Père Melvin – 15 Septembre 2014– Je vous bénis... (vous) qui Me suivez chaque jour …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 15 Septembre 2014– Je vous bénis... (vous) qui Me suivez chaque jour …

2 participants

Aller en bas

Père Melvin – 15 Septembre 2014– Je vous bénis... (vous) qui Me suivez chaque jour …  Empty Père Melvin – 15 Septembre 2014– Je vous bénis... (vous) qui Me suivez chaque jour …

Message  métys Jeu 9 Oct 2014 - 22:02

Père Melvin – 15 Septembre 2014
Je vous bénis... (vous) qui Me suivez chaque jour …

Transfert à Césarée


Lecture des Actes des Apôtres 23, 23 - 35 :


Puis il appela deux des centurions et leur dit : " Tenez prêts à partir pour Césarée, dès la troisième heure de la nuit, deux cents soldats, soixante-dix cavaliers et deux cents hommes d'armes. Qu'on ait aussi des chevaux pour faire monter Paul et le conduire sain et sauf au gouverneur Félix. " Et il écrivit une lettre ainsi conçue : " Claudius Lysias au très excellent gouverneur Félix, salut ! L'homme que voici avait été pris par les Juifs, et ils allaient le tuer, quand j'arrivai avec la troupe et le leur arrachai, ayant appris qu'il était citoyen romain. J'ai voulu savoir au juste pourquoi ils l'accusaient et je l'ai amené dans leur Sanhédrin. J'ai constaté que l'accusation se rapportait à des points contestés de leur Loi, mais qu'il n'y avait aucune charge qui entraînât la mort ou les chaînes. Avisé qu'un complot se préparait contre cet homme, je te l'ai aussitôt envoyé, et j'ai informé ses accusateurs qu'ils avaient à porter devant toi leur plainte contre lui. "

Conformément aux ordres reçus, les soldats prirent Paul et le conduisirent de nuit à Antipatris. Le lendemain, ils laissèrent les cavaliers s'en aller avec lui et rentrèrent à la forteresse. Arrivés à Césarée, les cavaliers remirent la lettre au gouverneur et lui présentèrent Paul .Après avoir lu la lettre, le gouverneur s'informa de quelle province il était. Apprenant qu'il était de Cilicie : " Je t'entendrai, dit-il, quand tes accusateurs seront arrivés, eux aussi. " Et il le fit garder dans le prétoire d'Hérode. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui Me suivez chaque jour. Je sais en qualité de Mes disciples que vous souffrez beaucoup car le malin est en train de travailler pour vous détruire afin qu'il puisse gagner le combat pour ramener les gens de son côté. Cependant, Je suis là, aussi suivez-Moi et Je vais l'emporter sur lui. Mon grand ami, Saint Paul, a souffert beaucoup quand il était à Jérusalem et les Juifs qui étaient de concert avec le malin voulaient le tuer. J'ai fait en sorte qu'ils ne soient pas capables de mettre la main sur lui. Donc Je l'ai envoyé à Césarée où il serait en sécurité. Je l'ai protégé avec beaucoup de soldats et de cavaliers pour que personne ne puisse l'attaquer. Il est vraiment arrivé à Césarée sans aucun problème. Là avec le gouverneur Félix il était en de bonnes mains.

Aujourd'hui il y a tant de personnes qui M'ont rejeté et ils vivent dans d'horribles péchés. Certains commettent l'adultère, l'avortement et d'autres vivent en union entre personnes de même sexe. Tout cela est contre ce que J'ai enseigné quand J'étais sur la terre. Je vous appelle de nouveau Mes amis à prier pour tous ces gens pour qu'ils sortent des ténèbres et du péché et parviennent à croire en Moi et à Me suivre. Je vous bénis tous et Je vous donne toutes les grâces dont vous avez besoin.Je vous aime tous

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12929
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin – 15 Septembre 2014– Je vous bénis... (vous) qui Me suivez chaque jour …  Empty Re: Père Melvin – 15 Septembre 2014– Je vous bénis... (vous) qui Me suivez chaque jour …

Message  Admin Lun 13 Oct 2014 - 10:11

@ Tous :

Jésus a écrit:

Aujourd'hui il y a tant de personnes qui M'ont rejeté et ils vivent dans d'horribles péchés. Certains commettent l'adultère, l'avortement et d'autres vivent en union entre personnes de même sexe. Tout cela est contre ce que J'ai enseigné quand J'étais sur la terre.


N'assistons-nous pas à la réalisation et à l'actualisation de ces Péchés dénoncés par le Seigneur Jésus à travers le Synode sur la Famille ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61357
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum