Père Melvin – 13 octobre 2014 – Venez et croyez en Moi … (vous qui vivez dans un monde créé pour vo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Père Melvin – 13 octobre 2014 – Venez et croyez en Moi … (vous qui vivez dans un monde créé pour vo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Père Melvin – 13 octobre 2014 – Venez et croyez en Moi … (vous qui vivez dans un monde créé pour vo

Message  métys le Mer 15 Oct 2014 - 7:54

Père Melvin – 13 octobre 2014
Venez et croyez en Moi … (vous qui vivez dans un monde créé pour vous …

Abraham Justifié par la Foi

Lecture de la Lettre de saint Paul aux Romains 4, 1 – 17 :

Que dirons-nous donc d'Abraham, notre ancêtre selon la chair ?

Abraham tint sa justice des œuvres, il a de quoi se glorifier. Mais non au regard de Dieu ! Que dit en effet l'Écriture ? Abraham crut à Dieu, et ce lui fut compté comme justice. A qui fournit un travail on ne compte pas le salaire à titre gracieux : c'est un dû ; mais à qui, au lieu de travailler, croit en celui qui justifie l'impie, on compte sa foi comme justice. Exactement comme David proclame heureux l'homme à qui Dieu attribue la justice indépendamment des œuvres :

Heureux ceux dont les offenses ont été remises, et les péchés couverts.

Heureux l'homme à qui le Seigneur n'impute aucun péché.
Cette déclaration de bonheur s'adresse-t-elle donc aux circoncis ou bien également aux incirconcis ? Nous disons, en effet, que la foi d'Abraham lui fut comptée comme justice. Comment donc fut-elle comptée ? Quand il était circoncis ou avant qu'il le fût ? Non pas après, mais avant ; et il reçut le signe de la circoncision comme sceau de la justice de la foi qu'il possédait quand il était incirconcis ; ainsi devint-il à la fois le père de tous ceux qui croiraient sans avoir la circoncision, pour que la justice leur fût également comptée, et le père des circoncis, qui ne se contentent pas d'être circoncis, mais marchent sur les traces de la foi qu'avant la circoncision eut notre père Abraham. De fait ce n'est point par l'intermédiaire d'une loi qu'agit la promesse faite à Abraham ou à sa descendance de recevoir le monde en héritage, mais par le moyen de la justice de la foi. Car si l'héritage appartient à ceux qui relèvent de la Loi, la foi est sans objet, et la promesse ne s'accomplit pas ; la Loi en effet produit la colère, tandis qu'en l'absence de loi il n'y a pas non plus de transgression. Aussi dépend-il de la foi, afin d'être don gracieux, et qu'ainsi la promesse soit assurée à toute la descendance, qui se réclame non de la Loi seulement, mais encore de la foi d'Abraham, notre père à tous, comme il est écrit : Je t'ai établi père d'une multitude de peuples - notre père devant Celui auquel il a cru, le Dieu qui donne la vie aux morts et appelle le néant à l'existence.

Ci-dessous vous trouverez le message que Notre Seigneur et Sauveur donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

«Venez et croyez en Moi, Mon cher frère Melvin et tous Mes frères et sœurs qui vivez dans un monde créé pour vous. Le Père vous a créés et vous êtes nés comme un bébé dans le monde pour grandir et parvenir à Me connaître et à Me suivre.

Dieu le Père a choisi Abraham pour être le fondateur de la Nation Juive. Il est la première personne à croire en Un Seul Dieu et Créateur de toute chose. En raison de sa grande foi en le Père, ce lui fut compté comme justice. La foi, donc, est d'une grande importance devant Notre Père Céleste. Abraham à cause de sa foi, crut tout ce que le Père lui a dit et il a fait tout ce que le Père lui a demandé. Le Père lui a demandé de sacrifier son fils, Isaac, sur la montagne et Abraham n'a pas refusé ce qui lui avait été demandé de faire. Il a amené son fils Isaac en haut de la montagne avec tout le nécessaire pour le sacrifier, mais quand tout était prêt, le Père a dit à Abraham de ne pas toucher à son fils et un agneau était à proximité et c'est ce qu'il a sacrifié au Père. C'est par ce qu'il a fait, que vous savez qu'Abraham avait une grande foi. Par exemple, il a quitté sa maison à la commande du Père et a voyagé vers un pays inconnu et là il a du commencer le travail que le Père lui avait demandé de faire.

Voyez comment grande est sa foi ! C'est un don immense de Dieu et vous devez mettre votre foi en pratique chaque jour en priant, en allant à l'Eglise et en suivant les Commandements. De cette manière votre foi grandira. Je vous bénis tous.
»

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9436
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Père Melvin – 13 octobre 2014 – Venez et croyez en Moi … (vous qui vivez dans un monde créé pour vo

Message  Admin le Sam 18 Oct 2014 - 11:26

@ Tous :

Comme Abraham, mettons à l'épreuve notre Foi et demandons à la Vierge Marie   Vierge Marie-1   d'intercéder pour nous afin de la faire grandir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37835
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum