici auprès de vous, que je viens pour vous sauver, que je viens pour vous délivrer, que je viens pour vous donner aide et réconfort. »

Rosa :

« - La Maman Céleste étend ses bras. Jésus aussi. »

A un prêtre :

« - Père, prends dans tes mains le crucifix et fais sur tous un signe de croix ! »

Le prêtre bénit vers les quatre points cardinaux :

« - Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »

La possédée hurle de désespoir.

Rosa, à une personne présente :

« - Prends le coussin (il s’agit d’un coussin que l’on a placé près du poirier à l’intention de Notre Seigneur. De couleur rouge, il est posé sur un tabouret recouvert d’un voile rouge) et donne-le à ce frère afin qu’il le tienne sur sa poitrine et qu’il pose dessus le crucifix ! »

Tous récitent le chapelet du Précieux Sang et des Saintes Larmes.

Rosa :

« - Maman Céleste, je te recommande le Saint Père qui souffre beaucoup. Aide-le, assiste-le, réconforte-le ! Maman Céleste, je te recommande mon évêque. Rends-le saint, éclaire-le, donne-lui lumière, force, courage ! Je te recommande mon curé ! »

Rosa prie pour tout le monde.

La Très Sainte Vierge :

« - Ne craignez pas ! Nous devons soutenir toutes les luttes mais cette heure viendra où j’aplanirai tout dans le monde. Je chasserai le démon dans la profondeur des abîmes et, si vous avez la foi, vous ressusciterez tous. Ne craignez pas, mes enfants ! Levez les yeux vers le Ciel et récitez souvent durant la journée le Credo, récitez-le souvent en commun ! Je demanderai moi aussi au Père Eternel pitié et miséricorde, car les châtiments… »

Ici, se font de nouveau entendre les cris et les invectives de la possédée.

Rosa :

« - Pitié, Maman Céleste ! Repousse cet assaut diabolique ! Envoie le démon dans la profondeur des abîmes ! Pitié, Maman céleste, délivre cette âme ! »

Tous répètent cette invocation.

Rosa :

« - La Maman Céleste dit qu’il faut prier avec foi. Obéissez à la Maman Céleste ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Ayez la foi, la foi, la foi ! Sans la foi, on ne peut aimer Jésus, on ne peut recevoir de grâces. Seule la foi transporte les montagnes. »

Rosa :

« - La Maman Céleste est ici présente. Que doit-on faire lorsqu’on va à la rencontre d’un prince ou d’un roi ? Parle- t-on ? Bavarde -t- on ? La Reine du Ciel, la Mère de l’univers est ici présente et l’on agit ainsi ! La Maman céleste a de la miséricorde mais jusqu’à un certain point.

Pitié, Maman Céleste ! Aie pitié de nous tous ! »

En pleurant :

« - Aie pitié de nous tous, Maman céleste ! Pitié ! Aie pitié de moi et de tout le monde ! Eclaire-nous tous, Maman ! Donne-nous à tous une grande foi ! Fais que dans l’humilité, dans la bonté, dans la douceur, tous puissent porter la Croix aux côtés de Jésus en suivant avec lui la voie du Calvaire !

Maman Céleste, aide-nous, protège-nous contre toute tentation, sauve-nous de tout danger !

Maman céleste, aie pour tous de la pitié et de la miséricorde, surtout pour la jeunesse qui est tellement dans la boue ! Eclaire ces jeunes, aie pitié d’eux, fais qu’ils puissent être tous bien éclairés et qu’ils puissent tous avoir pour toi un amour ardent ! Maman Céleste, éclaire mon esprit afin que je puisse tout faire et tout obtenir ! Maman Céleste, mets dans cœur l’amour et la paix ! »

Rosa continue à pleurer, elle est angoissée.

Rosa :

« - Pitié, Maman ! Pitié, Maman ! Eclaire-nous tous ! Eclaire mon esprit ! Donne-moi la force et le courage de surmonter tout obstacle ! Fais que je puisse porter ma Croix ! Pitié, Maman Céleste, pitié !

La Maman Céleste répand une pluie de roses, de grâces et de bénédictions. Demandez-lui des grâces ! »

La Très Sainte Vierge :

« - Demandez-moi des grâces ! Vous, mes fils de prédilection, que me demandez-vous ? »

Les prêtres présents :

« - Notre salut et celui des âmes. »

La Très Sainte Vierge :

« - Je vous donne tout, tout ce que vous me demandez. Afin que vous puissiez représenter dignement Jésus, je répandrai sur vous ainsi que sur toutes les âmes qui s’approcheront de vous, une pluie de grâces et de bénédictions.

Je veux que vous soyez saints, mes fils. Je veux votre sainteté, votre humilité, votre bonté. Méditez mon Fils, mes enfants, méditez mon Fils ! Vous deviendrez ainsi de grands apôtres et vous pourrez sauver toutes les âmes que Jésus vous confiera.

Envoyez votre Ange gardien jusqu’aux confins de la terre afin que, par son intermédiaire, tous puissent, à l’heure terrible, se convertir et faire leur salut !

Je vous donne beaucoup de force, beaucoup de courage, beaucoup d’amour, je vous donne tout. Lorsque vous serez en proie aux luttes, lorsque le démon se déchaînera, ceux d’entre vous qui seront venus ici en ma présence auront, avec mon aide, la force de le combattre et de le chasser. »

(On entend hurler la possédée).

La Très Sainte Vierge :

« - Mes fils de prédilection, je vous veux beaucoup de bien. Je vous témoigne beaucoup d’amour, je vous serre contre moi, je vous couvre de mon manteau mais vous devez aller parler au monde, vous devez aller sauver les âmes. Parlez de moi ! Avec le chapelet et le crucifix dans les mains, allez parlez ! J’irai avec vous, je cheminerai avec vous, je vous inspirerai, je vous guiderai, je vous accorderai tout. Vous pourrez me parler. Je serai continuellement à vos côtés afin que vous puissiez sauver de nombreuses âmes et les emporter toutes avec vous au Ciel.

Lorsque votre heure sera là, mes fils de prédilection, je viendrai à votre rencontre avec une grande armée d’Anges et avec toutes les âmes que vous aurez sauvées. Nous formerons un grand cercle et, glorieux, triomphants, nous nous présenterons devant le Père Eternel. Là, auprès de Jésus et de votre Maman Céleste qui vous aime beaucoup, beaucoup, vous connaîtrez la joie, l’exaltation, la félicité.

Vous, mes fils de prédilection, promettez-moi de sauver de nombreuses âmes, même au prix de votre vie, sauvez les âmes, sauvez-les, sauvez-les, promettez-le moi ! »

Les prêtres présents :

« - Nous te le promettons, nous te le promettons. »

La Très Sainte Vierge :

« - Mettez-vous en route ! Approchez-vous de la jeunesse et sauvez-la car de nombreux jeunes vont à la perdition ! Vous pouvez les sauver, vous, par votre exemple, par votre humilité mais vous devez avoir toujours le sourire aux lèvres même s’il vous en coûte quelque sacrifice, même si vous êtes calomniés, insultés ou tournés en dérision. Jésus en fera d’autant plus pour vous et la Maman Céleste vous protègera.

Jésus a souffert, il a été calomnié, il a été tourné en dérision, il a tout enduré mais il a triomphé. Vous aussi, vous triompherez sur la terre et au Ciel.

Je vous le répète, mes enfants, faites tout et je vous donnerai tout ce que vous voudrez ! »

Un prêtre adresse à la Très Sainte Vierge une demande.

La très sainte Vierge lui répond :

« - Envoie aux âmes ton ange gardien et tu verras qu’elles te reviendront toutes ! Par l’intermédiaire de votre Ange gardien, vous pouvez tout faire, mes fils. Moi, j’inspirerai à votre Ange gardien d’aller auprès des âmes mais je vous recommande surtout les jeunes. Vous devez sauver la jeunesse, même au prix de votre vie. »

Rosa :

« - La Maman Céleste nous bénit. »

La Très Sainte Vierge :

« - Que cette bénédiction vous donne la félicité sur la terre et au Ciel ! »

Un prêtre demande la permission de bénir la possédée pour la délivrer.

Rosa :

« - Pour la délivrer, il faut la permission de l’évêque. Elle serait déjà délivrée si l’évêque en avait donné la permission. Il faut rester dans l’obéissance. Dès que l’évêque se prononcera, elle sera délivrée. »

La Très Sainte Vierge :

« - Avec ma puissance et avec mon aide, vous serez tous délivrés. Priez, mes fils, priez pour que tous puissent être éclairés ! Ecoutez-moi car l’heure a sonné ! Parlez, parlez aussi à vos confrères, parlez-leur afin qu’ils puissent être éclairés et qu’ils puissent être humbles, charitables envers leur prochain !

Pas d’orgueil, pas de superbe, pas de vanité ! Je veux uniquement de l’amour, de l’amour. Je veux aussi un grand amour envers moi et envers mon Fils Jésus, vous pourrez alors sauver toutes les âmes, vous pourrez les sauver toutes mais en restant dans l’humilité et en étant toujours doux et sereins même s’il vous en coûte quelque sacrifice. Vous, promettez-le moi ! Moi, je vous promets d’être continuellement à vos côtés et de veiller avec vous.

Au Nom du Père, du Fils et du saint esprit. Ainsi soit-il. »

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Votre Ange gardien viendra vous prendre dans ses bras et vous emportera dans la Patrie Céleste. Empty Re: Votre Ange gardien viendra vous prendre dans ses bras et vous emportera dans la Patrie Céleste.

Message  Admin Lun 20 Aoû 2012 - 13:14

@ Tous :

Votre Ange gardien viendra vous prendre dans ses bras et vous emportera dans la Patrie Céleste. 238ad010

Voici trois Prières que vous pouvez offrir à votre Ange Gardien :

Formule pour se dévouer à son Ange gardien :

Ange de Dieu, qui vous êtes chargé de ma conduite depuis le premier moment de ma naissance jusqu'à celui de ma mort, quoique je sois indigne de vos soins charitables, et de votre sainte protection ; persuadé cependant que vous m'aimez, et que vous avez un zèle ardent pour mon salut, je vous choisis aujourd'hui, en présence de Dieu mon Créateur, de J.C. son Fils et mon Sauveur, de la glorieuse Vierge Marie sa Mère, et de toute la Cour céleste, pour mon Protecteur et mon Gouverneur, et je propose fermement de vous honorer toute ma vie, de suivre fidèlement tous vos conseils, et d'obéir à tous les commandements que Dieu me fera par votre ministère. Je vous conjure donc, ô mon très fidèle Gardien, par le Sang précieux de J.C. notre commun Seigneur, et par l'intérêt que vous prenez au salut de mon âme, qui lui est si chère, de me continuer votre protection, de me délivrer des pièges de Satan mon ennemi, de me défendre dans les combats continuels qu'il me livre, d'éclairer mon esprit, lorsqu'il courra risque de s'égarer, et de me marquer le chemin que je dois tenir pour ne pas tomber dans l'erreur et dans l'illusion. Offrez, Prince du Ciel, mes oraisons à Dieu, et rendez-le favorable à mes prières ; consolez-moi dans toutes mes peines et dans toutes mes afflictions, empêchez-moi de tomber dans le péché. Si j'y tombe, relevez-moi aussitôt, et surtout ne m'abandonnez pas à l'heure de la mort, mais fortifiez mon âme en ce dernier passage. Portez-la dans le Ciel comme celle du pauvre Lazare : obtenez de Dieu qu'elle soit admise dans la Compagnie des Saints pour le louer et le bénir avec eux, et avec vous dans tous les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.

Semaine Angélique de dévotion au S. Ange Gardien, Avignon, 1787.

Prières à l'Ange gardien :

Mon bon Ange, ô vous qui êtes le gardien de mon corps et de mon âme, mon tuteur, mon guide, mon cher compagnon, mon très sage conseiller et mon très fidèle ami, qu'il est glorieux et consolant pour moi de penser que je suis commis à vos soins, dès le premier moment de ma vie jusqu'à celui de ma mort ! Quel respect ne vous dois-je pas, sachant que je suis toujours en votre présence ? Avec quelle dévotion ne faut-il pas que je vous honore pour reconnaître l'amour que vous me portez, et quelle confiance ne dois-je pas avoir en votre appui, puisque vous êtes toujours à mes côtés !

O vous qui connaissez si bien ma faiblesse, la violence de mes passions et la malice si redoutable des ennemis qui désirent si ardemment de me perdre, aidez-moi à découvrir tous leurs artifices, à éviter tous leurs pièges et à vaincre toutes leurs tentations ! Ne permettez pas que je fasse en votre présence la moindre chose qui puisse blesser la pureté de vos regards et me rendre indigne de votre compagnie. Apprenez-moi à faire des prières si ferventes, qu'elles soient comme un excellent parfum que vous présentez volontiers au trône de Dieu ; offrez-lui mes gémissements et mes soupirs, présentez-lui mes nécessités et mes misères. Veillez sans cesse sur moi, instruisez-moi, dirigez-moi, protégez-moi et quand viendra la fin de ma vie, assistez-moi avec bonté dans la dernière lutte, portez mon âme dans le ciel afin que je puisse louer Dieu, l'aimer, le bénir à jamais avec vous dans la glorieuse société des Anges. Ainsi soit-il.

Extrait de "L'Ange conducteur dans la vie chrétienne", Malines, H. Dessain, 1894.

O saint Ange, que Dieu, par un effet de sa bonté pour moi, a chargé du soin de ma conduite ; vous qui m'assistez dans mes besoins, qui me consolez dans mes peines et qui m'obtenez sans cesse de nouvelles faveurs, je vous rends de très humbles actions de grâces ; je vous conjure, aimable protecteur, de me continuer vos charitables soins, de me défendre contre tous mes ennemis, d'éloigner de moi les occasions du péché, de me rendre docile à vos inspirations et fidèle à les suivre, de me protéger à l'heure de ma mort, et de ne point me quitter que vous ne m'ayez conduit au séjour du repos éternel. Ainsi soit-il.


Prière à l'Ange gardien (2) :

Ange tutélaire, aux soins de qui Dieu m'a spécialement confié, quelles actions de grâce n'ai-je pas à vous rendre pour tous les bienfaits dont vous ne cessez de me combler tous les jours et tous les moments de ma vie ! Vous me protégez contre les ennemis de mon salut, vous me préservez de mille dangers, vous m'inspirez de salutaires pensées. Vous m'obtenez les grâces du ciel et tant d'autres biens qui me sont inconnus : mais outre toutes ces faveurs, il en est encore une bien précieuse, que je vous conjure de m'accorder ; accordez-moi une dévotion tendre, sincère et solide envers le Sacré-Cœur de Jésus en union de tant d'âmes fidèles qui lui sont dévouées. Cette grâce comblera toutes les autres, et en deviendra une nouvelle source pour moi ; et comme je serais incapable par moi-même de rendre à ce Cœur adorable de dignes hommages, et de m'acquitter de mes devoirs envers lui, daigner suppléer à mon défaut, et lui offrir souvent au pied des autels, les sentiments que je devrais lui offrir moi-même. Je ne négligerai cependant rien de ce qui dépendra de moi pour remplir mes obligations et seconder vos soins charitables ; daignez me les continuer ; ils contribueront en même temps, et à la gloire du Sacré-Cœur de Jésus, et au bonheur éternel du mien.

Extrait de la Neuvaine à l'honneur du Sacré-Cœur de Jésus, en union avec les neuf chœurs des Anges. (Manuel de dévotion aux Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie par un prêtre de la Congrégation des SS Cœurs, Malines, H. Dessain, 1877.)

SOURCE : http://spiritualite-chretienne.com/anges/ange-gardien/priere09.html

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum