ENOC URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX PARENTS 18 SEPTEMBRE 2014 PARENTS, COMME MERE DE L’HUMANITE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ENOC URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX PARENTS 18 SEPTEMBRE 2014 PARENTS, COMME MERE DE L’HUMANITE

3 participants

Aller en bas

ENOC URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX PARENTS 18 SEPTEMBRE 2014 PARENTS, COMME MERE DE L’HUMANITE  Empty ENOC URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX PARENTS 18 SEPTEMBRE 2014 PARENTS, COMME MERE DE L’HUMANITE

Message  métys Mer 24 Sep 2014 - 11:52

ENOC 18 Septembre 2014

PARENTS, COMME MERE DE L’HUMANITE JE VOUS EXHORTE A TOURNER VOS YEUX VERS DIEU ET A REPRENDRE LE CONTROLE DE VOS FOYERS COMME AVANT !

18 SEPTEMBRE 2014- 8H10 AM

APPEL URGENT - URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX PARENTS

Petits enfants, que la paix de Dieu et l’amour de cette Mère, vous accompagne toujours.

Aujourd’hui je veux vous parler de la décomposition des familles et de l’effondrement des sociétés, à cause de l’éloignement de Dieu. Je ressens une grande tristesse à voir comment les foyers se détruisent par manque d’amour et de l’absence de Dieu dans les familles. Toute cette technologie et modernisme envahissent les foyers, volant l’espace qu’il y avait pour le dialogue et la prière. Les foyers sont peu nombreux aujourd’hui où se conserve la saine doctrine morale et spirituelle ; les foyers sont peu nombreux où l’on prie et où l’on consacre du temps au dialogue, à l’amour et à la prière.

L’immense majorité des familles d’aujourd’hui vivent à la légère, chacun va de son côté ; seulement préoccupés par les appâts de ce monde et le désir matérialiste de posséder de plus en plus de biens matériels, qui apportent seulement à cette humanité la perte de la vie éternelle.  Les familles qui aujourd’hui assistent à la Sainte Messe et prient ensemble sont peu nombreuses. Quelle tristesse je ressens en voyant mes petits enfants qui de tout petits sont plongés dans le monde de la technologie et leurs parents se préoccupent plus de cela, que de donner une bonne éducation morale et spirituelle. Le téléviseur, l’ordinateur et le téléphone portable, supplantent les parents dans le foyer ; il se forme des sociétés de robotique, des générations d’êtres humains dépourvus d’amour et de bases morales et spirituelles ; tout cela apportera à cette génération sa propre destruction.

Les programmes de violence qui passent par la télévision et les jeux d’ordinateur, font des petits enfants et des jeunes des êtres agressifs et violents, qui n’acceptent aucun type de dialogue.

Tout ce qui est mal compris se règle entre les jeunes, par la voie du fait ; dans la jeunesse d’aujourd’hui règne la loi du plus fort, devant le moindre problème la réponse est la violence, l’agression et dans beaucoup de cas la mort. Toute cette violence incontrôlée est le poison que chaque jour vos enfants voient ; c’est l’enseignement qu’ils reçoivent des programmes de télévision et des jeux d’ordinateur. De tout petits il leur est inculqué la culture de violence, vengeance, haine, ressentiment, suicide, addiction à la drogue, adultère, fornication et mort ; et le plus triste l’éloignement de Dieu et des ses préceptes.

C’est le poison moral et spirituel qui est injecté dans l’esprit de vos enfants. Parents, réveillez-vous d’un seul coup ; sortez le téléviseur et l’ordinateur des chambres de vos enfants ! Prêtez plus d’attention à vos foyers, parce que vous perdez vos enfants, par manque de leadership ! Revenez à la récitation de mon Saint Rosaire en famille et moi votre mère je me chargerai de redresser vos foyers ! Aidez-moi  Parents, je vous le demande, parce que le ciel pleure avec moi  pour la destruction des foyers ! L’absence de Dieu chez beaucoup de vous parents est la cause pour laquelle beaucoup de foyers se détruisent. Beaucoup de foyers se perdent à cause du modernisme et de la technologie maligne de ces derniers temps.

Parents, depuis combien de temps ne vous êtes vous pas confessés et n’avez-vous pas assisté avec vos enfants à la Sainte Messe dominicale ? Depuis combien de temps n’avez-vous pas prié en famille ? Depuis combien de temps ne dialoguez-vous pas et n’écoutez-vous pas vos enfants ? Aimer c’est beaucoup plus que de donner la nourriture et les choses matérielles ! Je vous dis, l’enfer est rempli de ces parents qui ont confondu l’amour avec les choses matérielles. Beaucoup de familles gisent aujourd’hui dans l’abîme ; parents et enfants se maudissent mutuellement pour ne pas avoir consacré le temps suffisant dans cette vie pour le dialogue, l’amour et la prière. Parents, comme Mère de l’humanité je vous exhorte à tourner vos yeux vers Dieu et à reprendre le contrôle de vos foyers comme avant ! Sortez de vos foyers la technologie de mort, par elle il y a beaucoup d’âmes condamnées ! Consacrez vos foyers et vos familles à mon Cœur Immaculé et je ne les laisserai pas se perdre ! Collaborez avec moi vous Parents, en enseignant  dans vos foyers une saine doctrine morale et spirituelle. Ramenez vos foyers à Dieu, pour que viennent à  renaître des sociétés justes et l’amour de Dieu reviendra habiter dans le cœur des familles et dans le monde entier. Déchirez vos cœurs, car le retour triomphal de mon Fils est proche. Je vous aime votre Mère, Marie Rose Mystique.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ENOC URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX PARENTS 18 SEPTEMBRE 2014 PARENTS, COMME MERE DE L’HUMANITE  Empty Re: ENOC URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX PARENTS 18 SEPTEMBRE 2014 PARENTS, COMME MERE DE L’HUMANITE

Message  stjeanlagneau Mer 24 Sep 2014 - 14:03



Oui, le constat est alarmant, les familles chrétiennes qui prient ensemble, sont peu nombreuses. Tout est à reconstruire dans notre monde qui a complètement oublié son Créateur.
Prions pour l'unité et la paix dans les familles.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

ENOC URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX PARENTS 18 SEPTEMBRE 2014 PARENTS, COMME MERE DE L’HUMANITE  Empty Re: ENOC URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX PARENTS 18 SEPTEMBRE 2014 PARENTS, COMME MERE DE L’HUMANITE

Message  Admin Lun 29 Sep 2014 - 0:38

@ Tous :

Libérons-nous du matérialisme et revenons aux valeurs essentielles, celles enseignées par Dieu à travers son Décalogue !

La Bible !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum