Père Melvin – 20 Sept 2014– Mon Père Céleste vous a donné à tous ce grand Commandement, « Tu ne tue
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 20 Sept 2014– Mon Père Céleste vous a donné à tous ce grand Commandement, « Tu ne tue

Aller en bas

 Père Melvin – 20 Sept 2014– Mon Père Céleste vous a donné à tous ce grand Commandement, « Tu ne tue Empty Père Melvin – 20 Sept 2014– Mon Père Céleste vous a donné à tous ce grand Commandement, « Tu ne tue

Message  métys le Mer 15 Oct 2014 - 7:50

Père Melvin – 20 Sept 2014
Mon Père Céleste vous a donné à tous ce grand Commandement, « Tu ne tueras pas »

Réactions au Discours de Paul


Lecture des Actes des Apôtres 26, 24 – 32 :


Il en était là de sa défense, quand Festus dit à haute voix : " Tu es fou, Paul ; ton grand savoir te fait perdre la tête. " Sur quoi Paul de dire : " Je ne suis pas fou, très excellent Festus, mais je parle un langage de vérité et de bon sens. Car il est instruit de ces choses, le roi, auquel je m'adresse en toute assurance, persuadé que rien ne lui en est étranger. Car ce n'est pas dans un coin que cela s'est passé ! Crois-tu aux prophètes, roi Agrippa ? Je sais que tu y crois. " Et le roi Agrippa de répondre à Paul : " Encore un peu et, par tes raisons, tu vas faire de moi un chrétien ! " Et Paul : " Qu'il s'en faille de peu ou de beaucoup, puisse Dieu faire que non seulement toi, mais tous ceux qui m'écoutent aujourd'hui, vous deveniez tels que je suis moi-même, à l'exception des chaînes que voici. " Là-dessus le roi se leva, ainsi que le gouverneur, Bérénice et ceux qui étaient assis avec eux. En se retirant, ils parlaient entre eux : " Cet homme, disaient-ils, n'a rien fait qui mérite la mort ni les chaînes. " Agrippa, lui, dit à Festus : " On aurait pu relâcher cet homme s'il n'en avait appelé à César. "

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Mon cher frère Melvin et tous Mes frères et sœurs Mon Père Céleste vous a donné à tous ce grand Commandement, « Tu ne tueras pas. "

Personne n'a le droit de tuer un être humain et c'est ce que dit le roi Agrippa en ce qui concerne Saint Paul. Il a dit ces mots, ‘Cet homme n'a rien fait du tout qui mérite la mort ou l'emprisonnement.’ Ils avaient entendu le discours de Saint Paul qui portait sur le fait de croire en Moi et sur celui de se repentir de tous ses péchés. Il a dit au Roi comment Je l'avais converti sur la route de Damas. Tous ceux qui étaient avec Paul avaient vu cette grande lumière et sont tombés par terre. Saint Paul a entendu Ma voix et quand il a demandé qui j'étais, Je lui ai dit que J'étais Jésus qu'il persécutait. Après ceci Saint Paul a été complètement converti et M'a suivi pour le reste de sa vie. Le Roi l'aurait libéré s'il n'avait pas fait appel à César.

Ce qui est horrible ces jours-ci est le terrible crime de l'avortement. Cette action va complètement à l'encontre de Mon Père Céleste qui veut que chaque enfant conçu naisse et vive sur la terre pour parvenir à Me connaître et à se préparer lui-même ou elle-même à pénétrer dans le Ciel un jour. Priez chaque jour pour que l'avortement finisse et que tous ces lieux d'avortement soient fermés. Priez aussi pour que l'avortement ne puisse jamais commencé à l'Île-du-Prince-Édouard. Je vous bénis tous.
»


_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11363
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Père Melvin – 20 Sept 2014– Mon Père Céleste vous a donné à tous ce grand Commandement, « Tu ne tue Empty Re: Père Melvin – 20 Sept 2014– Mon Père Céleste vous a donné à tous ce grand Commandement, « Tu ne tue

Message  Admin le Sam 18 Oct 2014 - 11:28

@ Tous :

Défendons la vie plutôt que de la tuer !  Prends pitié

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50528
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum