Père Melvin – 9 septembre 2014 – Je vous bénis... (vous) qui M'avez donné vos vies et Me suivez chaq
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 9 septembre 2014 – Je vous bénis... (vous) qui M'avez donné vos vies et Me suivez chaq

Aller en bas

Père Melvin – 9 septembre 2014 – Je vous bénis... (vous) qui M'avez donné vos vies et Me suivez chaq Empty Père Melvin – 9 septembre 2014 – Je vous bénis... (vous) qui M'avez donné vos vies et Me suivez chaq

Message  métys Sam 4 Oct 2014 - 15:00

Père Melvin – 9 septembre 2014
Je vous bénis... (vous) qui M'avez donné vos vies et Me suivez chaque jour

Paul et Jacques à Jérusalem

Lecture des Actes des Apôtres 21, 15-26 :

Après ces quelques jours, ayant achevé nos préparatifs, nous montâmes à Jérusalem. Des disciples de Césarée nous accompagnèrent et nous menèrent loger chez un certain Mnason, de Chypre, disciple des premiers jours. A notre arrivée à Jérusalem, les frères nous reçurent avec joie. Le jour suivant, Paul se rendit avec nous chez Jacques, où tous les anciens se réunirent. Après les avoir salués, il se mit à exposer par le détail ce que Dieu avait fait chez les païens par son ministère. Et ils glorifiaient Dieu de ce qu'ils entendaient. Ils lui dirent alors : " Tu vois, frère, combien de milliers de Juifs ont embrassé la foi, et ce sont tous de zélés partisans de la Loi. Or à ton sujet ils ont entendu dire que, dans ton enseignement, tu pousses les Juifs qui vivent au milieu des païens à la défection vis-à-vis de Moïse, leur disant de ne plus circoncire leurs enfants et de ne plus suivre les coutumes. Que faire donc ? Assurément la multitude ne manquera pas de se rassembler, car on apprendra ton arrivée. Fais donc ce que nous allons te dire. Nous avons ici quatre hommes qui sont tenus par un vœu. Emmène-les, joins-toi à eux pour la purification et charge-toi des frais pour qu'ils puissent se faire raser la tête. Ainsi tout le monde saura qu'il n'y a rien de vrai dans ce qu'ils ont entendu dire à ton sujet, mais que tu te conduis, toi aussi, en observateur de la Loi. Quant aux païens qui ont embrassé la foi, nous leur avons mandé nos décisions : se garder des viandes immolées aux idoles, du sang, des chairs étouffées et des unions illégitimes. " Le jour suivant, Paul emmena donc ces hommes et, après s'être joint à eux pour la purification, il entra dans le Temple, où il annonça le délai dans lequel, les jours de purification terminés, on devrait présenter l'oblation pour chacun d'entre eux.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Je vous bénis Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs qui M'avez donné vos vies et Me suivez chaque jour. Vous aimez aller à la Messe et Me recevoir dans la Sainte Communion régulièrement. Vous êtes bénis en effet.

Saint Paul, Mon grand ami, est venu à Jérusalem et il savait que quelque chose de terrible se produirait là. Les judéo-chrétiens chrétiens juifs suivaient toutes les lois des juifs bien qu'il leur avait été dit qu'ils n'avaient plus besoin de suivre ces lois. Ils avaient entendu dire que saint Paul avait dit aux juifs d'arrêter de suivre ces lois et de Me suivre. Ils n'étaient pas contents de Saint Paul. Ainsi, les prêtres à Jérusalem ont dit à saint Paul d'aller avec quatre hommes qui avaient fait un vœu spécial et devaient être purifiés et qu'il devrait être purifié avec eux. Saint Paul est allé avec ces quatre hommes et a fait comme cela lui avait été dit. Il n'avait aucune difficulté à faire ces choses ainsi il prouverait aux juifs qu'il ne les détestait pas.

Nous aussi devons aimer tous nos frères et sœurs et vivre en paix avec eux. Quand cela est possible vous devrez leurs enseigner tout au sujet de Moi, votre sauveur. Je vous demande aussi à tous de prier pour ces gens chaque jour. Je vous aime et vous bénis tous




_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13585
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum