Père Melvin 5 novembre 2014... Le plus grand commandement que Je vous ai donné ... est le suivant. A
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin 5 novembre 2014... Le plus grand commandement que Je vous ai donné ... est le suivant. A

3 participants

Père Melvin 5 novembre 2014... Le plus grand commandement que Je vous ai donné ... est le suivant. A Empty Père Melvin 5 novembre 2014... Le plus grand commandement que Je vous ai donné ... est le suivant. A

Message  métys Jeu 6 Nov 2014 - 6:20

Père Melvin 5 novembre 2014
... Le plus grand commandement que Je vous ai donné ... est le suivant. Aimez-vous comme Je vous aime

L'Amour Mutuel

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 12, 9 - 21 :

Que votre charité soit sans feinte, détestant le mal, solidement attachés au bien ; que l'amour fraternel vous lie d'affection entre vous, chacun regardant les autres comme plus méritants, d'un zèle sans nonchalance, dans la ferveur de l'esprit, au service du Seigneur, avec la joie de l'espérance, constants dans la tribulation, assidus à la prière, prenant part aux besoins des saints, avides de donner l'hospitalité. Bénissez ceux qui vous persécutent ; bénissez, ne maudissez pas. Réjouissez-vous avec qui est dans la joie, pleurez avec qui pleure. Pleins d'une égale complaisance pour tous, sans vous complaire dans l'orgueil, attirés plutôt par ce qui est humble, ne vous complaisez pas dans votre propre sagesse. Sans rendre à personne le mal pour le mal, ayant à cœur ce qui est bien devant tous les hommes, en paix avec tous si possible, autant qu'il dépend de vous, sans vous faire justice à vous-mêmes, mes bien-aimés, laissez agir la colère ; car il est écrit : C'est moi qui ferai justice, moi qui rétribuerai, dit le Seigneur. Bien plutôt, si ton ennemi a faim, donne-lui à manger ; s'il a soif, donne-lui à boire ; ce faisant, tu amasseras des charbons ardents sur sa tête. Ne te laisse pas vaincre par le mal, sois vainqueur du mal par le bien.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Le plus grand commandement que Je vous ai donné Mon frère Melvin et tous Mes frères et sœurs est le suivant. Aimez-vous comme Je vous aime. Saint Paul dans sa lettre a également parlé de l'amour surtout de l'amour mutuel Vous devez aimer tous vos parents et amis et tous vos voisins. L'amour que vous avez pour tous ceux que vous rencontrez doit être sincère. Vous ne devez pas faire quoi que ce soit de mal, mais seulement ce qui est bien. Vous devez toujours être prêts à aider ceux qui sont dans le besoin et vous devez fréquenter les humbles et ne pas vous montrer comme sages. Rendez toujours le mal par le bien. Vous êtes appelés à vivre en paix avec chaque personne. Ne haïssez jamais votre ennemi mais si vous trouvez cette personne affamée, nourrissez-la. Si il ou elle a soif, donnez lui quelque chose à boire. De cette manière, vous montrerez que vous ne nourrissez pas de haine dans votre cœur. Venez maintenant Mes amis et suivez-Moi et vous serez bénis. Je vous donne Ma paix et il y aura de la joie dans votre cœur. Je vous aime tous. »

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin 5 novembre 2014... Le plus grand commandement que Je vous ai donné ... est le suivant. A Empty Re: Père Melvin 5 novembre 2014... Le plus grand commandement que Je vous ai donné ... est le suivant. A

Message  stjeanlagneau Jeu 6 Nov 2014 - 15:56

Merci Métys

@ Tous

Une nouvelle fois, Jésus nous rappelle une chose essentielle de notre foi: L'AMOUR DU PROCHAIN  Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Père Melvin 5 novembre 2014... Le plus grand commandement que Je vous ai donné ... est le suivant. A Empty Re: Père Melvin 5 novembre 2014... Le plus grand commandement que Je vous ai donné ... est le suivant. A

Message  Admin Ven 7 Nov 2014 - 10:53

@ Tous :

- « Aimez-vous les uns les autres ! »

Telle est la Parole du Sauveur !

Père Melvin 5 novembre 2014... Le plus grand commandement que Je vous ai donné ... est le suivant. A Jysus_11

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com