- Père Melvin – 17 Sept 2014– Venez... et apprenez à Me connaître aussi parfaitement que possible …
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

- Père Melvin – 17 Sept 2014– Venez... et apprenez à Me connaître aussi parfaitement que possible …

2 participants

Aller en bas

- Père Melvin – 17 Sept 2014– Venez... et apprenez à Me connaître aussi parfaitement que possible …  Empty - Père Melvin – 17 Sept 2014– Venez... et apprenez à Me connaître aussi parfaitement que possible …

Message  métys Sam 11 Oct 2014 - 12:29

- Père Melvin – 17 Sept 2014
Venez... et apprenez à Me connaître aussi parfaitement que possible …

Captivité à Césarée



Lecture des Actes des Apôtres 24, 24 – 27 :


Quelques jours plus tard, Félix vint avec sa femme Drusille, qui était juive. Il envoya chercher Paul et l'écouta parler de la foi au Christ Jésus. Mais comme il se mettait à discourir sur la justice, la continence, le jugement à venir, Félix prit peur et répondit : " Pour le moment, tu peux aller. Je te rappellerai à la première occasion. " Il espérait par ailleurs que Paul lui donnerait de l'argent ; aussi l'envoyait-il assez souvent chercher pour converser avec lui. Après deux années révolues, Félix reçut pour successeur Porcius Festus. Voulant faire plaisir aux Juifs, Félix laissa Paul en captivité. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Venez Mon frère Melvin et vous tous Mes frères et sœurs et apprenez à Me connaître aussi parfaitement que possible. Vous Me connaîtrez si vous lisez le Nouveau Testament surtout les Évangiles. Vous devez non seulement tout connaître de Moi, mais apprendre à Me connaître tel que Je suis. Saint Paul a passé deux ans en prison à Césarée et il a eu le temps pour être proche de Moi et pour Me contempler chaque jour et avoir cette conversation cœur à cœur avec Moi. Grâce à ces longues journées avec Moi, il a grandi tous les jours dans la sainteté et son grand désir était d'être avec Moi dans le Ciel. Il n'y avait aucun doute dans son esprit sur Moi mais il était plein de l'amour pour Moi et tous les jours il voulait s'offrir totalement à Moi pour faire Ma volonté. Rares sont ceux qui ont eu un si long temps à passer avec Moi chaque jour. Je veux que vous tous, Mes amis, passiez du temps avec Moi chaque jour à Me contempler dans une conversation cœur à cœur qui vous rende très étroitement unis à Moi. Je vous bénis tous et Je vous donne toutes les grâces dont vous avez besoin chaque jour. Je vous aime tous



_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

- Père Melvin – 17 Sept 2014– Venez... et apprenez à Me connaître aussi parfaitement que possible …  Empty Re: - Père Melvin – 17 Sept 2014– Venez... et apprenez à Me connaître aussi parfaitement que possible …

Message  Admin Sam 11 Oct 2014 - 15:16

@ Tous :

Apprenons à tourner notre cœur vers le Seigneur Jésus ! Petits coeurs !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum