Prière pour la diffusion de la Flamme d'Amour ! - Page 9
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prière pour la diffusion de la Flamme d'Amour !

+2
Célestine
Admin
6 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Prière pour la diffusion de la Flamme d'Amour ! - Page 9 Empty Extrait du journal spirituel d’Elisabeth Kindelmann

Message  FabienneC64 Mer 6 Mar 2024 - 4:58

📘 Extrait du journal spirituel d’Elisabeth Kindelmann
Page 316

QUAND TU PRIERAS POUR QUELQU’UN, JAMAIS TU NE SERAS REPOUSSÉE

12 avril 1965

Le Lundi saint, le Seigneur Jésus m’inonda de ses plaintes; ma famille aussi augmente sa douleur...
Jésus: «Vois-tu ma main qui demande de l’aide, ma toute petite sœur? Beaucoup détournent leur regard pour ne pas devoir supporter le triste regard de mes yeux. Tu peux le voir, c’est Moi qui M’approche d’eux. Mais ils continuent à avancer obstinément sur le chemin des ténèbres. C’est pourquoi ma Mère a demandé que s’allume sur la terre sa Flamme d’Amour qui illumine les âmes. C’est pour cela qu’elle demande les gouttes d’huile de vos sacrifices. Je te dis et te promets par ma divine parole que quand tu prieras pour quelqu’un, jamais tu ne seras repoussée, parce que les gouttes d’huile de tes sacrifices tombent non seulement dans les lampes des âmes, mais aussi dans mes plaies brûlantes de fièvre et agissent en elles comme un baume rafraîchissant. Mon Élisabeth, l’Homme-Dieu te remercie pour cela. Ne t’esquive pas, Je dois faire cela parce que Je suis Homme aussi et Je partage vos sentiments. Et quand vous faites des sacrifices pour mon œuvre de Rédemption, vous faites en sorte que Je sois en dette avec vous. Je pourrais le décrire de cette manière aussi: vous M’achetez par vos faveurs! Une félicité débordante Me remplit!»
En terminant ses paroles, Il me permit de ressentir moi aussi en mon cœur ce qu’Il ressent à cause de notre amour compatissant.

Suivez-nous
👉 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FabienneC64
FabienneC64
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2022
Age : 58
Localisation : Bayonne 64

https://www.laflammedamour.fr

Admin, lise et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum