Une Croix lumineuse apparaît dans les fenêtres d'une maison en Californie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une Croix lumineuse apparaît dans les fenêtres d'une maison en Californie !

4 participants

Aller en bas

Une Croix lumineuse apparaît dans les fenêtres d'une maison en Californie ! Empty Une Croix lumineuse apparaît dans les fenêtres d'une maison en Californie !

Message  Admin Mer 17 Sep 2014 - 14:25

UNE CROIX LUMINEUSE APPARAÎT DANS LES FENÊTRES D'UNE MAISON EN CALIFORNIE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Esprit Daily.com journal en ligne réalisée rapports de soleil du désert de Palm Springs sur le phénomène présumé des croix lumineuses qui semblaient se dessiner en Californie du Sud. Des centaines ont été rassemblés dans des endroits comme Indio (qui fait partie de Riverside, juste au sud-est de Los Angeles) et la ville voisine de thermique. Dans le cas d'une maison en thermique, appartenant à un homme nommé Jésus Aceves, il a été affirmé bandes de lumière est descendu du ciel, ont été visibles dans une arrière-cour, et puis "flottait sur ​​le verre pour former une croix», selon la journal. Cela a commencé le mercredi des Cendres. Nous avons appris qu'il ya au moins huit autres maisons dans ce quartier pauvre, humble et pieuse immigrants Mexicains qui traverse la lumière sont dits se former. Des phénomènes similaires ont eu lieu dans d'autres parties du monde. Certains croient que c'est tout simplement un effet de vitre et forment un prisme. «Les gens veulent croire que c'est vrai, mais ils ne peuvent pas être aveuglés à la possibilité de causes naturelles», a déclaré un porte-parole de l'évêque. Nous avons reçu cette note de l'un de nos lecteurs, Christine C. Gomez, un fervent catholique dont la note prend position croire, que nous vous proposons pour votre discernement:

"Il était un ami de 63 ans, Maria del Carmen, qui m'a appelé le week-end après le mercredi des Cendres pour me dire qu'elle avait vu une apparition sur une chaîne de télévision mexicaine et que l'apparition était à proximité. Je lui où demandé il était, et elle m'a dit que c'était en thermique, en Californie, un peu plus d'une heure de là où nous vivons. j'ai été surpris, mais je n'ai pas pris l'initiative d'aller. intérieur je viens sorte de sentiment que peut-être la pluie avait formé un dessin de la croix et que les gens ont probablement été exagéré et font dehors pour être plus grand qu'il ne l'était.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je l'ai ignoré. Une semaine plus tard, mon ami même, Maria Del Carmen, m'a appelé dans l'hystérie presque totale pour me dire que son amie Rita l'avait conduite jusqu'à voir la croix au lieu d'apparition dans thermique. Mon mari et moi sommes allés à sa maison (sa maison, en passant, est un sanctuaire dédié à Notre Seigneur, Notre-Dame et tous les anges et les saints, vous devriez le voir), nous l'avons emmenée au restaurant et là, elle nous a dit .. "vous devez aller, et vous devez y aller maintenant, avant qu'il ne disparaisse .... s'il vous plaît aller, et me prendre, je dois revoir !!!!" Je lui ai promis que nous irions. Le samedi suivant, j'ai appelé mon ami "Pancho", celui qui dirige le mensuel Medjugorje Rosaire, quelques amis, et Maria Del Carmen ..... nous avons été dirigé de cette façon, nous allions voir le miracle pour nous-mêmes . Comme nous étions en train de là, j'étais excité et plein d'anticipation. En maintenant, j'avais vu la photo de la Croix sur votre site Web Esprit quotidien et donc je savais (ou alors j'ai pensé) à quoi s'attendre.

Enfin, nous roulons de plus en plus proche du lieu de l'apparition. Nous faisons un virage à droite à Airport Blvd et immédiatement à droite sur la route Fillmore. Nous roulons dans un chemin de terre entouré de très vieilles maisons mobiles niché parmi les palmeraies et les beaux vergers, et il ya un panneau en carton qui lit "aucun don s'il vous plaît." Nous nous garons à l'extérieur sur la saleté et marchons ensuite dans une autre zone de la saleté. Quelqu'un nous accueille et nous dit que c'est la "dernière maison mobile» sur les lieux sur le côté gauche où le "miracle" est. Comme nous marchons dans, tout semble très humble et il ya un sentiment "pacifique" que je suis comme je m'approchais du miracle ..... et enfin que nous approchons de la maison, une dame du nom de "Adelina" s'est félicité nous. Elle est la belle-fille des propriétaires de la maison mobile. Elle a dit que la Croix de lumière apparut d'abord à son mari, Jésus Aceves. C'est lui qui le premier a vu une "lumière" descendre du ciel, descendre en face de lui, puis lui-même placé sur la porte de la maison mobile. Adelina était merveilleux. Elle nous a accueillis et nous a dit de marcher à l'arrière de la maison mobile.

 Croyez-moi, rien et je veux dire rien, pas même l'article de journal avec une photo a mes amis et moi prêt à voir ce que nous allions voir. Je me dirigeai vers la doorand regarda vers la fenêtre et je savais sans l'ombre d'un doute que c'était notre Seigneur des Seigneurs. Roi des rois, prince des princes, l'alpha et l'oméga qui avait placé sa croix ici. Tout le monde, est tombé à genoux et a commencé à pleurer. J'ai été submergé delà de la croyance, et toute ma tristesse, mes inquiétudes au sujet de mes finances, ma solitude et ma dépression et la douleur, voulait absolument rien dire en ce moment même! J'ai été choqué, choqué delà de la croyance. J'ai essayé de se rapprocher de la Croix et il a maintenant une petite barrière autour de lui parce que les propriétaires ne veulent pas que les gens déchirer quoi que ce soit dans l'hystérie. Mais plus je suis arrivé à la croix, plus je réalisais que la Croix n'a pas été imprimée sur la fenêtre. Personne n'est autorisé à le voir à travers la fenêtre, mais c'est comme si "en suspension dans l'air." Je suis ensuite allé à l'avant de la maison mobile. Personne n'a été autorisé à venir à l'intérieur de la maison. J'ai demandé à la dame de la maison et il en est sorti Maria de la Concepcion Aceves, un autre propriétaire de la maison mobile (la mère de Jésus) qui y vit. Je me suis identifié et je lui ai demandé de bien vouloir en espagnol si elle "s'il vous plaît" laissez-moi entrer. J'ai juste eu à voir de l'autre côté. Je voulais voir ce qui pourrait être vu de l'intérieur. Eh bien, Dieu merci, elle m'a fait entrer. Comme je suis entré dans la maison, j'ai remarqué qu'il y avait un immense belle icône de Notre-Seigneur et une statue de Notre-Dame dans leur salon. Comme elle me conduisit dans la salle de lavage, qui est à l'intérieur de la porte où la croix se dessine, j'ai été choqué de nouveau pour voir qu'il n'y avait absolument rien vu à l'intérieur de la maison pendant la journée qui ressemblait à un croisement. Juste une fenêtre classique. Il n'y avait rien absolument rien, visible à l'œil nu. J'ai cassé une photo, j'ai touché la fenêtre. J'ai examiné la fenêtre, regarde entre les vitres et il n'y avait absolument rien. Maria de la Concepcion m'a dit alors que, après 19h00, elle serait laisser les gens dans la maison. Elle a dit que lors de la mise hors tension toutes les lumières à l'intérieur de la maison mobile et l'extérieur, on peut voir le début de la Croix à paraître de l'intérieur de la maison mobile

Et donc, j'ai attendu et attendu jusqu'à 19h00, mais à ce point, quelqu'un a commencé à crier à l'extérieur de la maison tout le monde dit que les autres "croix" ont commencé à apparaître sur Emerald Street et Dillon Avenue dans la ville de Indio, et alors j'ai décidé de conduire là-bas pour voir ce qui se passait. Michael Brown, alors que je marchais à ces rues, il y avait beaucoup de gens qui vont de maison en maison. Tous les propriétaires des maisons à proximité ont été accueillants tout le monde et tout le monde pour voir ce qui s'était passé chez eux aussi. Ce sont des gens mexicains et américains d'origine mexicaine humbles qui ont toujours eu des statues de Notre Sainte Mère dans leur cour avant et acheté leurs vieilles maisons dans les années 1970 (comme vous pouvez le voir sur les photos). Leurs miracles sont également apparues sur le mercredi des Cendres et bien sûr, les croix sont là sur leurs fenêtres, mais plus petit que la Croix thermique.

Tout le monde se demande pourquoi Indio? Pourquoi thermique? Qu'est-ce que tout cela signifie? Après quelques heures, je suis rentré à thermique, et il y avait une ligne de plus de 125 personnes, en attendant de voir la Croix apparaissent à l'intérieur de la maison Aceves. J'étais au milieu de cette ligne et il m'a fallu deux heures pour entrer dans la maison Aceves. Quand je suis finalement allé dans (rappelez-vous, j'avais déjà vu qu'il n'y avait rien à voir de l'intérieur pendant la journée quand Mme Aceves m'a permis dans la maison) toutes les lumières étaient éteintes et les gens à l'intérieur priaient le chapelet. Quand je suis entré dans la salle de lavage dans la nuit, Il était là, une énorme croix, et j'ai donc décidé de mettre mon front sur ​​la vitre de la porte / de l'intérieur) pour voir ce que je pouvais voir. Michael Brown, j'ai pu voir une "autre dimension" avec la Croix suspendu dans l'espace et le fond de la Croix semblait aller dans des directions éternelles sur toutes les extrémités. Il wassomething je n'oublierai jamais de toute ma vie. C'était comme si la Croix se trouvait dans "un autre monde" qui n'était pas la Terre et que nous étions permis ro voir ce miracle incroyable. Je ne sais pas comment l'expliquer.

 Mon mari Sergio m'a accompagné à voir la croix une semaine plus tard et dit que la fenêtre a été désigné pour être "une fenêtre pour permettre à nos yeux de voir le don de la croix." Il estime qu'il n'y a pas une illusion ou supercherie évidente apparente utilisés. Il dit que si quelqu'un peut prouver qu'une ampoule peut effectivement produire une croix comme ça, alors «Je veux que le brevet que« parce que personne ampoule ordinaire peut faire. Il dit que cela prendrait des milliers de dollars de la lumière laser et ordinateurs de même l'idée de venir près d'atteindre l'effet de la croix qui est sur ​​ce mobile home. La seule chose que la famille Aceves a dans la journée est une ampoule ordinaire de lumière de 50 watts, comme ils ont toujours eu avant l'apparition.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Le week-end suivant, mon mari et je suis retourné à nouveau et après avoir vu de l'intérieur encore une fois, quelqu'un a pris une photo de l'extérieur et que vous avez pu voir la croix de l'intérieur, blanc. En voyant de l'extérieur, quand les gens prenaient des photos, dès que la caméra "flashé" la croix passera en rouge ou vert, ou bleu et blanc même.

SOURCE : Message reçu par courriel. Merci à Serge Godbout !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Croix lumineuse apparaît dans les fenêtres d'une maison en Californie ! Empty Re: Une Croix lumineuse apparaît dans les fenêtres d'une maison en Californie !

Message  stjeanlagneau Mer 17 Sep 2014 - 16:04




Merci Seigneur pour ces signes magnifiques, témoignages de ton Amour pour nous. Miracles éclatants que tu nous offres sans cesse.  Bise

Sois béni et loué Père Eternel, dieu trois fois Saint: PERE FILS ET SAINT ESPRIT.   Se Prosterner
Gloire à Toi  Croix ill.  J\'ai confiance
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Une Croix lumineuse apparaît dans les fenêtres d'une maison en Californie ! Empty Re: Une Croix lumineuse apparaît dans les fenêtres d'une maison en Californie !

Message  Bobestparti Mer 17 Sep 2014 - 16:31

Meeerci ! admin , 
cela se confirme ,les signes des temps sont la ,
ils sont la afin que nous sachions les accueillir et louer grandement le seigneur alors , 
pour vous aussi notre dieu ne peut que laisser descendre sa paix sur vous cher st jeanlagneau pour vos sentiment qui viennent du cœur .

parla bouche des touts petits , tu as établi ta louange matt 21 / 15-16  La Croix de Jésus
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Croix lumineuse apparaît dans les fenêtres d'une maison en Californie ! Empty Re: Une Croix lumineuse apparaît dans les fenêtres d'une maison en Californie !

Message  Ginou Saliba Mer 17 Sep 2014 - 17:36

Gloire à Toi Seigneur Alléluia !!!

Merci pour toutes ces grâces, pour ces signes extraordinaires qui nous font grandir dans la foi et l'espérance. Merci pour Ton Amour Seigneur!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Une Croix lumineuse apparaît dans les fenêtres d'une maison en Californie ! Empty Re: Une Croix lumineuse apparaît dans les fenêtres d'une maison en Californie !

Message  Bobestparti Mer 17 Sep 2014 - 17:56

La Croix de Jésus    chère GINOU , oui ! ALLÉLUIA AMEN  Paix !

je vient de relire un passage du livre de jnsr "TEMOIN DE LA CROIX "  31 juillet 1997
le seigneur dit : il est inutile de cacher votre révolte contre ce qui se passe aujourd'hui: LA CROIX DÉRANGE et le blasphème ne peut plus se dissimuler ; ils crachent sur mon visage : ma sainte face est inondée de larmes de sang car mon église est remplie du parfum de leurs messes idolâtres .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une Croix lumineuse apparaît dans les fenêtres d'une maison en Californie ! Empty Re: Une Croix lumineuse apparaît dans les fenêtres d'une maison en Californie !

Message  Admin Jeu 18 Sep 2014 - 0:12

@ Robert Adelaide :

Un gros  Merci ! de nous rappeler ce Message :



Extrait d'un Message de Jésus à JNSR, 25 août 2003 :

Mon enfant, Je M'annoncerai par Ma Croix de Lumière. Tous Me verront en elle, le Jour que Mon Père S'est choisi pour la faire apparaître dans le ciel.

Elle annonce Mon Retour en Gloire. Ce Jour sera également le Jour de la Grande Purification par la Croix Glorieuse de JÉSUS-Christ, votre Sauveur, votre Rédempteur.

Lorsque la Croix apparaîtra au ciel, trembleront toutes les puissances ennemies jusqu'à faire trembler les assises de la Terre qui doit également se purifier.


Merci ! , Seigneur, pour tous ces Signes que Tu nous donnes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum