Jacarei 26 Août 2023 Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous comprendrez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 26 Août 2023 Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous comprendrez

Aller en bas

Jacarei 26 Août 2023 Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous comprendrez  Empty Jacarei 26 Août 2023 Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous comprendrez

Message  métys Mar 29 Aoû 2023 - 6:57

Jacarei 26 Août 2023
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu au Sanctuaire des Apparitions de Jacareí SP Brésil

Marcos :
« Oui ma Reine, je ferai oui.
Oui Maman je ferai.
Oui j'ai déjà commencé.
Je vais … Oui, la semaine prochaine, je vais m'y consacrer entièrement jusqu'à ce que je termine………..
Pour ce qu’il en est de La Salette, je sais que l'ennemi va perturber et causer des problèmes pour que psychologiquement je n’aie pas les conditions pour faire le film,… mais je n'ai pas peur du démon et je vais faire, et je vais lui écraser sa tête avec ce Film, je le promets à La Dame.
Oui, …. Je vais faire……

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens du Ciel à nouveau pour vous donner Mon Message à travers mon fils choisi :
Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous comprendrez l'appel à la Pénitence et à la Conversion que J'ai fait à chacun, non seulement ici, mais aussi à La Salette.
C'est seulement avec Ma Flamme d'Amour que vous comprendrez ma demande de Pénitence que J'ai faite à Lourdes.
Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous comprendrez la demande que J'ai faite à Fatima de la Consécration à Mon Cœur Immaculé de chacun, de chaque Nation, du monde entier, et combien vous devez prier le Rosaire pour obtenir le Salut.
Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous pourrez comprendre tous les Messages que J'ai donnés ici et seulement avec Elle, vous comprendrez la Grande Grâce que vous avez tous reçue, la délivrance que vous avez tous reçue en 1992 lorsque, à cause des péchés du monde , une Grande Guerre aurait mis fin à toute la race humaine.


Mais grâce au OUI de mon fils Marcos qu’il m’a donné en 1991, le Cœur de Mon Fils s’est ému, le Cœur du Père a été ému, la Justice Divine a été apaisée et a cédé la place à la Miséricorde donnant plus de vie, plus de temps, plus de Grâces, plus de Miséricorde, à vous tous qui étiez loin de la Prière, loin de Moi, loin de Dieu et du Ciel.

Ce n'est qu'avec Ma Flamme d'Amour que vous comprendrez que toutes les années que vous avez vécues jusqu'ici, tout ce que vous avez fait, tout ce que vous avez acquis, tout ce que vous avez possédé, tout ce que vous avez construit, tout cela est dû au OUI de mon petit enfant Marcos.
C’est pourquoi,

demandez Ma Flamme d'Amour pour que vous puissiez comprendre la grandeur de ce OUI, pour que vous puissiez comprendre la grandeur de Mon Amour Maternel qui, voyant le danger que courait le Monde, je suis descendue en toute hâte pour aider mes enfants.

Mon Amour a tissé ce plan merveilleux parfait d'amour, qui consistait en Ma Flamme d'Amour à descendre pour secourir mes enfants. Et dans le OUI de l'enfant que J'ai choisi, qui en donnant librement sa vie en sacrifice au Père pour le Salut de l'humanité a mérité d'obtenir du Père plus de grâce et plus de Miséricorde pour la Terre entière, permettant ainsi à la Flamme d'Amour d'agir puissamment dans ce monde.

C’est pourquoi, petits enfants, priez sans relâche jusqu'à ce que vous possédiez Ma Flamme d'Amour et compreniez le grand Mystère d'Amour qui est ici. Mais vous, à cause du manque de prière, de méditation et du manque de Ma Flamme d'Amour, ne voyez pas, ne comprenez pas et donc vous ne ressentez pas la joie d'avoir été si aimés par Moi, si aimés par mon petit enfant Marcos, et vous ne ressentez pas non plus la Grandeur de la Grâce, qu’ici dans ce lieu a été donnée et vous est donnée.


Priez Mon Rosaire tous les jours pour que vous puissiez avoir la Grâce de comprendre tout cela et aussi comprendre que cette Immense Grâce finira un jour et malheur à ceux qui ne lui auront pas donné la valeur qui lui était due et qui n'auront pas profité de cette Grâce pour sauver leurs âmes.
Priez, priez, et priez.


Quant à toi, mon cher fils André, je suis très heureuse de ta présence ici, elle console et donne de la Joie à Mon Cœur. Médite souvent le grand Amour que non seulement j’ai eu pour toi, mais aussi celui de mon fils Marcos.
Chaque fois que tes enfants étaient en danger de mourir, il a toujours été à ton secours avec la véritable charité : en priant, offrant des sacrifices et des souffrances pour les guérir et il a obtenu pour toi ces miracles de guérison.

Médite aussi l'amour de mon petit enfant Marcos pour toi, lorsque tu souffrais de ces personne qui t’opprimaient et commettaient des injustices envers toi, que tu sais très bien.
Tu as demandé à mon fils Marcos et lui, plein de la Vraie Flamme d'Amour s’est offert en sacrifice pour toi, offrant de nombreuses nuits les maux de tête pour ton intention. Pour t’obtenir la Grâce d'être libéré de l'oppression de l'injustice de ces personnes qui t’opprimaient et la Grâce, le miracle t‘ont été donnés.
Vois si tu aurais pu être plus aimé que par mon fils Marcos qui t'a aimé avec douleur, sang, souffrance, sueur et larmes.

C’est pourquoi, mon fils, loue Dieu, loue Mon Amour Maternel qui t'a fourni un tel Ange Gardien pour t'aider, te prêter assistance, te protéger ici sur cette Terre, pour que tu ne te sentes jamais seul.
Et aussi ouvre ton amour pour accueillir l'amitié, l’amour, la Flamme d'Amour de mon petit enfant Marcos qui, avec une vraie charité, un véritable amour céleste, t'aime beaucoup. Et a toujours été prêt à souffrir pour toi, et il a prouvé l'amitié, la considération, l'estime, l'amour qu'il a pour toi, pas avec de simples mots, mais avec du sang, de la douleur et des larmes.

Vois si tu aurais pu être plus aimé que par mon petit enfant Marcos . Et réjouis ton cœur et laisse ainsi Ma Flamme d'Amour entrer dans ton cœur à travers mon petit enfant Marcos pour faire des merveilles.
Tout comme le fer placé sur un grand fourneau en acquiert la chaleur et devient incandescent et embrasé. De même en t’unissant de plus en plus à mon petit enfant Marcos, tu t’assimileras aussi à cette Flamme d'Amour qu'il possède et tu deviendras aussi une Flamme d'Amour.

Je te bénis et te dis : Écoute ce que dit mon petit enfant Marcos, accepte ce qu'il dit et tu seras heureux.
A vous tous, mes enfants, qui faites les Images-statues avec mon fils Marcos, qui travaillez avec lui pour ma TV Apparitions Gold, pour que les prières de puissance enregistrées par mon petit enfant Marcos il y a tant d'années deviennent maintenant des vidéos puissantes et embrasées avec la Lumière de Ma Flamme d'Amour, je vous bénis maintenant généreusement ainsi que tous mes enfants qui m'aident à libérer et sauver mes enfants par leurs prières, sacrifices, pénitences et aussi diffusions, je vous bénis de Pontmain, de Lourdes, de Knock et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13620
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

nadine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum