Des contacts ont été établis avec le Bureau de la Flamme d'Amour !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Des contacts ont été établis avec le Bureau de la Flamme d'Amour !

3 participants

Aller en bas

Des contacts ont été établis avec le Bureau de la Flamme d'Amour ! Empty Des contacts ont été établis avec le Bureau de la Flamme d'Amour !

Message  Octo Sam 25 Sep 2010 - 23:30

@ Tous :

Aujourd'hui, j'ai rencontré trois représentants du Bureau-chef du Québec qui sont responsables du groupe de la Flamme d'Amour, telle que dévoilée par Élizabeth Kindelman, et qui s'occupent de faire connaître cette dévotion réservée pour la Fin des Temps. La Vierge Marie nous dit que cette Flamme d'Amour fera des miracles comme il n'y en a jamais eu sur cette terre ! Déjà, me disent ces trois représentants, cette dévotion fait boule de neige ou, pour rester avec un vocabulaire plus approprié, cette Flamme d'Amour s'enflamme d'un pays à l'autre !

En effet, un des représentants québécois arrivait d'une tournée de conférences en Afrique pour faire connaître cette dévotion aux Africains et ces derniers ont "allumé" aux invitations de la Vierge Marie.

Par ailleurs, j'ai invité ces trois personnes à venir s'inscrire sur notre Forum afin de nous entretenir de leurs savants propos concernant ce mouvement de plus en plus présent partout sur la planète. Ils ne savaient pas qu'on avait un sous-Forum consacré à la Flamme d'Amour et s'en trouvèrent tous enthousiasmés. Prochainement, en octobre, le bureau de direction du Québec se réunira et ils discuteront d'une possible collaboration entre eux et nous. Ils prévoient même mettre le lien du Forum VSJ sur leur site qui est de plus en plus fréquenté, d'autant plus que récemment un très important site catholique américain a mis le lien de la Flamme d'Amour sur ce site catholique américain, ce qui a eu pour effet de voir exploser le chiffre de la fréquentation de leur site par quelques milliers de visiteurs de plus en regard de leurs chiffres habituels.

Comme vous pouvez le constater, l'Administrateur du Forum VSJ travaille très fort en faisant de la représentation pour faire connaître notre Forum auprès de groupes ou de gens intéressés par la question de la Fin des Temps. Et il semble, en effet, que notre saint Forum réveille l'intérêt de plusieurs personnes qui oeuvrent dans des milieux spirituels dont les objectifs sont connexes aux nôtres.

Je vous tiendrai au courant des prochains développements en octobre prochain.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des contacts ont été établis avec le Bureau de la Flamme d'Amour ! Empty Re: Des contacts ont été établis avec le Bureau de la Flamme d'Amour !

Message  Marlène Lun 27 Sep 2010 - 9:55

Félicitations Admin. Bon courage et union de prière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des contacts ont été établis avec le Bureau de la Flamme d'Amour ! Empty Re: Des contacts ont été établis avec le Bureau de la Flamme d'Amour !

Message  Invité Lun 27 Sep 2010 - 22:11

Félicitations, cher Octo.

Je vois que ce que vous me disiez au téléphone s'est avéré fondé.

Encore une fois, félicitations.

Le-Cap
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des contacts ont été établis avec le Bureau de la Flamme d'Amour ! Empty Re: Des contacts ont été établis avec le Bureau de la Flamme d'Amour !

Message  AeLux Lun 27 Sep 2010 - 22:18

Je compte bien être plus présent sur ce forum à partir du mois d'octobre.

Je me réjouis donc de ces excellentes nouvelles, Octo. Et je vais prier pour que ces projets se réalisent le plus vite possible.

AeLux

_________________
"Au commencement était le Verbe et le Verbe était avec Dieu et le Verbe était Dieu." Jean 1,1
AeLux
AeLux
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 254
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Là où brille la Lumière de Dieu!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum